Controle fiscal
nzenitud
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 16:58
=> - 15 janv. 2016 à 19:12
=> - 15 janv. 2016 à 19:12
A voir également:
- Controle fiscal
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Certainement pas avec ce motif... c'est un truc à se faire couper les vivres que d'aller voir son banquier, en lui disant coucou j'ai fraudé, c'est quoi vos meilleurs taux.
Certainement pas avec ce motif... c'est un truc à se faire couper les vivres que d'aller voir son banquier, en lui disant coucou j'ai fraudé, c'est quoi vos meilleurs taux.
nzenitud
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 19:03
15 janv. 2016 à 19:03
oui , vendre ses bien immobiliers, ça pourrait être une évidence, mais si c'est tout ce qu'on possède, et que c'est notre résidence principale, là où l'on vit, où l'on travaille...
Je ne parle pas de résidence secondaire, c'est évident que si c'était le cas, ça servirait immédiatement et la solution sera claire. on ne se poserait meme pas la question!
sans prêt de la part de sa banque, comment fait-on?
quelles sont les solutions?
les donations, encore faut-il avoir de la famille, qui ait de l'argent, et qui accepterait!
et là dessus les frais sont conséquents en fonction du lien de parenté...
Je ne parle pas de résidence secondaire, c'est évident que si c'était le cas, ça servirait immédiatement et la solution sera claire. on ne se poserait meme pas la question!
sans prêt de la part de sa banque, comment fait-on?
quelles sont les solutions?
les donations, encore faut-il avoir de la famille, qui ait de l'argent, et qui accepterait!
et là dessus les frais sont conséquents en fonction du lien de parenté...