Refus de clôture de compte courant

maryl62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 09:47
 maryl62 - 17 janv. 2016 à 11:58
Bonjour,
Je souhaite clôturer mes comptes au crédit du nord. Ont-ils le droit de refuser la cloture de mon compte courant car j'ai un perp ( que je ne souhaite plus alimenter ) chez eux.
Si vous avez des références de texte de loi me permettant d'appuyer ma demande de clôture du compte courant malgré l'existence d'un perp, je suis preneuse.

Pour l'instant, je laisse mon perp chez eux ( le perp de ma nouvelle banque ne me convient pas et je ne souhaite donc pas le transferer) sans y toucher.



Merci d'avance de vos réponses

4 réponses

Le PERP de votre nouvelle banque vous lui reprochez quoi clairement ?
La fond du problème est là .
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
15 janv. 2016 à 19:20
"le perp de ma nouvelle banque ne me convient pas et je ne souhaite donc pas le transferer) sans y toucher ". expliquez moi la différence entre les 2 je suis très curieux de savoir !!!
0
Nous sommes au moins deux à ne pas comprendre !
Mais y aura t il une réponse ?
0
Bonjour,
désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je n'avais pas accés à internet ces derniers jours ( déplacement professionel) le perp proposé par ma nouvelle banque a des frais plus élevés et des performances moindres.
je me renseigne donc auprés de compagnies " non bancaires" pour éventuellement y transferer mon perp par la suite.
0