Refus de clôture de compte courant
maryl62
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 09:47
maryl62 - 17 janv. 2016 à 11:58
maryl62 - 17 janv. 2016 à 11:58
Bonjour,
Je souhaite clôturer mes comptes au crédit du nord. Ont-ils le droit de refuser la cloture de mon compte courant car j'ai un perp ( que je ne souhaite plus alimenter ) chez eux.
Si vous avez des références de texte de loi me permettant d'appuyer ma demande de clôture du compte courant malgré l'existence d'un perp, je suis preneuse.
Pour l'instant, je laisse mon perp chez eux ( le perp de ma nouvelle banque ne me convient pas et je ne souhaite donc pas le transferer) sans y toucher.
Merci d'avance de vos réponses
Je souhaite clôturer mes comptes au crédit du nord. Ont-ils le droit de refuser la cloture de mon compte courant car j'ai un perp ( que je ne souhaite plus alimenter ) chez eux.
Si vous avez des références de texte de loi me permettant d'appuyer ma demande de clôture du compte courant malgré l'existence d'un perp, je suis preneuse.
Pour l'instant, je laisse mon perp chez eux ( le perp de ma nouvelle banque ne me convient pas et je ne souhaite donc pas le transferer) sans y toucher.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Refus de clôture de compte courant
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Modele lettre cloture compte bancaire - - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
4 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
353
15 janv. 2016 à 19:20
15 janv. 2016 à 19:20
"le perp de ma nouvelle banque ne me convient pas et je ne souhaite donc pas le transferer) sans y toucher ". expliquez moi la différence entre les 2 je suis très curieux de savoir !!!
Bonjour,
désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je n'avais pas accés à internet ces derniers jours ( déplacement professionel) le perp proposé par ma nouvelle banque a des frais plus élevés et des performances moindres.
je me renseigne donc auprés de compagnies " non bancaires" pour éventuellement y transferer mon perp par la suite.
désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je n'avais pas accés à internet ces derniers jours ( déplacement professionel) le perp proposé par ma nouvelle banque a des frais plus élevés et des performances moindres.
je me renseigne donc auprés de compagnies " non bancaires" pour éventuellement y transferer mon perp par la suite.