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dna.factory
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18 janv. 2016 à 07:38
18 janv. 2016 à 07:38
30 euros, c'est généralement un abonnement, donc quelque chose qui va être débité tous les mois.
Pourquoi vous avez ça ? et bien comme nous n'avons pas accès à vos comptes, nous devons nous baser sur la boule de cristal.
Vous vous êtes inscrit sur un site internet (voyance, rencontre, pornographie, jeu en ligne).
A l'inscription, on vous a demandé vos informations de carte bleue, soit pour prétendre valider votre majorité, soit en vous promettant un accès gratuit/1 euro pendant 1 mois.
Vous n'avez évidemment pas lu les conditions de ventes qui indiquaient clairement (mais peut-être en anglais en fonction du site) que vous alliez être débité tous les mois.
Pour arrêter le débit ? deux solutions : si vous vous rappelez du site, retournez dessus avec vos identifiants, allez dans les options de paiement ou d'abonnement, et désactivez votre abonnement.
Attention à bien vous assurer d'aller au bout de la procédure (je me suis fait avoir une fois avec un désabonnement 'long' et j'avais fermé après la première étape, du coup le désabonnement n'avait pas été pris en compte).
N'hésitez pas à vous reconnecter le lendemain pour vérifier que le désabonnement a bien été fait.
L'autre solution, car évidemment vous avez oublié le nom du site en question, consiste à rechercher le nom associé au libellé du prélèvement sur internet, vous arriverez sur le site de l'affactureur, qui vous proposera différentes solutions pour mettre fin à l'abonnement (au pire, en redonnant votre numéro de carte bleue.. ce qui peut faire peur, mais bon, il l'a déja de toute façon).
Maintenant, c'est le moment où vous répondez outré que vous n'avez jamais été sur un site de la sorte.
Ok, si vous voulez.
Dans 95% des cas, la personne qui s'est inscrite a un accès physique à la carte, par exemple quand vous êtes sous la douche. Elle s'est inscrite avec votre connexion internet, et donc si vous portez plainte, ça se retournera contre vous.
Si vous êtes sur d'être dans les 5% restant, portez plainte, faites changer votre carte, et vous pouvez même demander le remboursement à la banque.
Pourquoi vous avez ça ? et bien comme nous n'avons pas accès à vos comptes, nous devons nous baser sur la boule de cristal.
Vous vous êtes inscrit sur un site internet (voyance, rencontre, pornographie, jeu en ligne).
A l'inscription, on vous a demandé vos informations de carte bleue, soit pour prétendre valider votre majorité, soit en vous promettant un accès gratuit/1 euro pendant 1 mois.
Vous n'avez évidemment pas lu les conditions de ventes qui indiquaient clairement (mais peut-être en anglais en fonction du site) que vous alliez être débité tous les mois.
Pour arrêter le débit ? deux solutions : si vous vous rappelez du site, retournez dessus avec vos identifiants, allez dans les options de paiement ou d'abonnement, et désactivez votre abonnement.
Attention à bien vous assurer d'aller au bout de la procédure (je me suis fait avoir une fois avec un désabonnement 'long' et j'avais fermé après la première étape, du coup le désabonnement n'avait pas été pris en compte).
N'hésitez pas à vous reconnecter le lendemain pour vérifier que le désabonnement a bien été fait.
L'autre solution, car évidemment vous avez oublié le nom du site en question, consiste à rechercher le nom associé au libellé du prélèvement sur internet, vous arriverez sur le site de l'affactureur, qui vous proposera différentes solutions pour mettre fin à l'abonnement (au pire, en redonnant votre numéro de carte bleue.. ce qui peut faire peur, mais bon, il l'a déja de toute façon).
Maintenant, c'est le moment où vous répondez outré que vous n'avez jamais été sur un site de la sorte.
Ok, si vous voulez.
Dans 95% des cas, la personne qui s'est inscrite a un accès physique à la carte, par exemple quand vous êtes sous la douche. Elle s'est inscrite avec votre connexion internet, et donc si vous portez plainte, ça se retournera contre vous.
Si vous êtes sur d'être dans les 5% restant, portez plainte, faites changer votre carte, et vous pouvez même demander le remboursement à la banque.