Ficp et credit voiture

Lotta1512 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 15:48
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 15 janv. 2016 à 19:17
Bonjour
Je suis ficp depuis quelques semaines jai commencé a rembourser
Hier mon conjoint pacsé va a la banque pour un crédit voiture, nous avons des comptes séparés je ne suis pas dans la meme banque que lui. La banquière lui dit que cest ok pour quil fasse le crédit et ce matin elle le rapelle en lui disant quelle ne comprend pas quelle na pas la délégation pour accorder le crédit...
Elle nous rapelle la semaine pro quand elle aura comprit le problème.
Ma question est : est ce que en rentrant notre avis dimposition au dossier comme justificatif de domicile la banque de france bloque a cause de moi alors que je ne suis pas co emprunteur ni rien de ce crédit... ?
Mon conjoint nest pas au courant de ce fichage

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
15 janv. 2016 à 19:17
elle a du remplir vos coordonnées personnelles en complément d'info sur le prêt ce qui a généré une alerte et donc élevée la délégation du prêt au niveau supérieur. Mais cela risque d'être un refus.
0