Ficp et credit voiture
Lotta1512
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour
Je suis ficp depuis quelques semaines jai commencé a rembourser
Hier mon conjoint pacsé va a la banque pour un crédit voiture, nous avons des comptes séparés je ne suis pas dans la meme banque que lui. La banquière lui dit que cest ok pour quil fasse le crédit et ce matin elle le rapelle en lui disant quelle ne comprend pas quelle na pas la délégation pour accorder le crédit...
Elle nous rapelle la semaine pro quand elle aura comprit le problème.
Ma question est : est ce que en rentrant notre avis dimposition au dossier comme justificatif de domicile la banque de france bloque a cause de moi alors que je ne suis pas co emprunteur ni rien de ce crédit... ?
Mon conjoint nest pas au courant de ce fichage
Je suis ficp depuis quelques semaines jai commencé a rembourser
Hier mon conjoint pacsé va a la banque pour un crédit voiture, nous avons des comptes séparés je ne suis pas dans la meme banque que lui. La banquière lui dit que cest ok pour quil fasse le crédit et ce matin elle le rapelle en lui disant quelle ne comprend pas quelle na pas la délégation pour accorder le crédit...
Elle nous rapelle la semaine pro quand elle aura comprit le problème.
Ma question est : est ce que en rentrant notre avis dimposition au dossier comme justificatif de domicile la banque de france bloque a cause de moi alors que je ne suis pas co emprunteur ni rien de ce crédit... ?
Mon conjoint nest pas au courant de ce fichage
A voir également:
- Ficp et credit voiture
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit