Que risque t-on à donner son adresse postale et son numéro

Frenzy44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 12:36
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 18 janv. 2016 à 13:59
Bonjour,

J'ai reçu cet e-mail:

Bonsoir
Après réflexion sur votre annonce-Airsoft.fr,je suis d'accord pour acheter votre bien
dans son état actuel Je vous informe que je suis de BESANÇON
je vous ferrai un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez
l'argent nous fixerons une date enfin de convenir d'un RDV a votre
domicile pour la récupération .Et je compte vous rajouter 100€ pour la réservation du bien
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes enfin que je
puisse vous envoyer les fonds dès lundi matin
Nom
-Prénom
-Adresse
-prix final
-N° de tel fixe et mobile

A la réception de ces informations je ferai le nécessaire à la poste
Dans l'attente de vous lire Merci
Mme Lerch Françoise Gertryde
Tel en France ( +336 61 38 60 92 ) mais en déplacement
donc joignable au tel (00225 57 44 13 58)

Que risque t-on a donner ces informations ?

3 réponses

Je suis de Besançon mais en déplacement ...dans quel continent …je vous le demande !!!

"je vous ferrai un paiement via les services de la poste" ..en clair "je vais vous dresser un chèque par la poste.

"un RDV a votre domicile pour la récupération"..en espèces bien sûr !..

moi ça m'a l'air tout bon !..
7
Frenzy44 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
16 janv. 2016 à 22:24
Sauf que après il dit qu'il va m'envoyer un mandat cash et que le gugus est au gabon et pas en france

Il me demande de réglé des taxes d'envoi de 200 euros alors que le montant de la vente est de 160 euros.

ATTENTION

Le mandat cash est pour les personnes que l'on connait. Il y a beaucoup d'arnaque de ce type.

Merci pour la réponse
0