Les discussions

JARRY Banque et Crédit

Monsieur jarry francais

Bonjour, j ai recu un virement de 512 euros je ne sais pas ce que c est

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Valenchantée
Romuald Banque et Crédit

Dettes ceteleme

Bonjour, Une société de recouvrement me contact pour un crédit que j'ai souscris à cetelem en 2004 et que je n'ai plus payer apparament la société m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jaquy
Bibiche Chèques

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à la manque postale ce chèque à été crédité sur mon compte le mercredi et le vendredi on m'annonce que ce chèque est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
dna.factory
ATHENA320 Surendettement

Mauvaise foi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Micha1.
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir quelque chose et c'est vraiment très important. En fait mes parents ont reçus un coup de té...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
sleepy00
pat1719 Compte bancaire

Ouverture de compte en ligne

Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
De passage
bonjouratoussss Banque et Crédit

Erreur de beneficaire

Bonjour La semaine dernière, j'ai effectué un virement et je me suis trompé de destinataire ! L'entreprise qui a reçu le virement par erreur ne r...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
bonjouratoussss
Alexandre Banque et Crédit

Ouvrir un compte dans une banque europeene

Bonjour, je suis un residant du Canada et j'aierais ouvrir un compte dans un banque europeene. Je n'ai pas d'immobilier ou toute autre propriete en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
dna.factory
Flo65 Cartes bancaires

Code oublié

Fermé

Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?

Dernière réponse le 1 août 2016 par
gog
uoner Cartes bancaires

Comprendre un extrait de comptes

Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
geegee
ra16 Banque et Crédit

Saisie vente

bonjour j'ai obtenu un délais de report de 2 ans au tribunal ce délais est passé et j'ai proposé de régler 250e par mois en attendant de vendre des b...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sleepy00
Jordan Cartes bancaires

Carte bancaire

Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.
noella Banque et Crédit

Demande renseignement

Je dois faire activer ma carte visa pour paiement à l étranger Montréal avez vous le no de tél pour appeler ma banque ne m à donné aucun renseignemen...

djivi38
ricoud42 Banque et Crédit

Ficp

Bonjour, si on est fiché au ficp attent on le droit d avoir un chéquier

jee pee
mariececcaldi Cartes bancaires

Je veux déposer une plainte

Résolu

Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
kikifather
Lola1685 Chèques

Faute

Bonjour, voila jai poser un cheque hier de 1460€ et au moment de saisir le montant jai ecris 14,60€ . Comment je dois faire ? Que cela va t'il faire s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock
maurice Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
gog
matthieu699 Crédit consommation

Découvert et découvert autorisé

Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
matthieu699
Indicka Banque et Crédit

Martinique

Bonjour, je voudrais si possible avoire une solution a un problème. Ma compagne à constater qu'un chèque qui date de plus de 3 ans a été débité sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Indicka
Armelle Banque et Crédit

Fichage banque de france

Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'on est encore fiché à la Banque de France? cordialement, Mme ***

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
gehi
Fb Surendettement

Question effacement de dettes

Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
foube
carole deboschere Surendettement

Ouverture d un autre compte banquaire

Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Micha1.
Claire Compte bancaire

Compte la poste

Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Arnaque au président..
Ermeningued Banque et Crédit

Transfert interbancaire

En vue de l'achat d'un appartement à Montevideo , en Uruguay , j'ai fait transférer de ma banque à Paris à sa succursale uruguayenne une somme importa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
DorisOups
smokey Crédit consommation

Encaissement de cheque

Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
smokey
Emilia98 Banque et Crédit

Devenir client à?

Bonjour, en septembre je vais aller à France pour un volontariat culturel franco-allmand. Maintenant je besoin d'un compte bancaire en France. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
BmV
question3169 Chèques

Refus rendre provision chèque impayé

Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Question3169
credit terminer Banque et Crédit

Credit

Bonjour, voila j ai fini tout mes credit et ma banque ne veut pas me faire sorti du ficher des credit vu que je ne suis plus a la banq...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sleepy00
oliflo37 Surendettement

Solde restant dû

Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
oliflo37
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Nouvelle carte bancaire bloqué?

Résolu

Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974
Utilisateur anonyme Cartes bancaires

Vol et perte de carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UFC974
â'¬nzo Compte bancaire

Frais de clôture juridique bnp paribas

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
atlas1961
Soleil Vert Banque et Crédit

Demandes d'informations personnelles

Bonjour, Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel. Et,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SoleilVert7
titi Surendettement

En debit de 2500 euro

en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DorisOups
Gabi017 Crédit consommation

Comment faire un credit

Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...

Komar
DOM43 Surendettement

Déposer un dossier de surendettement

Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...

DOM43
lili Banque et Crédit

Part sociale caisse d’epargne

Bonjour, J ai le même souci avec des parts sociales d un montant de 1000€ ! J'ai fait la demande le 11 avril au près de ma conseillère et je reçoi...

Antoine
tdugamerxX Banque et Crédit

Bnp, frais des chèques impayé ?

Bonjour, Courant Juillet ma mère s'est vu refuser 3 chèques. Ces 3 chèques étaient à chaque fois d'un montant inférieur à 50€. Mais à chaque f...

Antoine
anvers1958 Cartes bancaires

Problème avec pointworld

Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marie
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000