Cherche solution desolidarisation co-emprunteur
Bonjour, je vais essayer d être la plus clair possible. Voila, il y a 5 ans j ai acheté un bien immobilier avec mon concubin. Je me suis séparée l ...
Bonjour, je vais essayer d être la plus clair possible. Voila, il y a 5 ans j ai acheté un bien immobilier avec mon concubin. Je me suis séparée l ...
Bonjour, j ai recu un virement de 512 euros je ne sais pas ce que c est
Bonjour, Une société de recouvrement me contact pour un crédit que j'ai souscris à cetelem en 2004 et que je n'ai plus payer apparament la société m...
Bonjour J'aimerai connaître si en France une loi impose à une banque le plafond des frais bancaire mensuellement. Car personnelement mes frais banca...
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à la manque postale ce chèque à été crédité sur mon compte le mercredi et le vendredi on m'annonce que ce chèque est ...
Bonjour à tous, Je suis en surendettement depuis 2006 et je rembourse mes créanciers depuis tout ce temps! Etant en invalidité avec de faibles ress...
Bonjour, j'ai déposé une demande près du forum et quelqu'un peut il répondre, je suis mal et j'ai besoin d'une ébauche de lettre , merci à celui ou ce...
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je voudrais savoir quelque chose et c'est vraiment très important. En fait mes parents ont reçus un coup de té...
Bonjour,je suis francais resident a l'etranger et je voudrais ouvrir un compte en ligne,mais on me demande in numero de portable francais et un rib d'...
Bonjour, J'ai bientôt plus de chèque sur mon chéquier. Je suis à la banque postale. Je ne me souvient plus quelle démarche je dois faire afin de rec...
Bonjour, ou ouvrir un compte enbanque qd on a pas de revenus fixe
Bonjour La semaine dernière, j'ai effectué un virement et je me suis trompé de destinataire ! L'entreprise qui a reçu le virement par erreur ne r...
Bonjour, Suite à la précédente demande: le 22/07/2016 La société de recouvrement de créances m'envoie par courrier : la copie de la dénonciation du...
Bonjour, je suis un residant du Canada et j'aierais ouvrir un compte dans un banque europeene. Je n'ai pas d'immobilier ou toute autre propriete en ...
Bonjour, Nous avons oublié le code de notre carte confo facet cetelem comment l obtenir de nouveaux ?
Bonjour Sur les décomptes bancaires que l'avocat de ma soeur nous a fournis il y a plusieurs lignes que je comprends mal :Paiement cb paris la défen...
bonjour j'ai obtenu un délais de report de 2 ans au tribunal ce délais est passé et j'ai proposé de régler 250e par mois en attendant de vendre des b...
Bonjour, ma carte bancaire est bloquée par ma banque le crédit mutuel parce que je leurs et pas fourni la carte grise de mon véhicule c'est normal ?
Je dois faire activer ma carte visa pour paiement à l étranger Montréal avez vous le no de tél pour appeler ma banque ne m à donné aucun renseignemen...
Bonjour, si on est fiché au ficp attent on le droit d avoir un chéquier
Bonjour, j'ai voulu tirer des espèces au CIC du faubourg st Antoine 75011 paris. jeudi 28 juillet 2016.j'ai attendu 20mn,car le distributeur" mouli...
Bonjour, voila jai poser un cheque hier de 1460€ et au moment de saisir le montant jai ecris 14,60€ . Comment je dois faire ? Que cela va t'il faire s...
Bonjour, j'ai fais un chèque depuis le mois de janvier et il n'a pas été paye mais je ne sais plus à qui j'ai fais ce chèque il y a t il un moyen de...
Bonjour, voilà je me permets de vous demandez quel est la différence entre découvert autorisé et découvert ? je suis actuellement à 500 euros ex...
Bonjour, je voudrais si possible avoire une solution a un problème. Ma compagne à constater qu'un chèque qui date de plus de 3 ans a été débité sur ...
Bonjour, Suite à un excès de vitesse
Bonjour, Comment savoir si l'on est encore fiché à la Banque de France? cordialement, Mme ***
Bonjour, J'ai déposer un dossier de surendettement et un dès créancier à refuser le plan que m'avais proposer la bdf à savoir un effacement de dette...
Bonjour, je suis acctuellement en attente d une reponse de la banque de france j ai fais un dossier de surendettement j etais porter garante pour un...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème juridique sur lequel je sèche... Voici les données du problème : Monsieur X et Madame Y sont en coup...
Bonjour, Voilà j’ai un gros souci mon ami patron est en déplacement au état unis voilà qu’il c’est fait tout voler papiers ordi on ai rentre sur son...
En vue de l'achat d'un appartement à Montevideo , en Uruguay , j'ai fait transférer de ma banque à Paris à sa succursale uruguayenne une somme importa...
Bonjour, j'ai fait il y a 1 mois et demi un cheque de 2000 euros ce cheque est pas encore mis en circulation surement un oubli du fournisseur , m...
Bonjour, en septembre je vais aller à France pour un volontariat culturel franco-allmand. Maintenant je besoin d'un compte bancaire en France. J'ai ...
Bonjour, J'ai émis un chèque à un fournisseur il y'a quelques temps. Mais il a mis plus de 4 mois pour encaisser et au moment de l'encaissement je...
Bonjour Actuellement je monte un dossier de surendettement. L'assistante sociale qui devait m'aider à annulé notre rdv et le prochain ne pourra être ...
Bonjour, voila j ai fini tout mes credit et ma banque ne veut pas me faire sorti du ficher des credit vu que je ne suis plus a la banq...
Bonjour, Lors de mes 18 ans, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Quelques année après, j'ai tenté d'ouvrir un livret A (directement depuis...
Bonjour, J'ai effectué en 2006 un emprunt auprès de la S.G. pour un montant total de 184 650 € sur 25 ans soit 1 de 16 125 € à taux o, 1 de 102 225....
Bonjour, J'ai eu de ma Caisse d'Epargne,une nouvelle carte bancaire + code confidentiel.Le jour même,j'ai voulue faire un achat sur Internet comme d...
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est exact qu'en cas de perte ou vol de carte bacaire la banque se doit de rembourser les sommes volées ? Cela...
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la BNP m'informant qu'ils n'ont "plus convenance à maintenir nos relations" Mais voilà que mon relevé fait apparait...
Bonjour, Je suis à la BNP, et depuis quelques jours il m'a été demandé de compléter mes informations personnelles via mon espace personnel. Et,...
en etant en surendettement et ayant plusiers avis a tiezrs detenteur aupres de pole emploi un autre aupres la cpam( pension d invalidité) et un autre...
Bonjour, Je demenage dans peu de temps car mon conjoint a trouver du travail ailleur nous avons besoin d'un logement rapidement mais pour cela nous ...
Bonjour, Ma banque me conseille très fortement de déposer un dossier de surendettement à la BDF. Je suis marié avec un contrat de mariage en sépar...
Bonjour, J ai le même souci avec des parts sociales d un montant de 1000€ ! J'ai fait la demande le 11 avril au près de ma conseillère et je reçoi...
Bonjour, Courant Juillet ma mère s'est vu refuser 3 chèques. Ces 3 chèques étaient à chaque fois d'un montant inférieur à 50€. Mais à chaque f...
Bonjour, Je rencontre également un problème avec POINTWORLD qui m'a débité, abusivement, 2 X de 39 € !! Quelle méthode puis-je envisager pour es...
Bonjour, Un prêt peut il être refusé à cause d une saisie sur salaire
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.