Les discussions

Encaissement chèques sur compte joint m ou mme

Bonjour, un chèque déposé sur un compte joint au nom de M ou Mme peut il être remis par un seul des co titulaires dudit compte ? et quels sont les d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ninoubleue

Cheque impaye

Bonjour, voila 3 ans que j ai fait des cheque sans provition et les personnes non jamais representer c est cheque sont il encord valable et la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
sleepy00

Résiliation compte bancaire

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis rendu à ma banque pour clôturer mon compte courant, malheureusement j'étais débitrice de 5€ donc ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
clie13

Refus sans justificatif

Bonjour J'aimerai savoir comment procéder pour connaitre les raisons qui font que toutes mes demandes de micro crédits sont refusées, et cela auprè...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

Dates de valeurs et virement rejeté : quel recours ?

Bonjour, voila mon problème il y as 6 mois j'ai eu tout les compte bloquer. depuis j'ai resolu le probléme mais j'ai des probléme avec ma banque qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

On a vider mon compte

bonjour, la banque a donner tous mon argent a mon frére seulement en présentant le num... de compte,

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Zouzoutette

Erreur de destinataire lors d'un virement par internet

Bonjour, j'ai commis une erreur de destinataire en effectuant un virement par internet. Les banques me disent qu'elles ne peuvent rien faire. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette

Ouvrir un compte

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible que ma mère m'ouvre un compte en banque (vue que je suis mineur j'ai 17ans) sachant qu'elle est interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zouzoutette

Dossier de surendettement et separation de biens

Bonjour, Ma femme avec qui je suis marié en séparation de bien, doit constituer un dossier de surendettement pour une dette qu elle a contracté avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
sleepy00

Victime d'une arnaque

Bonjour, j'ai était victime je crois d'une arnaque et j'ai comuniquer mon iban , depuis j'ai tres peur qu'il pirate mon compte banquaire ou me prenent...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jojo02

Garantie

Bonjour, dans quelles mesures les garanties sont elles importantes en matières de crédits bancaires ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
zoulou33

Victime de prêt

Bonjour, en ce moment je suis victime d une arnaque de prêt la personne avec qui j ai contact se fait que par mail . depuis le début du mois d avril...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
dany311

Chèque certifié

Bonjour, J'ai déposé un chèque certifié cdc de 8500€ à ma banque. Celle ci dans la semaine suivante m'adresse un courrier m'avertissant qu'elle "n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
DESMAZURES

Refus pret immobilier

Bonjour, Nous avons fait appel à un courtier pour l'achat d'un appartement. Nous avons eu un avis favorable auprès de la BNP, crédit logement ac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
louvanne

Assignation tribunale d'instance

 Résolu

Bonjour, je suis convoquée jeudi 12 mai pour crédit de consommation impayé. A la suite d'un licenciement je me suis retrouvé avec moins de revenu et...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sleepy00

Prélèvements

Bonjour, Monsieur et madame je sous signé Monsieur Prak Laurent et j'aimerais savoir pourquoi j'ai un prélèvement de 80.00€ sur mon compte ? Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
doris33

Chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque de 20162 euros sur mon ccp a la banque postale se chèque représente mon solde de tout compte mon salaire etc... jai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Micha1.

Ouvrir un compte dans une banque en inde

Bonjour, Serait-il possible d'ouvrir un compte dans une banque en Inde depuis la France

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
BmV

Credit a la consomation a la banque bnp

Bonjour, j aurais aimer pouvoir changer de banque pour le prelevement et faire opposition au prelevement cars ayant des soucis d argent j aurais aime...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Komar

Rachat ptz+, mise en location, départ à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire renégocier mon prêt immobilier en faisant racheter mon prêt principal et mon PTZ+. En effet, je pars vivre au Canada ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
americain_2002

Réclamation d'une dette

 Résolu

Bonjour à vous en 2007 j'ai souscrit un crédit chez Cofidis de 7000€ mes paiements se passe bien enfin se que je croyais car en 2010 je divorce . pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Genouilles

Billet non délivré par distributeur automatique

Samedi je me rend au distributeur la banque postale oú mon compte est, je met ma carte, fait le code tape le montant souhaité 500e et la le distribut...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Titia62100

J'ai perdu la carte de ma mère dans la rue

Bonjour, je faisait les courses pour ma mère elle ma demander de payes par carte bancaire en rentrant jene les pas retrouver Ques que je peux bien f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Le-Passant

Distributeur/banque confisque ma carte

Bonjour, Aujourd'hui je voulais retirer de l'argent au distributeur avec ma carte bleue du crédit mutuel, j'ai eu un trou lorsqu'il a fallu taper mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marley

Echeance cofidis

Bonjour, J'ai fait un achat sur rueducommerce.com qui a été récemment racheté par carrefour , j'ai choisi le mode paiement en 3 fois ,j'ai payé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley

Recevabilté d'un dossier de surendettement mais assignation auti

Bonjour, Nous avons déposé un dossier de surendettement, dossier recevable le 07/03/2016. Nous venons de signer un compromis de vente de notre appar...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sleepy00

Fermeture compte crédit du nord avec norplus

 Résolu

Bonsoir à tous, J 'ai ouvert il y a un mois un compte perso auprès du Crédit du Nord que j'ai par la suite fermé (durée du compte 1 mois 1/2). J'ai...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
AL89

Co emprunteur ne veut pas participer au paiement du prêt

Bonjour, ma femme et moi nous avions fait un crédit de regroupement avant notre mariage , pour rembourser des prêts que nous avions contractés tout l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
THOMAS07

Escroquerie par internet, comment se faire rembourser???

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis inscrit sur un site de rencontre (quickflirt), où j'ai du payer une inscription pour pouvoir recevoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Ysabe_l

Déplacer son épargne malgré l'obligation de domiciliation ?

Bonsoir, j'ai avec ma banque une obligation de domiciliation de mes revenus suite au crédit immo contracté chez elle. ( en contrepartie du taux ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
johndu14

Remise de chèques

Bonjour, Mon agence bancaire a fait des travaux et ils ont installés un distributeur pour les remises de chèques. Je remets rarement des chèques en b...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Poisson92100

Problème avec huissier selas marcotte et ruffin

Bonjour Je viens d avoir une saisie attribution sur mon compte joint alors que je suis séparer de ma femme depuis 3 mois elle a reçus en avril 3 lett...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sleepy00

Crédit finaref, 11 ans après ( le sois disant crédit!!!! )

Voilà, ce jour à ma grande surprise au courrier: un huissier, celui ci me réclame un somme de 1513€ de 2005, qui est passée à un total de 3193€ en Mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Marley

Interessement et impots

Bonjour, Je perçois une fois par an une prime d’intéressement et je place de l'argent dans un PEE, ces sommes la se déclarent elles aux impôts? D'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
sylvie besset

Crédit pour payer mes impôts

Bonjour, Je voudrais faire un crédit pour payer mes impôts c'est très urgent je peux rembourse jusqu’à 1000 euros par mois. la somme a créditer es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DorisOups

Timbres fiscaux

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de coller les timbres fiscaux l'un sur l'autre car ayant deux timbres de 30 € et deux timbres de 5€ ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
allergout

Je n'y arrive plus ...

Bonjour, Je rembourse un dossier surendettement , depuis plus d'un a ce jour, mais voila je n'y arrive plus , les remboursements sont pour moi beauc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Micha1.

Cotisations satellis

Bonjour, Suite à une separation j'ai du monter un dossier de surendettement qui a été acordee. Comme la caisse d'épargne m'avait bloqué carte ban...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Emilue211

Achats sur le net et 2 mois plus tard opposition

Bonjour, Un acheteur me passe une commande. Je recois le paiement par paypal. 2 mois plus tard, la somme est bloqué et paypal me dis que l'acheteu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
hoquei44

Assurance invalidite

Bonjour, je connais quelqu un dans mon entourage qui est en arret de travail depuis plus de 5 ans qui profite de tous les avantages qu offre l arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.

Arnaque chèque volé

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie au chèque volé, j'ai fait une demande de prêt de 2000 euros pour frais dentaires la prêteuse m'envoie un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Ysabe_l

Prelevement frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai ouvert un compte de societe civile Immobiliere aupres de la societe generale, a mon grand etonnement le compte est debite mensuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Alelbe

Déposer de l'argent : opération annulée

 Fermé

Bonjour j'ai voulu déposer de l'argent sur mon compte caisse d'épargne par l'intermédiaire du distrivbuteur, mon problème le distributeur a bien pris ...

Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Agueue87

Remboursement anticipé plus cher que l'emprunt

Bonjour, on me demande de rembourser en anticipations plus que ma somme empruntée et en plus avec des mensualités que soit disant je n ai pas payer,...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Poisson92100

Fermeture de compte

Bonjour, ma banque le crédit agricole à pris l'initiative de clôturer mon compte créditeur en annulant ma carte bancaire' mon chéquier et fermant mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Micha1.

Rendeignement obtention prêt de 2000 euros

Bonjour, Je suis en ah et percois une ass, pendant très longtemps mais pas de date de fin, 1300 euros mensuel. Mais suis ficp encore un an, commen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Newboy95

Transformer un compte individuel en compte joint

je m'occupes de ma maman assez âgée (87 ans) qui perd un peu la tête. Je voudrais transformer son compte bancaire individuel en compte joint. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
doris33

Compte bancaire et découvert autorisé. en commission depuis 200

Bonjour, Est-ce que vous savez comment puis-je ouvrir un compte bancaire hors de France bien sûr Et avoir un découvert autorisé ? Je perço...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dna.factory

Retrouver le nom d'une agence ?

Bonjour, Petite j'avais un livret caisse d'épargne comment le retrouver je connait le lieu à l'époque de l'agence !

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
sleepy00

Cloture ""réglementaire" de livret a

ayant mis le maximum possible sur mon livret A en mai 2013 je viens de découvrir il y a 3 semaines que ce livret a été clôturé ""de façon réglemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24401 - 24450 sur un total de plus de 50 000