Indemnités pour remboursement anticipé

nicolasr40 - 16 janv. 2016 à 09:49
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 16 janv. 2016 à 21:13
Bonjour,

J'ai soldé un prêt immobilier à la fin du mois d'octobre 2015.
Nous avons fait à nouveau un prêt dans la même banque pour l'acquisition d'une nouvelle maison.
Nous avions négocié des indemnités pour remboursement anticipé divisé par 2.
Je n'ai pas particulièrement regardé à ce moment là mais le remboursement total du prêt n'a pas intégré ces pénalités (de plus de 2000€)..
J'ai reçu début novembre une attestation me confirmant que mon prêt était définitivement soldé.
Le 15 janvier, 2 mois après je m'aperçois sur mon compte bancaire ce matin que la banque vient de me prélever la dite somme avec comme intitulé : fonds manquants solde du prêt n°...)
Puis-je contester cette somme compte tenu du délai et du courrier que j'ai reçu le 6 novembre.
Très cordialement,

Nicolas ROUGIER
0680638568

2 réponses

Contestez, cela ne vous coutera une enveloppe et un timbre !
En suite vous aviserez.
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
16 janv. 2016 à 21:13
"J'ai reçu début novembre une attestation me confirmant que mon prêt était définitivement soldé " sous réserves du bon encaissement des opérations antérieures" cette phrase devait être présente sur l'attestation reçue ?

allez voir ou appelez votre conseiller pour lui en parler. Si il est de bonne foi il fera le nécessaire ou si il avait bien obtenu un accord pour faire ce geste commercial !!
0