Compte bloqué
Sariirii
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2016
-
13 janv. 2016 à 10:52
Sariirii - 16 janv. 2016 à 10:21
Sariirii - 16 janv. 2016 à 10:21
A voir également:
- Compte bloqué
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
3 réponses
Y a t il des fonds sur ce compte et comment se matérialise ce blocage ?
L'association n'a pas évoqué une intervention auprès d'un juge ?
Quelle est cette association ?
Avez vous des copies des courriers adressés à la banque et au médiateur de celle-ci ?
L
L'association n'a pas évoqué une intervention auprès d'un juge ?
Quelle est cette association ?
Avez vous des copies des courriers adressés à la banque et au médiateur de celle-ci ?
L
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
13 janv. 2016 à 17:28
13 janv. 2016 à 17:28
Bonjour
en bon citoyen votre ami devrait rendre les tickets restaurants ...il n'a que se débrouiller pour les restituer ... Voler c'est condamnable par la justice.
Ensuite , le conseiller n'a pas le droit de bloquer un compte , il est dans l'illégalité .
en bon citoyen votre ami devrait rendre les tickets restaurants ...il n'a que se débrouiller pour les restituer ... Voler c'est condamnable par la justice.
Ensuite , le conseiller n'a pas le droit de bloquer un compte , il est dans l'illégalité .
Bonjour kenzafa
Comme je l'ai indiqué on a plus signe du mécano car on l'a appeler pour lui dire que la banque avait bloqué le compte etc mais forcément ce n'est pas sont compte donc il s'en fiche.
En attendant le compte est belle est bien bloqué et la banque nous raconte tout et n'importe quoi ils nous disent qu'il faut attendre la validation du commissariat alors que en faite ils n'ont fait aucune plainte car on s'est déplacé au commissariat et quand on demande à la banque de nous remettre la copie de la plainte car le commissariat ne trouve rien ils nous répondent que de toute façon s'il n'y a pas eu plainte en quoi cela nous inquiéte. Voilà la réponse du conseiller
Comme je l'ai indiqué on a plus signe du mécano car on l'a appeler pour lui dire que la banque avait bloqué le compte etc mais forcément ce n'est pas sont compte donc il s'en fiche.
En attendant le compte est belle est bien bloqué et la banque nous raconte tout et n'importe quoi ils nous disent qu'il faut attendre la validation du commissariat alors que en faite ils n'ont fait aucune plainte car on s'est déplacé au commissariat et quand on demande à la banque de nous remettre la copie de la plainte car le commissariat ne trouve rien ils nous répondent que de toute façon s'il n'y a pas eu plainte en quoi cela nous inquiéte. Voilà la réponse du conseiller
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
>
Sariirii
14 janv. 2016 à 19:05
14 janv. 2016 à 19:05
.. Vous êtes en partie responsable .. Votre conseiller a été volé par quelqu'un qui vous accompagné ( Une connaissance ...! ) . Eh bien démerdez-vous pour restituer les tickets restaurants .
Le conseiller vous fait galérer ...
Le conseiller vous fait galérer ...
Sariirii
>
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
14 janv. 2016 à 22:20
14 janv. 2016 à 22:20
Responsable de quoi ? Ce n'est pas mon fils ni mon frère ou autre que j'aurai pu résonner mais un simple mécano qui était la pour récupérer son argent j'y peux quoi ?
Vraiment pour voir des réponses pareil parfois mieux vaut se taire que de dire connerie !!
Les juges se trouvent dans les tribunaux par sur internet !!!
Pffff !!!!
Vraiment pour voir des réponses pareil parfois mieux vaut se taire que de dire connerie !!
Les juges se trouvent dans les tribunaux par sur internet !!!
Pffff !!!!
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
>
Sariirii
15 janv. 2016 à 12:36
15 janv. 2016 à 12:36
Vous avez dit dans votre premier message que le mécano, est une connaissance de votre ami , et il vous a accompagné , Sinon il n avait aucune raison d'être à la banque à ce moment là .
Vous mentez comme vous respirez ... !
Que faites-vous sur internet alors ? allez y , voir le juge ... déposez plainte contre la banque ... Pourquoi vous trainez sur internet dans l'espoir de trouver des astuces pour façonner votre position sur le pb .
Vous mentez comme vous respirez ... !
Que faites-vous sur internet alors ? allez y , voir le juge ... déposez plainte contre la banque ... Pourquoi vous trainez sur internet dans l'espoir de trouver des astuces pour façonner votre position sur le pb .
13 janv. 2016 à 17:22
Je n'ai reçu aucune réponse de cette association qui est l'AFUB je leur ai même relancé par e-mail sur le site et toujours rien.
Malheureusement non je n'ai pas pensé à faire de copies.
Le compte a été bloqué directement par le conseiller en bloquant toute intervention via la carte bleue et même au niveau du guichet