Les discussions
Dépassement plafond
Bonjour, J'ai dépassé le plafond de ma carte bancaire et du coup, elle est refusée. Quand sera t'elle acceptée ? Merci
Justificatif pour un credit
RésoluBonjour, j'ai un salaire de 1700 euros par moi et depui peut en CDI, je voudrai faire un credit immobilier pour m'acheter un appartement a 90000euro...
Erreur de versement sur mon compte par banque accord
Bonjour, gros gros litige avec banque accord alors que je leur est solder un crédit en 2014 ,il m on par erreur viré des sous sur mon compte 1 an a...
Impossibilite d'obtenir un relevé bancaire
Bonjour, Je suis au Credit Mutuel Nord Europe caisse d'Hellemmes (59). Je me suis rendu compte que ma banque me facturait des frais bancaires exess...
Retard échéance credit
Bonjour Je suis salarié en déplacement donc note de frais ... Aujourd'hui, j'ai des retards de paiement de mon crédit, à cause des remboursements ...
Fraude ou pas
Bonjour, j'ai mon compte qui a été débité avec l'intitulé: WP AFH FULFILLM 75 Paris Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? Merci
Droit à une prime d'état
Bonjour, Avec mon conjoint, nous achetons actuellement une maison. Nous avons clôturé et utilisé nos deux PEL comme apport. Mon conjoint a ouvert l...
Interdit bancaire
Résolubonjour,mon mari vient d etre interdit bancaire,le compte est a son nom puis je ouvrir un compte a mon nom?
Achat en 10x sans frais d'un ordinateur sans contrat
FerméBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable le 24.08.2015 - à Conforama . Il vaut 679€ , je l'ai payé en 10X sans frais , j'ai fourni un RIB et...
Prêt en étant interdit bancaire ?
Bonjour, Je suis interdit bancaire, et je suis dans l'attente de la vente d'un appartement de mes défunts parents, en attendant ,je souhaiterai avoi...
Lambergkapital
Bonjour, Lamberg kapital me garantit un livret rémunéré à 6.25% net pendant 1 an. Cette offre est elle sérieuse? Si quelqu'un est déjà client( d...
Refus de remboursement suite à une fraude carte
RésoluBonjour, J ai eu une utilisation frauduleuse de ma carte bleue du LCL alors que celle ci étai en ma possession. Le préjudice s'élève à 4450€ avec un...
Compte clôturé, quelles conséquences ?
Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant un situation très délicate. En effet, suite à un découvert de 1000€ que je n'arrive pas re...
Clôture du compte par la banque. récupérer l'avoir en especes
Bonjour à tous, La banque (poste) a clôturé mes comptes sans motif (aucun incident bancaire) Du coup, étant libéré de tout contrat (la convention de...
Compte mineurs , argent voler par un de ces parents ...
Bonjour, je viens vers vous car mon Argent reçus par le décès de un de mes parent ma été intégralement enlevé par mon pères ( environ 14 000 euro avec...
Dossier de surendettement deblocage epargne salariale
bonjour j'ai actuellement un plan de surendettement mais voila j'ai des factures en retard dont je n arrive pas a faire face j'ai fait un courrier ...
Anxarencurring prélèvements abusifs
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que Anxarencurring me prélève 29 euros depuis juin 2014. J'avais fait un essai d'un mois de régime Cohen sans don...
Dette de découvert
Bonjour, en mars 2011, la banque postale a clôturé mon compte sur lequel j'avais un découvert de 347 euros. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la banqu...
Demande de pret + domiciliation de compte
Bonjour, bob ka banque j aurais 2 a 3 questions a te poser en priver... POSSIBLE?
Carte visa premier
Bonjour, j'ai la carte visa premier mais je me demande s'il vaut mieux que je prenne une assurance complémentaire en cas de probléme pour ma famille...
Menace d'une "saisie vente"
Bonjour à tous, J'ai une dette envers Banque Accord depuis 2013. Au début c'était 790€ mais au fil du temps ça a augmenté. Au début c'était Banq...
Réclamation
Bonjour, Je viens de m apercevoir qu il a eu 2 fois le prélèvement d impôt sur janvier et février ,je pense que là se n est pas normal que dois je f...
Crédit
Bonjour, Y a-t-il un délai de defichage ? Pour utilisation abusif de carte bleu merci
Caution
Bonjour, Je suis en liquidation judiciaire depuis 11/2013 et à ce jour, la clôture est toujours pas prononcée. Mon épouse s'était porté caution soli...
Ouverture compte joint
Bonjour, je voudrai ouvrir un compte joint a la poste mais moi je suis interdite de carte bleue a une autre banque (je suis entrain de solde) vont i...
Non remboursements
bonjour, j'ai été victime d'un vol de C.B et espèces lors d'un appro a rungis en decembre 2015 a 4h30 du matin pendant que je chargeais mon camion , a...
Brooker anglais chypre
RésoluBonjour, comment faut il faire pour récupère son argent auprès des escroc du forex a l etranger? Se Dise en Angleterre à Chypre Les virement transit...
Valeur des remboursements à la fin d'un emprunt
Bonjour, J'emprunte de l'argent,je rembourse,capital+intérêts. Après le dernier remboursement,la banque encaisse les intérêts,le capital remboursé...
Contractuelle et prêts immo
Bonjour, Voilà mon mari est actuellement contractuelle dans l'éducation depuis 1 ans avec un accord avec le principal de l'établissement qui lui acc...
Abus carte bleue
comment arrêter les prélèvements abusifs et signaler à BADOO MEET NTWK PARIS que mon compte est prélevé et que je ne suis pas abonnée merci
Ptz 2016
Bonjour, J'ai retourné les offres de prêts à ma banque en octobre 2015 mais les fonds n'ont pas été débloqués car on attend le permis de construir...
Réponse
Bonjour, aucune banque n'accepte de m'ouvrir un compte parske je ne travail pas
Fichage ficp
Bonjour, j'ai accusé une faillite en 2011 ( fevrier ) avec cloture en octobre 2011 pour insuffisance d'actif . un organisme de credit m'a fiché BDF...
Un site web me prélève sans achat
Bonjour, i de 15 e a été effectué sur mon cpte alors que je n ai fait aucune commande sur ce site .que dois je faire pour me faire rembourser et ne ...
Reunion
Bonjour, J'ai mis en encaissement un chéque volé sur mon compte et malgré un dépot de plainte ma banque a décider de cloturer mon compte est ce que ...
Commison sur cheque impayé
Bonjour, j'ai recu un cheque pour un achat de 173€ et la je vois que apres avoir été credité su rmon compte le montant m'a été retiré pour motif ...
Nouveau accès à livret a après inutilisation (22 ans)
Bonjour, Voilà près de 22 ans que je n'ai pas utilisé mon livret A. La raison est qu'après une inondation à la maison le livret à gonflé et est deve...
Monnaie
Bonjour, Puis-je déposer mes pièces de monnaie (1,2,5,10,20,50) a ma propre banque? Si pas ou puis-je les échanger? Merci. Cédric.
Carte bancaire et assurance deces
Bonjour, pourriez vous me dire si avec une carte visa de la bnp il y a une assurance systématique en cas de décès du titulaire de la carte merci
Société générale
Bonjour, est ce que le N 05054 correspond à un code guichet de la société Générale et où
Assurance prêt
Bonjour, Suite à un arrêt de travail depuis le mois de mai ,j'ai fait la demande auprès de ma banque pour la prise en charge de mon prêt habitation ...
Adresse mail axa france service clients
FerméBonjour, Je recherche l'adresse mail de AXA France service clients, car suite à un souci, je dois leur envoyer un mail accompagné de pièces jointe...
Rachat de crédit ?
Bonjour à tous et à toutes. Je suis sous contrat. J'ai actuellement deux crédits en cours ( Carrefour Banque 256€/M et CETELEM ( Quel con ! ) 147€/...
Réseau
RésoluBonjour, Mon compte est clôturé est ce que les prélèvement peuvent passé sur ce compte ? Est ce que y aura des frais si l'assurance prélève sur ce c...
Crédit de 17ans
Bonjour, Après 17 ans je reçois un courrier de huissier me disant que je dois 700 euros pour un crédit de consommation finaref, je voudrais savoir s...
Pas de remboursement suite à un vol de carte bancaire
Bonjour, Mon frère s'est fait voler sa carte bancaire lors de son déménagement. Nous nous sommes rendu compte quand le commissariat a appeler la fa...
Cheque sur mon compte
Bonjour, je vais deposer un cheque a LCL quel delai pour que je puisse faire des achats ? merci
Information personnelles bancaires
bonjour mon banquier a informé mon bailleur ( son ami) de l'état de mes finances , et le solde de mon compte. je suis pas sure que c'est très léga...
Évolution des conditions générales du pel
Bonjour, client de la banque postale pour un PEL,j'ai reçu un courrier m'avertissant de l'évolution des conditions générales du PEL. je dispose d'un d...