Fermeture de compte
FerméBonjour, ma banque a fermé le compte de mon fils sous prétexte qu'il n'a pas eu de rentrer d'argent pendant un mois ! est ce légal
Bonjour, ma banque a fermé le compte de mon fils sous prétexte qu'il n'a pas eu de rentrer d'argent pendant un mois ! est ce légal
Bonjour, voilà je me suis porter cautionna ire pour un prêt à la consommation pour mon ex petite amie avec qui je vivais à l'époque. Après plusieurs c...
Bonjour, je suis en train de faire un dossier de surendettement et j aimerai savoir comment faire avec les huissiers qui me prélèvent tout les mois ...
Bonjour, J'ai fait valoir le droit au compte auprès de la Banque de France pour l'association syndicale de propriétaires de mon lotissement après le...
Toutes mes salutations membres de la communauté , je suis étudiant , en surfant sur un forum étudiant j'ai lu que Fortuneo qui est une banque en ligne...
Bonjour Je suis artisan cordonnier depuis 1989, je suis indépendant et très conservateur des fondamentaux dans ma profession. Je suis un anti-mult...
Bonjour, Il y a 1 an de ça, j'ai fais un crédit a un magasin (conforama) pour une personne de mon entourage pour q'elle puissent se racheter des m...
Bonjour, Ma mère a fait un prêt en 2007 à payer jusqu en 2020 elle est decede en 2016 doit on payer ce prêt elle avait une assurance deces et 75 ans...
Bonjour, Titulaire d'un livret A ouvert en 2004 à la Caisse d'Epargne d'Alsace, je n'ai jamais effectué d'opération sur ce compte dont le solde s'é...
Bonjour, Je souhaiterais résilier mon compte courant pour en ouvrir un dans une autre banque qui me propose une meilleure offre et de meilleurs se...
Mon compte courant LCL est bloqué depuis le 05 février 2016, suite à 2 prélèvements ( 2300 +3000€ )effectuées par virements frauduleux. La déclarati...
Bonjour, ça va faire deux ans que j'ai quitté la france après des études, à la banque j'étais débiteur de 500 ou un peu plus par carte visa, la banqu...
Bonjour, La banque peut elle transformer suite à succession, un compte titres en compte collectif au nom des héritiers en indivision sans l accord e...
Bonjour, La banque de France sur un jugement exécutoire me demande de emménager pour un loyer moins cher. En location prive par agent immobili...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un dossier de surendettement pour ma grand mere . Le problème est qu'elle ne sait plus pourquoi ...
Je suis en attente d'une assurance vie, depuis le 15 décembre 2015 date a la quelle j'ai fais valoir mes droits a la BNP. sans nouvelle le dossier a é...
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation, J ai plusieurs crédits à rembourser depuis quelques années ( des crédits de jeunesse, regrettab...
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable que j'ai payé en 4 fois avec ma CB Les 2 premiers paiements sont bien passés et le troisième a été bloqu...
Bonjour,je suis séparé de mon mari et nous avons un crédit immobilier en commun.Je suis resté dans le pavillon avec notre fils mais mes finances ne me...
Bonjour, Malgré un solde de tout compte , avec résiliation et chèque pour solde de tout compte cet établissement a pendant 2 mois continué a se s...
Bonjour, consointernet seyssinet a préleve 79e sur ma carte bancaire.Que faire?
Bonjour, je souhaite avoir une ossature pour la rédaction d'un plan de recouvrement de créances
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture à un particulier qui m'a réglé avec un chèque de banque. La vente a eu lieu le 11/03/16 et j'ai déposé ce chèq...
bonjour je voudrais juste savoir si une maison de crédit ma fiché au FICP pour 570 euros depuis 2014 et aujourd’hui hui même je m aperçois auprès de...
Bonjour, Mon conseiller vient de me proposer de souscrire une assurance-vie Predissime 9. Je ne connais que trop peu l'assurance-vie. J'ai lu ...
Bonjour, Tout d'abord je souhaite expliquer ma situation : voila, mon père étant décédé il y a peu, je viens de recevoir l'argent de l'assurance d...
Bonjour je suis confronté a un problème suite a une demande de mandat de recherche de financement. J'ai donc signé un mandat de recherche de financeme...
j'ai un contrat GMO depuis 1998, ai-je interêt à cloturer ce contrat et récupérer la somme d'environ 46000 euros : avantages et inconvénients Merci
Bonjour, A l'ouverture de leurs comptes à la CAISSE D'EPARGNE DE PARIS en 1979 à Paris, mon père avait procuration sur le compte de ma mère. En 2003 l...
bonjour voilà ce que je reçois par mail LE BLOCAGE DE VOS COMPTES BANCAIRES ET L IMMOBILISATION DU VÉHICULE SONT PROGRAMMES. CONTACTEZ-NOUS AVANT 1...
Bonjour cetelem me réclame 1800 euros d un crédit de 2003 mais il refuse de m envoyer par courier jugement et detaille de cette dette .toujours contac...
Bonjour, J ai fait un prêt auprès d une banque que j'ai remboursé intégralement en 2013, ils m'ont fiche au fcip une semaine après le remboursemen...
Bonjour, Est ce qu'un tiers peut retirer de l'argent s'il a un RIB d'un compte?
Bonjour, Voila j'ai était fichier a la banque de france accose d'une erreurs de mon ex conjoin étant seul apresent depuis 2 ans jemerai savoir si je...
Bonjour, J'avais un PEA avec des parts B qui se sont transformées en parts C, c comment puis-je faire pour récupérer cette somme car j'ai créé une ...
Bonjour à tous, J'ai trouvé un cabinet à Paris pour recalculer le TEG de mon emprunt immobilier. Celui ci se nomme APLOMB FACE KAPPER. Quelqu'un conn...
bonjour nous sommes une association avec un compte au crédit agricole et demandons une subvention pour un projet culturel la subvention nous a été a...
Bonjour, Voici mes problèmes: je suis devenu propriétaire en 2005 d'un appartement et d'un autre appartements en 2008 avec mon conjoint et malheur...
Je cherche un organisme qui me rachète mes crédits je rembourse un plan à la BDF Merci
Bonjour, Voila je voudrais faire un credit sachant que je suis en invalidité et ma copine aussi nous touchons a deux 1636€ loyer 410€ sans apl et 10...
Bonjour Voici une lettre (LRAR) que je prepare depuis ce matin . J'aimerai avoir vos commentaires avant l'envoyer . Finaref pretend faussement q...
Bonjour, je suis propriétaire et mon ancienne locataire me doit 16.000 euros (dettes de loyer). la cour d'appel de la commission de surendettement à...
Bonjour Nous avons retourné notre offre de pret et n'ayant pas de retour du crédit foncier depuis 3 semaines je viens de les joindre pour savoir si ...
Bonjour, il y a quelque ,nous avons eu un dossier de surendettement,ce dossier arriver a échéance est passé,devant une commission,et cette commission ...
Bonjour, Je viens de passer 3 mois au Maroc en camping car. A Agadir, j'étais au camping municipal et je suis allé retirer 2000 DH au distributeur de ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir avec horreur et stupefaction que ma banque (Caisse d'Epargne) vient de me prélever 8,15 € de frais pour un découv...
Bonjour, ma banque viens de m'annoncer que mon compte était fermé (caisse d'épargne). Il y a un mois ma conseillère m'a telephoné pour savoir si je...
Bonjour, j'ai voulu faire un dépôt de 80 € mais le problème et que j'ai mis les espèces mais pas le tiquet que j'ai reçu sa risque quelque chose ?...
Bonjour, Je voudrais savoir svp étant reconnu par la MDPH avec un taux supérieur à 80% et ayant souscrit une assurance pour un crédit si je dois cont...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai remarqué en regardant mon relevé de compte courant qu'un chèque d'une valeur de 230 € ava...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.