Les discussions

Fausse déclaration chèque perte

bonjour, qu'est ce qu'un employeur peut encourir lorsqu'il fait une fausse déclaration de perte pour un chèque (cette employeur ne veut pas me payer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Situation après fichage au ficp

bonjour, suite à un prêt relais non remboursé (vente bloquée) je suis fichée à la Banque de France. Aujourd'hui, je ne peux plus faire face à mes cr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Fantomas76

Pas la possibilité de récupérer ma cb : attendre 3 jours !

Bonjour, Suite à la composition erronée de mon code CB, celle ci a été avalée par le distributeur d 'une BPO! (vers 22h) j' attends le lendemain ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Prêt à l'accession sociale et période de préfinancement

Bonjour, Bonjour, nous avons contracté un prêt PAS il y a bientôt 3 ans nous venons de finir de debloquer nos fonds et la nous apprenons que les...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
BANKJOB

Compte bancaire pour non salarié

Bonjour, J'ai tout juste 19 ans et je suis encore étudiant, je n'ai pas encore été salarié. Pourtant, toutes les banques en ligne demandent une pre...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
j-christophe51

Rendez-vous devant la commission

Bonjour, J'ai déposé un dossier a la banque de france le 10 février et celui-ci est recevable depuis le 12 mars. Mais j'ai demandé a être entendu de...

Gégé

Chèques impayés régularisés mais perdus par le commerçant

Bonjour, j'ai régularisé 2 chèques impayés directement chez le commerçant mais ceux ci on perdu les chèque, ils m'ont fourni un justificatif disan...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marley

Aide chèque à mon nom la poste

Bonjour, je suis tombé sur le site en cherchant une solution à mon problème j'étais à la banque postal sans découvert sur CCP pourquoi je sais pas j'a...

Gégé

Clôture de compte banque postale

Bonjour, Par lettre recommandée avec AR du 17 mai, je demande la clôture de mon compte à la banque postale, qui, par ailleurs, ne fonctionne plus d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Sof

Cloture et remporssement

Bonjour, monsieur j'ai DE VENIR l'honneur très respectueusement a votre haute bienveillance afin de renseigner sur mon livre a je veux renseigner...

Ben

Lingot d'or

Bonjour, Si on achète un lingot d'or dans une banque Sera t'il déclaré aux impots En fait est ce que ce placement est transparent ? Merci pour...

BANKJOB

Renseignement

Bonjour, actuellement au crédit mutuel de Cosne sur Loire, j'ai un petit soucis vendredi j'ai étais déposer ma paye, du coup le samedi matin je vais v...

BANKJOB

Pea imposition

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, 5000 euros qui auraient dû aller sur mon livret A ont attéri sur mon PEA. A la base je l'ai ouvert a...

BANKJOB

Cap découverte

Bonjour, J'ai clôturé mon compte d'épargne (Cap Découverte) après un an. J'avais économisé 7000 milles euros, mais finalement je vais récupérer 5...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Nino

Frais banquaires

Bonjour, Voila ma banquière m'a appelé un samedi pour me dire qu'un prélèvement aller tomber, que nous passions en négatifs et que si nous ne réapp...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
djivi38

Virement bancaire par mon ex compagnon

Bonjour, J ai donné mes codes d accès à mon compagnon hors nous sommes séparé et il a effectué des virements de'mon compte vers le sien depuis, que...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Gégé

Monabanq comme seul compte bancaire

Bonjour, Je suis encore etudiant, sans revenu et je voulais savoir s'il était possible d'avoir monabanq comme seule compte bancaire. Je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
coucoucestnous75

Comment encaisser le chèque de mon gendre à son nom sur mon comp

comment poser un chèque au nom de mon gendre sur mon compte ?????? il est à son nom c'est son salaire

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Cloture compte

Bonjour, client depuis 8 ans a ma banque ayant un salaire n'ayant droit a aucun découvert. un jours je recoie un coup de téléphone d'une huissier de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Pret voiture

Bonsoir, Mon fils de 43 ans se heurte au systeme bancaire pour l obtention d un prêt voiture de 5000 euros. Il travaille dans la même société depui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
BANKJOB

Fraude à la carte bancaire, pas reçu dossier de l'assurance

Bonjour, Début novembre 2015 il y a eu une fraude avec ma carte bancaire dont les identifiants ont été utilisés par le biais de la platforme paypa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Comment_16

Ptz, frais intercalaires et ordre de déblocage des fonds

Bonjour à tous, Je suis en discussion avec mon banquier pour un pret immobilier pour une construction neuve qui sera suivie par mon maitre d'oeuvre ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
BANKJOB

Blocage sur compte joint

Bjr, J'ai constaté sur mon dernier relevé de compte qu' à la date du 4/03/16 une somme a été bloquée par la banque. C'est un compte joint et le bloca...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Cloture de cpte

bonsoir, Suite à un découvert ,la banque postale à cloturer mon compte que doisje faire avec mes virements et prélévements à venir merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Prelevements frauduleux et perte de releves de comptes

Bonjour, depuis le 8 février je m'aperçois que des prélèvements frauduleux sont faits sur mon compte postal. J'ai fait opposition sur mes cartes ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Ouvrir compte bancaire credit agricole

Bonjour, alors voila j'aimerais ouvrir un compte a crédit agricole mais je ne désire qu'un compte, pas de carte bancaire. Est ce que c'est possible?...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ATI83000

Rachat de crédit

Bonjour, Je suis débiteur d'un crédit pour la somme de 16.000 euro, Je suis sans emplois et je ne peut plus payer les mensualités de 540 euro... M...

ATI83000

Abonnement forcé par l'entremise d'une banque à 2 magasines

Bonjour, en mars 2016 les pratiques des banques et Uni-Edition continuent. On constate un prélèvement pour un abonnement "cadeau" (le prélèvement é...

Gégé

Question sur rembousement

Bonjour, je suit comme vous fiche ,j'aurai voulu savoir de votre par a qu'el organisme vous vous ete adresse car depuis des mois je cherche une soluti...

Micha1.

Credit a la conso

bonjours j ai contraté un credit a natixis finance en 2004 et en 2006 c est societé ma mis au tribunal avec une injonction de payer autorisé par l...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Société générale

Bonjour, J'ai contracté à la Société Générale des Sables d'Olonne un prêt intitulé Expresso. Ceci date des années 2006-2007. Ce prêt est passé dans...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Retrait pea .

Bonjour , lors d'un retrait d'espéces dans un PEA qui a 22 ans les prélèvements sociaux sont ils calculés sur la totalité du retrait ou simplement sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Gégé

Reouverture

Bonjour, J ai une petit e question j ai voulu ouvrie un compte dans une banque ou je suis déjà allé mais mon compte était ferme en 2012 bref la je v...

Micha1.

Commande carte bancaire

Bonjour, je vous explique mon problème. Il y a quelques mois de cela je me suis retrouvée dans une situation très critique, j'ai eu un gros découvert ...

ATI83000

20 jours pour une carte bancaire ?

Bonjour, Le 2 Mars j'ai fais une demande de carte bancaire, ca fait maintenant 20jours que j'attends que cette carte arrive, ca m'"handicape" un p...

ATI83000

Remboursement anticipé partiel

Résolu

Bonjour, J'ai un prêt immobilier pour lequel il reste 7 ans, ayant une rentrée d'argent de la moitié du capital restant du, je désire diminuer les...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
stf_JCC60

Credit consomation

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit a la consommation auprès d'une société de crédit que j'ai du arrêter depuis quelques mois, parce que je n'ai plus de travail...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
nanar_ranan

Emprunt immobilier

Bonjour Je viens de faire une demande de prêt immobilier pour acheter une maison ancienne en Normandie, ma banque ne m'accorde le prêt que si je pren...

fanfanbog

Différence entre ecrie et chiffre sur le cheque

Bonjour, j ai fait un cheque de 24€40,écrit en lettre,et 24€40 écrit en chiffre .les deux normal je regarde mon compte bancaire et je m aperçoit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Micha1.

Carte bancaire en afrique

bonjour est il facile retirer de l'argent en afrique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Energizor

Calculs de prêts avant renégociation du taux

Fermé

Bonjour, Je remets le nez dans mes emprunts afin de préparer le terrain de la renégociation de mes prêts avec ma banque, mais voilà, je ne comprend...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ktel12

La banque rectifie l'offre de prêt après accord

Bonjour, Le 20 février 2016 on a signé l'offre de prêt. Avant une journée de la signature chez le notaire,la banque me contacte pour me dire que l'of...

BANKJOB

Teg : besoin de précisions

bonjour quelqu'un pourrais me traduire " le taux effectif global est calculé sur la base d'un taux annuel, proportionnel au taux de période, à...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BANKJOB

Compte courant sans cb

Résolu

Bonjour, Je suis dans ma banque depuis des années, je ne souhaite pas renouveler ma CB, mais garde mon compte courant (j'ai un livret et PEL chez ...

lerenard

Remerciement

Bonjour, je vous remercie gégé des infos qui je pense ne va pas aboutir; passé une bonne journée

Gégé

Indemnité conventionnelle

Bonjour, Suite au non paiement de mon crédit...mon dossier a été transféré à une société de recouvrement. J'ai donc du payer le plus rapidement ...

Gégé

Changer de banque oui ou non ?

bonjour, J'ai un crédit immobilier et j'aimerai changer de banque car elle ne veux pas renégocier mon taux . puis-je ouvrir un compte dans une autre...

Gégé

Easy formalites

Résolu

Bonjour,et oui moi aussi je me suis fais avoir l escroquerie 1 euro l acte de naissance puis 69 euros 48 h plus tard apparemment escroquerie legale......

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé

Recuperation perp

Bonjour, J'ai ouvert un perp au credit agricole centre france en 2004, j'ai arrete les versements en 2011 suite au conseille d' un courtier qui ma p...

Gégé

Frais de banque

Résolu

Bonjour, Je suis victime de frais de banques énormes, et non justifiés, que dois je faire pour obtenir les remboursements ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Gégé
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000