Les discussions
Prélèvement abusif anxa
Résolu/FerméBonjour à tous! Je cherche une solution pour mettre fin à la grosse ***** du moment le prélèvement mensuel de Wp anxa sur mon compte bancaire via ma c...
Frais pour la délivrance d'un décompte cic
Madame, Monsieur, Nous avons demandé un décompte pour le remboursement anticipé de notre prêt via mail à notre banquière. Mauvaise surprise en re...
Que pensez-vous de cap prêt france
Ferméj'ai fait jeudi 14 janvier une simulation pour un rachat + trésorerie de 330 000€ cela a été pré-accepté on m'a demandé des document que je leur est f...
Dossier
Bonjour, Bonjour voila jai fait un dossier de surrendettement en date 07092015 qu'il adresse mon dossier vers une procedure de retablissement person...
Je suis ficp
Résolubonjour, j'ai une dette de 8000 euros, je voudrai faire un rachat de crédit pour me mettre en regle.on ma dit que cela était possible !! car dans mon...
Rétraction
Bonjour, Je m'appelle je me suis fait avoir par un site de rencontre qui disait être gratuit alors que le site a débité 89,90€ dans mon compte, que...
Opposition cheque
Bonjour, Nous nous sommes renseignés pour acheter une credence de cuisine dzns une celebre chaine de magasin. Apres quelques deboires avec le vend...
Fichier fiben
Bonjour, Je suis actuellement enredressent judiciaire et je suis affiche fiben 060 c'est normal ????
Malversation societe génerale
Bonjour, Je me permet d'ecrire sur mon cas personnel etant donnees que je n'est a ce jour trouver aucune solution valable a mon probleme . Ayant eu...
Réunion
Bonjour, j'ai un chèque à déposer sur mon compte épargne je voulais savoir combien de temps ça prend pour être sûr mon compte merci
Fermeture de carte pass : pas encore eu le remboursement
Bonjour à tous, En quête de réponse à mon problème, et ne sachant pas si quelqu'un a déjà eu à faire à ce problème, je viens vous poser quelques i...
Epargne salariales pee et perco
Bonjour, Début septembre 2012, je reçoit un courrier de mon entreprise me demandant ce que je voulais faire de ma prime de participation de 200€. ...
Fiché bdf
RésoluBonjour, Je suis propriétaire suis fiché bdf a cause de mon entreprise que j'ai fermé. Pas de possibilité d'accès au credit? merci
Crédit immobilier
peut_on refuser une révision de taux crédit immobilier à une personne interdit bancaire qui continue à payer ses mensualités
Prescription dettes cartes de credit banc.et assur vie dessus
Bonjour, Suite a sa depression bipolaire chronique, ma femme(espagnole) avait fait en 2002 avec ma carte de credit bancaire CE un découvert de 8000...
Cloture de compte non pris en compte et frais abusifs à l'issue
FerméBonjour, Voilà quelques mois que j'ai demandé à la BNP de clôturer mon compte bancaire après avoir restitué et détruit mes moyens de paiements. La...
Estimation du patrimoine
dans le cadre de donation partage je dois estimer les patrimoine, combien d'anné interieure pour la declaration ?
Comment trouver le taux d interet
Bonjour, je voudrais connaitre le taux d interet pour un pret étudiant de 30 000 euros sur 60 mois avec des mensualités de 542 euros
Dossier de surendettement et notaire
J'ai un dossier de surendettement et les dettes sont bloquer pendant 2 ans je devrais refaire mon dossier en septembre 2016 j'ai une maison en ma poss...
Endettée que faire ?
Bonjour à tous et à toutes voilà je suis dans une période très sombre de ma vie j ai 36 ans je ne travail plus depuis deux mois suite à une fin de mis...
Nouvelle tarification bancaire 2016
Bonjour, j'ai refusé la nouvelle tarification bancaire 2016 en envoyant un recommandé accusé reception avant la fin de l'annee 2015 comme nous l'ont c...
Compte bloqué
bonjour mon fils a etait renversé par une voiture en 2013 double fracture de l'epaule etc il a perdu 9% des capacités de celui ci. l'assurance ...
Credirec et parisot
Bonjour je reçois ce jour une lettre simple de la Selart Parisot qui se présente ainsi Madame, Monsieur La Société Credirec m'a chargé du recou...
Remboursement ou huissiers
Bonjour à tous, je m'excuse d'avance si je ne me trouve pas dans le bon forum... Voilà pour vous expliquer ma situation, ou plutôt celle de ma mere...
Renseignement
je suis a la crédit agricole j'ai un découvert de 150€ on avais demander a la banque de nous agrandir le découvert de 250€ on a le RSA couple es ce qu...
Recherche titulaire d'un compte suite à arnaque...
Bonjour, Suite à arnaque sur Le Bon Coin, je recherche le nom du titulaire du compte IBAN FR76 10096 18281 00085503501 51 ou tout autre piste à ...
Comment retrouver un compte caché en suisse
Bonjour, Dans le cadre d'une succession, comment retrouver le compte en Suisse du défunt? Le notaire dit que c'est aux héritiers, les impôts disen...
Pb avec crédirec
Bonjour, j'ai souscrit auprès de cofinoga au début des années 2000 un prêt que je n'ai pas pu rembourser suite à du chômage. Aujourd'hui plus de 10 a...
La société de recouvrement refuse mon mode de paiement
Bonjour, En 2006 j'ai contracté un crédit à la consommation de 3000€ pour ma mère. Etudiante et vendeuse à mi temps à l'époque ma mère était quand ...
Cic banque
Bonjour, J attend mon salaire du trésor public que je l aurais samedi matin sur mon compte à la cic c est vrai ou pas car je c'est pas si il fond de...
Remboursement anticipé prêt immobilier
Bonjour, j,ai été licencié en 2011, j, ai la possibilité de rembourser mon emprunt immobilier, malgré la date de mon licenciement puis-je bénéficier...
La banque décaisse mon compte pour un rembou
Bonjour, Suite à la vente d'une partie d'un de mes biens, le Crédit Agricole a décaissé la totalité de l'argent de mon compte sans mon autorisatio...
Saisie d'un salaire en belgique pour impayé prêt en france
Bonjour, voila, je ne sais plus payé mon prêt contracter en France. Désormais je vie en Belgique et ma question est : est ce que un huissier français ...
Qeustione
Bonjour, s'il te plait j'ai perdu mon carte bancaire et je peut une méthode comment ecrivé une opposition
Renégocier le taux d'intérêt
Bonjour, Cela fait 3 ans que nous remboursons notre surendettement .Nous avons demander une révision car mon mari a eu un AVC et il est en invalidit...
Ont il réussi à prendre de mon argent et m'arnaquer?
Bonjour, moi aussi je viens d'être victime d'une arnaque par un ivoirien ou j'avais posté un canapé en cuir sur le bon coin ! Quand la personne m'a de...
Prêt
Bonjour, je recherche un crédit je suis fiché Banque de France et viens de m'installer comme auto entrepreneur. La somme n'est pas énorme 3000€ mais e...
***@***
Bonjour, Je veux des exemplaires.de missions et rapport de stage en. Banque première année master finance
Personne âgée
Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans perçoit une pension de 1250 euros par mois. Nous avons découvert mes frères, sœurs et moi-même qu'elle avait contra...
Droit des banques
Bonjour je suis interdit depuis 4 ans et a ce jour je n'ai aucun accès à mon compte :en effet les distributeur de ma banque n'indique plus le solde de...
Refus de carte bancaire cause ficp mes droits ?!
Bonjour à vous :) Voila , j'ai un grand soucis , je suis client dans une banque, et j'ai actuellement un fichage FICP, mon banquier me refuse une ...
Courtier crédit
Bonsoir, J'envisage d'exercer la profession de courtier en crédits. N'étant pas issu de ce secteur, je me suis tourné vers plusieurs franchiseurs...
Prêt étudiant sans caution parentale
Bonjour, Ne pouvant me porter caution pour mon fils, je cherche une solution pour qu'il obtienne un prêt étudiant. Merci pour vos réponses.
Compte cloturé
Bonjour commerçant, je viens d'être payé d'un achat avec un chèque dont le compte était clôturé (1 000€). Après un dépot de plainte dont je n'ai d'a...
Combien de temps on n'a le cheque sur un livre jeune
Bonjour, je voudrais savoir quand j'aurais mon cheque sur mon livre jeune je laid mi le 13 cordialement
Bdf
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement le 03 décembre 2015 mon dossier n'est passé en commission que lundi, j'attends la réponse par co...
Frais bancaires
Bonjour, depuis janvier tout en ayant des sommes conséquentes versée fin janvier début février
Demande justificatif identité
Bonjour, Cliente depuis presque 9 ans au crédit mutuel de Dordogne cette année en 2016 ma banque me drmande justificztif identité avec documents de...
Frais de découver
Bonjour, je suis à découvert et la banque n'a pas hésiter à prélever 229 e de commission et frais d'intervention que puis-je faire merci r
Coup bas de ma banque
Résolu/Ferméje suis inscrite au fichié ficp.j'ai eu un effacement total de mes dettes.mais ce matin, ma banque m'a debité sans me prevenir, de 112 e , montant du ...