Les discussions

Modifier un credit consommation en credit classique

Bonjour, Je me retrouve au chômage suite a une rupture conventionnelle. Les assurances chômages de mes crédits ne fonctionnent pas dans ce cas, co...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB

Injonction de payer notifiée en mairie (procédures)

bonjour voici le résumé de mon cas : A quelle date aurai-je dû me manifester et prendre un avocat pour contester l'IP ? SACHANT QUE TOUTES LES NOT...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé

Plan de surendettement.

Bonjour. J'ai un plan de surendettement depuis 2009 sur une durée de 120 mois . A savoir qu'à l'issue de ce plan je n'aurais pas soldé mes dettes . Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
laurentroux

Caution camca

Bonjour, Je viens de procéder au remboursement anticipé de mon prêt immobilier. A l'issue, j'ai réclamé aussi la restitution de la caution CAMCA, ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB

Chéquier interdit suite changement de conseiller de banque ???

 Résolu

Bonjour, Mon amie a un dossier de surendettement, qu'elle rembourse depuis 4 ans et il lui reste 1an1/2 . Suite au changement de son conseiller banca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sofaso

Assurance deces facultative

Bonjour, j ai fait un credit de 70000€ pour un camping car mais je n i pas envie de prendre l assurance deces facultative puis-je refuser? mon credit...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé

Impayé crédit en indivision

 Résolu

Crédit immobilier.(suite à un divorce) L'un des deux indivis n'approvisionne pas le compte. Que dois faire l'autre ? vis à vis de la banque

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
binoche26

Infos cb visa electron

Bonjour, Je voudrais savoir si aux bornes dans les mcdo je pouvais utiliser une carte visa electron

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BANKJOB

Cession de creance

Comment se fait il qu aucun délai n est exigé par la loi dans le cadre de cession de creance concernant la signification au débiteur affaire credirec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gégé

Location t2

Bonjour, je viens de signer un bail auprès d'un particulier T2 mais est-il bien considéré comme un T2 car - une cuisine, une pièce principal, un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dna.factory

Caution d'un prêt pro

Bonjour, en 2014, j'ai fait un prêt bancaire professionnel pour l'acquisition d'un pas de porte,a banque m'a bien sûr hypothéqué le local, m'a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ILD

Proposition de prêt taux variable : votre avis

 Résolu

Bonjour, ma banque me propose un taux variable à 3,45% capé +1 et 2,90% en mininum . basé sur euribor 12 mois, sur 20 ans avec 0,25 de variatio...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
deps

Délai abusif d'encaissement d'un chèque à la poste, recours ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé le chèque d'un montant de 1500 € (mon salaire) à la poste le 3 février et je vous sur mon compte que celui-ci sera encaissé l...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dégouté22

Dépassement plafond de découvert

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis aperçu hier soir que mon compte courant flirtait dangereusement avec le plafond de découvert or comme une g...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Parts sociales

Bonjour, j'ai cloturé mes comptes à la caisse d'épargne et je reçois un relevé de compte d'actions sociales .j'aimerais revendre celles ci que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Credit conso

Bonjour, Je suis entrain de finaliser un projet avec un ami concernant un magasin bio qui ouvrira sans doute en mai-juin mais le probleme est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Retrait refusé au guichet, interdit bancaire.

 Résolu

Bonjour a tous ! Etant actuellement interdit bancaire (pour une broutille) avec un compte créditeur et ayant régulé toutes mes dettes, j'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
BANKJOB

Quel date compte pour delai de forclusion et de prescription

Bonjour, Contracté un credit etudiant en 1999, que je n'ai jamais pu payé. En nov 2015, un organisme de recouvrement m'a menacé de prelever directe...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Milouenseptembre

Retrait inconnu

Bonjour, Depuis deux mois je note un retrait de 12€ sur mon compte Caisse d'Epargne. Je ne sais pas à quoi ce montant correspond et sans mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
zazablue

Rachat d' assurance vie démembrée

Bonjour, Grace a vos conseils et a ceux de votre conseiller AXA , j' ai pu comprendre les fonctionnements de rachat d' assurance vie dont mon beau p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Dominique Quali axa  

Crédit surendettement sofinco et huissier

En surendettement depuis plusieurs mois je rembourse plusieurs crédits à sofinco. Le souci c'est qu'un dossier que je rembourse tous les mois par chèq...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé

Dossier bdf recevable, chèque de 'garantie' huissier encaissé

Bonjour, Dans l'incapacité de continuer de régler des crédits à la consommation, j'ai dû déposer un dossier de surendettement à la BDF. Entretemps...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé

Problème de mensualités

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir j ai un crédit consommation chez l huissier il me reste 500 à donner je devais le solde le 8 mais le salaire n ai pas a...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Nanna2016

Prêt étudiant obligé sur le territoire?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans qui habite en Martinique Je souhaite étudier au canada et pour cela il me faudra emprunter 48 0000€ pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chabsun

Problèmes de remboursement interdit bancaire

Bonjour, Mon compte en banque présente actuellement un solde négatif depuis 30jours n'ayant aucune revenus depuis fin novembre je viens de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé

Taux d'interets

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer les taux d’intérêts des prêts annuel

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé

Saisie voiture co-emprunteur

Bonjour, un huissier peut-il saisir la voiture qui est au nom de mon ami , mais je suis co-emprunteur ? ce n'est pas la banque de la voiture qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sleepy00

Frais de tenue de compte et crédit immobilier

Bonjour, J'ai actuellement un crédit immobilier à la BNP, mais je dois malheureusement posséder un compte courant afin d'y virer tous les mois l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé

Encaissement chèque sur compte cloturé

Bonjour, Je précise que j'ai reçu un chèque de la banque postale suite à la clôture d'un compte professionnel et que je n'ai pas de compte dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
djivi38

Refus de jugement

BONJOURS JE VIENS D.ETRE CONDANNE PAR LE TGI MAIS LA BANQUE NE VEUT PAS LE RECONNAITRE ET VEUT BEAUCOUP PLUS MON AVOCAT A JETE L EPONGE ON MA PARLE...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BELLEJANNE

Comment joindre la sogefinacement

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dans la même situation; je suis au chômage depuis 3 mois , mes allocations viennent souvent un peu tard après la date de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
OM18

Délais de prescription d'un crédit

Bonjour, Voilà j'ai fait un crédit en 1998 que je n'ai pu payer d'un montant d'environ 6000€. La société Intrum justitia me demande en 2015 de rembo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Minouchenette

Validité d'une caution.

Bonjour, Bonjour, En 2005, nous avons Mr X, caution perso et solidaire pour la somme de 100K€ de son entreprise. Puis en 2006, la banque décide de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33

Retrait sur livret a

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les frais demandés pour un retrait sur livret A avec établissement d'un chèque de banque

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Sortir de l'interdit bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire. Je dois rien ni a la banque ni a personne. en fait il y a 6 ans j'ai fait un chèque à un ami et le chèque est arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Assurance prêt primo

Bonjour, Ma banque ne veut pas m'accorder un prêt primo-accédant si je ne prends pas leur assurance. Est-ce légal svp? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tinkmo6

Encaissement chèque

Bonjour, La Banque Postale à clôturer mon compte et m'a envoyer un chèque. Comment l'encaisser alors que je n'ai pas d'autre compte. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Marley

Desengagement de caution

pour faire simple j ai cree une sarl avec mon amie 50/50 nous nous sommes portee caution solidaire pour 25000 euros chacun pour une dette de 50000 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BmV

Validité d'une caution.

Bonjour, Est-ce qu'après clôture des comptes par la banque, une caution reste valable ?Remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
as

Virement bancaire sur compte clôturé !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un virement bancaire par internet mais voilà, j'ai effectué ce virement (250€) sur un compte que je possédais et qui a ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Dette banque

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation je vais essayer d'être brève. Voila en 2009 avec mon ancien conjoint nous avons acheté un de commerce ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
alexpak13

Ouvrir un compte

Bonjour, quel papier faut il amener pour ouvrir un compte?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Fermeture d'un compte courant en gardant contrat assurance vie?

Bonjour, je possède un compte courant et une assurance vie-bon capi-scpi-divers (antarius avenir) à la banque courtois. J'avais ouvert cette assuran...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Délai prélèvement internet

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne le 12 janvier dernier, ma commande a été prise en compte et le produit est arrivé, mais mon compte n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé

Crédit automobile

 Résolu

Bonjour, Mon frère à souscrit un crédit auto pour moi car mes ressources ne suffisent pas. Au bout de 6 mois, alors que j'approvisionne son compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BANKJOB

Clôture de compte sans m'en avertir

Bonjour, j'ai une amie qui c aperçu que son compte postale a été clôturer en recevant un courrier d'EDF lui spécifiant que son prélèvement a été ref...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
SESECAST

Pret pour inverstissement locatif

Bonjour, je suis en CDI(environ 1500 net/moi) je détient une entreprise individuel depuis 2007 ( bénéfice environ 16 000 euro /annuel). ma conjointe...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BANKJOB

Erreur banque

Bonjour, j'ai un cas de conscience.... Mi novembre ma voiture se fait emboutir, un expert passe et nous sommes indemnisés à hauteur de 1700€, nous all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar

Crédit immobilier à la réunion

bjr ma fille a ses comptes à la réunion mais elle travaille en France en tant que prof . elle voudrait faire un achat immobilier qui se trouve à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
BmV

Payer l'huissier avec du retard : est-ce possible ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si nous somme au courant des lors au une procédure judiciaire est lance je doit a l huissier 500 euros qui doit être...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000