Les discussions

Problème lors d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai effectué un rachat de crédit avec mon conjoint en passant par Partner Finances. Eux même on conclu l'offre avec CREATIS, et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
louvanne

Dossier de surendettement

bonjour avec mon mari nous avons fait un dossier de surendettement en 2013 vu nos revenu trop faible on a obtenu l’effacement de toutes nos dettes il...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lilou1932

Question d'emprunt

Bonjour, Mon amie (nous sommes en union libre)souhaite acheter seule un appartement. Seulement le montant du prêt est un peu cours en prenant en c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
louvanne

Fraude carte visa de la caisse epargne

Bonjour, Ma soeur a un compte à la caisse d'épargne et elle a une carte visa. Elle n'a pas internet ni de portable et elle n'utilise pas sa carte...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Espérance

Déblocage perp

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement. Mon plan ayant été accepte. Je suis titulaire d'un PERP dont la demande de déblocage à été fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dylanoscar571

Combien pour ouvrir un compte postal ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut il deposer d'argent pour ouvrir un compte postale? Merci d'avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gehi

Separée depuis 2014 je ne sais pas sortir la tête de l'eau

bonjour je suis maman de 2 jeunes enfants 9 et 6 ans séparée depuis 2014 le divorce est toujours en cours .et je n'arrive pas a assumer financièrem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
LesliePr

Erreur sur taux et non reponse

Bonjour, Nous avons un crédit conso avec un taux renégocier à 3,90 depuis un an. Hors celui est facturé à 5%. J ai entamé des discussions sans r...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
benjaminh67

Fichage banque de france

Bonjour, j'aimerai savoir si une societe de credit est tenue a m'informer de mon fichage par lettre recommandee a la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gehi

Frais de tenue de comptes

Bonjour, j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des f...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reinedu 74

Est il possible que jobtienne un recoursgracieux

Bonjour, est ilpossible que jobtienne un defichagea la banque de france en etant travailleur handicape reconnu par la mdph de creteilet travaillant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sleepy00

Après 10 ans on me demande de payer un crédit

Bonjour , Après avoir vécu et fait confiance à une fille je me rend compte au bout de un an qu'elle ne payais plus le crédit de la voiture qu'on av...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Manuelman

Frais bancaires entre banque postale et c.agricole paca

Bonjour, Je posséde un compte courant etlivret A a la banque postale ainsi qu'une ass.vie Je posséde au crédit agricole paca, un compte sans c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gégé

Frais de tenue de compte

Bonjour, j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gégé

Banque postale prélèvements

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma banque actuelle, à savoir la Banque Postale. - Combien de temps un virement met de temps normalem...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^^Marie^^

Credit immobilier proposé par boursorama

Bonjour, Avis sur cette banque= je viens d apprendre que cette banque propose, soit dit en des créditis immobiliers compétitifs! sachez une chose ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Jacquouquou

Faire bloquer un livret a/epargne logement d'un enfant.

Bonjour, J'ai ouvert deux livrets, A et épargne logement, au nom de ma fille. Je mets un peu d'argent dessus quand je peux (parfois) et en retire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Daniel_DG

Majorette et pompon gurls

Bonjour, notres aasociations voudrais ouvrir un compte associatif merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Quel est le taux d’intérêt ?

Bonjour, Pour une somme de 47691.59 pendant 81 mois et des frais de renégociation à 1000 € (inclus dans les mensualités) ma banque me propose des me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
louvanne

Ptz conditions de ressources

Bonjour, En 2015 mes ressources ont considérablement diminué (licenciement), alors que celles de 2014 ne me permettent pas de prétendre au ptz. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
louvanne

Taux d'interet legal

Bonjour, pour ce jugement contre facet je suis condamnee à payer cette somme au taux légal c'est à dire 11275 euros la majoration de plein droit d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Banque et redressement judiciaire

Bonjour, je me suis mis en redressement judiciaire. Je ne dois rien à ma banque, je suis à jour du remboursement de mon prêt, je n'ai pas d'autorisat...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vamoka

Remettre des espèces importantes sur mon compte bancaire

Bonjour, j'ai retiré des espèces importantes de ma banque en 2012. Je veux les remettre sur mon compte avec le justificatif de retrait de 2012. Que ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
dougkelly

Chèque perdu

Bonjour mon problème concerne l'achat que j'ai effectuer au près de conforama c été un chèque d'une valeur de 500€ ce chèque n'étant pas passer j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Surendettement recevable

bonjour, Je suis en surendettement depuis 2014.J'ai commencé mes remboursements en juillet 2015 mais à ce jour je ne peux tout honorer je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33

Carte

Bonjour, quelqu 'un qui est fichiers a la banque de France 'a t il le droit d 'ouvrir un compte pour avoir une carte bleu sans découvert ????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Jugement

Bonjour, je viens d'avoir un jugement me condamnant à payer une somme de 11 000 euros à facet, je ne vais pas faire appel car ceux -ci sont condamné...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sleepy00

Crédit agricole chèque volé et falsifié

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis plus de 40 ans, et j'ai eu pour la première fois un incident qui n'est pas de mon fait. On a volé...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Résilier assurance prévalys la poste au secours!

Bonjour, j'ai souscrit comme une idiote une assurance prévalys auprès de ma banque postale mais bien sûr, mon adorable conseillère s'est bien gardé...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Cheque détourné

Bonjour, j'ai fait faire des travaux par un artisan celui-ci a exigé un cheque sans ordre (pouvoir mettre son cachet de société) Apres discution j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Crédit en cours et co-emprunteur

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon ex mari a durant notre mariage contracté un crédit auto sur son compte perso (nous avons toujours gard...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Cheques prescriptions

 Résolu

Bonjour, Je vient ici pour vous demander de plus amples renseignements J'ai fait en 2012 des cheques impayer car j'ai frequentez de tres mauvaise ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Refus de me rembourser

Bonjour à tous, Je vous écrits car je rencontre un problème important, en effet suite à un voyage en Asie je me suis fait voler ma carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Procuration bancaire d'un parent lucide mais en fin de vie hospi

Bonjour, ma mère etant hospitalisée et en fin de vie (hospitalisée) , peut elle me faire procuration sur son compte bancaire postal pour les event...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé

Mainlevée d'hypothèque

Bonsoir, Nous avons vendu il y a 3mois une propriété hypothéquée ,la notaire nous a communiqué par téléphone le montant des mainlevées d'hypothèque e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jreno

Cheque de banque. banque postale. envoi

 Résolu

Bonjour, je vis en zone non-Schengen et ai ouvert un compte en ligne a la banque postale. Je dois transferer un montant de EUR40 000 de ce compte banq...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Frog06

Nouveau ptz !

Bonjour, Ma femme et moi nous sommes lancé depuis octobre 2015 dans un projet de construction (terrain+maison). Nous avons souscrit un prêt à la b...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nico_972

2 impression sur le meme cheque

Bonjour, Au moment de mon passage en caisse le montant de mes courses est de 200 euros. Je remet un cheque a la caissiere et la machine imprime 0.4...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gégé

Virement vers tunisie via banque en ligne - loi française

Je suis française, titulaire d'un compte bancaire en France depuis trente ans. Je suis résidente en Tunisie. Jusqu'à ce jour je pouvais me faire virer...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
fuzzybird

Comment savoir si je suis fiché ficp ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si fichage ou non au FCIP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GrandCaribou

Carte illisible lcl

Bonjour, pourquoi ma carte bleue est marqué illisible Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
GrandCaribou

Prelevement le lundi

Bonjour, Je voudrais savoir si la banque postal prélève sur le compte le lundi en journée ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gégé

Rejet de chèque àpres debité

Bonjour , mon banquier a honoré un chèque que j'ai émis . 3 jours plus tard , suite à d'autres opérations , il me dit que si le compte ne devient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Gégé

Chèque perdu par la poste qui doit payer les frais ??

 Résolu

Bonjour et merci pour votre aide. On m'a envoyé un chèque ( participation au bénéfice ) par courrier à mon adresse et celui-ci ne m'est jamais parven...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Frais de rejets

Bonjour, je suis au RSA ( malheureusement :-( ) et j'ai le droit à un découvert de 100 euro , mais à cause d'un petit pépin je me suis trouvé à décou...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Chèque déposé au guichet,perdu par la poste

 Résolu

Madame,Monsieur bonjour. J'ai déposé un chèque au guichet de la poste,pour le mettre sur un livret; retour de courrier,montant trop important,dépass...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

A découvert plus de 40 jours !?

Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je suis dans le découvert autorisée, Et j'ai donc contacter mon banquier pour savoir combien de jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Compte bloqué par l huissier

Bonjour, J ai prévu un échéancier de 100 euro par mois sur une dette de 6000 euro lors de mon passage a l étude d huissier sans rien signer , aujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé

Crédit immobilier et surrendettement.

Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Sylvie33gi

Demande de la carte cora sur mulhouse dornach.

Bonjour, J'ai demandé la carte Cora, "refusé" car j'ai avancé une rentrée financière de 1500€ ce fut une erreur ! Avec 1950€ justifié, et que 615...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000