Les discussions
Commission d'intervention et cumul
Bonjour, J'ai un problème avec ma banque. Cette dernière m'a prélevé 88 euros de frais et incidents. Au téléphone le conseillé m'a dit qu'il s'agis...
Cetelem
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me répondre au sujet d'un crédit consommation chez cetelem;je suis au chomage depuis 2013 et ...
Pret immobilier rembourse et prelevement sepa
Bonjour, Suite à un rachat de crédit mon prêt immobilier a été remboursé le 02/02/2016 . En consultant mon compte en ligne de l'ancienne banque , l...
Refus crédit cetelem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une demande de credit chez Cetelem qui vient de m'être refusé et je ne comprends pas pourquoi. Je suis au smig en CDI, célibatair...
Chèque sans provision
Bonjour, Quel est le délai minimum d'encaissement d'un chèque avant de pouvoir retirer l'intégralité du montant déposé (3500€) en espèces au guichet...
Canada
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer combien de personnes peuvent avoir une procuration bancaire sur un même compte au caisse Desjardins? Y a t'il un no...
Delai de prescription sur un credit de 1986
Bonjour, mon frère a contracté un crédit automobile avec la DIN (Peugeot) le 7 janvier 1986. il a payé trois années et a eu des problèmes financiers e...
Debit compte bancaire
Bonjour, bonjour si jai un debit autoriser que je depasse de temps en temps sur mes comptes bancaire la banque peut telle du jour au lendema...
Annulation contrat de financement
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une voiture neuve et j'ai fait l'erreur de prendre un financement directement au concessionnaire. Or je vie...
Frais et commission d'intervention
Bonjour, Agé de 71 ans je suis en situation de surendettement depuis l'année 2009 avec un plan BDF, sur 10 ans, celui-ci s'est déroulé jusque là s...
Prescription d'une dette
Bonjour, J'ai fait un crédit en 1985 j 'ai reçu une lettre d 'un huissier me réclament 4500euros la voiture la voiture à été vendu au enchère y t'il...
Crédit et chomage
Bonjour, J'ai acheté une Audi A1 avec un crédit ww Je suis au chômage depuis 1 mois Dois je continuer de payer mes mensualites
Demande de renseignement pour pouvoir acheter une voiture .
Bonjour, je suis actuellement interdit de credit mais pas interdit bancaire . ma demande est ci mon mari a voulu s acheter une voiture d occasion e...
Déposer mes pieces de centimes
Bonjour, J'ai beaucoup de pièces de centimes (1,2,5,10,20 centimes) et j'aimerais les déposer sur mon compte bancaire mais il se trouve que mon agen...
Question sur le co demandeur
Bonjour, bonjours, je voudrais faire un credit avec mon amis seulement je voudrais savoir si c est possible de mettre le rib du co emprunteur au li...
Rester a sa banque malgré la clôture du compte en cours de traitement
Bonjour, J'ai eu quelques incidents au niveau de mon compte tels que dépassements de découvert suite a une phase financière difficile mais j'ai touj...
Commandement valant saisie immo
Bonjour, notre banque n a jamais fait le nécessaire afin que l echeance de taux 0, soit prélevée sur une autre banque (après un rachat de prêt). Ensui...
Prélèvement non effectué
RésoluBonjour, j'ai effectué un achat 10 fois sans frais depuis juillet 2015 à Avril 2016. Or il s'avère qu'à ce jour le magasin n'a toujours pas effectu...
Problème de créances 7 ans plus tard
Bonjour ayant reçu une injection de payer avec titre exécutoire du tribunal datant de 2009 apporter par un huissier pour remboursement d un crédit sof...
Les frais liés à une opération en dépassement de découvert
RésoluBonjour, J'ai une autorisation de découvert, ma banque me facture 8€ l'opération (paiement par carte) quand cette opération dépasse le découvert a...
Neuilly contentieux bordeaux
Bonjour, J'ai une dette auprès de Neuilly Contentieux de Bordeaux, mais je n'arrive pas à trouver un numero de telephone valable, tous les numeros ...
Refus de rachat de crédits.
refus d'un rachat de crédit alors que mon compte est créditeur, sous prétexte que la totalité du salaire de ma femme n'y est pas viré? Est ce normal à...
Récuparation du perp
Bonjour J aimerai acheter une maison et liquider mon PERP mais on me dit que ce n'est pas possible car en 2014 J'ai eu une petite somme Est t il v...
Peut on figer le compte avant un remboursement sans conclusion ?
RésoluBONJOURS. Je voulais savoir est-ce qu'on peut figer le compte après avoir payer par le chèque? Voici mon cas, avant hier j'ai acheté une paire d...
Impossible clôturer livret a
Bonjour, j'ai demandé le 8 janvier 2016 et remplit tous les papiers au prés de l"agent postale pour clôturer mon compte livret A et malgré plusieur...
Significationd injonction de payer
RésoluBonjour, j ai recu par courrier le 02 fevrier une singnificationd injonction de payer pour un credit de 1998 est ecrit vous signifie et remet copie...
Devoir de vérification par le banquier
RésoluBonjour, Mon fils m'a fait un chèque de 100.00 € mais suite à une erreur de saisie ma banque a présenté une demande de paiement d'un montant de 700...
Retrouver une compte bancaire
Bonjour, Je suis anglaise et j'ai vecu a Paris pendant quelques ans a partir du 1982? J'avais une compte bancaire avec le Paribas que je n'ai jamais...
Mise en demeure en 2016 avec condamnation en 2006
Bonjour, voila mon probleme reside dans le fait qu une personne de mon entourage a fait en 2004 un credit a mon nom ,mais que j ignorai jusqu a aujo...
Débit frauduleux de 49 € intitulé easylonline
Bonjour, j'ai également été débitée sur mon compte bancaire de 49 € frais de carte easyonline. à la suite d'une demande d'extrait d'acte de naissance ...
Affaire caisse d'épargne contre jpchagnon
Exposé des faits : Offre de prêt de la Caisse d'épargne acceptée par Monsieur Chagnon le 20 février 2007, d'un montant de 12000€. Première échéance...
Problème avec easyonline
Bonjour, Est-ce que je peux avoir le n° de téléphone ou adresse de Easyonline car ils m'ont prélevé débiter la somme de 49 € alors que je n'ai que...
Meilleure banque en ligne
FerméBonjour, A votre avis, quelle est la meilleure banque en ligne (Boursorama, ING, ...) Merci !
Intérès qui ne baisse pas la dette
Bonjour, Moi j`ais emprunté de l`argent à la banque mais pour mais dents 8700 dollars mais les premiers payment j`ai du le faire 4 mois plus tard ...
Falsification et détournement de cheque
Bonjour, une gestionnaire comptable actionnaire minoritaire falsifie et détourne un chèque pendant la négociation de la rupture-conventionnelle-du-c...
Saisie attribution sans créancier connu
Bonjour, Je viens de m apercevoir que mon compte bancaire à été saisis d un montant de 1700 euros, alors que je n ai pas de créancier connu, et que ...
Lettre d'information pour virement sans provision
Bonjour, actuellement victime d'une fraude sur mon compte bancaire et ayant effectuer toutes les démarches nécessaires pour régler ce problème, ma b...
Refus de regler une dette
Bonjour, Mon frere me doit la somme de 500 euros,, depuis plusieurs mois, hier, il est venu me regler 300 euros en deux cheques , un de 200 e et un ...
Erreur de saisie atd sur compte bancaire
RésoluBonjour,je suis concerner par un ATD SAISIE PAR LLES INPOTS SUR MON COMPTE BANCAIRE E MAIS ILYA ERREUR SUR LA PERSONNE QUE FAIRE DANS CE CAS POUR FAIR...
Vente d un véhicule
Bonjour, Est t il possible de vendre un véhicule a un particulier étant en dossier de surendettement ? Ce qui me permettrais de rembourser une par...
Lettre d excuse?
Bonsoir Je suis convoqué demain au tribunal d instance pour nous avons constestes le plan de remboursement que la bdf nous a fait Je ne peux pas m...
Interdit bancaire
Bonjour, j'ai emit des cheques qui ont ete rejetes puis regulariser sous 15 jours entre temps ma banque ma envoyer un recommander m interdisant d emet...
Soucis avec le ca.
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis avec le Crédit Agricole. J'ai eu un chèque impayé. Qui une fois représenté est passé. Mais 2 jours après, je reçois ...
J'ai comuniqué mon iban et mon numéro de secu
Résolu/FerméBonjour, suite à un appelle téléphonique cette personne m'a dit travailler avec la sécurité social ,elle m'a demandé de lui donner mon numéro de sécu ...
Agence de recouvrement
Bonjour Quand je n'ai rien à faire ça m'arrive de remplir des truc envoyés dans ma boîte mail que sa soit un mail disant que j'ai gagné un produit...
Jeu sur internet, c'est fiable ?
Bonjour, (moi Gepard ou jana à votre choix) Je voudrais savoir si je parie sur Internet au jeux du pmu (turf, tiercé,...) , serai t'il fiable. ...
Frais bancaires banque postale
Je suis au RSA et ma banque me prélève 12E quand je veux supprimer un prélèvement à cause d'un doute sur la facture d'un fournisseur. J'ai eu plus de ...
Désolidarisation d'un compte joint
RésoluBonjour, Je suis actuellement propriétaire avec mon ex-compagne d'un bien immobilier. Suite à notre séparation en septembre, j'ai fait passer les...
Chèque falsifié et délai dépassé
FerméBonjour à tous, Je vous écris afin de recueillir de l'aide suite à une situation difficile due à un chèque falsifié. Voilà mon histoire. Je suis b...