Avis de recherche [Résolu]

charlott69 12 Messages postés mercredi 18 février 2015Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 3 avril 2016 à 22:31 - Dernière réponse : charlott69 12 Messages postés mercredi 18 février 2015Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention
- 4 avril 2016 à 22:49
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai reçu 2 appels téléphoniques d'une agence de la Banque Populaire dans laquelle je suis allée qu'occasionnellement et il y a longtemps. Suite à une vérification, on m' a demandé si je m'étais rendue récemment avec ma mère dans cette agence, plus précisément le 4 mars pour faire un retrait de 750 euros.La réponse était : non. Une cliente aurait été débitée à tort et l'agence a pensé que ma mère aurait retiré cet argent!!. Nous étions étonnées et ne comprenions pas. J'ai contacté le directeur de mon agence habituelle afin de lui raconter cette mésaventure. Il m'a transmis la photo de la personne qui a effectué ce retrait avec laquelle il n'y a aucune ressemblance !!! Il m'a confirmé n'avoir aucun doute...
Je pensais le problème réglé, mais voilà qu'il me demande de me présenter avec ma mère dans l'agence où ce retrait aurait été effectué afin de lever le soupçon à partir du 11 avril!
Vu nos emplois du temps, nous n'étions pas en mesure de nous trouver dans cette agence le 4 mars!! Nous l'avons signalés à maintes reprises!!! Nous sommes clientes de la Banque populaire depuis plus de 50 ans et sommes abasourdies!!! L'employée n'aurait pas relevé exactement l'identité de la personne qui a fait ce retrait avec une carte unique!!!
Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses. Que dois-je faire?
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Utile
Vous n'y allez pas , c'est simple !
Vous n'avez rien à prouver.
Il ne faut pas renverser la charge de la preuve .
Vous répondez par écrit en vous adressant au siège social et non au pseudo cadre dirigeant du coin qui tremble pour l'appréciation de sa gestion et de celle de ses boys.

Quelle banque pop ' ? (BRED, BPO, BPRP......)
Commenter la réponse de Gégé
charlott69 12 Messages postés mercredi 18 février 2015Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 4 avril 2016 à 12:12
0
Utile
Bonjour
il s'agit de la banque populaire de lorraine alsace à Thionville. Ma mère est agée et ne se déplace pas seule. Je trouve cela scandaleux!
Merci infiniment Gégé
Commenter la réponse de charlott69
0
Utile
Ecrivez au siège social en protestant !
Commenter la réponse de Gégé
charlott69 12 Messages postés mercredi 18 février 2015Date d'inscription 6 juillet 2016 Dernière intervention - 4 avril 2016 à 22:49
0
Utile
En plus, ma mère n'a pas mis les pieds dans cette agence depuis 4 ou 5 ans!! C'est incroyable!
Comment des choses pareilles peuvent arriver!
Voila comment sont traités des clients fidèles!!!
Commenter la réponse de charlott69
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une