Demande de petit prêt pesonnel à 85 ans

monettelanval Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 14:51
 Anaïs - 5 avril 2016 à 19:10
Bonjour, j'ai 85 ans en excellente santé veuve, sans enfant retraitée de la fonction publique (Préfecture) compte tenu de mon âge aucun organisme ni banque ne veulent me consentir un petit prêt personnel (1500euros) j'ai été victime d'une escroquerie frauduleuse sur un chèque faslsifié et le bnque ayant encaissé ce chèque m'en a demandé le remboursement avec les frais y afférents, les coupables ont été retouvés et se trouvent acuellement en prison en attendant un procès pour lequel je me suis constituée partie civile au Tribunal de Nanterre, cet épisode a mis a mal mon budget financier et maintenant je me trouve ennuyée pour payer mes impots où puis je m'adresser pour obtenir ce petit prêt avec assurance bien sur meci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
5 avril 2016 à 15:29
bonjour

prenez rendez vous avec votre conseiller bancaire , pour voir s'il y a possibilité de vous obtenir une " facilité de caisse " sur une période courte ( 3 mois ) le temps de vous "" remettre à flots "".

0
Mais ne comptez peut être pas trop sur la condamnation pour vous remettre à flots !
0
Vous pouvez également demander une remise gracieuse aux impôts, par courrier, en expliquant votre situation.
Si elle est accordée, vous paierez moins d'impôts cette année.
0