Commission d intervention

Sandy181294 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 08:24
 Gégé - 4 avril 2016 à 20:26
Bonjour je me permet de vous écrire car je ne comprend pas pourquoi on m'a prélever 24 euro puis 8euro puis 16 euro sur mon compte alor oui je sait j ai dépasser mon découvert autoriser qui etai de 400 euro mais cela n est pas de ma faute car j ai u un prélèvement de 409 euro qui etai une erreur de SFR qui m'a etai rembourse 1 semaine après et une erreur de Amazon qui m'a aussi etai rembourse voilà j aimerai qu on m explique si je peut être remboursé de se que vous m avai prélever ou non merci p

3 réponses

Il ne s'agit pas d'une erreur de la banque !
Dempandez lui le remboursement mais pas sûr qu'elle accepte.

Mais dites donc..cela fait beaucoup d'erreurs !...
0
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 358
Modifié par BANKJOB le 4/04/2016 à 20:23
Et pour votre info ce n'est pas nous qui vous avons prélevé mais bien votre banque !!!!! Vous êtes sur un forum non dans une banque...

Maintenant réclamez le remboursement à ceux qui ont fait l'erreur : SFR et amazon.
0
"Maintenant réclamez le remboursement à ceux qui ont fait l'erreur : SFR et amazon."..

..va pas, non !....:=)
0