Les discussions
Dépot temporaire d'argent sur compte chèque
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de virer sur mon assurance-vie une grosse somme déposée le 27 octobre sur mon compte chèque, hors, nous sommes le 9...
Achats frauduleux avec ma cb / ouverture d'un compte paypal pour parer au risque
Bonjour, J'ai toujours pensé qu'en donnant, pour des achats en ligne, mon n° de carte, sa date d'expiration et mon cryptogramme, je prenais le ris...
Combien d'argent la banque doit nous laisser pour vivre
Bonjour Notre banquière a bloqué notre carte et nous donne seulement 150 euros pour 15 jours. Nous avons besoin d'essence pour un examen médical à 15...
Comment obliger le co emprunteur à rembourser
Bonjour, suite aux négligences et mensonges de mon ex, les échéances du crédit immobilier n’étant pas été payées, l’assurance du prêt a pris le relais...
Retrait de 5e par café en machine coutant 0.9e en sans contact vais je récupérer
Bonjour, j'ai acheté en carte sans contact des café en machine à 0,9e et j'ai été prélevé de 5e pour chacun. Vais récupérer la différence?
Un chèque
Bonjour, Je me nomme Thibaud au chômages actuellement merci covid-19 :( hier soir j'ai reçu un chèque de 1500 euro dans m'a boîte au lettre il est à...
Accès à mon compte sans ma permission
RésoluBonjour, ma mère a accès à mon compte bancaire mais je ne sais pas pourquoi. quand je lui dois quelque chose (ou que ca l'arrange) elle fait les virem...
Saisie compte ?
Bonjour, je touche aah jais ume injonction judiciaire pour un crédit peut on saisir sur mon compte je touche aah cordialement
Axa litige perp reference
Bonjour, J'ai ouvert un PERP REFERENCE chez AXA en novembre 2010 avec des versements mensuels de 150€. Il y a un mois j'ai demandé la clôture du PER...
Depot de chèque vol
Bonjour, Y a quelque jours un ami m’a demandé si sa société pouvait faire un dépôt de 2600euro sur mon compte Lcl, car il avait Des souci avec son ...
Demande d’effacement de dette avec plan déjà en cours
Bonjour, Nous avons un plan de remboursement mis en place par la BDF fin 2019 mais là la situation a changé, perte d’emploi et de droits chômage e...
Remboursement subvention anah
Bonjour, J’ai acquis un appartement en loi malraux dans le centre historique de la ville d’AGDE en 2005 et j’ai obtenu une subvention Anah en 2010...
Remboursement anticipé de pret
RésoluBonjour, J’ai pris un pret il y a deux ans et demi de 191k dont un apport de 7k sans frais de remboursement anticipé Pendant ces deux ans et demi...
Code de carte norauto oublié
Bonjour, j'ai voulu payer une prestation chez norauto avec ma carte norauto mais j'ai oublié le code, norauto a quand même pu faire le financement via...
Retirer de l'argent avec ma carte
RésoluBonsoir, J'ai reçu un courrier pour mon dossier de surendettement qui est recevable,je voudrais savoir si je peux retirer de l'argent avec ma carte b...
Blocage de la provision chèque impayé
Bonjour , je me permet de vous écrire , suite à un chèque impayé de 210 euros ( mon oncle à fait un chèque que j'ai envoyé à la personne concernée )...
Reprise de chèque
Bonjour, Un chèque à été déposer sur mon compte mais une reprise de chèque a été demander on t il le droit de me débiter la somme sur mon compte
Fonds bloqués banque étrangère
Bonjour, Une amie se démène pour une association qui a pris une banque étrangère car moins chere... l'association a recu des virement (de mairies o...
Prêt consommation surendettement
Bonjour, J'ai reçu un récépissé de dépôt de dossier de surendettement, j'ai averti ma banque et créanciers de ma recevabilité.. Puis je retirer ma...
Un titre executoire de 2004, le huissier me dit qu'il est toujours valable ?
Bonjour, un huissier m'a envoyé une lettre demandant le remboursement d'un crédit à la consommation, il a un titre exécutoire de 2004, qu'en est il ...
Prelevement
FerméBonjour, J'ai un debit CB de BTSMTS.com frparis de 47,49€ Je ne reconnait pas avoir fait ce paiement
Credit
RésoluBonjour, Bonjour quelqu'un a t'il optenu son crédit grâce à solary direct banque ? On me demande de poser 300€ pour activer mon compte et optenir m...
Remboursement
Bonjour, Comment je peux demander un retoure d'argent chez ppro financial ltd car j'ai fait un transaction quel était annuler à cause d'un problème du...
Savoir si une bank et fiable,
RésoluBonjour, voilas j'ai fait une ouverture de compte auprès du bank étrangère qui et implanter a paris j'aurais aimer savoir si c une fiable et qui et bi...
Ouverture d'un compte ordonnée par la banque de france
Bonjour, Endetté depuis la faillite de son entreprise, mon compagnon est interdit bancaire. Après plusieurs refus de la part de différentes banques,...
Problème de transfert
Bonjour, Suite à un déménagement dans une autre région, j’ai souhaité changer mon agence. On m’as dit que je n’avais pas autre choix que de creer...
Effico
Bonjour, je vais eesayer d expliquer rapidement. Effico me demande un recouvrement de 3000€ qui date de mes 18 a's c'est à dire il y a 6 ans. Qu est q...
Dépôt chèque périmé
Bonjour, J’ai émis un chèque le 25 mars 2019, je ne m’en suis pas aperçu mais la personne à qui j’ai fait le chèque ne l’a jamais encaissé. Par la ...
Validation nouveau bénéficiaire virement
Bonjour, J’ai renseigné un noueau bénéficiaire pour des virements , j’ai reçu un code pour valider celui ci mais le nouveau bénéficiare est toujour...
A propos du surendettement
Bonjour, Mon dossier de surendettement a était validé en juillet 2019 j'ai contesté le plan mis en place part la banque de France car ils disent que...
Pret rachat de crédits
Bonjour, Je souhaite faire racheter mes pret pour je puisse vivre normalement
Dossier surendettement en court de préparation...
Bonjour, Je vais bientôt déposer un dossier pour surendettement, ma situation actuelle: Je suis à découvert 1300€ ( découvert autorisé depuis ...
Fichage banque de france credit ?
Bonjour, je suis actuellement fiché crédit par francefinance depuis février 2017 pour un crédit de 3000 euro or je n'est jamais fait de crédit chez ...
Crédit et séparation
Bonjour, Mon mari et moi avons souscrit à un crédit à la consommation sur un compte bancaire joint il y a un 3,5 ans. Nous sommes séparés (pas de d...
Caisse d'épargne
Bonjour, Toujours la caisse d'épargne sa m'étonne pas j'ai un fils je ne touche pas des masses c'est normal que de fois je suis un peu dans le rouge...
Procuration sur le compte d un détenu
Bonjour, Mon Copain a étsais incarcéré sa Spip M’a contacté pour me demander le numéro de compte pour qu’il puisse me faire une procuration depuis j...
Débit carte bancaire
Bonjour, J’ai constaté un paiement par carte banquante intitulé TGFT au 10/09/2020 mais je ne me suis servi de ma carte depuis plusieurs jours avant...
Demande de photocopie du recto verso d'un chèque
Bonjour, Ma banque a rédigé un chèque, selon mes instuctions, au profit d'un tiers. Ce bénéficiaire certifie encore aujourd'hui qu'il n'a jamais en...
Empreinte bancaire
Bonjour, J'ai fait des achats sur Amazon, certaines commandes ont été annulées. Le vendeur m'a fait un mail, pour préciser le montant exact à paye...
Operation a venir ne s'affiche pas
Bonsoir, J’aimerais que vous puissiez m’aider. Aujourd’hui normalement vu qu’on est le 5 je devais recevoir la paye de la CAF sur mon compte livret ...
Credit
Bonjour, esque je pe etre saisie pendant la trêve hivernale car je paye pu mes credit
Prélèvement débiteur inconnu
Bonjour, J'ai un prélèvement de btsmts.com de 8,34€ sur mon compte bancaire dont je sais pas à quoi cela correspond ! Quelqu'un saurait m'en dire d...
Arnaque par faux chèque
Bonjour, J'ai étais victime d'une arnaque de faux chèque une fausse entreprise ma contacté pour me proposer une transaction d'argent dans le but qu'...
Alterna societe generale
Bonjour, J’ai une carte alterna depuis des années je n’ai jamais eu de problème de remboursement et j’ai reçu un courrier comme quoi le contrat est ...
Remboursement de dette
Bonjour, j'ai un plan de surendettedement j'ai plusieurs crédits puis-je en solder 1 par anticipation ..Merci de votre réponse.
Prélèvement
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 71€ de pay with barthe est ce que c'est normal ?? Je peux avoir une réponse merci
Retrait debité 5 mois apres
Bonjour Ma fille constate que son compte a été débité d une somme qu'elle a pris en vacance au mois de juin ...a savoir elle a une carte a débit immé...
Arnaque au chèque volé
Bonjour, ma compagne est illustratrice/infographiste en freelance. Sur le site indeed elle a été contactée par un plombier lui demandant un nouvea...
Interdiction bancaire suite à une erreur de saisie
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je suis interdit bancaire à cause d'un chèque rejeté d'une valeur de 6100euros. Après...