Les discussions

Partie en capital 20% et rente inférieure à 40€

Bonjour, Je suis en retraite depuis 6 mois, j'ai un PERP dont la rente mensuelle est actuellement de 45€. actuellement la barre pour faire une sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bretecher

Déblocage de mon perp

Bonsoir à vous tous J essaie sans succès de débloquer mon Perp J ai entendu parler de l AFUB Quelqu un pourrait il me donner de plus amples rens...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bretecher

Cession des action gratuite

 Résolu

Bonjour, lorsque nous recevons des actions gratuites par l'entreprise qui nous emploie, cette dernière est-elle tenue au courrant lorsque nous les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
borisINCS

Cheque crédité puis débité

Bonjour, J'ai récemment vendu mon véhicule à un particulier 8000€, étant sceptique aux chèques, l'acheteur, pour me prouver sa bonne foi, ma trans...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gitane2229

Prêt habitat

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu il y a trois mois un lettre en accusé réception me disant que mon compte bancaire serait fermé si je ne me remettais pas à jour d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gitane2229

Ma banquière fait des transaction sans sans mon accord

Bonjour, Ma banquière m'a placé 10 000 euros sur une assurance vie sans mon accord Je l'ai appelé pour lui fire de remettre mon argent sur mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bretecher

Réclamation pour "oublie"de paiement

Bonjour,j'ai fait changé mes pneus au mois de juin 2018, j'ai payé pour récupérer ma voiture et aujourd'hui je reçois un courrier reccommandé du comme...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
marie

Opposition sur compte

Bonjour, J'ai mon compte en opposition. Tout bloqué, je ne peux pas faire de dépôt, ni virement. Même mon salaire ne rentre pas. C'est un calvaires....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
vaichris

Non signature d un contrat

Bonjour, Il y a un moi j ai demander de créé une assurance vie à ma banque. Elle n'a pas réussi à imprimer le contrat. Cependant, elle m'a créé cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie d attribution sur mon compte bancaire

Bonjour, J ai une saisie d attribution sur mon compte bancaire postale Comment savoir qui m a assigné car nous avons pas été assigné par person...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
sleepy00

Me réclame un crédit de 2012

Bonjour, Je me tourne vers vous car comme vous tous j'ai été contacte par code active, qui me réclame un crédit datant de 2012. Comme à vous tous...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Ghis

Avis de signification de 2014

Bonjour j'ai contracté un crédit a la consommation le 27/05/2012 pour faire cours, je me suis retrouvé au chômage avec des difficultés financières. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Info suite fichage ficp

Bonjour, Voilà j’ai été fiché FICP pour un découvert non payé « soit disant ». Étant en désaccord avec mon ancienne banque à ce sujet je ne vais pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Laziza31

Il refuse mon découvert

Bonjour, je suis à la poste LA POSTE me refuse un découvert il me refuse une carte bancaire aussi j'ai une carte bancaire tout simple que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Komar

Cheque guyane

 Résolu

Bonjour, Nous avons un client en Guyane qui nous a fait un cheque de 50 000 euros pour restauration de voiture ancienne (nous sommes un garage spéci...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Bon

Que faire à la fin du moratoire ?

Bonjour, Je vous écris ce message afin d'être informé sur la suite d'un moratoire. Je suis endetté de 1500€ pour un accident en 2011, mon père n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lolo_8260

Renseignement

Bonsoir a tous j aimerais savoir si une signication état executoire avec injonction et commandement un huissier peux t il bloqué un compte pour une pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sleepy00

Erreur de virement sur mon compte

Bonjour j'ai reçu le 16 janvier 2019 un virement de immobilier aquitain de 461 euros et j'ai reçu un autre virement de immobilier aquitain 510 euros l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Fraude carte bleu code sms

Bonjour, j'ai une question avec une carte big pay préchargé, peut-on charger cette carte avec une mastercard ? je pense être victime d'hammeçonna...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hylo

Cb caisse d'épargne bloquée sans préavis

Bonjour, j'aimerais être conseillée sur ce que je peux entreprendre comme démarche auprès de ma banque qui a bloqué l'utilisation de ma CB sur un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
hoquei44

Jugement de dette solidaire par le tribunal

 Résolu

Bonjour, voici mon histoire. Il y a quelques années j’étais encore un petit filou et sans que je le sache au début j'ai encaisser des chèques bancair...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Commission intervention

Bonjour De quel délai dispose la banque pour prélever une commission intervention suite à une opération effectuée hors découvert. Je demande car ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bretecher

Mise en demeure 882 € règlement immédiat

Bonjour, j’ai reçu une mise en demeure de payer d’un crédit à la Fnac, le prêteur est sofinco, après m’avoir envoyer des lettre en me disant de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
grival

Oney: pas de réel service clientèle

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente vainement de joindre quelqu'un de responsable au "service clients" Oney. Plusieurs mails et plusieurs appel...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Découvert non autorisée

Bonjour, Étant actuellement interdit de découverte, nous avons été dans le rouge à quelque période passage de chèque urgent mais de l'argent a été r...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
proline75

Interdiction bancaire depuis 18ans

Bonjour, voilà une histoire bien particulière Dans les années 90 j'ai eu de grosses difficultés financières il a fallut que je fasse un dossier BDF ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gitane2229

Information sur mon compte credis agricole

Bonjour, jai ouvert un compte récemment mes je nestpas encore mis d'argent dessus es ce possible de retirer de l'argent malgré tous?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recours possible pour un créancier d'un dossier de surendettement

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai prêté au total la somme de 10 000€ à un ami (6000€ + 4000€) suite à soit disant des problèmes financiers avec so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sleepy00

En panique

Bonjour, je viens de recevoir un recommander d un huissier mandater par une banque qui m apprend que j étais caution d'un crédit de mon frère en 2006...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
sleepy00

Assurance vie banque?

 Résolu

Bonjour, avant toute chose je tiens à préciser que je ne sais strictement rien sur les contrats d'assurance vie ou je ne sais quoi donc je vais essaye...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Bonjour

Cheque encaisse

Bonjour Je cherche à savoir Quelqùnous devait 50 euros lorsque j'ai réclamé ce montant on ma dit que j'avais encaissé le cheque aucune trace sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
durock

Prélèvement sur mon compte

Bonjour, je voulais que l'on me renseigne sur un sujet bien en particulier. Ma mère c'etait arrangé avec la comptabilité du lycée tout les mois pour ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
BmV

Voiture vendu

Bonjour, J'ai vendu à la soeur de mon ex une voiture il y a 2 ans elle me disait je te rembourserai quand je travaille mais je lai eu que 50 euros s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gt.55

Assurance vie sans mon autorisation

 Fermé

Rebonsoir, je suis la meme personne qui à poser la question a propos de l assurance vie ect. Donc aucun doute sur ce coup là, conseiller mensonger don...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de chéquier non satisfaite

Bonjour, J'ai demandé à la Banque Postale de m'envoyer un chéquier qui est au nom de ma SCI, j'ai stipulé qu'il soit envoyé à mon domicile, lors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
djivi38

La bpostale m a retire mon découvert depuis que je suis fiche bdf

Bonjour, Pourquoi la banque postale refuse un découvert autorise de 100 euros je ne l ai plus depuis que je suis fichée avec la bdf avant je l avais...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
grival

Banque

Bonjour, Je viens de m apercevoir que le 4 de chaque mois j ai un prélèvement ffarras de 29.90 euros je ne sais pas à quoi ça correspond pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Dossier de surendettement pour dettes coproprietes

Bonjour, je dois 3000 e a la copropriete pour avance travaux. 533e a veolia 500 pour la taxe fonciere e..mon seule revenu est le rsa 484 e mensuel de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
sleepy00

Harcèlement d'un créancier

Bonjour, Je fais actuellement l'objet d'un dossier de surendettement, que j'ai commencé à payer le 1er novembre 2016. J'ai commencé à payer l'un de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Pouil

Case boursorama cochée par défaut

Bonjour, Je m'inscris sue boursorama et par défaut est cochée une case indiquant : Epargne : votre compte sur livret Ne laissez plus dormir ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
footennis65

Donner son rib ? risques

Bonjour quel risque y a t il de donner son RIB a un inconnu ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Komar

Erreur compte virement salaire

Bonjour, J'étais chez LCL et depuis 5 mois je suis chez crédit agricole. Mon employeur a viré mon salaire sur mon compte LCL qui était à découvert...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
lautre

Prêt pour pour paiement ehpad

Bonjour, Mes deux parents sont hébergés dans un EHPAD, ma mère dans la structure réservée aux malades atteints de la maladie d’Alzheimer. Ils sont p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
peuplecameleon

Credit

Bonjour, Je reçois des lettres de crédit oney bank et menace de somaco Monaco nom de Sophie Braun alors que je n est aucun crédit chez oney bank que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Oney_  

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Je suis seul avec trois enfants et la santé n est pas bonne une banque étrangères ma appeler pour me faire ouvrir un compte en ligne. Banqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dany311

Décès du titulaire unique de comptes bancaires

Bonjour, A la suite du décès du seul titulaire de comptes bancaires, bien qu'informée et en possession d'un acte de décès, la Banque n'a pas procédé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gitane2229

Frais bancaires divers abusifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, ET MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE. Merci de m'aider pour que ma banque Société Générale, me rembourse les frais bancaires ...

179 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nanyfaantibes

Dette de 300 euros datant de 2003 au crédit du nord suite interdit bancaire

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de recouvrement me réclamant 1700 euros pour une dette de 300 euros datant de 2000 ou 2003. J'étais à l'ép...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit chez cétélem en 1993, dois-je encore payer ?

Bonjour, J’ai contracté un crédit à la consommation en 1993 chez Cetelem à ce jour l'organisme crédirec me réclame la somme de 6566.71€ par le biai...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Ingrid11-11

Problème pour un arrangement à l’ami avec un huissier

Bonjour, Ma maman a une dette de 6000 € avec la société diac, nous payons chaque mois 300 euros, ce mois ci, nous avons eu quelques soucis, j’ Prop...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
sleepy00
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000