Credirec & intrum recherche avocat

tetedane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - Modifié par tetedane le 5/04/2016 à 12:26
 Gégé - 6 avril 2016 à 17:56
Bonjour,

Je recherche un avocat spécialisé dans les procédures avec credirec & autre intrum. En effet je paie intrum depuis des années très certainement pour une dette en forclusion voir prescrite mais que je n avez jamais remis en doute ( comme un âne) ni le montant ni la légalité. Et je viens de recevoir un courrier de Credirec pour un autre vieux credit de 2005. Étant surpris (tête d âne) que je suis, j ai fais mes recherches et il semble que leur requête et bien sûr montant exorbitant n est pas justifier.

Ma demande est simple: je souhaite avoir les services juridiques d un avocat payé spécialisé pour nettoyé tout ce merdier une bonne fois pour toute. S il était possible de me contacter par mp pour un rendez vous téléphonique ou pour les autres victimes de ces pratiques m en conseiller.

Cordialement,
Tda

4 réponses

Il n'y a pas besoin d'un avocat spécialisé, tous peuvent se charger du problème.

En association de défense par aillleurs c'est notre pain quotidien !
0
tetedane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
5 avril 2016 à 19:33
Bonsoir
et merci de votre réponse. J'ai effectivement lu que l'envoi en AR d'une lettre demandant la preuve de la demande initiale ( titre executaire) devait être fait. Je l'ai déjà envoyé mais leur réponse une semaine après en courrier simple précise un numéro de dossier inconnue de chez cetelem et toujours un montant astronomique ne correspondant à rien.
Le fait est que j'aimerai faire cesser définitivement ce genre de pratique alarmante et particulièrement anxiogène.
0
Si les sociétés de recouvrement communiquaient le titre exécutoire lorsqu'on leur demande cela voudrait dire que lorsqu’elles ne le communiquent elles n'en ont pas !...
Vous me suivez ?

"J'ai effectivement lu que l'envoi en AR d'une lettre RAR..".celui qui a écrit ce que vous avez lu n'a aucune expérience en la matière !...
0
tetedane Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 17:10
Donc si elle ne l'a pas fournis dès le début c'est qu'elle ne l'a pas selon vous ?
Mais le jeu du chat et la souris peut continuer sans fin.

Pour les lettres en AR elles sont tout de même une preuve de l'existence de l'envoi à un moment donné. Ce que je trouve justifiable.
0
"Pour les lettres en AR elles sont tout de même une preuve de l'existence de l'envoi à un moment donné."...vous voulez prouver quoi ?
0