Les discussions

Formule mathétique taux mensuel

Bonjour, Ce n'est pas pour un emprunt immobilier mais, connaissez vous la formule pour connaitre le capital final suivant un nombre de mois avec u...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
hoquei44

Fraude carte bancaire

Bonjour, on a pirate ma carte bancaire pour faire virer une certaine somme dans une banque americaine j'ai toujours ma carte sur moi l assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
soleilcloclo

Releves de compte pro pour compte perso

Bonjour, nous envisageons avec mon mari de changer de banque pour notre compte perso. Lors de la prise de RDV le banquier m'a demander les document...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
marylou.

Saisie attribution.

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution sur mon compte le 02/05/2016.d'un montant de 24000€par un huissier qui ne m'a pas fais signer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
sleepy00

Versement sur le compte de mon copain avec mon nom/belgique

Bonjour, j'ai demander au cpas de verser la somme sur le compte de mon compagnon mais ils n'ont pas mit son nom, ils ont laissé le mien. Va t'il rec...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
gehi

Détournements de fonds

Bonjour* J'ai 50 ans et ai des soucis avec la caisse d'épargne. Elle détourne tout mon argent. Actuellement je suis en opposition. Jusqu'à l'âge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Erreur dsl mon pel a un peu plus de 10 ans pas 12

 Fermé

mais j'ai toujours peur de ne jamais pouvoir récuperer l'argent 1 jour

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour, J'ai parcouru le forum en quête d'une question similaire mais il semble qu'elle n'existe pas. Ayant récemment vendu mon fonds de commerc...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Fraude a la carte bancaire par virement

Bonjour, un virement a ete fait avec ma carte bancaire dans une banque americaine a mon insu la banque me certifie que j'ai recu un sms sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fiddy

Situation sur mes dettes

je dois faire un et j'avoue ne pas savoir commencer tant j'ai joué l'autruche durant ces 2 dernières années. Après 34 années de travail non stop (oui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
geegee

Probleme france

Bonjour, Je suis en espagne, jai encore beaucoup d'argent sur mon compte, mais j'ai dépassé les limites de retrait et de depenses. J'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
gehi

Fraude carte bancaire

 Fermé

Bonjour, la plainte a ete faite a la gendarmerie puisque cette carte a fait l'objet dautres fraudes ne peut on pas avoir la liste des sms recus par ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Pel et concubinage

Bonjour, J'ai ouvert un PEL en début d'année a mon nom . Ma situation a changé depuis quelques semaines et je souhaiterai que ma concubine puisse é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Crédit mutuel

Bonjour Mon Banquier m'a tout bloqué car mon découvert autorisé est dépassé a-t-il le droit de me laisser sans argent ou doit-il me donner un peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
DorisOups

Besoin d'un theme de memoire

Bonjour, jai besoin d'un theme en finance pour preperer mon DTS licence

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
gerber1

Ma banque m'a clôturé par erreur mes cartes et mon chéquier

Bonjour, Je sais ce que vous allez dire. Non je n'étais pas à découvert, je ne l'ai jamais été, non je n'ai pas fait d'usage abusif de ma carte. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
nathaliegirardeau

Achat d'une voiture anarque chèque anuler

 Résolu

Bonjour, J'ai achetee une voiture avec plusieurs vices cacher (plus de 1000e de reparation) et surtout en pensant qu'elle faisait 130 ch alors qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Cabinet marcotte

Voila nous avons fais un crédit en 1991 chez crédipar ,après des problèmes de paiements des traites ,ils nous ont pris la voiture et l'on vendue aux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Puis-je savoir a quoi sert la cartes de retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais une cartes de retrait mais je sais pas a quoi sa sert pouvais vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Marley

Saisie attribution et cumul du rsa

Bonjour, Un huissier veut me saisir 5000 euros sur mon compte courant, il a un titre executoire. Je suis au RSA depuis 1 an et j'ai réussi à écon...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
sleepy00

Succession et credit

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car j'ai un gros souci. Voila,à la suite du décès de mon père au moment de l'acte notariales là notaire nous dit...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
marley

Interdit banquaire

Bonjour ,combien de temps prend la main levé sur un compte bancaire, cela fait 3 jours , mon compte est tjr bloqué. merci d'avance -- Posté depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
zoubida12

Fraude carte bancaire

Bonsoir, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire fin mai, mais je ne m'en suis rendu compte que quelques jours après et fait opposition directem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
relou

Depot liquide caisse d'epargne

 Fermé

Bonjour, je vais partir en vacance dans le sud cette été, j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas déposer d'argent comme on le désirait dans une ban...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Olili

Réclamations

Bonjour monsieur, à la date du 05/07/2016 je vous ai réglé la totalité du prêt que j'avais chez vous pour une C4 Citroën établi depuis le 03/06/2016. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DorisOups

Code banque et guichet

 Résolu

onjour, J'aurais besoin de localiser l'agence bancaire définie par le code banque: 12506 et le code guichet 70010 Je pense m'être fait berné par...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
DorisOups

Bloquage bancaire

Bonjour, Un crédit à t'il le droit de bloquer mon compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
sleepy00

Réinstallation de l'antivirus avast

Bonjour, l'antivirus avast a été supprimé par un réparateur de PC. J'ai un contrat de 2 ans avec vous. La commande a été passée le 22/11/2015 sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
DCI

Ma banque ne refuse pas les virements sur un compte clôturé

 Résolu

Bonjour, Les impots on effectués un virement (a mon seul nom) sur un compte cloture depuis deux ans et ma banque a fait suivre le virement sur le c...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
saisaisaisai

Besoin de renseignement

Bonjour, Salut, je suis au Cameroun et précisément à Douala bonabéri, on m'a fait un transfert d'argent par RIA et je ne connais pas d'agence RIA da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Injonction de payer

bonjour, j 'ai reçu cet après-midi d' un huissier qui m' a laisse dans la boite a lettres , une injonction de payer . Hors le nom ne me concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
DorisOups

Credit a lla conso

Bonjour, j'ai contracte un pret a la conso en 1990 suite a des incidents de la vie j'avais arrete de payer or 26ans apres on me relance es ce valable...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
sleepy00

Plan de redressement bdf et décès d'un des deux bénéficiaires

Plan de surendettement en cours pour mon époux et moi avec effacement à la fin. Mon époux vient de décéder. Un crédit était uniquement souscrit par lu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sleepy00

Compte commun entre ami

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en commun avec un ami pour financer un voyage est ce possible ou faut il etre en couple obligatoirement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
poupy

Carte mastercard ou carte visa classic ?

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je possède une carte Mastercard depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite. J'ai reçu un courrier de ma banque, le Créd...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
raleur 37

Déblocage perco suite à la reprise de mes études

Bonsoir, anciennement apprentie en Licence Professionnelle dans une entreprise, un PERCO m'a été ouvert pour placer mon intéressement. Cependant, d...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
tite-vii08

Victime d'une assurance

Bonjour, En 2004, un conseiller du crédit agricole m' a vanté les biens d'ouvrir un compte prédica, ce que j'ai fait. Mais il ne m'avait jamais dit ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
gerber1

Carte vpay

Bonjour peut on louer une voiture en Espagne avec une carte vpay ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fiddy

Somme non utilisé fin de construction ptz

Bonjour, Nous savons déjà qu'a la remise des clés il nous restera des fonds disponibles sur la somme globale empruntée. J'ai demandé à ma banque ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sabrina33

Héritage et dette en cours à la banque de france

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit en cours à la banque de France je dois recevoir un héritage de ma grand mère je voudrais savoir si la banque de...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bB

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois d'un virement de 66£ sur mon compte et comme je dépends des impots de la région Corse Ajaccio..je me demande s'il ne s'agit pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cristali

Apres un dossier surrendement comment effacer son nom du ficp

Bonjour, Mon dossier de surendettement] (Rétablissement personnel se termine après 5 ans COMMENT FAIRE POUR NE PLUS ÊTRE FICHIER A LA BANQUE DE FRA...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
aurlyle

Rétablissement personnel

Bonjour, J'ai eu un rétablissement personnel il y a 5 ans mon fichage ficp se termine ce jour.puïs je demander de nouveau un chequier et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
aurlyle

Le fichier ficp est il systématiquement consulter ?

Bonjour, désolé si la question à été déjà poser . La consultation au fichier FICP est systématique ? Parce que vendredi soir j'ai ouvert un compte...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cleopotamine

Idée pour avancer

Bonjour Depuis 2013 , j'ai ouvert un dossier de surendettement (22000€) que je rembourse fidèlement chaque mois. Aujourd'hui, il me reste 9000€ ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cleopotamine

Invalidité 2

En invalidité de catégorie 2 depuis le 1/07/2016 je suis convoquée en sept par le médecin de l'ass de mon prêt immobilier qui me propose de me faire a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Cathyyyyy

Qui peut consulter mon compte en belgique?

Bonjour, Je voudrais savoir si le bureau des contributions ou si le chômage peuvent connaître les rentrées financières d'une personne? Admettons qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pouleaupot

Vol d'argent cic

Bonjour, Un gros problème vient de m'arriver en ce moment et je ne sais que faire. Je m'explique: Anciennement au cic, j'ai clôturer mon compte c...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
hoquei44

Non respect d'une decision de justice(annulation dette) par un h

 Fermé

Bonjour, Une décision de justice, enterinant la décision de la banque de France, à confirmé l'annulation de ma dette en mai 2016. Malgré cela, l'hui...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, pour faire la levé de mon IB la banque de France me réclame à chaque fois des sommes exorbitante sous peine de pénalités. A chaque fois il re...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
poupougne13
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000