Les discussions
Vente a perte
Bonjour, N'ayant trouvé aucune réponse sur le net a mon cas qui pourtant , je pense, concerne maintenant de nombreux francais depuis la crise... ...
Banque postal
Bonjour, je ses pas pourquoi on ma prelevé 20 euro je ses deja pas se que ses garip ldef pouriez vous me dire q...
Procuration
bonjour j ai donner procuration a mon fils sur un de mais compte . et celui ci quand il mais sa carte bleu qui et a sont noms au guicher vois se q...
Prets auto et garantie
Bonjour, Il y a 4 ans nous avons fait l'acquisition d'un véhicule chez peugeot. Ils nous ont proposé un prét chez CREDIPAR avec une garantie de 5an...
Justifier utilisation apport
Bonjour, il y'a 4 ans nous avons fait un crédit immo avec un apport de 16000 euro . n'ayant pas très envie de touche a cette apport j’appelle la re...
À quoi correspondent ces payements. /suisse
Bonjour, mes factures SWISS miles & More Gold que je reçois mensuellement indiquent à chaque mois en date du 24 ou 25 un payement de 9.99 Ëuro et ce...
Demande de renseignement
Bonjour, Je suis fiché Ficp et je serais radié en décembre 2017 , ma question est : est ce que je peux faire un Credit apres cette date ??
Réclamation de la part de cofidis
Bonjour, Je voudrai aider ma fille qui est empêtrée dans une histoire de Credit à la consommation, qui remontrait à 2004, sans prévenir COFIDIS a ma...
Placer 200 k€ pendant quelques mois
RésoluBonjour, Ja vais signer la vente de ma maison prochainement puis procéder à un nouvel achat 2-3 mois plus tard. Je souhaite placer cette somme de ...
Cloturer un livret a avec clause de non disponibilité des fonds
Bonjour, ma grand mère a ouvert un livret A à la CE pour ma fille il y a une dizaine d'années, ce qui était légal a l’époque MAIS elle a ouvert c...
Vol de documents bancaires
Bonsoir, mon ex conjoint fourni en appel de jugement concernant la garde de notre enfant un duplicata d un de mes relevés de comptes. Je n ai jamais f...
Encaisser un chèque en tant qu'étranger
Bonjour, Mon compagnon est chilien, détenteur d'un passeport italien. Il travaille actuellement pour une compagnie française et anglaise, mais vit ...
Credit foncier - abus sur les justificatifs
Bonjour, Actuellement en rapport avec le crédit foncier pour une demande de prêt immobilier, celui ci exige des informations sur l'origine de notre...
Chèque rejeté motif mensonger
Bonjour, J'ai déposé un chèque de la caisse d 'épargne à ma banque . Ce chèque m'a été donné par son émetteur en paiement d 'une prestation dont j...
Renseignements
Bonjour, étant en surendettement depuis 4 ans, je souhaiterais faire un crédits à l'étranger afin de sortir de mes dettes et n'avoir qu'une seule ...
Résiliation de ma protection juridique
DEPUIS 5 ANS JE PAYE A MA BANQUE UNE ASSURANCE PROTECTION JURIDIQUE QUI A POUR DATE D ANNIVERSAIRE AU 1 MARS 2015 JE VOULAIS RESILIEE CETTE ASSURANCE...
Problème cofidis
FerméBonjour, Merci de votre réponse, c'est très gentil à vous. Néanmoins, puis je faire un courrier à COFIDIS pour les informer que je suis au couran...
Demande de renseignement sur compte caisse d'épargne
madame , monsieur serai t'il possible votre part de me dire si un compte caisse d'épargne est encore bon . en rangent des papiers suis tomber s...
Changement de banque
RésoluBonjour. J'ai actuellement un crédit immobilier au crédit agricole mais mes revenus y arrivent. Hors, je souhaite changer de banque pour les revenus ...
Fermer son compte courant en conservant son assurance vie
Bonjour, Je possede un compte courant sur lequel je n effectue plus de mouvements et deux assurances vie liees a ce compte. La Banque me facture d...
Credit
Bonjour, Je viens vers vous puisque je suis un peu perdu J'ai une carte Boulanger je ne sais s'il est actif ou pas et je voudrai faire un cr...
Relevés banquaires
Bonjour, Mon père étant décédé depuis quatre ans, étant mandataire pour le compte bancaire de ma mère je voudrais savoir combien ma couterait les ...
Faux billet suspecté provenant du guichet de la banque postale
RésoluBonjour, Fin septembre j'ai effectué un retrait d'une somme importante (7000e) au guichet de ma banque en coupures de 100e, La Banque Postale. Je ...
Chèque volée
Bonjour, J ai fait une annonce pour trouvé un emploi par endenn . j'ai reçu un email de cette annonce pour le travail j'ai été contacte par téléphon...
Harcélement banque oney (accord)
Bonjour, au mois de juillet j'ai soldé mon prêt banque oney (accord) . Depuis je reçois des courriers + des mails me signifiant qu'ils n'ont pas pu ...
Crédit pro et perso simultané
Bonjour, je vous écris ici pour expliquer mon "cas" qui est peut être courant je ne sais pas, mais surtout pour avoir des avis ou conseils si besoin, ...
Ouvrir un livret a
Bonjour, J'ai l'asile comme ressources et j'aimerais bien le réservoir dans un compte postal livret A comment faire s.v.p
Déposer un dossier de surendettement
bonjour, suite a un accident de travail , j ai vu mes revenus suspendu , puis diminué de façon conséquente, je viens d être condamnée pour un prêt au...
Dettes
Bonjour, J'ai actuellement une dette à rembourser auprès d'une étude d'huissier, cependant la personne qui s'occupe de moi dans cette étudé me pro...
Le découvert autorisée
Bonjour, en avril 2015,la banque postale m autorisée un plafond au découvert de-900 euros,cela depuis presque 1 an,j étais a- 800 passer ,mais hélas...
Emetteur
RésoluBonjour, Je voudrait s avoir qui est l emetteur d un cheque car je n ai pas l habitude due remplire in bordereau due remise due cheque.
Opposition salle de sport
Bonjour, J'ai résilié mon contrat de salle de sport le 03/08/2016, la salle m'oblige à me faire un préavis de deux mois (sachant que j'ai envoyé u...
Déblocage 2 pee pour le même motif
Bonjour, Mon mari et moi avons tous les deux un pee dans deux organismes différents. Pouvons nous débloquer les deux comptes pour lachat d'un même...
Problème virement la banque postale
Bonjour a tous, hier j'ai reçu un virement sur mon livret jeune swing d'un montant de 40€, étant donné que le solde de base basé est de 10€ j'avais do...
Nord
Bonjour, Je souhaite savoir combien de temps un chèque et sur un compte CCP car je les déposer jeudi dernier à 13h40 et toujour rien
Encaissement de deux chèques
Bonsoir à tous j'ai déposé deux chèques du trésor publique hier les deux ont des grosses sommes . J'ai regardé sur mon compte en ligne est j ai vue q...
Comment se faire rembourser sa prevoyance
Bonjour, comme j'avais 2 assurances vies j'ai resilie mon assurance xl prevoyance est ce que je peux me faire rembourser cette assurance que j'ai p...
Prêt pour rembourser quelqu'un
Bonjour, Suite à ma séparation avec mon ex-compagne, ma maison vient d'être vendu et le crédit soldé. Cependant à l'achat de la maison mon ex avai...
Cloture du compte ccp pour un découvert de 31,62€ !!!
Bonjour et merci par avance de l’attention que vous me porterez. Voilà presque 3 ans que j’ai ouvert un compte CCP à la banque postale ; j’y est dé...
Qui est responsable d'un virement international ?
RésoluBonjour, J'ai effectue un transfert depuis la Chine vers la France il y a trois semaines (de mon compte perso vers mon compte perso, la justificat...
Fiché à la banque de france
Bonjour, depuis 2008, je suis fiché à la banque de france. Je vous explique. J'ai fais un crédit personnel en 2005 pour mon ex conjoint. Bien sûr, il ...
Utilisation d'une réserve d'argent sur proposition sofinco
Bonjour- j'ai une réserve d'argent chez Sofinco que je n'ai pas utilisé depuis quelques années, et là dernièrement un représentant de Sofinco m'a prop...
Payer pour changer une date de prélèvement automatique !?
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma banque la BNP le changement de la date de prélèvement automatique de mon prêt immobilier car il y a un décalage entre l'a...
Ptz personnel
Bonsoir, Est-il possible de demander un prêt à taux zéro à la Banque Postale pour un projet personnel de 4 500 € ? Je vis encore chez mes parents ...
France
Bonjour, je rembourse une dette suite a un titre executoire en date du 23/04/2008 remis par un huissier a ce jour la dette n est pas terminer depuis 2...
Cheque regulariser edf
Bonjour, J'avais un cheque impayés chez edf que j'ai régulariser ce jour par paiement en carte, j'aurais voulu récupérer mon cheque afin de me rendr...
Prêt immo
Bonjour, Je dispose d un apport de 200000€ je souhaite acheter une maison de 320000€ nous sommes deux sur le compromis de vente mais j aimerai sou...
Immo
Bonjour, Je voudrais refaire un compromis de vente en enlevant le nom de mon compagnon mais l agent immobilier est retissant , est il ds son droit ?
Dettes et impossibilité de remboursement
Bonjour alors voilà notre situation Je m'appelle Estelle j'ai 22 ans je suis travailleur handicapé je perçois donc l'AAH d'un montant de 808,46€,mon ...
Ouvrir un compte au maroc
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au maroc depuis la france