Problème pour clôturer compte livret a de mon fils mineur
Bonjour, J ai ouvert un compte livret A a mon fils à la caisse d épargne je suis également séparer de ma copine et la banque refuse de me donner l...
Bonjour, J ai ouvert un compte livret A a mon fils à la caisse d épargne je suis également séparer de ma copine et la banque refuse de me donner l...
bonjour, j'ai été contacté aussi par l'organisme CREDIREC qui me réclame 2700 euros sur une dette qui remonte à 15 ans environ. Je n'ai plus aucun pa...
Bonjour, après plusieurs déceptions auprès de banques physiques, je souhaiterais me tourner vers une banque en ligne. J'ai vu que beaucoup offraie...
Bonjour, jai un ami qui a oublier de deposer des cheques et la date est depassé quelle solution a til
Bonjour, Au mois de novembre j'ai régularisé un chèque impayé de 250€ ( par mandat cash) émis à une société de crédit dot je tairais le nom. Après ...
Bonjour, en date du 2/11/2016 j'ai été prélevé de la somme de 258,40 euros sur mon compte bancaire et pour le compte de la banque accord ONEY; à ma ...
Bonjour, je souhaiterais savoir combien sa fait 200.000,00 francs en euro car j'ai un doute. merci de me lire au plaisir de vous lire cordi...
Bonjour, jaimerais s avoire quel son les delais pour ouvrire un compte bancaire quand on etait afficher a la banq de france combien de temp faux il at...
Bonjour, Il ya peu j'ai déposé un cheque de 1300 € qui n'est pas passé car il était sans provision selon les dire du SAV sauf que j'ai reçu 2 courrier...
Bonjour ! Alors tout est dit dans le titre. En effet je viens de recevoir mon versement, je le vois sur le compte mais je ne peux pas retirer. Qua...
Bonjour j'ai lus votre réponse a ma question.Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement.en plus de sa je voulait envoyer les 120 000xfp demain.do...
Bonjour, jai présentement 17 ans 18 ans dans 1 mois et je voudrait appliquer pour une carte de credit pour me bâtir un credit mais je ne trouve pas d...
Bonjour, J'ai fait une demande de prêt j'ai payer des frais de dossier 45000CFP.en ma renvoyer 1 ordre de transfert par swift banque populaire en b...
Bonjour, il vous reste la possibilité de nantir une assurance vie EN fRANCE qui, je crois, vous dispense d'assurance sur le prêt, l'assurance vie v...
bonjour, besoin d aides !! voila mon fils âgé de 17 ans a pu fermé un compte et son livret A sans que je sois informé par ma banque et de plus faire u...
Bonjour, Ma conjointe vient d'ouvrir un compte a la banque postale et elle a déja un découvert de -13E alors qu'il n'y a eu aucun mouvement. Com...
Bonjour, Actuellement propriétaire, il nous reste 7 ans pour terminer notre créidt de 36 750 € . Nous avons vu un bien d'une valeur de 238 000 €...
Bonjour, J'aimerais savoir si quand on donne de l'argent à ses enfants ;Quand ils ont font une demande de surendettement ils peuvent vous mettre cré...
Bonjour, j'ai signé un prêt ,j'ai demander de le différé ,mais la banque refuse ,à t-elle le droit, car ,je n'ai pas fais encore de préavis et en plu...
Comment faire pour obtenir ma carte bancaire ( Sénégal)
Bonjour à tous. Nous somme un couple de 24 ans pacser sans enfant. Nous voudrions acheter notre 1er chez nous mai nous ne savons pas comment sa se p...
je n'aurai de quoi rembourser ce que je dois sur ma carte pass que le 9 nov;or ce sera presente pour etre payer par ma banque ce 3 nov;que puis je fai...
Bonjour, ai je le droit de rembourser par anticipation mon pret immo avec un pret d une autre banque? merci
Bonjour, Suite à une succession d'une tante décédéé, il y aura bientôt 2 ans, Le notaire a bien bloqué les comptes, mais la vente des titres ne peut...
Bonjour, Peut-on m'interdire de clôturer un compte courant s'il est lié à des comptes en actions en bourse ? Merci de votre réponse.
Bonjour/Bonsoir, je suis nouveau sur le forum. Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un problème avec mon compte bancaire. J'ai effectué...
Bonjour, Je vous expose mon souci : je suis propriétaire avec ma compagne d'une maison achetée en 2013. Nous avons contracté un prêt immobilier ...
Bonjour, j'ai développé un découvert de 3090 euros (dont 1000 de découvert autorisé, ce qui fait 2090 de découvert non autorisé), dès les deux premièr...
Bonjour, On ma volé un chèque ans 2014 je peut encore portais plainte ou pas
Bonjour, J'ai appris récemment qu'une personne travaillant dans la banque ou mon compte était domicilié avait donné des informations concernant un...
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un montant de 99.00 € prelevé sur le mois d octobre, je n ai jamais effectué cette carte bancaire elle est ...
Bonjour, Je vous exposé mon problème avec BNP. J'avais trois comptes chez eux (le mien, celui de mon conjoint et le compte joint) Un matin, j'es...
Bonjour, En ce moment je suis en train de regarder pour acheter un bien immobilier a rénover, mais pour cela je vais avoir besoin d'un prêt. Mais ...
Bonjour, Est-il acceptable/possible qu'une maman utilise la carte bancaire de son fils majeur, dans le coma, suite à un accident de la route. Utilis...
Bonjour ! Je me pose une question depuis peu de temps ,a laquelle j'aimerai bien avoir une certitude ! Car la famille n'est pas très claire chez moi...
Bonjour, Mon mari a fait des chèques sans provisions la banque a fermé son compte. Aujourd'hui il est ficher bdf à cause des chèques mtt 300€. J'a...
Bonjour, Suite à une renégociation de crédit immobilier en juillet de cette année, ma banque devait logiquement nous prélever des frais de dossier. ...
Bonjour est-il logique que pour un prêt immobilier on demande des frais de courtage ( 1%) sur le prêt à taux zéro alors qu'il n'y a aucune recherc...
Bonjour, Deux chèques on était crédité sur mon compte un à mon ordre et un autre non à mon des retraits et des achats on était fait ors ma carte ...
J'aurai voulu savoir s'il Etait possible d'acheter un campîng sans apport? Ou s'il était possible de trouver une gerance de campîng?
bonjour comment allez vous moi je nomme Nicole je suis nouvelle sur les réseau.....Mais j'ai un entreprise à Géré mais je suis pas accès forte pour le...
Bonjour, Se matin j'ai déposer un chèque de banque réunion sur mon compte livret A a la poste j'aimerais savoir quand sa l'argent sera sur mon compt...
Bonjour, puis-je transmettre mon code iban par internet ? merci, pour vos réponses
Bonjour, suite à cloture de mon livret A, la caisse d'epargne m'a facturé 150€ lors du remboursement par cheque de banque n('est-ca pas du vol...
Bonjour, Je me suis inscris sur une application de rencontre ( france messenger) l' application ma demander de vérifier ma majorité ce que je n' ai...
Bonjour, je viens de lire pas mal de chose sur les virements que je pense impensable:je dois faire un virement de 200000 euros au notaire pour l ach...
bonjour divorcée depuis 2014 mon ex mari m a laissée des dettes . j ai du faire dossier surendettement mais j ai refusée la proposition car il fallait...
Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai, avec autorisation de mon responsable légal, ouvrir un livret A. La question : est-ce que avec un livret A on p...
Bonjour, j'ai effectué, a travers ma banque (tenue en france) un virement de 520 livres sterling vers le compte d'un ami en Angleterre , tous frais ...
Bonjour, Hier en fin de matinée j'ai effectué deux paiements par CB de petites sommes (12 et 33€). En rentrant chez moi stupeur, j avais perdu ma...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.