Les discussions

guiness71300 Crédit consommation

Délai de forclusion

bonjour, j'ai été contacté aussi par l'organisme CREDIREC qui me réclame 2700 euros sur une dette qui remonte à 15 ans environ. Je n'ai plus aucun pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
sleepy00
Anne-Sophie Compte bancaire

Promo banques en ligne : + de 100€ offerts.

Bonjour, après plusieurs déceptions auprès de banques physiques, je souhaiterais me tourner vers une banque en ligne. J'ai vu que beaucoup offraie...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Poisson92100
cathy Chèques

Oublie de deposer cheque

Résolu

Bonjour, jai un ami qui a oublier de deposer des cheques et la date est depassé quelle solution a til

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
cathy
alex2803 Chèques

Récupérer un chèque impayé régularisé

Bonjour, Au mois de novembre j'ai régularisé un chèque impayé de 250€ ( par mandat cash) émis à une société de crédit dot je tairais le nom. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
vincent
romestant Banque et Crédit

Convertisseur monétaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir combien sa fait 200.000,00 francs en euro car j'ai un doute. merci de me lire au plaisir de vous lire cordi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
durock
malou61 Banque et Crédit

Reouverture de compte banqaire

Bonjour, jaimerais s avoire quel son les delais pour ouvrire un compte bancaire quand on etait afficher a la banq de france combien de temp faux il at...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
malou61
Cerise Chèques

Interdit bancaire chèque volé

Bonjour, Il ya peu j'ai déposé un cheque de 1300 € qui n'est pas passé car il était sans provision selon les dire du SAV sauf que j'ai reçu 2 courrier...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Cleopotamine
Tydada Crédit consommation

Concernant les prêt

Bonjour j'ai lus votre réponse a ma question.Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement.en plus de sa je voulait envoyer les 120 000xfp demain.do...

doris33
mathew Cartes bancaires

Carte de credit en etant mineur/canada

Bonjour, jai présentement 17 ans 18 ans dans 1 mois et je voudrait appliquer pour une carte de credit pour me bâtir un credit mais je ne trouve pas d...

dna.factory
Tydada Banque et Crédit

Demande de prêt

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt j'ai payer des frais de dossier 45000CFP.en ma renvoyer 1 ordre de transfert par swift banque populaire en b...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Energizor
OUGANOUMEA Banque et Crédit

Nantissement prêt avec de l'a-vie

Bonjour, il vous reste la possibilité de nantir une assurance vie EN fRANCE qui, je crois, vous dispense d'assurance sur le prêt, l'assurance vie v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
OUGANOUMEA
sevou56 Compte bancaire

Mon fils mineur a fermé ses comptes

bonjour, besoin d aides !! voila mon fils âgé de 17 ans a pu fermé un compte et son livret A sans que je sois informé par ma banque et de plus faire u...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sevou56
bilbore Banque et Crédit

Deja a decouvert?

Bonjour, Ma conjointe vient d'ouvrir un compte a la banque postale et elle a déja un découvert de -13E alors qu'il n'y a eu aucun mouvement. Com...

Anita
mielloco Surendettement

Dettes et créences

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on donne de l'argent à ses enfants ;Quand ils ont font une demande de surendettement ils peuvent vous mettre cré...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Poisson92100
ocedylcam Banque et Crédit

Prêt

Bonjour, j'ai signé un prêt ,j'ai demander de le différé ,mais la banque refuse ,à t-elle le droit, car ,je n'ai pas fais encore de préavis et en plu...

louvanne
100make Banque et Crédit

Carte

Comment faire pour obtenir ma carte bancaire ( Sénégal)

DorisOups
Franck76600lehavre Banque et Crédit

Credit

Fermé

Bonjour à tous. Nous somme un couple de 24 ans pacser sans enfant. Nous voudrions acheter notre 1er chez nous mai nous ne savons pas comment sa se p...

Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Franck76600lehavre
mariance Compte bancaire

Cloture de compte

Bonjour, Peut-on m'interdire de clôturer un compte courant s'il est lié à des comptes en actions en bourse ? Merci de votre réponse.

Komar
chester29 Banque et Crédit

Assurance décès et vente du bien

Bonjour, Je vous expose mon souci : je suis propriétaire avec ma compagne d'une maison achetée en 2013. Nous avons contracté un prêt immobilier ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Komar
cindy45 Banque et Crédit

Fermeture de mon compte, fort découvert

Bonjour, j'ai développé un découvert de 3090 euros (dont 1000 de découvert autorisé, ce qui fait 2090 de découvert non autorisé), dès les deux premièr...

Komar
Zizou Chèques

Vole de chèques

Bonjour, On ma volé un chèque ans 2014 je peut encore portais plainte ou pas

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
poupougne13
Mimi Compte bancaire

Violation secret professionnel bancaire

Bonjour, J'ai appris récemment qu'une personne travaillant dans la banque ou mon compte était domicilié avait donné des informations concernant un...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mimi
katj014 Cartes bancaires

Prelevement frauduleux de ma carte bancaire

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un montant de 99.00 € prelevé sur le mois d octobre, je n ai jamais effectué cette carte bancaire elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ginto5
maxdu94 Compte bancaire

Bnp clôture mon compte

Bonjour, Je vous exposé mon problème avec BNP. J'avais trois comptes chez eux (le mien, celui de mon conjoint et le compte joint) Un matin, j'es...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Komar
antogeant Banque et Crédit

Demande de credit - 25 ans sans cdi

Bonjour, En ce moment je suis en train de regarder pour acheter un bien immobilier a rénover, mais pour cela je vais avoir besoin d'un prêt. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Komar
carvincar Cartes bancaires

Utilisation carte bancaire

Bonjour, Est-il acceptable/possible qu'une maman utilise la carte bancaire de son fils majeur, dans le coma, suite à un accident de la route. Utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
djivi38
franceline55 Banque et Crédit

Respect de coordonnées bancaires

Résolu

Bonjour ! Je me pose une question depuis peu de temps ,a laquelle j'aimerai bien avoir une certitude ! Car la famille n'est pas très claire chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
franceline55
maguy1941 Banque et Crédit

Courtage sur pret à taux zéro

Bonjour est-il logique que pour un prêt immobilier on demande des frais de courtage ( 1%) sur le prêt à taux zéro alors qu'il n'y a aucune recherc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
louvanne
canivet Chèques

Fraude

Bonjour, Deux chèques on était crédité sur mon compte un à mon ordre et un autre non à mon des retraits et des achats on était fait ors ma carte ...

Misha-d'ok
Bilouhitte Banque et Crédit

Achat de campîng

J'aurai voulu savoir s'il Etait possible d'acheter un campîng sans apport? Ou s'il était possible de trouver une gerance de campîng?

dna.factory
lapierrebell Banque et Crédit

Affaire d'or

bonjour comment allez vous moi je nomme Nicole je suis nouvelle sur les réseau.....Mais j'ai un entreprise à Géré mais je suis pas accès forte pour le...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dna.factory
Nelson Jonas Livret A

Versement

Bonjour, Se matin j'ai déposer un chèque de banque réunion sur mon compte livret A a la poste j'aimerais savoir quand sa l'argent sera sur mon compt...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
dna.factory
respira Compte bancaire

Code iban par internet ?

Bonjour, puis-je transmettre mon code iban par internet ? merci, pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13
patdu44840 Livret A

Frais clôture livret a

Résolu

Bonjour, suite à cloture de mon livret A, la caisse d'epargne m'a facturé 150€ lors du remboursement par cheque de banque n('est-ca pas du vol...

poupougne13
Utilisateur anonyme Chèques

France mesenger

Résolu

Bonjour, Je me suis inscris sur une application de rencontre ( france messenger) l' application ma demander de vérifier ma majorité ce que je n' ai...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
grem Banque et Crédit

Virement de 200000 euros

Résolu

Bonjour, je viens de lire pas mal de chose sur les virements que je pense impensable:je dois faire un virement de 200000 euros au notaire pour l ach...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
grem
nathdevannes Banque et Crédit

La banque veut me saisir suite a impayé

bonjour divorcée depuis 2014 mon ex mari m a laissée des dettes . j ai du faire dossier surendettement mais j ai refusée la proposition car il fallait...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
nathdevannes
frenchlui Livret A

Livret a rib

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai, avec autorisation de mon responsable légal, ouvrir un livret A. La question : est-ce que avec un livret A on p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djivi38
joetjak Banque et Crédit

Frais tres élevé sur virement banquaire

Bonjour, j'ai effectué, a travers ma banque (tenue en france) un virement de 520 livres sterling vers le compte d'un ami en Angleterre , tous frais ...

dany311
LiliCoco28 Cartes bancaires

Paiement avant opposition cb

Bonjour, Hier en fin de matinée j'ai effectué deux paiements par CB de petites sommes (12 et 33€). En rentrant chez moi stupeur, j avais perdu ma...

ginto5
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000