Fraude avec ma carte pass carrefour
Fermé
Bonjour, hier j'ai été avertie par ma banque carrefour d'un rejet de prélèvement de 874 euros, ils me demandent également si je suis à l'origine de ce paiement et je réponds que non. La je vais consulter mon compte et malheur, il y a des achat qui ont été fait sur internet pour un montant de 1600 euros. Je fais donc opposition à ma carte, et demande à monter un dossier pour être remboursée, et la carrefour me répond que ma carte MasterCard pass n'a pas d'assurance pour l'utilisation frauduleuse que je ne peux espérer aucun remboursement. Je suis allée porter plainte hier à la gendarmerie. Le gendarme m'a dit que la banque était responsable des moyens de paiement qu'elle fournissait et qu'elle devait me rembourser. Alors que faire qui croire pouvez vous m'aider, Merci
A voir également:
- Sms carrefour banque 38200
- 38200 sms - Meilleures réponses
- Sms 38200 carrefour - Meilleures réponses
- 38656 sms ✓ - Forum Consommation
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Carrefour dac vl - Forum Banque et Crédit
- Pièces d'identité périmées ANTS - Forum Automobile
2 avril 2016 à 12:56
Modifié le 21 mai 2022 à 15:38
Lettre recommandée avec AR à Carrefour Banque (modèle: https://www.afub.org. Si pas de réponse le médiateur : https://www.carrefour-banque.fr/courrier