Les discussions
Saisie bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne se fait virer tout ses paiements (salaire,caf etc ...) sur un compte bancaire autre que le sien par exem...
Dépassement de découvert
Bonjour, Je voudrais savoir combien de compte courant peut on avoir,si on ne peut pas payer un dépassement que faire?Mercie
Refus d'ouverture d'un compte chez axa soon
RésoluBonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte, chez Axa Soon , j'a reçu après quelques jours une lettre de refus , est ce que c'est possible de contrair...
Bonjour renseignement
Bonjour, je vous solicite ayant deja une carte bleau renouveler depuis peu la poste viens de me renvoiyer une carte realis sans explication de leur pa...
Dossier de surendettement
Bonjour, Je me retrouve en situation difficiles et j'aimerai savoir si je pouvais faire un dossier de surendettement meme si pour le moment toute me...
Virement de trop!!!
RésoluBonjour, Suite à une décision du tribunal ,ma mère a reçu par un tiers , durant plusieurs années (10ans) la somme de 150 euros ... ce virement perma...
Arrière maison de crédit
Bonjour j'aurais besoin d'aide je vous explique notre situation Jeudi dernier nous avons reçu un recommandé d'un huissier de paris (nous sommes dans...
Rib
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut récupérer un RIB dans n'importe qu'elle porte ?
Demande de crédit immobilier faite , pas d' offre crédit perso /
Bonjour, Merci pour votre aide par avance, chez un courtier je viens de signer une demande de crédit immo le 20 m...
Réclamation
Bonjour, le 01/06/2016 de barcelona a limoges l'heur de départ été a 16H 30 et le bus a fais un peu plus de 6 heures de retard, on a été abandonn...
Sur-endettement, rachat crédits... et caution
Bonjour, sur-endetté je souhaiterais solliciter ma banque ou tout autre organisme pour un prêt ou rachat de crédit (refusé déjà plusieurs fois) sa...
Tableau amortissement?
RésoluBonjour, j'ai signé il y a plusieurs mois,un pret bancaire,que je remboursais tout simplement,sans probleme. Ce mois de Juin 2016,la mensualité ch...
Virement
Bonjour, mon patron va virèe on salaire demain part virement a quel moment je vais pouvoir le toucher ??
Chèque frauduleux
Bonjour Voilà je vous explique ma situation j'ai fait une demande de prêt par particulier je me doute très grosse erreur mais étant fiche en banque ...
Acte de decès
Bonjour, la banque de mon père dcd a égaré son acte de décès que je leur est donné personnellement dès le lendemain des obsèques, de çe fait son com...
Coffre à la banque?????
RésoluBonjour, BONJOUR, la caf t elle la possibilité de prendre connaissance d'un coffre à la banque merci encore pour les autres réponses vous êtes tre...
Chèques impayés
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Un ami d'un ami m'à fait un premier chèque d'un montant de 3500€ qui celui-ci m'est revenu impayé mais mal...
Dépôt d'un faux billet en banque
Bonjour, je me permet de vous faire part de la mésaventure qui est arrivée à mon mari le mois dernier pour savoir si une solution existe pour débl...
Augmentation de plafond crédit renouvelable
Bonjour, J ai un crédit à la consolation depuis 2010, les 2 premières années mon plafond était de 1500 euros. Puis il est passé en 2012 à 3000 sans...
Depot de cheque
Bonjour, je vais peut-être recevoir un cheque es que ma banque peut bloquer le cheque durant quelque jours pour être sur que le compte de la personne ...
J'ai besoin d'un relever de propriété et je suis locataire?
FerméJ'ai besoin d'un relever de propriété et je suis locataire
Crédit a la consomation,
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai fait un crédit a la consomation, et j'ai pris l'option assurance perte d'emploi... je risque de perdre mon empl...
Blocage compte
Bonjour. Depuis ce samedi je n ai plus aucuns accès ni possibilité de gérer mes comptes par la société generale. La raison un compte joint a mon nom ...
Saisie
Bonjour, je suis actuellement sans ressource ( ni chômage, ni RSA) donc sans entrée d'argent sur mon compte, ma banque à continué de payer les prélèv...
Gros découvert : peut-on se faire payer sur un autre compte
Bonjour, Ma question est en cas de gros découvert non autorisé : peut-on se faire payer sur le compte d'un proche/d'un ami afin d'éviter de comble...
Abus de confiance envers la bnp
Bonjour, Au mois de février j'ai passer un entretien via mail pour un poste de secrétaire dans laquelle j'ai travailler pendant 3mois à la maison vi...
Rachat de crédit
Bonjour, Une SCI familiale composée par un couple marié sans contrat de mariage entend renégocier un prêt souscrit à un taux de 4.3 pour 100. La...
Carte avalé au distributeur
Bonjour, Hier je suis parti au distributeur de ma banque est javais mal tape le code et la carte a etait confisqué es-ce que je pourrai savoir si je...
Comment resoudre un dossier de surendettement
Bonjour Je voudrais savoir comment résoudre un dossier de surendettement après en avoir fait 4 ont passé au tribunal c'est toujours rejeter ont me di...
Soucis avec courtier
RésoluBonjour, Nous avons un souci avec un courtier et j'aimerais vous en faire part. Pour le projet d'une construction, nous avons fait appel à un court...
Signification cession creances
Résolubonour je viens de recevoir un avis de passage :signification de cession de creances et titre executoire,j'avais reçu un simple courrier la semaine de...
Renégocier son prêt auprès d'une autre agence d'une même banque
Bonjour, Un ami me dit avoir réussi à renégocier un taux très correct en changeant d'agence au sein du même organisme bancaire (la banque populaire...
Litige avec le courtier
Bonjour J'ai fait appel à un courtier pour me faciliter la vie auprès des banques.Il me propose deux offres de prêt travaux (50% du prêt a 0% et le r...
Rejet de chèque après paiement
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur une question. J'expose tout d'abord les fait. Pour faire un mouvement entre 2 de mes comptes personnels...
Un crédit de 90000€
Bonjour, bonsoir j'aimerais reprendre un institut de beauté il coûte 90000€ sachant qu'il y'a un chiffres d'affaires de 138000 par ans soit 11000€ par...
Soucis avec ma carte bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si les carte de recharge pcs sont vendu a Reningelst
Dates valeur ... toutes les mêmes ?
Bonjour, deux jour après le dépôt d'un chèque, le DAB me ma banque m'indique que le compte est suffisamment alimenté pour un retrait. Suite au retr...
Crédit plan 4, taux de crédit inconnu à la signature du contrat
RésoluBonjour, je souhaite prendre crédit plan 4 à la place d'un Crédit Préférence au Crédit Mutuel et ma conseillère (voir ci dessous) refuse de me communi...
Bonjour quel est la différence entre saisie et cession
RésoluQuel est la différence entre saisie et cession Il y a t-il une différence ?
Faire un pret
y a t il quelqu'un qui peut me guider merci
Documents en langue anglaise ?
Bonjour, pour étudier aux Etats Unis, mon fils doit justifier de disposer de l'équivalent de 10800 dollars US pour obtenir un visa d'études. L'objet ...
Ouvrir un compte bancaire sans revenus
Bonjour, J'habite aux usa et possède un appartement à Nice. Je voudrais ouvrir un compte bancaire en ligne pour pouvoir payer mes factures d'EDF, im...
Remboursement de frais bancaires sur saisie-attribution illégale
RésoluBonsoir, J'ai fait l'objet d'une saisie attribution illégale car j'étais recevable sur un dossier de surendettement. Cette saisie a occasionné un...
Crédit refusé partout
Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis cadre moyen en CDI dans le secteur privé depuis plus d'un an, j'ai un salaire net mensuel de 2300...
Gold mastercard débit immédiat ing direct
RésoluBonjour, J'ai récemment ouvert un compte chez ING, j'aireçu ma carte gold mastercard mais celle-ci est à débit immédiat, je n'ai pas eu la possibili...
Erreur sur un chèque
Bonjour, j'ai fait un chèque de 1168.50 euros à un magasin de vêtements, hors sur mon relevé de compte le montant du chèque débité est de 168.50 eu...
Gan prévoyance avenir enfant
Bonjour, J'ai souscrit un contrat gan prévoyance avenir enfance à la naissance de mon enfant en 2001. Ce contrat était au nom de mon mari, en 2007 no...
Renouveller un dossier
bonjour ! ma fille voudrait renouveller son dossier de surrendettement 1er dossier il y a 2 ans mais depuis elle s est mariée avec un contrat de mar...
Récupérer l'argent de mon livret a
Bonjour a tous , Je suis majeure depuis peu et suite a une violente dispute avec ma mère je suis partie . Le problème c'est qu'elle m'avait ouvert u...
Puis-je fermer compte courant tout en conservant mon pel ?
Bonjour, je détiens actuellement un Carré Mauve (PEL) et un compte courant au Crédit Agricole Rhône Alpes. Est-ce possible de clôturer le compt...