Les discussions

Banque populaire

Bonjour, Pour l'achat de ma maison, un courtier m'a conseillé cette banque aux taux( d’emprunts) très attractifs. Il a oublié de me dire = Banque ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DorisOups

Est il possible de negocie

Bonjour, J ai recu un courrier de la societe 1640 finance qui me reclame 7288.13e pour un pret soucrit le 20/10/2004 d une sommes de 3019.29. Ensu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
puffffff

Caisse de dépôt et consignation virement bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon notaire dit qu'il a effectuer une demande a la caisse de dépôt et consignation pour me transférer de l'argent sur mon compte Canadien...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stefpigeon

La caisse d'épargne de picardie

Bonjour, La caisse d'épargne de Picardie vient de résilier contre mon gré un Plan d'épargne populaire (P.E.P.), au motif verbal: "qu'il me rapporte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BmV

Perp en communauté lors d'un divorce ?

Bonjour, Mon ex a un PERP depuis des années. aujourd'hui divorcé et en partages judiciaire des biens de la communauté, puis-je prétendre à partie ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Svp aidez moi dette crédit de consommation

J ai pu obtenir un credit de cofidis pour un paiement à plusieur fois. J ai payé qu'une mensualité. En effet à ce jour je suis insolvable et je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Lola.Co

Comment récupérer un perp dans une cie d'assurances

Bonjour, Je voudrais récupérer le montant global de mon PERP pris au GAN. Je n'avais pas prévu qu'il n'était récupérable qu'à la retraite. D'après ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
prepourri

Compte joint divorce

 Résolu

Bonjour, Ma soeur est en procédure de divorce. Son mari est un panier percé, il vide régulièrement leur compte joint en utilisant même le découver...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Ninadorable

Forfaits aeroports

Bonjour, je désirerais connaitre le montant du forfait issy les moulineaux -orly je voudrais savoir si ces tarifs sont valables de jour et de n...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Poisson92100

Pea

 Résolu

J'ai ouvert un PEA en 2008 sans versement annuel, quelle sera la fiscalité en 2017 si j'effectue un versement cette année (2016)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
gehi

Huissier

Bonjour, je veut mettre en place avec l huissier le paiment de ma dette part contre il me demande 500 euro immediat pour l ouverture de mon dossier bi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, es quil demande si on n ai interdi bancaire merc

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Afrikarnak

Retrait d'argent au maroc avec visa electron

Bonjour, j'habite au Maroc et j'ai un compte laposte en france, la banque m'a envoyé une carte visa electron et impossible de retirer de l'argent dan...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Brigitte

Oubli ordre d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée déposer un chèque à la banque (Crédit Agricole). J'ai mis mon numéro de compte, la date et la signature pui...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Alix76

Debit de 68 euro en demandant 1 certificat de non gage

Bonjour, j ai été débiter de 68 euro lors d une demande de certificat de non gage que j ai payer 1 euro par carte et j aimerais avoir les renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
marco

Livret a

Bonjour,j'ai envoyé deux courriers pour clôturer mon livret A à la caisse nationale d'épargne agence caisse central paris 75900 11 rue bourseuil.le 19...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
posteau

Frais information de caution

Bonjour, La banque vient de nous prélever la somme de 250 € de frais d'information des cautions sans nous prévenir et sans que nous ayons reçu auc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Attente de notre offre de prêt

En décembre 2015,nous avons fait une demande crédit immobilier pour des travaux de rénovation d'un montant de 150000 à la caisse d'épargne. Notre doss...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
luludessouhaits

A propros du livret a

Bonjour, pourrai je recevoir un virement sur mon livret A ? MERCI BONNE JOURNEE

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Livret a d'une personne sous curatelle renforcée.

Bonjour, ma mère étant sous curatelle renforcée, en tant que curatrice, puis-je sortir de l'argent de son livret A pour alimenter son compte courant a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Poisson92100

Crédit leclerc manque signature

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi j'ai acheté un téléviseur chez Leclerc. Pour l'acheter j'ai pris un crédit en 3 fois sans frais. J'ai fourni tous les doc...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Thephoenix94

Huissier

Bonjour Voilà ma situation j ai plusieurs dossiers chez des huissier Dont 3 ou je suis sûr qu' ils ont un titres Maintenant j ai eu un réduction...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Décaler date effet assurance prêt immo aprés signature acte

Bonjour, Pour l'achat de mon appartement, j'ai souscris en juillet, auprès de BNP Paribas, une assurance pour mon prêt immobilier (contracté au Cr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
marcr.

Credit consommation fait en 1992

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai été appelé ce soir me demandant 4000 euros pour un prêt que j'aurais fait à facet en 1992 que je n'est plus sou...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Attestation de reglement à jour

Bonjour, Nous avons demandé (par courrier suivi )à CIF Meditérranée le 14/03 une attestation de règlement à jour. Sans réponse une semaine après, j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
cacahuete38

Credit consommation

Bonjour, Je suis toujours harcelée par une société de recouvrement pour une dette datant de 1996...Je n'ai aucun crédit de réaliser que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Marley

Cdi et complément de chômage

Bonjour, Je viens de me faire déclarer en cdi je fais pour le moment 16h par semaine j ai aussi droit au complément de chômage étant maman de deux e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Miss Marjo

Frais incident bancaire

Bonjour, Ma banque vient de me facture 323 euros de frais pour incident pour le mois de février 2016 prélevés début avril 2016. Je n'arrive pas à av...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
CROBBY

Obligée d'acheter des parts sociales à l'ouverture d'un compte

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je viens d'ouvrir un compte au credit agricole et lors de mon rendez-vous avec mon conseiller il m'a dit que j'étais oblig...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
spiicyiicy

Connaitre la date d'envoie offre de prêt

 Résolu

Bonjour à toute la communauté Ma compagne et moi ,venons de recevoir l'offre de prêt par lettre simple ,le 15 avril 2016. Nous avons rempli ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
rom47300

Ma maison est saisie - conciliateur

Bonjour, c'est tres urgent je sais plus vers qui me tourner il faut que je trouve 13000 e pour le 5 mai sinon ma maison est saisie aucun pouvoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DorisOups

Photovoltaïque avec eva et crédit sygma

Bonjour, Nous avons été démarché par la société E.V.A et signé un contrat de crédit de Sygma. La production des panneaux devait couvrir le crédit. A...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
pogot35

Faire racheter son pret immo et son ptz

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 2 ans un appartement neuf sur plan avec mon partenaire Pacs. Nous avons souscrit un pretimmobilier ET un Ptz+. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
louvanne

Premier achat immobilier

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en formation infirmière pour encore 2 ans. Je touche le revenu de fin de formation (RFF), d'un montant de 6...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
louvanne

Arnaque paiement menafinance darty help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui le 27/07/2013 j'ai acheté un ordinateur portable au magasin Darty de Besancon. J'ai choisi le paiement en 3x fois par darty me...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Kiki

Credit

Bonjour, voila je voudrais vous demander jai recu une lettre d'un huissierpour un credit de 1625 euros avec frais de huissier cest credit es...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marley

Chèque impayé

Bonjour, j'ai reçu le 07/05/2015 un chèque d'une Société Générale. Provenant d'une banque je ne me suis pas méfier, je l'ai donc déposé sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hoquei44

Chèque sans provision

J'ai déposé un chèque qui a été rejeté pour motif "sans provision " Quel est le délai maximum pour représenter le chèque une seconde fois

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

France

Bonjour, Je viens d’être saisi sur mon compte l'huissier et la banque m'ont laissé 9€, quel est le minimum vital, sachant que je n'ai aucun revenu m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sleepy00

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai fait un chèque et ses mon dernier jour pour le comble la femme de la banque postal ma dit que si je comble pas avent 14 h je serais inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ysabe_l

Banque accord

Bonjours a tous avec un peus d'espoir ,je tente de trouver une solution me retrouvant dans une situation pas clair du tout je m'explique ,l'or d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marley

Recuperer cet argent

Bonjour, j'ai loué une voiture a hertz par l'intérmédiare de autoescape Apres avoir fait un etat des lieux du vehicule avec un employé de Hertz au ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ginto5

Dette exigible pour credit conso de 1990 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d huissier pour un credit conso pris env en 1989/90 je n ai plus les papiers dedans ils parlent d'u...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Relances et impossibilités de payer pour le 29 avrik

Bonjour, non car le problème ne vient que d eux en plus je suis proprietaire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Recherche localisation compte nickel

Bonjour, Suite à une arnaque de prélèvement sur le compte bancaire de mon père âgé de 88 ans...je suis à la recherche de l'établissement où à été ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jee pee

Crédit conssomation

bonjour je viens de recevoir d un dso interactive a payer une dete d un compte banquaire d une association qui a éte dissoute depuis 2009 donc j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Recouvrement

Un huissier vient de me contacter pour une condamnation que j'aurai eu en 1999 pour un incident de paiement de l'achat d'un appareil ( dont je doute...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Harcelement

Bonjour. Aidez moi oney banque accord veut menvoyer des huissiers et faire des saisies sur salaires alors que je suis dans une merde noire et prete a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Crédit à la consommation

En 1991, j'ai pris un crédit Sofinco. Ayant eu des difficultés de paiement, en 1992, un jugement a été rendu et parvenu à un huissier de l'Eure , que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
sleepy00

Menaces d'huissier : quel recours ?

Bonjour, pouvez vous me trouver une solution. Harcelement telephoniques courrier s intimidants. Ma situation a ete bloque depuis decembre par la cais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DorisOups
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000