Les discussions

Jugement de surendettement

Bonjour, moi je me retrouve avec 110.000 de dette que monmari avait fait a mo nom lui est decede et la j ai ete oblige de faire un dossier de surendet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Micha1.

Savoir si je suis ib

bonjour je souhaiterai savoir comment faire pour savoir si je suis toujour interdit bancaire car je voudrais changer de banque en effet ma bamque ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
lynenette

Crédit et handicap

Résolu

Bonjour, j'ai un crédit en cours et je n'ai eu aucune mensualité d'impayée. Ma fille de 4 ans vient d'être reconnue handicapée à 95% par la MDPH. ...

Micha1.

Banque

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peu retiré une somme de 3000€ d'un coup en un seule jour ??

poupougne13

Cheque non encaissé depuis 15 jours ccp

Bonjour, Alors voila sa fait 15 jours que j'ai déposer mon cheque a la Banque Postale sur mon compte courant et j'ai toujour pas été créditer sur mo...

Dafne-Tania

Chômage & crédit

Bonjour, Actuellement au chômage et propriétaire de mon appartement, j'ai demandé à ma banque, la possibilité de réduire les mensualités de mon prê...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
espoir91

Achat constaté

Bonjour, j'ai constaté des achats sur internet allant jusqu'à 140 euro sur mon compte. est ce possible de retrouver la personne qui a faite cette ac...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fiddy

Serv-debit

Bonjour, Je suis prélevé de la somme mensuel de 29.90 sans mon accord en acceptant tout simplement de régler 1 € pour information sur mon permis de ...

BmV

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour,je vais avoir 18ans le 29/07 et mon père a mis de l'argents de côté pour moi et j'aimerai ouvrir un compte bancaire mais je ne sais pas du to...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ninie766

Se faire déficher/belgique

Résolu

Bonjour je suis de liege Belgique. Voici ma situation j'ai loupé 2 payement pour mon prêt maison la banque m'a laisser entre la saisie de la maiso...

gehi

Teg erroné

Bonjour, Comme c'est à la mode, j'ai vérifié mon offre initiale de prêt immobilier à taux fixe pour vérifier s'il y avait des erreurs notamment au...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Antoine

Chèque perdu

Bonjour, j'ai reçu un chèque de paris ,je l'ai mis sur mon compte a la poste le 7 juillet toujours rien, on me dit ne pas avoir de trace, il me re...

poupougne13

Me retourner contre ma banque

Bonjour, le conseiller qui gère mon compte refuse de prendre mes demandes alors que je lui ai spécifier en personne de transformer le compte pour q...

Micha1.

Remboursement sauvage effectué par ma banque

Bonjour, Suite à plusieurs "accidents de la vie" j'ai du faire un dossier de surendettement qui a était jugé recevable, le jour même que ma banque en ...

doris33

Escroquerie à la banque

Bonjour ; Malade depuis quelques années , maladie qui m'handicape à une hauteur de 80% qui est égal à un 100% je suis tombé en dépression lourde . J...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
patriciadpt34

Autorisation de découvert

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en droit. Je perçois une bourse de 433,83 euros sur 9 mois. Ma banque (BNP Paribas pour ne pas la citer) m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Antho

Clôture par la banque

Bonjour, Ma banque m'a adressé un chèque de clôture de mon compte courant en spécifiant que c'était à ma demande alors que ce n'est pas le cas je n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Micha1.

Honte aux banques

bonjour comment peut-on refuser a des personnes invalides qui demande juste une carte de paiement au cora

Energizor

Proof of funding par une banque

Bonjour, je suis client chez Hello Bank (BNP Paribas). Je dois partir pour un période a l’étranger dans le cadre de mon Doctorat. J'ai besoin d'un...

ptiboy

Carte visa electron

Bonjour, Notre fils va partir faire ses études à Montréal au Canada. Il a une carte Visa Electron. Je voudrais savoir s'il pourra payer ses achats da...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Ysabe_l

J'ai dépassé le montant autorisé de mon découvert

Bonjour, Comment faire? J''ai dépassé le montant autorisé de mon découvert et je ne sais pas comment gérer cela? Je suis à La Société Générale et ...

ptiboy

Crédit perso pour se constituer un apport ?

Bonjour, Un ami et moi avons comme projet de reprendre un bar et donc de racheter un fond de commerce. N'ayant pas ( ou peu ) d'argent de côté, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100

Dépot frauduleux de chèque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon frère apprenti c'est fait arnaquer pour 1600 euros et je voudrais savoir s'il y a moyen d'engager la respo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100

Solder mes comptes

Bonjour, Je suis actuellement à la Caisse d'Epargne et j'ai vu le Crédit Mutuel pour qu'il s'occupe de faire le nécessaire afin que je puisse change...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ATI83000

Contestation

je désire un modèle de contestation à une saisie-attribution, sous forme d'assignation devant le jex

poupougne13

Sos d'un terrien en détress

Bonjour, j'ai été informer par ma banque pour une ATD qui vient du trésor public celle-ci s'éléve à 175,03 au moment de la saisie mon compte était cré...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
sand2206

Cheque volè et encaisser

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir,cheque de 8000euros par chance la poste m'a eviter le pire.Par contre à la banque 1300 euros de dècouvert.L...

doris33

Quèstion cheque volè

Bonjour, La banque a t elle le droit de vous laissez sans ressource? de pas vous conseiller pour les prelevements qui seront rejeter ?D'encaisser de...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
dinouille

Rachat de credit accepté puis refusé

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site, voilà ce qui nous arrive, nous avons fait un rachat de prêt (immobilier+trésorerie+piscine) par l intermédiaire...

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Tito31

Retard versement rsa

Bonjour, Je vous fait part de ma question : la CAF m'a informé qu'en date du 28 JUIN, il a été viré sur mon compte LA POSTE l'équivalent de 6 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
babounegwada

Lettre d'information des cautions : frais prélevés indûment

Bonjour, Je me suis porté caution avec ma femme pour un emprunt contracté par mon fils auprès de la BNP en 2007. Alors que ni l'offre de prêt, ni ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Poisson92100

Comment avez-vous perdu mon argent?

Bonjour, J'ai donné un chèque à La Banque Postale dans mon village il y a cinq semaines! On n'a pas d'argent pour la nourriture, l'essence, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Juliegauloise

Les agios

bonjour, Je suis actuellement au chômage. J'ai fait une demande de dossier de surendettement. J'ai obtenu deux années moratoires.Je reprends depuis p...

DorisOups

Refus de procuration

Bonjour, J'avais une question a posé ma mère agée de 83 ans n'est pas sous tutelle j'avais une procuration sur son compte mais son assistante social...

Poisson92100

Ancien crédit.

Bonjour, J'aurai besoin de renseignement sur les anciens crédits. J'ai fais un crédit de 2 000 euro auprès de Cofidis à l'année 2001. J'ai rembo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
ken35

Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais?

Bonjour, J'ai effectué un virement de l'étranger (mon salaire) sur mon compte français, comme d'habitude. Or cette fois ci, la banque a rejeté ...

Poisson92100

Credit

Résolu

Bonjour, moi j aimerais bien savoir qui a bien voulu te faire un crédit car étant en cdi remboursant mon dossier de surendettement correctement depu...

Marley

Resilier contrat epargne retraite

Bonjour, peut on resilier un contrat d'épargne retraite(mutuelle epargne retraite) et recuperer l'argent place car je divorce merci le contrat a plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
christohe

Decouvert de 1450€

Bonjour, Je suis a decouvert de 1450€ , pour un decouvert autoriser a 650€ , comment je vais faire ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
plouf

Où acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sr internet

Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir où peut - on acheter une carte prépayée pour pouvoir commander sur internet avec et aussi quel serait son prix . Maximum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gehi

Rib

Bonjour, Pour une succession, la Banque Postale me demande un RIB, Qu'est-cer que c'est un RIB? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Micha1.

Sortie de territoire

Bonjour, SVP ! C'est urgent, je viens de s'avoir aujourd'hui que j'ai un crédit de 800€ ! Et j'ai que 20 ans... Enfait j'ai fait un credit pour pai...

Yassine3106

Prélèvement frauduleux

Bonjour, J'ai effectué une réservation de vol sur VOLOTEA dont le montant était de 200,44 euros.Or, je viens de m'apercevoir que j'avais été débité d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
djivi38

Escroquerie suite à commande

Bonjour, Je vous fais savoir que j'ai fait une commande pour une installation d'une cuisine équipeé pour un montant de 12000euros.J'ai versé deux ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Marley

Sucession

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le bénéficiaire de chèques émis , d'un compte CCP étant clôturé suite au décès de la titulaire. Si ces chèques ...

DorisOups

Déblocage perp

Bonjour, J'ai ouvert un plan d'épargne retraite il y a une dizaine d'année au crédit agricole.Je souhaite le débloquer et impossible car je ne su...

aline

Cheque de banque et déménagement

Bonjour, J'ai déménagé, et je souhaite acheter un bien. L'agence (credit mutuel ) de ma nouvelle ville ne peut pas me délivrer de chèque de banque ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
dna.factory

Devis et factures

bonjour, pour racheter des crédits trop lourds et diminuer mes mensualités, ma banque m'a proposé de faire un prêt travaux. Pour débloquer les 20 0...

jp6565

Comment voir sur internet si on est ficher

Bonjour. Je voudrais savoir si je suis fiché à la banque de France. Comment faire ? Merci de m'aider.

ATI83000

Provision d'un an

Bonjour, Que se passe t-il si je souhaite deposer un cheque apres un an alors que celui ci a deja ete rejete une premiere fois un an plus tot? La ...

Poisson92100
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000