Les discussions
2 impression sur le meme cheque
Bonjour, Au moment de mon passage en caisse le montant de mes courses est de 200 euros. Je remet un cheque a la caissiere et la machine imprime 0.4...
Virement vers tunisie via banque en ligne - loi française
Je suis française, titulaire d'un compte bancaire en France depuis trente ans. Je suis résidente en Tunisie. Jusqu'à ce jour je pouvais me faire virer...
Comment savoir si je suis fiché ficp ou pas ?
Bonjour, Comment savoir si fichage ou non au FCIP MERCI
Carte illisible lcl
Bonjour, pourquoi ma carte bleue est marqué illisible Merci d'avance
Prelevement le lundi
Bonjour, Je voudrais savoir si la banque postal prélève sur le compte le lundi en journée ? Merci.
Rejet de chèque àpres debité
Bonjour , mon banquier a honoré un chèque que j'ai émis . 3 jours plus tard , suite à d'autres opérations , il me dit que si le compte ne devient pas ...
Chèque perdu par la poste qui doit payer les frais ??
RésoluBonjour et merci pour votre aide. On m'a envoyé un chèque ( participation au bénéfice ) par courrier à mon adresse et celui-ci ne m'est jamais parven...
Frais de rejets
Bonjour, je suis au RSA ( malheureusement :-( ) et j'ai le droit à un découvert de 100 euro , mais à cause d'un petit pépin je me suis trouvé à décou...
Chèque déposé au guichet,perdu par la poste
RésoluMadame,Monsieur bonjour. J'ai déposé un chèque au guichet de la poste,pour le mettre sur un livret; retour de courrier,montant trop important,dépass...
A découvert plus de 40 jours !?
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que je suis dans le découvert autorisée, Et j'ai donc contacter mon banquier pour savoir combien de jour...
Compte bloqué par l huissier
Bonjour, J ai prévu un échéancier de 100 euro par mois sur une dette de 6000 euro lors de mon passage a l étude d huissier sans rien signer , aujour...
Crédit immobilier et surrendettement.
Bonsoir, Y'a t-il des personnes qui sont ou ont été en surrendettement avec un crédit immobilier? Mon mari et moi avons atteint les limites financ...
Demande de la carte cora sur mulhouse dornach.
Bonjour, J'ai demandé la carte Cora, "refusé" car j'ai avancé une rentrée financière de 1500€ ce fut une erreur ! Avec 1950€ justifié, et que 615...
Surendettement
J'ai déposer un dossier de surendettement en août 2015. En septembre j'ai reçu l'acceptation, en novembre j'ai reçu les mesures recommandées, j'ai ré...
Resiliation carte b plus
Bonjour, le 8 fevrier 2016 , j'ai envoyé une lettre recommandée pour resilier ma carte b plus banque accord . à ce jour je n'ai pas eu de no...
Compte individuel transformé compte joint
Bonjour, J'ai 2 enfants que je ne vois pas depuis 20 ans ... Je voudrais transformé mon compte individuel à la banque postale en compte joint sans ...
Paiement par la banque suite à une saisie faite par huissier
Bonsoir, Dans quel délai une Banque doit adresser les fonds à un huissier suite à une saisie faite par ledit huissier dans les formes légales, et ce ...
Plan de surendettement
Bonjour, pouriez vous me dire a partir de quelle montant peux ton faire un plan de surendettement merci
Délai de virement
J'ai effectué un virement de mon compte Caisse d'Épargne le 11 Février 2016 sur un compte postal. Le 12 au soir le créditeur n'a rien reçu sur son com...
Credit immobilier
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà fait un prêt immobilier en cachant un autre prêt consommation dans une autre banque merci
Ficher au ficp à cause de ma mere
Bonjour, Bonjours ma mere m'a ouvert un compte kan j'avais 14 ans et c elle qui s'en server ducoup elle s'en est servi pour prendre dès abonnement t...
Pret uegent
Bonjour, Je suis iterdit en Belgique j'ai des terres et des Bien à l'étranger. J'ai besoin de 70.000€ sans Pouvoir rembourser. ...une pourcent...
Remise d'un chèque sur prestation douteuse
Bonjour, Un "artisan" est venu chez une de mes amies samedi en disant qu'il venait de la part de la propriétaire, pour faire un ramonage de la cha...
Désolidarisation de prêt
Bonjour, en trois ligne la situation. Dans le cadre d'un prêt in fine (remboursement des intérêts sur une période définie avec épargne 3ème pilier)...
Surensettement
Bonjour, si je suis inscrit au surendettement ,la banque m avertit elle ?
Vol de chèques
Bonjour, Mon petit ami ma voler 2 chèques dans mon sac. il en a fait encaisser 1 par 1 copain; je m en suis rendu compte desuite,j ai demander a...
Fiche a la banque de françe
Bonjour, ma banque me dit que je suis fiche a la banque de françe mais je n ai rien reçu comme courrier
Chèque perdu et non encaissé
Bonjour, J'ai vendu 1 article d'une valeur de 250 euros sur Le Bon Coin à un particulier, malheureusement ma banque n'a jamais reçu le chèque envoyé...
Cheque encaissé
Bonjour, apparement j ai recu une lettre cheque dont je n ai jamais eu entre les mains mais le pire c que quelqu un l a encaisse quel recours ais je ...
Restituer ma carte bancaire
Bonjour, je suis separé de mon epoux depuis le 27 janvier 2016, j'ai un compte separé qui porte mon prenom et le nom de mon mari ma banque me de...
Et relevés
RésoluBonjour, Si en s'abonne à e e-relevés de la banque postale J'orai t'il accès à mes anciens relevé Exemple : Je me suis Abonnés hier Pour cons...
Erreur de compte bancaire versemment alloc pôle emploi
Bonjour, licencié depuis le 12/01/16 je suis en csp avec pôle emploi.on remplissant mon dossier la personne a ommis de changer mon RIB (le nouveau éta...
Crédit agricole
Bonjour je suis nouveau. Client du crédit agricole depuis 2013, je suis artisan, je deposai des chèque sous un nom de société et de puis peu l'agence ...
Renseignement
Bonjour, comment faire pour avoir l'indentité internet et le code pour mon compte livret A pour consulter mon compte sur lnternet
Différence entre formule et compte simple
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la différence entre ces deux type de compte : 1) Formule de Compte Simplicité : Cotisation à une offre grou...
Escroquerie de la caisse epargne
Je souhaite porter un coup de gueule contre la caisse d epargne qui c'est quand même permis de m'ouvrir une assurance vie sans me demander quoi que ce...
Credit conso et huissier
Bonsoir à tous, Très gros soucis en vue !!!! J'étais tranquillement entrain de préparer à manger quand une personne sonne à ma porte et demande à ...
Compte titre démembré
Bonjour, Un acte notarié est-il obligatoire pour établir une convention de compte-titre démembré créé entre deux personnes ( parent et enfant ). La ba...
Litige banque
Bonjour, mon compagnon a voulu aidé un ami et il a encaissé un chèque sur son propre compte . Il s avère que ce chèque était sans provision et que l...
Création d'entreprise
Bonjours, Je suis en création d'entreprise de karting électrique dans la région de bordeaux prés du médoc , il me faudrait 250 000 euros pour tous fa...
Frais d'intervention
Bonjour, ma manque a t-elle le droit de me prélever des frais d'interventions datant du mois de décembre, et que je vois apparaître et prélevés au moi...
Resiliation forcée contrat credit agricole st priest
Bonjour, je fais suite à une mésaventure qui je vis actuellement avec le Crédit Agricole Centre Est de St Priest. Suite à un retrait de la moitié...
Effico me dois et fait courrir
Bonjour, en remboursant mon ma dette à effico ils m'ont pris deux fois le montant et ne veulent pas me rembourser. En fin décembre 2015 je faisais un ...
Quel site de credi en ligne
Bonjour, Voila jorai besoin de savoir si cofinoga esque c pa une arnaque,e quel site de credi en ligne on peu avoir confience?
Prélevement
Résolubonsoir. j'ai supprimé les prélevements automatique sur mon compte , parce je ne dois plus rien. mais 2 prélevements ont débité sur mon compte . ...
Retirer les sous d'un héritage à la banque
Bonjour, je vais avoir un heritage de 11.000 euros suis à la banque combien je peux retirer par semaine merci
Retrait par semaine
Bonjour, j'ai une carte de retrait qui est plafonnée a 250 euros par semaine j'ai retirer 100 mercredi dernier et 150 vendredi donc plafond atteint ...
Anxarencurring
Résolu/FerméBonjour, je viens de voir apparaître le prelèvement sur ma carte de 10,99 euros ; comme d'autres je n'ai pas eu contact avec cette organisme donc dè...
Bdf surendettement reste a vivre
RésoluBonjour, A, lire certain avis sur internet sur le surendettement a rien comprendre , ou alors je suis idiot , il y a des lois OK , mais je prefere dem...
Anxacurring
RésoluBonjour, je constate un prélèvement ce mois ainsi que le mois précédent de 19,90 e alors que je n'ai rien commandé cela correspond peut être à un ...