Ouverture de compte
Résolu
a_marie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
a_marie Messages postés 3 Statut Membre -
a_marie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
suite à une mauvaise gestion de ses comptes mon fils c'est retrouvé fiché à la banque de france .un huissier de la banque a établi un échéancier sur mon compte .le dernier paiement n'a pas été prélevé .surprise sans lettre de relance le credit agricole lui a clôturé son compte .mon compte perso a toujours été approvisionné à la date demandée je suis aussi au credit agricole .
de ce fait il est allait au credit Mutuel ouvrir un compte avec juste une carte de retrait sans découvert .celle-ci refuse , un livret lui a été ouvert .
pourriez me dire si la banque a le droit de refusé cette demande .
le solde qui restait à remboursé de 56e
pourriez vous me dire si ce refus est normal
bien cordialement .
M Chapron a- marie
suite à une mauvaise gestion de ses comptes mon fils c'est retrouvé fiché à la banque de france .un huissier de la banque a établi un échéancier sur mon compte .le dernier paiement n'a pas été prélevé .surprise sans lettre de relance le credit agricole lui a clôturé son compte .mon compte perso a toujours été approvisionné à la date demandée je suis aussi au credit agricole .
de ce fait il est allait au credit Mutuel ouvrir un compte avec juste une carte de retrait sans découvert .celle-ci refuse , un livret lui a été ouvert .
pourriez me dire si la banque a le droit de refusé cette demande .
le solde qui restait à remboursé de 56e
pourriez vous me dire si ce refus est normal
bien cordialement .
M Chapron a- marie
A voir également:
- Ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Supprimer compte caf - Forum CAF
je vous souhaite une bonne soirée