Les discussions

ralbatio91 Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Bonjour, a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé
Lolo Cartes bancaires

Opposition sur prélèvement frauduleux

Bonjour, mon concubin ,non titulaire de ma carte bleue visa , ou il n a même pas procuration,a consulté a mon ainsu un site de voyance où soit disant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé
geochrist PEL

Immobilier

Résolu

je recherche un acheteur pour un bien immobilier!

korrigan
stpalaissurmer Surendettement

Harcelement créanciers

Bonjour, Je suis à la retraite depuis septembre 2013 et j'ai déménagé dans les Deux Sèvres. Ayant eu des difficultés financières depuis une diz...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
stpalaissurmer
quelquonque Chèques

Chèque crédité puis débité le lendemain

Bonjour, J'ai adressé dimanche un chèque à mon centre financier, il a été crédité dans la nuit de mercredi à jeudi puis débité de mon compte le le...

Gégé
Alexia Compte bancaire

7 ans plus tard.. pareil

Bonjour, J'ai le regret de constater que 7 ans plus tard, le problème est exactement le même, aucune réponse de la banque postale, et courrier ave...

Gégé
nixon_one Cartes bancaires

Prélèvement bancaire de source inconnue

Bonjour à tous! Il se trouve que je suis "victime" d'un prélèvement bancaire fait par "Frm*evoucher Epro pay Luxe". Celui-ci m'a prélevé il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Gégé
Kofi92 Banque et Crédit

Opposition administrative nue-propriété

Bonjour, Je viens chercher de l'aide après n'avoir trouvé aucune information claire ailleurs. J'ai reçu hier un courrier de la banque, adressé ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Kofi92
louna65 Compte bancaire

Compte bancaire

Bonjour ,mon frere n'ayant pas de compte courant fait faire ses virements de pole emploi sur mon compte bancaire ,banque populaire . En ai je le droit...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gégé
Angeligue PEL

Pel

Bonjour, J'ai retirer de l'argent sur sur mon pel et je voudrais savoir si c'est possible de remettre des sous desus

ATI83000
Swatch91 Banque et Crédit

Cofidis découvert

Bonjour . J'ai pris il ya un peu plus de 2 mois un crédit chez cofidis de 1000 euros . Chaque fois il me prélève automatiquement 47 euros je crois . C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ATI83000
Obikick Banque et Crédit

Passe de victime a coupable

Bonjour, on m a remis un chèque que j ai mis sur mon compte le 8 mars il est crédité sur mon compte puis rejeté 9 jours après donc reprise sur chèque ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Marley
David13006 Banque et Crédit

Huissier

Bonjour En 2008 j ai fait en credit pour une voiture de 8000€ suite à des complications financière puis un-demenagement] je n'ai jamais sus rembours...

David13006
Bramsly Chèques

Opposition d'un chèque de banque pour escroquerie

Bonjour, J'ai récemment voulu acheter une voiture a un particulier j'ai décider de lui verser un acompte par chèque de banque pour réserver le véhic...

Bramsly
Hephyge Compte bancaire

Epargner

Bonjour, Je dépose chaque mois mon argent sur un compte courant et je n'ai pas d'épargne, mes proches me disent que c'est important d'avoir un com...

Micha1.
ginolell Banque et Crédit

Créances

Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Déc...

ginolell
ginolell Banque et Crédit

Recouvrement

Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Déc...

Gégé
Mickael74200 Surendettement

Bénéficier d'un défichage anticipé

Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendetement a cause de mon ex femme. Jai constituez ce dossier car jai eu la grande surprise de decou...

Micha1.
Melinou78 Banque et Crédit

Frais de dossier pour obtenir un prêt

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si cap prêt France existe vraiment j'ai fait une demande de crédit qui a été acceptée mais pour recevoir l'argent il ...

Gégé
mikaje06 Crédit consommation

Sofinco / finaref

Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
news
hehehe57 Surendettement

Credit ficp

Bonjour, Suite à une liquidation d'entreprise qui a entraînée une faillite civile, je suis fiché FICP. Je tiens à préciser que ma faillite civile es...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
news
Maïté PEL

Quadretto

Bonjour, Mon conseiller m'a fait ouvrir un quadreto avec revenus trimestriels. Pouvez-vous m'apporter des explications sur son rapport ? D'un certain...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Maîté
exhilarating Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

comment réagir a des prélèvement frauduleux,alors que la police et la banque se rejette la poire(l'un me dit de faire une déposition a la gendarmerie...

Gégé
deraisonnable64 Crédit consommation

La part assurance

Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...

louvanne
beakiss Crédit consommation

Dette de 2003 et titre exécutoire

Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy15
Juanathalie Banque et Crédit

Pret a taux 0

Résolu

Bonjour, Je vivais en Espagne ou j'etais proprietaire de ma residence principal. Je suis revenu vivre en france en mai 2015 et je compte acheter un ...

Juanathalie
sebissa Banque et Crédit

Pret à taux zero

Bonjour, J'ai souscris un prêt pour l'achat d'une résidence principale auprès d'une banque il y a deux ans il me reste encore 8 ans de crédit. Je ...

louvanne
Papy Compte bancaire

Fermeture de compte et crédit immobilier

Bonjour, Que se passe-t-il si la banque veut fermer un compte courant qui a eu des découverts minimes (50€) mais deux ou trois fois seulement, sacha...

Papy
laboulange26 Crédit consommation

Assignation

j ai était assigner devant le juge pour un retard de crédits mes au tribunal l avocat de la partie adverse ne ses pas présenter ai je droit a un recou...

Marley
Merine78 Surendettement

Frais bancaire malgré dossier surrendettement

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement à la Banque de France, dossier qui a été accepté, et depuis maintenant septembre 2014 nous rem...

Merine78
Subleg PEL

Refus de fermeture pek

Bonjour , je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé la réponse exacte à mon problème bien qu'il y est des dossiers similaires , je suis la maman ...

Subleg
doudou9 Banque et Crédit

Fichage par banque

bonjour je suis fichée par mon ancienne banque alors que j'avais demandé la fermeture du compte A ce jour la banque me réclame des intérêts que je n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Micha1.
Tristan-ro Banque et Crédit

Escroquerie

Bonjour, j'ai découvert le site "soyez coquin" via facebook. J'ai voulu l'essayer. j'ai pris un pass gratuit pour 3 jours, désormais je dois paye...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Tristan-ro
visoocam Crédit consommation

Credit à la consommation

Bonjour J'ai eu un credit a la consommation en 1990 aujourd'hui la ste Intrum justicia me reclame le recglement avant huissier j'ai reçu une lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
visoocam
Quentin65 Banque et Crédit

Annulation d'un virement bancaire

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car c'est la panique ici :) Une personne doit me régler un article. Jusque là, rien de bien méchant. Mai...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Willgwada
donald Banque et Crédit

Demande de prêt

Bonjour, comment obtenir un prêt,quand on est ficp.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Anaïs
mamypatou2904 Banque et Crédit

Fermeture sans préavis

Bonjour, la banque de mon fils a clôturé son compte sans l'avertir sous prétexte que il n'a pas eu de rentrer d'argent depuis un mois, est ce légal ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Gégé
mamypatou2904 Banque et Crédit

Fermeture de compte

Fermé

Bonjour, ma banque a fermé le compte de mon fils sous prétexte qu'il n'a pas eu de rentrer d'argent pendant un mois ! est ce légal

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
GrandCaribou
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000