Les discussions

Cheque annuler

Bonjour, Je me permet de vous écrire car me voilà avec un problème sur mon compte J'ai déposé une chèque le 4 janvier Il a était créditer le 5 E...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BANKJOB

Frais de commission d'intervention sur carte electron

Bonjour, je possède une carte électron MOA CIC Pour chaque paiement ou retrait, ma carte vérifie si mon solde est suffisant pour effectuer la transa...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Jldu

Surendettement

Bonjour J'ai déposé en 2009 un dossier bdf j'ai obtenu moratoire de 18mois ensuite deuxième dossier j'ai obtenu étalement sur 48 mois (je devais la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dna.factory

Surendettement

Bonjour, je suis separée depuis 3 ans mon ex et moi avions des dettes commune je viens d apprendre qu'il va bénéficier d un effacement ma question est...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Laet21212121

Diference

 Résolu

Bonjour,quelle est la diference entre la carte bleu visa et la carte bleu electron

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bachir

Vente maison (belgique)

Bonjour, Suite à des événements personnes, je n'ai plus su rembourser le prêt de ma maison, d'un commun accord avec ma banque, je l'ai mise en vente, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB

Vente d'un bien avec hypothèques de rang 1 et 2

Bonjour, Mon épouse et moi-même sommes sur le point de vendre notre appartement dans le but d'en racheter un autre. Un retour sur la situation initi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB

Comment gbhulk

 Fermé

comment activer une carte bancaire volee

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BmV

Chantage moral ,,,

Bonjour , j'ai annulé une commande par téléphone concernant de l' électroménager le lendemain de mon achat , on m'a répondu votre commande est annulée...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
beakiss

Contrats d'assurance juridique, accidents de la vie

 Résolu

Bonjour, en changeant de banque suite à un rachat de crédit , le conseiller de la banque B m'a assure' de s'occuper de tout quant aux résiliations ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB

Compte bloquer par mon ex conjointe sans me prevenir

Bonjour, mon ex compagne a denonce le compte joint sans me prevenir par lettre recommandé je voudrais savoir quel recourt exsite t'il po...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gégé

Chèque de banque

 Résolu

Bonjour, j'ai mon compte bancaire au Crédit Mutuel en Loire Atlantique et réside dans le Gard. Pour l'achat d'un véhicule j'ai besoin d'un chèque de b...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gégé

Livret a bloqué 18ans, pour retrait ?

Bonjour, je voudrais savoir si je peut retirer sur mon livret A qui m'as été bloqué jusqu'à ma majorité, a ma naissance par mon arrière grand mère, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB

Droit d'une personne ayant procuration ? (suisse)

Bonjour, N'étant pas sur place,Pouvez vous me dire si une personne qui a une procuration sur mon compte banquaire a le droit de le fermer bien sur a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BANKJOB

Forclusion ou prescription?

Bonjour, Je,viens de,recevoir un avis de passage d huissier ,pour un acte d assignation,suite a un crédit carrefour banque. Or ce crédit n est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sleepy00

Le surendettement

Bonjour, Ma belle soeur a eu un surendettement elle a posé le dossier qui a été accepter. Hors maintenant elle est convoquer au tribunal . Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
sausau

Sans emploi, comment faire un prêt avec la caf

Bonjour, Je suis sans emploi pour le moment et je voudrais savoir comment faire pour l'achat d'une maison. Comment faire un prêt, avec la caf svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
gehi

Valeur vénale d'un bien (belgique)

Bonjour, lorsqu'on parle d'une valeur veinal d'une maison est ce que c'est le prix HTVA OU TVAC??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BANKJOB

Retrait frauduleux sur ldd (ex codevi)

Bonjour, Début décembre, ma banque LCL m'informait par téléphone, via leur service des fraudes, d'un retrait de 5000€ sur mon LDD par internet. N'ay...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Refus de remboursement bancaire suite à retrait frauduleux

Bonjour, Suite à un retrait frauduleux par opération d'achat à distance par internet, la banque me répond ceci: "Nous constatons que cette opération...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Saisie bancaire

bonjour, voilà je suis divorcée depuis 5 ans et la semaine dernière j'ai été saisie sur tous mes comptes y compris professionnel suite à un non paieme...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dany311

Renégocier des emprunts

J'ai renégocié des emprunts (acte notarié et versement des fonds par le notaire le 30/06/2015) et le notaire m'a même reversé une soulte de 143,90 € l...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BANKJOB

Demande combien de temps pour lever mon interdit bancaire

Bonjour, J'ai fait un chèque de 23 € en 2013 vu qu'il n'y avait pas l'argent la banque m'a mis en interdiction bancaire j'ai régularisé le chèque il...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
BANKJOB

Frais pour prélèvements refusés ?

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si c normal que la societe generale ma prelever 40€ pour deux prelevement refuser

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Argent bloque suite un une denonciation

Bonjour, mon compte est bloque suite a une denonciation de mon ex compagne !celle ci ne m'a pas prevenus que puisje faire pour recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Marley

Soucis avec le cabinet 1640

Bonjour,je vous explique ma situation j ai signé en octobre 2010 un plan banque de France sur 120 mois au début un moratoire de 34 mois puis 24 mensua...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Interdiction

 Résolu

Bonjour C'est possible d'ouvrir un compte prof en étant fichier à la banque de france?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Cheque d'acompte

Bonjour Voila mon souci, j'ai commander une cuisine chez un cuisiniste (ixina). Sur la commande nous avons donné un chèque d'acompte de 2000€ avec m...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Achat avec 2 chèques : quels risques pour vendeur?

Bonjour Je mets en vente un bien sur un site internet 'leb.....n'. Un potentiel acheteur me propose un règlement en 2 fois par chèque. Malgré l'int...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Prélevement inconnu

Bonjour, je souhaite savoir à quoi correspond le prélèvement SPB Ass FU 10118554884 réf mandat ++3150400100743081, sur mon compte bancaire de la cai...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gégé

Demande de rib

Bonjour, jai donner 1rib pour menvoiyer de largent sur mon compte peut til me vider mon compte en banque

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
BANKJOB

Carte visa electron

Bonjour, La carte visa electron est elle acceptée dans les restaurants type Buffalo grill? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
fiddy

Litige

Bonjour, Ma banque ma crédité par erreur un chèque de 400e qui ne mettais pas destiné pendant la période de noël , travaillant beaucoup et attendant...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Marley

Lettre type 6.001 de l'e.i

Bonjour, es ce que la loi L-247 du LPF existe t elle vraiment et a quoi sert elle merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Naz

Fiché banque de france

Bonjour, cela fait des années que nous somme fiché a la banque de france suite au non remboursement de mensualités du prêt de notre voiture a cet...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
opi

La guerre de biafra

 Fermé

Bonjour, comment a était la guerre du biafra

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Attaquer sa banque

Bonjour, peut on attaquer sa banque en justice pour manque d'information lors de la signature d'un prêt immobilier en 2008?? j'avais demandé un pr^t ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
seuleaumonde14

Prélèvement sur retraite

Bonjour, Je voudrais savoir si pour une retraite de 1400 € par mois, la banque, sous menace de me ficher à la Banque de France, m'a retiré mon dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Huissier

bonjour j'aimerai connaitre les recours que l'ont peut avoir quand des huissiers nous harcelent avec une saisie vente comme ce matin pour cofinoga qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sleepy00

Banque

Bonjour Je suis interdi bancaire et j'ai un découvert non régularisé J'ai demandé à la banque de débloqué mon assurance vie pour régulariser les c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Interets pel gardes par ma banque

Bonjour, ouvert en 2014, j attendais les interets de mon pel et j ai ecris a ma banque pour savoir quand ils apparaitraient. voici leur reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Abus bancaire

bonjour suite à une mensualité impayé de mon prêt bancaire la banque CIC du Maine et Loire me pose d’énormes problèmes : on a contacte aussitôt la ban...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
marjokiki

Vente d'un chaton : chèque refusé

bonjour, j'ai vendu un chaton avec un contrat de vente et un paiement en deux fois dont les modalités de paiement sont bien notées sur le contrat :...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
maia44

Couple interdit bancaire

mon compagnon et moi nous sommes interdit bancaire. moi j'ai un compte courant postal à la banque postale mon compagnon voudrait savoir s'il est po...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

Pret immo et separation

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 2 ans. Nous etions concubin. Nous avons un prêt immobilier à 50/50. Ce bien est actuellement en lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Gégé

49 euro?????????

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir à quoi correspond le prélévement de 49 Euro du 25 /01/2016? Merci pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lwallas

Dette ancienne et forclusion

j"ai fait une carte quatre étoiles il y a 29ans il devais me rester a payer 600 francs environ donc 500eurs je me rapelle plus. je viens d"avoir les n...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Marley

Saisie sur compte retraite + aspa

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté une dette de 15 000 € environ, en tant que caution solidaire d'une Sté à qui j'avais prêté mon nom en 1985. Un jugement pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
smirha

Clôture livret a

Bonjour, Ma mère très âgée a un livret A à la Banque postale depuis 50 ans ou plus. Elle a reçu un courrier en disant que son compte était inacti...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
ruthy50

La caisse d'épargne n'a plus mon livret a

bonjour, ma mère m'a donné mon livret A qui n'a pas eu d'activité depuis 20 ans et lorsque j'y suis allée, ils m'ont dit qu'il était fermé. Pas moy...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Gégé
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000