Frais de tenue de compte
Bonjour, a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue...
Bonjour, a ma banque J'ai remarque sur mon releve de compte qu'a partir du 01 02 2016 il m'ont prélevés la somme de 2 euros pour les frais de tenue...
Bonjour, mon concubin ,non titulaire de ma carte bleue visa , ou il n a même pas procuration,a consulté a mon ainsu un site de voyance où soit disant ...
je recherche un acheteur pour un bien immobilier!
Bonjour, Je suis à la retraite depuis septembre 2013 et j'ai déménagé dans les Deux Sèvres. Ayant eu des difficultés financières depuis une diz...
Bonjour, J'ai adressé dimanche un chèque à mon centre financier, il a été crédité dans la nuit de mercredi à jeudi puis débité de mon compte le le...
Bonjour, J'ai le regret de constater que 7 ans plus tard, le problème est exactement le même, aucune réponse de la banque postale, et courrier ave...
Bonjour à tous! Il se trouve que je suis "victime" d'un prélèvement bancaire fait par "Frm*evoucher Epro pay Luxe". Celui-ci m'a prélevé il y a qu...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide après n'avoir trouvé aucune information claire ailleurs. J'ai reçu hier un courrier de la banque, adressé ...
Bonjour, Voilà mon problème, j ai une dette qui date de 20 ans(société de crédit ) Pendant ces 20 ans, j ai eu beaucoup de déboires et j ai du à deux ...
Bonjour ,mon frere n'ayant pas de compte courant fait faire ses virements de pole emploi sur mon compte bancaire ,banque populaire . En ai je le droit...
Bonjour, J'ai retirer de l'argent sur sur mon pel et je voudrais savoir si c'est possible de remettre des sous desus
Bonjour, quel est le montant maximum que l'on peu retirer par semaine avec une carte nomade caisse d epargne
Bonjour . J'ai pris il ya un peu plus de 2 mois un crédit chez cofidis de 1000 euros . Chaque fois il me prélève automatiquement 47 euros je crois . C...
Bonjour, on m a remis un chèque que j ai mis sur mon compte le 8 mars il est crédité sur mon compte puis rejeté 9 jours après donc reprise sur chèque ...
Bonjour, je viens d'apprendre qu' une de mes tantes a demandé de l'argent à ma grand mère à plusieurs reprises et sur plusieurs années. Maintenant e...
Bonjour En 2008 j ai fait en credit pour une voiture de 8000€ suite à des complications financière puis un-demenagement] je n'ai jamais sus rembours...
Bonjour, j'avais un découvert autorisé. en décembre et janvier j'ai dépassé le découvert autorisé. ma banque m'a demandé de verser de l'argent cou...
Bonjour, J'ai récemment voulu acheter une voiture a un particulier j'ai décider de lui verser un acompte par chèque de banque pour réserver le véhic...
Bonjour, Je dépose chaque mois mon argent sur un compte courant et je n'ai pas d'épargne, mes proches me disent que c'est important d'avoir un com...
Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Déc...
Je viens d'apprendre par MCS qu'un jugement contradictoire m'opposant au Crédit Lyonnais et datant de Novembre 88 (significations infructueuses en Déc...
Bonjour, Mon dossier de surendettement a été recevable fin février 2016. Une saisie-attribution a été effectuée sur mon compte le 11 Mars 2016. ...
Bonjour, Je suis actuellement en dossier de surrendetement a cause de mon ex femme. Jai constituez ce dossier car jai eu la grande surprise de decou...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des informations sur les ouvertures de compte bancaire à l'étrangers. En effet après avoir essayé d...
Bonjour Je souhaiterais savoir si cap prêt France existe vraiment j'ai fait une demande de crédit qui a été acceptée mais pour recevoir l'argent il ...
Bonjour, Suite à un divorce en 1998, suivi de maladies graves et d'un licienciement en 2000, je me suis retrouvée surendettée et ai du faire un pl...
Bonjour, Suite à une liquidation d'entreprise qui a entraînée une faillite civile, je suis fiché FICP. Je tiens à préciser que ma faillite civile es...
Bonjour, Mon conseiller m'a fait ouvrir un quadreto avec revenus trimestriels. Pouvez-vous m'apporter des explications sur son rapport ? D'un certain...
comment réagir a des prélèvement frauduleux,alors que la police et la banque se rejette la poire(l'un me dit de faire une déposition a la gendarmerie...
Bonjour, Je suis dans une situation apparement assez inhabituelle. J'ai fait un prêt immobilier avec mon ex-compagne il y a quelques années, nous-...
Est ce qu'en cas de rachat d'un crédit consommation la part assurance restant due à partir de ce moment est toujours comprise dans le rachat ? Dan...
Bonjour, je viens de recevoir ce courrier suivant "Nous vous informons qu'en date du 15/12/2015 BNP paribas Personal Finance a cédé a la société EOS C...
Bonjour, Je vivais en Espagne ou j'etais proprietaire de ma residence principal. Je suis revenu vivre en france en mai 2015 et je compte acheter un ...
Bonjour, J'ai souscris un prêt pour l'achat d'une résidence principale auprès d'une banque il y a deux ans il me reste encore 8 ans de crédit. Je ...
Bonjour, Que se passe-t-il si la banque veut fermer un compte courant qui a eu des découverts minimes (50€) mais deux ou trois fois seulement, sacha...
j ai était assigner devant le juge pour un retard de crédits mes au tribunal l avocat de la partie adverse ne ses pas présenter ai je droit a un recou...
Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au tribunal car j ai refuser le plan de rbs que la bdf m'a proposé La bdf à accepter mon dossier de ...
Savoir mon mon compte livret A
Bonjour, j'ai remboursé mon prêt immobilier par le produit de la vente de ce bien puis j'ai repris un autre prêt pour financer ma nouvelle acquisit...
Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement à la Banque de France, dossier qui a été accepté, et depuis maintenant septembre 2014 nous rem...
Bonjour, Concernant ce sujet mille fois exposé sur ce forum.... Je crois utile de vous informer du développement suivant qui me semble aller dans ...
Bonjour , je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé la réponse exacte à mon problème bien qu'il y est des dossiers similaires , je suis la maman ...
bonjour je suis fichée par mon ancienne banque alors que j'avais demandé la fermeture du compte A ce jour la banque me réclame des intérêts que je n...
Bonjour, j'ai découvert le site "soyez coquin" via facebook. J'ai voulu l'essayer. j'ai pris un pass gratuit pour 3 jours, désormais je dois paye...
Bonjour J'ai eu un credit a la consommation en 1990 aujourd'hui la ste Intrum justicia me reclame le recglement avant huissier j'ai reçu une lettre d...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car c'est la panique ici :) Une personne doit me régler un article. Jusque là, rien de bien méchant. Mai...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma banque. J'ai l'impression que l'on me prend des frais abusivement. J'ai recu deux oppositions a tiers detent...
Bonjour, comment obtenir un prêt,quand on est ficp.
Bonjour, la banque de mon fils a clôturé son compte sans l'avertir sous prétexte que il n'a pas eu de rentrer d'argent depuis un mois, est ce légal ...
Bonjour, ma banque a fermé le compte de mon fils sous prétexte qu'il n'a pas eu de rentrer d'argent pendant un mois ! est ce légal
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.