Crédit immobilier et clôture compte à l'initiative de la banque

elsa_2912 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 08:46
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 févr. 2019 à 09:38
Bonjour,

Suite à un différent entre mon mari et notre banque, le directeur d'agence a décidé de clôturer nos comptes. Il a commencé par le mien alors que je n'ai eu aucun différent et que mon compte est sain. J'ai donc un nouveau compte et je domicilie mon salaire ailleurs.
Il est en train maintenant de fermer celui de mon mari (6 mois après)
Il restera normalement le compte joins pour le prêt.

Néanmoins, quand les 2 comptes personnels seront fermés il n'y aura plus de domiciliation de salaires.

Est ce que la banque peut augmenter mes taux de crédit suite la fin de la domiciliation des salaires dû à la clôture des comptes à l'initiative de la banque ?

NB : j'ai déjà écris une lettre au médiateur, au directeur d'agence mais ils ne veulent rien entendre et sont dans leur droit de clôturer un compte quand il le souhaite sans motif.

Merci pour votre réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 9 févr. 2019 à 09:39
Bonjour
Une banque ne clôture pas un compte d'office sans raison et certainement pas parce que vous vous êtes engueler avec votre conseillé

si vous souhaitez des conseil dite nous la vrai raison
1