Les discussions

Dossier sur entendettement

Bonjour, j aimerai savoir si une banque peut demander le remboursement des dettes crédit au co titulaire? J ai fais une demande ,monté un dossier pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
beclaz

Comment débloquer ma carte pour commander sûr internet

Bonjour, j ai été changé de cartebancaire car j ai été piraté même mon code à été changé mais maintenant c est bloqué pour que je puisse commander sûr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
dna.factory

Plafond dépassé, prélèvement à venir

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai dépassé mon plafond de paiement en carte bleue (chez des commerçants) il y a quelques jours. Il me reste cep...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
hoquei44

Retirer de l argent. sans carte

Bonjour, J ai ouvert un compte courant a ma fille. Ma conseillère n a pas fait la demande de carte de retrait. Ma fille a juste son numéro de compte...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Kydi13

Prêt professionnel

Bonjour, J’ai besoin de prêt professionnel le problème ki je suis fiché banque de france Je suis Propietrre et avec fond de commerce

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
janpeuplu

Mon compte depuis un moment ne fonctionne pas je réside au cameroun, je me nomme

Je nomme xxxxxx ancien retraité combattant je réside à Yaoundé Cameroun et depuis un moment j'ai des difficultés à touché mon salaire, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ben

Impossible de retirer des services associer à mon compte bancaire

Bonjour, Mon mari et moi avons un compte joint. Dans ce compte j'avais souscrit à des options/services payants que je paye tout les mois. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
stell-91

Demande de chéquier

Bonjour j ai fais une demande de chéquier donc le 1er message me dit que c est transmis et l autre en attente de crée que cela signifie s il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Any--Ly

Disparition d’un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je consulte mon compte en ligne et je m’aperçois qu’il me reste que le compte courant et livret jeune. Le 3e que j’avais à disparu avec l’a...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bretecher

Dossier de surendettement resolu mais.......mon dossier de surendettement

Bonjour, mon dossier de surendettement a ete resolu et mon dossier est revenu avec un retablissement personnel donc je n'ai plus rien a payer mais il...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Judge_DT

Cheques ou arnaques

Bonjour, J'ai été recruté en ligne par une entreprise de transport mais voilà je voudrai savoir si c'est normal que celle ci m'enverraie un chèque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bretecher

Virement à un tiers

Bonjour. Je suis à la banque populaire et je dois faire un virement à un tiers qui se trouve à la même banque que moi, est ce que je vais voir le sold...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret à 8%

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le "fameux livret à 8%". Est-ce une arnaque ou non ? merci

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
tivoyou

Ma banque à bloqué mon compte

Bonjour, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe si il y'en à. Voilà mon problème, le vendredi je n'avais plus accès à mon espace en ligne,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Username123456

Différence entre banque commerciale et banque mutualiste

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre une banque mutualiste et commercial, et si la clientèle visé est la même ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierrecastor

Historique des paiements (cameroun)

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut voir l'historique de paiement de mon fils

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Symio

Sos recherche la banque ria au cameroun

Bonjour, Je voudrais savoir la localisation ria Douala parce qu'on m'a envoyé l'argent depuis la france et je ne retrouve pas la banque

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Symio

Prélèvement automatique factures

Bonjour, Artisan, je souhaite mettre en place le paiement des mes factures par prélèvement automatique . celle-ci sont d'un montant variable....

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Gayomi

Demande de renouvellement de chequier

Bonjour, ail envoyeet le 12/11par courrier un renouvellement de chequier . A ce jour, le 24/11, ai toujours révident. Il ne me reste que 2 chèques....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
bretecher

Site frauduleux

Bonjour, J'expose mon problème. J'ai été victime très récemment d'une arnaque sur internet. J'ai voulu commandé un petit électroménager sur un sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierrecastor

Litiges intérêts intercalaires

Bonjour, ma banque m'a prélevé environ 4000 € de frais intercalaires de trop. Le Médiateur m'a donné raison, la banque me propose 2000 €. Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
gitane2229

Refus du sans contact

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici ma question: un commercant possedant le paiement sans contact peut il le refuser a ses clients? Un bureau de tabac m a refuse le paieme...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
JJMLG

2 interdiction banque en 1 an

Bonjour, a tous voila je viens ici vous demander conseil pour faire cours j'ai été interdit bancaire ( chèque impayer ) pendants 5 ans mon interdic...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
romario-75

Achat maison

Bonjour Je suis mariée sous le régime de la communauté Je travaille pour une entreprise suisse mais sous contrat de travail espagnol Je suis franç...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Lacigaliere

Ficher ficp

Bonjour, Je suis ficher ficp prêt perso avec une banque jusqu'au 20 octobre 2019. Ma question est est ce que ma dette sera effacée après cette date...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mariaft

Retrait frauduleux sur conte en banque

Bonjour J'ai un retrait frauduleux sur mon conte en banque Comment faire pour l'annuler?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
hoquei44

Forclusion sur prêt personnel

En 2010,je fais un prêt personnel chez Sofinco. En 2012, premier incident de paiement. Je dépose un dossier de surendettement,recevable. En 2014 ,un d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Service contentieux

Bonjour, Quelqu'un a le numéro du service contentieux LCL s'ils vous plaît ? J'ai pas reçu de courrier ni quoi que ce soit pour me prévenir, mes car...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
pasur

Erreur montant

Bonjour, je suis allée faire de l'essence et en passant à la caisse, j'ai réglé par chèque. la caissière m'a demandé un autre chèque car le 1er ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
katymini56

Pret bancaire

Bonjour, À quelle somme en cas d arret maladie peut on avoirt une suspension de son credit

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais de tenue de compte à payer chaque mois

 Résolu

Bonjour, Je paie 11.70eur de cotisation eurocompte confort à la CMDP tous les mois, depuis des années maintenant. Que puis-je faire pour changer ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
verja

Paiement

Bonjour après avoir clôturer mon compte qui était à 0 euros ma banque me demande de payer le droit de découvert de 400 euros ont il le droit de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Mini

Impayée huissier

Bonjour, Bonjour, je m’explique suite à une baisse de revenu je n’ai pas pu payer des mensualités de mes crédit 450€ par mois au bout de 4mois il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caisse d'epargne nuance 3d et compte chèque ?

Bonjour, Je possédais un compte bancaire dans une caisse d'épargne, et ai ouvert dans cette même agence une assurance vie. Depuis j'ai changé de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Arkana0

Organisme itrum me réclame de l'argent

Bonjour, ce midi, le 22/11/2018, j'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite au lettre un courrier de la part d'Itrum, une societe de recouvrement...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
sleepy00

Copie des pièces d'identités et données personnelles... quel risque ?

Bonjour à tous, Déjà merci pour ce forum et l'aide apportée par les professionnels du juridique qui interviennent ! Voici l'objet de ma demande:...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Kara038

Quel est le délai d'un virement au cic

Bonjour a tous, je viens ici afin de trouver une réponse a ma question. Aujourd'hui samedi ma mère qui possède un compte au Cic Nord Ouest m'a fait u...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Decottignies

Offre de prêt, bizarre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une offre de prêt à taux très intéressant. Le courtier Boudreau Valérie me demande lui payer ses frais de courtier avant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie du médiateur de la banque

Bonjour, suite à une réclamation adressée à la banque ING et enregistrée par celle-ci début octobre 2018, je ne parviens pas à obtenir d'informatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Temps d'attente pour recevoir un chéquier

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de chéquier le 3 novembre sur mon compte internet de la banque postale y as écris transmis et depuis se jour pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Vivi72

En 10 ans sur un support "patrimonio crescente cela ne m'a rien rapporté av

bonjour, j'ai souscrits en 2008 un produit financier auprès de la banque BCP pour 10000 euros et qui devait me rapporter 3%. au lieu de ça en disan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
dna.factory

Commission d intervention

La société générale ma pris 64 euros de frais de commission d'intervention sans avoir dépassé le découvert autorisé alors que j'ai jazz et je règle un...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Pierre22

Taux révisable , tableau d'amortissement

Bonjour, Je voudrai passer d'un taux variable à un taux fixe auprès de ma banque qui m'en dissuade pour le moment je leur ai demandé un tableau d'am...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
nanoufati

Frais de renégociation d'un prêt immobilier non prélevé.

Bonjour, En août 2016 j'ai renégocié mon prêt immobilier avec ma banque (société générale) ma conseillère m'a confirmé que la renégociation entraîn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
gitane2229

Frais des incidents sur compte bancaire.

Bonjour, Au mois d'octobre, j'ai eu plusieurs prélèvements qui n'ont pas pu passer sur mon compte bancaire pour lequel j'étais à découvert. La ban...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Steffi78

Échéancier ou procès?

Bonsoir à tous J’ai prêté il y’a un an 5000e a un taux de 5% à mon ex compagnon.Ce prêt devait m être remboursé début juin en totalité.Devant son ab...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Adele44

Surendettement et carte realys (banque postale)

Bonjour à tous. Bien que fonctionnaire titulaire dans une collectivité territoriale, je suis en situation de surendettement (divorce et conjoint inso...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marina

Localiser un compte en france

Bonjour, Suite au décès de ma mère, je cherche à localiser le compte sur lequel a été fait un virement important: code banque: FR11100 code guich...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Ln

Comment obliger ma banque à me donner une copie de contrat?

 Résolu

Bonjour, Afin de savoir si les intérêts de mon prêt ont été calculés sur une année lombarde j'ai demandé la copie de mon contrat de prêt à ma banqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
droit14229

Un huîssier a saisi mon compte bancaire je suis adulte handicapee et ma retraite

Bonjour, un huissier a saisi mon compte bancaire j ai 530e de retraite et je suis adulte handicapee qu elle sont mes droits merci de voyre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
sleepy00
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000