Les discussions

Remboursement emprunt étudiant contentieux

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations s'il vous plait concernant ma situation. Pour résumé j'ai fais un emprunt de 10000 euros afin de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
olivezz

,,recouvrement amiable par huissier ''

Bonjour, j'ai une retard de crédit a Cofidis par le motif; ,, perte d'emploi '' et mon dossier a été envoyer chez une huissier qui lui ne veux pas me ...

Utilisateur anonyme

Titre exécutoire toujours en cours ?

Résolu

Bonjour, un vieux crédit à la consommation pour lesquelles malgré mes paiements de 2010 à Mars 2012 on déposé mon dossier au Tribunal d'instance e...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie sur salaire par huissier

Bonjour. Je suis caution de mon fils. Il devait 4000 € de loyer impayé..a ce jour il ne reste plus que 440€ à regler. Je ne peux verser que 25€ mensu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
sleepy00

Interdiction bancaire

Bonjour, Ma banque m'a mise en interdiction bancaire sans me prévenir préalablement, j'ai reçue une nouvelle carte bancaire à utilisation réduite tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Noz

Problème avec un huissier

Bonjour, Monsieur a huissier est venu me saisir ma voiture et le créancier m’a dit que je pouvais reprendre mon véhicule mais le huissier ne veut pas ...

sleepy00

Virement

Bonjour savez-vous s'il est possible de récupérer un virement sur un compte en débiteur car mon mari m'a fait un virement sur mon compte qui est débit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Tiyork14

Credit

Bonjour, je fait un credit de 80000e et je suis au rsa et je paye pas je risque alle en prison

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
hoquei44

Virement d'un tiers débité

Bonjour, En octobre 2017 un virement de 3500 euros à été débité au lieu de être crédité. Ce qui porte le préjudice à 7000 euros. J ai dû renflouer m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Walter

Divorce et crédit immobilier

Bonjour, Suite à mon divorce, la vente du bien immobilier ne couvre pas la totalité de l'emprunt. Mon ex épouse ayant fait un dossier surendettemen...

gitane2229

Délais chez la bnp

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte chez la BNP le 9 septembre. Comme je suis étudiant, j'habite dans une résidence universitaire. Ma conseillère ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Totorino

Coupon pcs

Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir, j'ai acheté un coupon de 100 € et je l'ai envoyé par téléphone en photo, donc avec tout ce que je v...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Krido

Remboursement legale immediat en cas de fraude cb sans perte ni vole

Bonjour, Le remboursement doit être immediat a partir de la prise de connaissance de la fraude par l’organisme prestataire de paiement selon cet ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mathilde

Bloquer paiements accepter avant qu'il ne soit débiter, possible ?

Bonjour très très matinal, Je vais vous expliquer, c'est un petit peu compliquer, hier, j'ai reçu un sms alerte fraude venant du service en questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
yzack29

Qui m'aidera en matière de change?

Bonjour à tous, Je dois échanger des devises avec un montant élevé. Alors, est-ce que quelqu'un peut me suggérer que je peux échanger des devises ave...

ginto5

Souci xl prevoyance

Résolu

Bonjour, N'étudiant jamais dans le détail mes relevés bancaires, je me rends compte seulement cette année que je suis prélévé depuis 2009, tous les ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jessica

Questions sur la fraude carte bleue avec code

Bonjour, Je voudrai savoir si une personne qui est derrière moi qui a vu que je saisis mon code est-il une faute lourde ? et si j'ai oublié de reti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lyln2001

Un crédit de 2014

Bonjour, Je viens d avoir une lettre j ai un Credit qui date de 2014. Il viens de me relancer

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Afrikarnak

Refus de delivrer une attestation en anglais

Bonjour, J'ai besoin d'une attestation en anglais de situation bancaire pour mon inscription à l'université. J'en ai demandé une à ma banque, ils m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
surfun74

Delai de prescription crédit consommation

Bonjour, Besoin de conseils s il vous plaît. Je vous explique ma femme s était portee garante d un crédit a la consommation il y a 6 ans et la pers...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement échelonné chez l'huissier

Bonjour, Ma conjointe s'est vue notifiée un avis de passage d'un huissier de justice pour un montant non restitué a la CAF. Elle contacte l'huissie...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pasdedialogues

bonjour je rencontre avec ma conseillère de l indifférence a me attentes je veut sortir de l argent des comptes et elles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Hein

Victime de la société pcs mastercard

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis que je pensais pouvoir résoudre seul mais aujourd'hui j'ai besoin de conseil. J'ai ouvert en octobre un compte PCS Premiu...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture du compte

Bonjour, je souhaiterais savoir qu’est-ce que je peux faire, car je ouvert mon compte dans une banque et ça fait déjà 3 semaine depuis que j’attends l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dividendes dans pea

Bonjour, je possède un PEA et j'ai reçu un chèque de dividendes en juin 2018 que j'ai remis sur mon compte courant. A ce jour, le transfert sur mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
griffonne

Consultation de mes comptes

Bonjour, Impossible depuis ce matin de consulter mes comptes.J’ai eu une possibilité en fin de matinée mais depuis rien . Je souhaite avoir une rép...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Energizor

Consommarion

Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de la part d un huissier es ce une procédure pour un recouvrement et de plus la société à sui je dois cette somme avait e...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
sleepy00

Dois je faire un prêt à la consommation chez cofidis ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'espère ne pas être hors sujet. En fait, avec les fêtes et ma situation qui devient précair...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jodelariege

Bdf et chéquier

Bonjour La BDF viens de m'effacer mes dettes et javais deja mon chéquier j'aurais voulu savoir si je pouvais toujours l'utiliser ou pas Merci

Galoune21

Hypotheque sur maison

Bonjour, Nous venons de clôturer la liquidation judiciaire j'avais une hypotheque sur ma maison pour l'entreprise est ce q u'e si je vend un bien la...

gitane2229

Frais bancaires sur un dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement à la banque de France,ce mois ci ils m'ont retirer 223e d'un coup de frais bancaires, sont t'ils en droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Galoune21

Huissier veut me saisir pour une somme de 500 euros je suis au rsa couple

Bonjour, je suis actuellement au rsa couple mais l huissier ma dit que c etait la societer direct energie qui va proceder a la saisie alors pas un cou...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Delepine

Remplir ivan pour vitement

Bonjour, Je suis en train de remplir les coordonnées d'une personne pour Lui faire un virement à partir de mon compte à la banque postale J'ai remp...

cec

Plan de surendettement jamais honoré

Bonjour, En2006 j Ai contracté unplan de surendettement et mon conjoint est tombé malade. Les dernières mensualité date de janvier 2008. Nous somm...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Riouheidi

Crédit impayé en 2007 huissier en relance je suis complètement perdu

Bonjour, voici mon histoire crédit fait en 2006 quelques temps après je n'ai pas pu effectuer les remboursements suite logique interdit bancaire fic...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque de caution encaissé 2 fois

Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y a 3 mois, ils m'ont donc renvoyé mon chèque de caution de l'ordre de 500 euros. Je l'ai donc envoyé par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
hoquei44

Découvert autorisé depuis plus de 3 ans

Bonjour, depuis avant 2015 j'ai un découverte autorisé de 2500 euros. Depuis aucun rejet, aucun incisant, aucun dépassement et toujours remis à 0 et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Favela85

Informations de conformité sur un virement autorisé numéro 008899/cab/bred

Bonjour, j’ai fait un prêt avez mr Olivier lendrevie de 7000000 et un virement de 1000000 à été accepté et persu mais il a des frais de 2400 euros q...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte clôturé sans préavis

Bonjour, En tant qu'auto entrepreneure, je fais l’objet d'une liquidation judiciaire depuis 8 mois. J'ai cessé mon activité et ouvert un compte...

Eve

Prelevement inconnu

Résolu

Bonjour, je suis étonné que chaque debut de moi depuis aout, je suis prelever de 88,90€ par "bogsecu.com Le Grand Sacco" quelqu'un saurait-il ce dont...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MorganGarnier

Frais opposition à tiers detenteur

Bonjour, Ça fait deux mois que ma banque me prélève 159€ Pour frais d opposition à tiers détenteur sans compter mes commissions d intervention ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Marie.angeHugard

Débloquer mon perp

Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer la totalité de mon PERP. Il est d'un montant assez important et je suis dans le cadre des déblocages. Mon mari est dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bretecher

Saisie attribution sur compte et livretour a

Bonjour, Mon compte bancaire et livret A font l objet d une saisie attribution par huissier pour recouvrir une créance d erreur administrative. 2 r...

catsun34

Non présence à une convocation au tribunal car dossier surendettement recevable

Bonjour, J'expose mon problème et ma demande: Un dossier de surendettement a été déposer par mes soins, et accepté " recevable" en septembre. A...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Sabrina

Plus de 220 euro de frais prévu pour fin décembre

Bonjour, Je me permet de vous écrire car, étant actuellement dans une situation extrêmement difficile suite à mon déménagement et le fait que mes pre...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
chrisyoung

Agios au rsa

Bonjour, Je suis au RSA et j ai un découvert et des chèques impayés et refus de prélèvement ils me prennent tout et mon mise a la banque de France j...

Ysabe_l

Probleme de carte

Bonjour, mon banquier me bloque ma carte de credit tous les mois alors que je ne depasse pas le decouvert puisque j en ai pas il le fait tous les mo...

jee pee

Société credirec

Résolu

Bonjour, La société credirec m appelle régulièrement avec un denier appel qui me disait qu il ne me marcherait pas comme ça Car sois disant j aura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Nico

Livret a pour petits enfants

Bonjour, nous aimerions ouvrir un livret a à pour notre petit fils. Nous savons qu'il faut l'autorisation des parents (qui sont séparés). Comment fai...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Normande34

Agenda quintess

Bonjour, Je viens d'être prélever de 27,90 euros par quintess agenda alors que je n'ai rien commandé et surtout rien signé. Comment dois je procéd...

Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000