Les discussions

Pret

Bonsoir J'ai contacte avec une personne un pret en 2008. cette personne ne peux plus rembourser. Comme je suis sa garantie est ce que je peux me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Frais mensuels tenue de compte

Bonjour ma banque me prend trop de frait pou suivi de compte et frait d intervention il me dise que c est normal a cause des tejet de prélèvements et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gt.55

Renouvellement de carte non reçue et utilisée

Résolu

Bonjour, Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 tex...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
malolita

Remboursement de crédit

Résolu

Bonjour, Il y a 12 ans c est a dire en 2007 j ai demander un credit à une société très connue ,J ai eu quelques petits soucis pour le rembourser ,J ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement anticipé de carte visa de la banque postale

Bonjour, je voudrais une nouvelle carte visa de la banque postale pour arrêter des prélèvements non souhaités de SIIMBA COM A vous lire Salu...

bretecher

Faux billet

Bonjour , je suis désolé si le post n est pas dans la bonne categorie , je ne savais pas où le mettre. Je pense avoir fait des achats avec un faux bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
djivi38

Crédit affecté et non livraison de l'achat sur internet

Bonjour J'ai acheté un téléviseur il y a maintenant dix ans sur internet par l'intermédiaire d'un crédit affecté proposé par SOFINCO ( paiement en tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de chèque arnaque

Fermé

Bonjour, voilà je vous explique ma situation je rechercher un emploie un personne m’a contacter et m’a proposer un poste le problème c’est que cette p...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Missnaw972

Mensualités impayées

Bonjour, j ai pris il y a un an un crédit voiture chez crédit lift pour un montant de 5000€..je n ai pas pu régler les six dernières mensualités suite...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dettes et créanciers

Bonjour, Mes parents ont contracté des dettes dûes à plusieurs crédits et un redressement fiscal. Il y a quelques années ils m'ont fait signer un p...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement crédit consommation

Bonjour, À ce jour j ai reçu 2 lettre d un huissier de Lyon alors que j habite dans la Marne pour une dette de 3000€ chez cofidis qui remonte enviro...

Utilisateur anonyme

Dépôt de cheque

Bonjour, Est ce ke ma femme peut mettre un chèque à son nom sur mon livret a ki et à mon nom merci

lautre

Plafond 70.000 € garanti par l'etat

Bonjour* Nous sommes un couple qui envisage de souscrire deux contrats assurances-vie dont le cumul dépasserait le plafond des 70.000 €. Mon incon...

maneve

Carte de crédit piratée

Ma carte de crédit a été piraté ,je suis allé au commissariat de kremlin Bicêtre ,on ne m'a pas ouvert la porte et on m'a dit de porter plainte sur in...

Utilisateur anonyme

Notification d'un jugement susceptible d'appel

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements je suis passé devant un juge et un greffer car un créancier à contester la décision de la Banque de Franc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Alex38

Problème concernant virement le compte au livret

Résolu

Bonjour j'avais fait un dossier de surendettement la Banque de France m'a effacé mes dettes mais pendant 5 ans je suis bloqué tout à fait normal mais ...

CH677

Défichage bancaire

Bonjour, J ai un plan de surendettement qui prend fin le 14 janvier 2020,j ai commencé à payer ce plan le 14/01/14.nous sommes en 2019,je n ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Mabouya

Arrêt quadretto caisse epargne

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un quadretto à la ce il y a qques mois c'est à dire un pel et des comptes à terme qui l'alimente pdt 5 ans. Ma question est simp...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Phalempin2018@colorature06

Transfert pea en cours / achat nvlle banque

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j’ai constaté avec stupeur que ma nouvelle banque à procéder à un virement sur mon pea de 15€, pour ...

traderform2

Usufruit d'un pea après décès du titulaire

Bonjour* Mon épouse sera usufruitière de mon PEA suite à mon décès. Peut-elle vendre les actions et verser sur son compte personnel le fruit de la...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
traderform2

Sfam d'assurances.prélèvement sepa.

Fermé

Bonjour* À la date du 28/06/2017 j'ai reçu un appel vers mon numéro personnel 0760******, Une gentille dame me propose une assurance pour mon produ...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque chèque

Bonjour, Mon petit-fils a déposé un chèque de 1480 € sur son compte Credit Lyonnais celui-ci a été déposé le 12 décembre 2018 encaisser le 13 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
MaxVIL2

Ou placer l'argent suite a une vente maison

Bonjour, J'ai une amie qui veut vendre une maison environ 300000 €- Pouvez vous nous dire quel sont les meilleurs placements . merci bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
bretecher

Prêt et partir

Bonjour, Je souhaite faire un crédit de 100 000 ou 150 000 et partir en Amérique du Sud ou quelqun de ma famille y habite ..mais pour cela j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Quirky

Versement de 600 euros compte nuance 3d a mon compte courant comment faire

Bonjour, Je souhaiterai verser 600 euros de mon compte nuance 3d a mon compte courant comment dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Any--Ly

Récupération d'un livret a

Bonjour, J'ai ouvert en janvier 1976 un livret A pour ma filleul qui à ce jour ne m'a jamais donné de ses nouvelles, et je n'ai aucune possibilité d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
divo0157

Chèque impayé et volé

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon compte, j'ai reçu un chèque sur mon compte (l'ordre est a mon nom) et il y a une signature au dos qui correspon...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
marco_1559

Saisie salaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais regler la totalité de ma dette qui est sur une saisie sur salaire. A qui dois je regler ? Le tribunal ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Saga

Depot direct / canada

Bonjour, J’aimerais Savoir lundi je vais avoir un dépôt direct de 20000$ CD je vais tu pouvoir aller chercher de l’argent La journée même du dépôt

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
BmV

Demand d'entreprise

Bonjour, kkkkkkkkkkkkkkkkkkklmllllllmm

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
hoquei44

Utilisation de ma boîte postale à mon insu

Bonjour, Le frère de ma femme est étranger. Il est venu travailler dans la région parisienne pendant 6 ou 7 mois. Il dispose d'une adresse sur pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
xplom

Dette bancaire de 10ans

Bonjour, J'ai eu un SMS de dso capital comme quoi il avait mon dossier bancaire.je les appels est me dise que je dois 2400€ d'une dette de banque il y...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Mapie116

Prescription bancaire en matière de decouvert

Bonjour, Je viens chercher de l'aide. Mon compagnon avait un compte bancaire debiteur clôturé en 2007 suite à un divorce. Son ex femme ayant contrac...

Utilisateur anonyme

Fond de garantie

Bonjour, le fond de garantie sarvi peut-il bloqué mon compte bancaire merci

lautre

Lors d un deces d une personne en plan de surendettement que ce passe t il

Bonjour, comme préciser dans l intitule du titre que ce passe t il pour mes héritiers

c_6645

Clôture de livret a par décès du titulaire.

Bonjour, Je souhaite être éclairée sur ce qui suit. La clôture de livret est gratuite. Le titulaire (mon père) ne possédait que des livrets réglem...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lacauchette

Retrait minimum aux guichets ?

Bonjour, Je voulais savoir si ma banque ( Caisse d'Epargne ), a le droit de m'imposer de retirer au minimum 300 € au guichet ? J'ai de trés petit...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Maevaheda

Interdiction banque

Bonjour, J ai été interdite bancaire pendant 5ans Aujourd hui je ne suis plus dans la même banque. MAIS mon ancienne banque me arcelle toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Nana

Divorce conseil

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 2 mois . Nous avons contracté un prêt a la consomation sur lequel il nous reste encore 2 ans a payer. Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jess62hau

Prise de carte bancaire sans procuration

Bonjour, il y a des tensions au sein de ma famille, depuis peu j'ai appris que ma sœur regarde et dirige les comptes bancaires de ma mère ( qui n'a pa...

Pierrecastor

Hypothèque sur bien immobilier

Bonjour à tous. En juillet 2012, des créanciers ont jugé bon faire mettre une hypothèque sur mon bien immobilier par le biais d'un avocat. 15 j...

Pitti2545

Hypothèque judiciaire conservatoire

Bonjour à tous. En juillet 2012, suite a une condamnation à payer, des créanciers ont jugé bon faire mettre une hypothèque judiciaire conservatoire...

Pitti2545

Dette dont je suis coemprunteuse

Bonjour, En octobre 2007 mon ancien conjoint (ni marie ni pacsé ) a contracté une dette de 2000e a cofidis. J'avais 20 ans et ne connaissant pas b...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relevé bancaire 2018 de prélèvement mensuel d'impôt

Bonjour, Comment obtenir de ma banque (caisse d'épargne) un relevé 2018 des prélèvements mensuels de la Direction Générale des Finances Publiques? M...

gitane2229

Crédit impayé

Bonjour, J’ai eu un crédit a la consommation en 2006 de 14000 euro par la société cetelem. Ayant eu de problèmes financiers j’ai pas put honorer ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jerem0

Rsa et huissier pour crédit a la consomation

- 26 nov. 2018 à 16:51 Bonjour, J'ai reçut un recommandé il y a 3 jours d'un huissier me disant que la société ou j'ai fait un crédit l'avait manda...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Societe cofidis

bonjour aujourdhui j ai reçue un courrier de cofidis me reclament la totalite du pret avec 8pourcentdonc une somme de 6500euros je me bat avec eux dep...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte bancaire mineur

Bonjour, Je me demande si il est possible d'avoir une carte bancaire a 14 ans pour me payer de la nourriture entre midi et 2 parce que j'habite p...

lautre

Imposition

Bonjour, je vais recuperer mon perp en capital trop bas pour une rente quel est le procédé le mieux pour payer le moins d'impôt possible étant donné...

sussu

Saisis et huissier

Bonjour, Tous d'abord merci de me lire Je vous expose mon soucis. Jai eu des problèmes financiers l'année dernière, beaucoup. Mais je ne voula...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000