Les discussions

marie Chèques

Celangrous

Bonjour, j ai effectué une remise de cheque libellé sur mon compte nom de l émetteur et Celangrous que veut dire Celangrous ? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
127
PaulineBrdt95 Banque et Crédit

Mastercard as dual crédit agricole

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai quelques questions à propos de ma nouvelle carte bancaire et ces informations n'ont pas été écri...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
RAMACHO Crédit consommation

Non remboursement crédit consommation

Bonjour j'ai emprunté un crédit de consommation en 2019,, j'ai commencé à rembourser 68 euros mensuellement jusqu'à ce que je perds mon travail depui...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818
Guimard Banque et Crédit

Fichage banque de france

Bonjour, Je souhaite savoir si je suis toujours fichee banque de france alors que j ai remboursé Dans l attente d une reponse Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Energizor
senga15 Banque et Crédit

Comment faire pour des bons au porteur

Bonjour, Actuellement nous nous occupons de la succession du père de mon mari et nous avons appris qu'il y avait des bons au porteur. Par contre pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ginto5
MBergamote Chèques

Interdit bancaire suite acceptation chèque non valide

Bonjour, J'ai clôturé mon compte à la Banque Postale au mois d'aout 2020, après avoir ouvert un autre compte à Boursorama. J'ai reçu un AR de la BP...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Ulysse5818
Ys. Banque et Crédit

Humiliation en public par un agent

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire humilier en public et devant mon fils, par un agent de la poste de mon quartier. C' était un peu avant la fermeture...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Pierrecastor
Orely1999 Banque et Crédit

Argent débité mais non distribué

Bonjour, Mon ami à un compte nickel, toute a l'heure il a voulu retirer 90€ à la banque postale l opération à été accepté mais au bout du compte les...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Orely1999
Cyrielle Cartes bancaires

Nouvelle carte de crédit

Bonjour, Mon ancienne carte bleu a expiré a la fin du mois d'octobre 2020 mais je ne recevais pas ma nouvelle carte bleu. J'ai envoyé un mail à ma b...

Utilisateur anonyme
berny@ Surendettement

Saisie sur compte

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier de la" trésorerie contrôle automatisé" de Rennes. Ce courrier stipule saisie sur m...

dna.factory
BB Cartes bancaires

Prélèvements frauduleux

Bonjour, Prélèvements de 65,90 par mois depuis juillet en croyant bénéficier d'une offre gratuite je me suis abonnée à je ne sais quoi car pas reçu ...

Andy31200
Roronette Banque et Crédit

Dépôt d especes

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si l orsque je dépose de l.espece au guichet de la banque si mon compte est crédité tout de suite sur la somme que j ai d...

127
Kelly_8845 Banque et Crédit

Vivrement

Bonjour, Un virement à été fait samedi matin quand je vais recevoir l'argent sur mon compte ? On m'a dit aujourd'hui ou demain. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
GrandCaribou
Caty Cartes bancaires

Pub et arnaque

Bonjour, comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir pour un portable que j'ai soit disant gagné,je ne l'ai pas reçu je ne trouve pas l'abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Gayomi
jeandidier Banque et Crédit

Dépôt d'espèces au crédit mutuel

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais déposer avec ma CB des espèces dans les distributeurs prévus à cet effet dans toute la France. J'ai entend...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jodelariege
Daisy Cartes bancaires

Arnaque - belgique

Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un contact africain en Côte d'Ivoire. Cette personne a pris la place d'une personne dont le profil était su...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Lecture
atlak Banque et Crédit

Les parts sociales sont-ils fiables ?

Bonjour, Ma conseillère ma proposé des parts sociales comme épargne. Je trouve cela intéressant comme taux par rapport aux livrets... Sachant que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
hoquei44
Ok3869 Cartes bancaires

Question sur code de carte banquair.

Bonjour, Est-ce que si quelqu'un me passe les codes de sa carte bancaire et que je les utilises est-ce que je Crain quelque chose si je les utilises...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jodelariege
hermes222 Banque et Crédit

Virement instantané

bonjour J'ai effectué un virement instantané le samedi 07 novembre afin que mon compte devienne créditeur . Mon compte apparait donc créditeur au bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ginto5
Chasles Chèques

Adresse pour suivi de chéquiers france

Bonjour, En ces temps de Covid, nous sommes confinés à Normandie, et notre chéquier arrive à Vendome. On me refuse de faire suivre ce chéquier. Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mart Chèques

Chèque de 30000€

Bonjour, j’ai reçu un chèque de 30.000€ à ma banque LCl qui me demande un justificatif économique que dois je fais

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Joanna Chèques

Reprise sur cheque

Bonjour, Je suis Madame C ,je viens du voir mon compte bancaire du la poste mobile le je vois remise du chèque et après je vois aussi reprise sur c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
djivi38
Jojo Banque et Crédit

Virement

Bonjour, Virement fait le19 combien de temps pour avoir l'argent?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jojo
John Crédit consommation

Prêt à la consommation

Résolu

Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
John
Anneso Banque et Crédit

Demande de credit

Bonjour, Je suis tombe en panne avec ma voiture, et me retrouve sans . Je suis auxiliaire de vie a domicile et ne peux rester sans . Je ne peux fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
dany311
Pierre Compte bancaire

Validation de nouveau rib

Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Pierre
Mgxhnn Banque et Crédit

La banque refuse d’effectuer un virement

Bonjour, J’ai un compte dans un banque depuis 3 ans. Depuis quelques mois je ne l’utilise plus car j’ai changé d’établissement. Seul un prêt person...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Aver
Kevinou_7570 Banque et Crédit

Boursorama

Bonjour, j'ai un compte boursorama mais j'ai pas la carte j'ai que mon rib ou je peut retiré de l'argent? Merci Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vincent356
Syrin1996 Surendettement

Credit auto

Bonjour, jaimerai savoir comment trouver une solition credit auto .... malheureusement je fait plis beaucoup d'heures au boulot du coup je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Syrin1996
Slurp39 Banque et Crédit

Accord de principe sur financement ?

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir auprès d'une banque un document qui permettrait d'avoir un accord de principe sur le montant d...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
slurp
Dorian1337 Compte bancaire

Prélèvement étrange / inexpliqué

Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Dorian1337
Jojosptz Chèques

Justifier achat par chèque

Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
djivi38
Fanchon Cartes bancaires

Abonnement non demandé

Bonjour, Je suis vraiment furieuse car je ne sais pas sur quel site j'ai eu droit à cette inscription Je demande le remboursement des 24.56 euro...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
jodelariege
Jacqueline6219 Chèques

Remise chèque avec erreur de numéro

Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gayomi
Johnny75b Banque et Crédit

Prêt à particulier

Bonjour je suis aux abois Ma mère a prêté toutes ses économies à son meilleur ami il y a 7 ans, 100 000 euros. Ne l'a remboursant pas elle a décidé d...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Johnny75b
Harold Compte bancaire

Avis de procédure d'exécution

Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Harold
Seb Compte bancaire

Garantie des dépôts 2020

Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Seb
Fabio Crédit consommation

Menace de sesi sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai fait un crédit à la consommation de 1500 € depuis 2003 depuis que j'ai eu des problèmes financiers et depuis pas de réponse et en 2015...

sleepy00
Skhulukhia Cartes bancaires

Traficage d argent

Bonjour, le site agamemix.co 44 m'a pris la somme de 70€ mais je ne sais pas pourquoi . Comment je peut récupérer mon argent ?

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Prisci
Beydzhan Compte bancaire

Cumtex sıren 844

Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque

hoquei44
doudouille92 Banque et Crédit

Arnaque paypal "transaction non autorisée"

Bonjour à tous, en mars 2020 j'ai réalisé une vente eBay à 243€ avec paiement PayPal. 6 mois après la banque de l'acheteur annule le paiement au mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
ginto5
DonQuichotte Compte bancaire

Rétractation compte bancaire

Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DonQuichotte
GENCHAM Cartes bancaires

Recherche d'un paiement bancaire

Bonjour, Je ne retrouve pas l'origine d'un paiement bancaire , intitulé comme suit sur mon relevé : "CB PAY WITH BARTHE FACT" Je ne trouve rien a...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Lemasque
Toto75 Surendettement

Vente maison obligatoire ?

Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
127
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000