Celangrous
Bonjour, j ai effectué une remise de cheque libellé sur mon compte nom de l émetteur et Celangrous que veut dire Celangrous ? merci
Bonjour, j ai effectué une remise de cheque libellé sur mon compte nom de l émetteur et Celangrous que veut dire Celangrous ? merci
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car j'ai quelques questions à propos de ma nouvelle carte bancaire et ces informations n'ont pas été écri...
Bonjour j'ai emprunté un crédit de consommation en 2019,, j'ai commencé à rembourser 68 euros mensuellement jusqu'à ce que je perds mon travail depui...
Bonjour, Je souhaite savoir si je suis toujours fichee banque de france alors que j ai remboursé Dans l attente d une reponse Merci
Bonjour, Actuellement nous nous occupons de la succession du père de mon mari et nous avons appris qu'il y avait des bons au porteur. Par contre pe...
Bonjour, J'ai clôturé mon compte à la Banque Postale au mois d'aout 2020, après avoir ouvert un autre compte à Boursorama. J'ai reçu un AR de la BP...
Bonjour, svp, c’est pour pouvoir effectuer chaque mois un virement au même bénéficiaire avec un montant différent chaque mois En effet il y a...
Bonjour, Je viens de me faire humilier en public et devant mon fils, par un agent de la poste de mon quartier. C' était un peu avant la fermeture...
Bonjour, Mon ami à un compte nickel, toute a l'heure il a voulu retirer 90€ à la banque postale l opération à été accepté mais au bout du compte les...
Bonjour, Mon ancienne carte bleu a expiré a la fin du mois d'octobre 2020 mais je ne recevais pas ma nouvelle carte bleu. J'ai envoyé un mail à ma b...
Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier de la" trésorerie contrôle automatisé" de Rennes. Ce courrier stipule saisie sur m...
Bonjour, En plein emménagement, j'ai pas mal d'achats à effectuer. Ce matin un paiement a été refusé. J'ai cherché pourquoi et j'ai vu que j'étais ...
Bonjour, Prélèvements de 65,90 par mois depuis juillet en croyant bénéficier d'une offre gratuite je me suis abonnée à je ne sais quoi car pas reçu ...
Bonjour, J aimerais savoir si l orsque je dépose de l.espece au guichet de la banque si mon compte est crédité tout de suite sur la somme que j ai d...
Bonjour, Un virement à été fait samedi matin quand je vais recevoir l'argent sur mon compte ? On m'a dit aujourd'hui ou demain. Merci pour votr...
Bonjour, je désire quitter la CE pour une autre banque .depuis,la caisse D épargne ,fait traîner la mobilité de mon compte pour cette autre banque .en...
Bonjour, comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir pour un portable que j'ai soit disant gagné,je ne l'ai pas reçu je ne trouve pas l'abonneme...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais déposer avec ma CB des espèces dans les distributeurs prévus à cet effet dans toute la France. J'ai entend...
Bonjour, Je me suis faite arnaquer par un contact africain en Côte d'Ivoire. Cette personne a pris la place d'une personne dont le profil était su...
Bonjour, Ma conseillère ma proposé des parts sociales comme épargne. Je trouve cela intéressant comme taux par rapport aux livrets... Sachant que j'...
Bonjour, Est-ce que si quelqu'un me passe les codes de sa carte bancaire et que je les utilises est-ce que je Crain quelque chose si je les utilises...
bonjour J'ai effectué un virement instantané le samedi 07 novembre afin que mon compte devienne créditeur . Mon compte apparait donc créditeur au bo...
Bonjour, En ces temps de Covid, nous sommes confinés à Normandie, et notre chéquier arrive à Vendome. On me refuse de faire suivre ce chéquier. Com...
Bonjour, j’ai reçu un chèque de 30.000€ à ma banque LCl qui me demande un justificatif économique que dois je fais
Bonjour, Je suis Madame C ,je viens du voir mon compte bancaire du la poste mobile le je vois remise du chèque et après je vois aussi reprise sur c...
Bonjour, Virement fait le19 combien de temps pour avoir l'argent?
Bonjour, moi j'ai le même problème j'ai fait un prêt à la consommation en 2005 après 15a il me relance encore avant c'était la société conciliant main...
Bonjour, Je suis tombe en panne avec ma voiture, et me retrouve sans . Je suis auxiliaire de vie a domicile et ne peux rester sans . Je ne peux fair...
Bonjour, J’aimerais récupérer mes relevés de compte 2020 sur un compte fermé. J’ai déjà fait une relance à mon courtier il m’a dit qu’il ne peut pa...
Bonjour, J’ai ajoutée un nouveau bénéficiaire mardi dans l’apres Midi mais toujours pas encore validé. Je peux savoir combien de temps il prendras l...
Bonjour, J’ai un compte dans un banque depuis 3 ans. Depuis quelques mois je ne l’utilise plus car j’ai changé d’établissement. Seul un prêt person...
Bonjour, j'ai un compte boursorama mais j'ai pas la carte j'ai que mon rib ou je peut retiré de l'argent? Merci Cordialement
Bonjour, jaimerai savoir comment trouver une solition credit auto .... malheureusement je fait plis beaucoup d'heures au boulot du coup je n'arrive p...
Bonsoir, j'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir auprès d'une banque un document qui permettrait d'avoir un accord de principe sur le montant d...
Bonjour, je me permet de venir demander conseil ici suite à un prélèvement d'un montant assez conséquent présenté sur mon compte ce jour. Il appara...
Bonsoir, Nous avons fait un achat par chèque il y a 2 semaines. Le chèque a été encaissé et aujourd'hui la banque postale nous contact pour demande...
Bonjour, Je suis vraiment furieuse car je ne sais pas sur quel site j'ai eu droit à cette inscription Je demande le remboursement des 24.56 euro...
Bonjour, J'ai déposé des chèques sur une remise Caisse d'épargne avec un numéro du crédit agricole Cette remise à été acceptée au guichet de la ca...
Bonjour je suis aux abois Ma mère a prêté toutes ses économies à son meilleur ami il y a 7 ans, 100 000 euros. Ne l'a remboursant pas elle a décidé d...
Bonjour, Le 04 novembre 2020 j'ai reçu un avis de procédure d'exécution de ma banque m'informant avoir reçu une SATD d'un montant de 180,00 euros ...
Bonjour, Suite à une succession, je dois ouvrir un compte commun avec un membre de ma famille. Je m’interroge en ce sens sur la garantie de dépôt...
Bonjour, J'ai fait un crédit à la consommation de 1500 € depuis 2003 depuis que j'ai eu des problèmes financiers et depuis pas de réponse et en 2015...
Bonjour, le site agamemix.co 44 m'a pris la somme de 70€ mais je ne sais pas pourquoi . Comment je peut récupérer mon argent ?
Bonjour, Je voudrais savoir à quelle banque
Bonjour, je voudrais clôturer mon compte à la BRED Banque Populaire, j'ai actuellement des fonds que j'ai demandé à la banque de bloquer pendant 1a...
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations : J'ai hébergée ma mère un moment pendant 3 ans, elle est maintenant partie vivre chez une amie à el...
Bonjour à tous, en mars 2020 j'ai réalisé une vente eBay à 243€ avec paiement PayPal. 6 mois après la banque de l'acheteur annule le paiement au mot...
Bonjour, J'ai remis en main propre le formulaire de rétractation de l'ouverture d'un compte bancaire à distance mise à disposition par la banque. J...
Bonjour, Je ne retrouve pas l'origine d'un paiement bancaire , intitulé comme suit sur mon relevé : "CB PAY WITH BARTHE FACT" Je ne trouve rien a...
Bonjour, Je vais déposer un dossier de surendettement et je souhaite savoir si la vente de la maison est obligatoire ? Mon crédit immobilier représe...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.