Banque en ligne paris ING

YvonROY - Modifié le 9 févr. 2019 à 08:20
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 8 févr. 2019 à 19:53
Bonjour*

Je ne suis plus client chez la banque ING depuis 8 novembre 2018 date à laquelle j'ai fait ma dernière opération par virement sur ma nouvelle banque. Je ne possédais pas de chèquier et ma carte a été normalement invalidée par ING.

Je n'avais aucun prélèvement et aucune autorisation de découvert. Le 5 janvier 2019 la banque ING me débite mon compte de 5 euros pour frais de gestion de compte et depuis intérêts + nouveau prélèvement de compte etc

J'ai appelé ING et j'ai eu un contact téléphonique avec une responsable qui m'a demandé un courrier de clôture de mon compte ce que j'ai aussitôt fait et je reçois aujourd'hui un courrier me signifiant que la signature de mon courrier n'est pas identique à celle de l'ouverture de mon compte.

Ils me demandent en plus de leur verser un montant de 10,05 euros poutr solder mon compte alors que je n'ai jamais été débiteur(sauf depuis qu'ils ont osé me taxer pour tenue de compte).

Ce compte est resté inerte depuis le 8 novembre 2018 et je n'ai pas l'intention de m'acquitter de cette somme. J'ajoute que lorsque je suis allé chez ING il n'y avait pas de frais de tenue de compte et je l'ai ai quitté pour cette raison. Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre avant que cette affaire ne prenne des proportions inconsidérées.

Problème avec cette banque en ligne : il n'y a jamais de responsable pour nous répondre autre que les conseillers de "plate-forme".

Merci de votre aide

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
8 févr. 2019 à 16:24
Bonjour
Qu'aviez-vous sur votre compte ING en novembre 2018?
Le solde était-il à zéro ou y avait il un solde?
Avez-vous rendu votre carte à ING et quand?

julie
0
j'avais 5184,79 euros sur ce compte et j'ai viré cette somme sur mon nouveau compte bien entendu dans une banque concurrente qui ne prélève aucun frais. Comme ING a aussitôt invalidé ma carte bancaire je l'ai détruite. Je n'ai plus eu de mouvements depuis le jour de mon virement.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > YvonROY
8 févr. 2019 à 19:52
Quand vous répondez à un membre allez dans commenter la réponse de... sinon on peut croire à d'autres réponses
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > YvonROY
8 févr. 2019 à 19:53
Avez-vous prévenu ING de la fermeture de votre compte?
0