Les discussions
Cherche banque francaise
Je voudrais acheter une maison en Italie et les banques que j'ai contacté me refusent tout prêt car elles ne peuvent pas faire d'hypothèque sur le fut...
Arnaque au chèque vole
RésoluMon neveu s'est vu déposé un chèque à priori sur son compte en banque Donc encaissé par la banque. Ensuite l'un montant de ce chèque à ete débiter s...
Banque de france héritage
RésoluBonjour, on est a la bangue de France on paye tout les mois on a u un héritage la bangue de françe peut prendre notre argent sa nous inguiete nous d...
Credit à la consommation dette et impayée
Bonjour, Voilà en ce qui me concerne j'ai fais un credit à la consommation en 2003 avec mon conjoint . Après séparation 1 ans plu tard il se devait ...
Litige avec la banque
BONJOUR , ma première question concerne ma mère âgée de 80 ans , et sa banque lui fait des misères. Elle lui a bloqué sa carte, chéquier, et mème ...
Achat camping car
Bonjour, , je suis aller au salon du Bourget il y à 15 jours , j'ai signé un bon de commande , avec un crédit , le vendeur ma demander 450€ , en rentr...
Saisie immobilière de mon appartement
Bonjour suite à la saisie immobilière de mon appartement le montant de la vente était de 95000 euros. Le montant des dettes environ 40000. J'ai écrit ...
Cautionnement de credit
Bonjour, Apres diverses recherches Google, je ne trouve pas de réponse à ma question. Peut etre pourriez vous m'aider? Je vous explique ma si...
Demande d information sur les delais deprescritions
bonjour au membres je suis a la recherche d information sur les délais légal de remboursement de crédit dossier fait en 2009 et sans être passer dev...
Rappel de demande de chèque
Bonjour, Ça fait presque un mois que j'ai fait une demande de carnet de chéquier et j'ai rien reçu merci
Garanties des sommes versées sur un compte de notaire
RésoluBonjour, Les comptes de notaires, à la Caisse de Dépôts je crois généralement (on m'a aussi parlé de la Caisse d'Epargne), sont-ils soumis à la loi...
Carte electron
Bonjour, J'ai plus que mille euro sur mon compte et j'ai voulu payer 600 euro a une assurance mes la carte n'as pas marcher merci la banque postale ...
Togo
bonjour pardon je veux un thème pour mémoire en licence professionnel en banques finances assurances merci d'avance -- leonce bright
Opposition cheque
Bonjour, j ai envoyer un cheque pour une voyance sur le net ,le voyant m a envoyer juste ses tarifs pour faire un rituel sois disant j etais ensor...
Refus ptz
Bonjour, Il y a3ans, le banquier nous a refusé le prêt à taux zéro faute de temps selon elle; existe t-il un recours aujourd'hui ? Peut- on obtenir ...
La cloture d'un compte
Bonjour, J'avais un compte d'etudiant chez LCL avant 3 ans. Je faisais mes études à Toulouse pendant 4 mois. Avant de quitter la France, j'ai dema...
Récupération de capital perp
Bonjour, actuellement sans emploi ancien artisan fermé pour cause cessation d'activité et des dettes auprès des impôts j'aurai voulu récupérer mon c...
Refus pret conso par ma banque
FerméBonjour, Merci à la personne qui vient de me répondre. Ma banque refuse de me prêter sous prétexte que j'ai eu un cancer en 2008 qui est guéri ...
Crédit de p a p
RésoluBonjour, j'ai trouvé une sté de crédit particulier à particulier qui prête quelle que soit la situation de l'emprunteur, question cette société peut...
Chèque "en ligne"
Bonjour, Je suis dans une situation un peu kafkaïenne. En juin, changement de banque, loyer à payer, pas encore reçu nouveau chéquier, le site de ...
Défichage banque de france
Bonjour, J'ai régularisé ma situation auprés de mon créancier et il va ma faire défiché a la banque de france. A cause du fichage je n'ai plus de dro...
Arnaque au cheque
Bonjour, j'ai encaisser un cheque avec provision qui date de mars 2016, aujourd'hui ma banque m'appelle pour me dire que le cheque de la société qui m...
Assurance deces
Bonjour, j ai 88 ans et je n ai pas d assurance deces puis je encore souscrire a une assurance
Dette ancienne
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier pour mon épouse à son nom de jeune fille,phase de recouvrement judiciaire,d'une dette que mon é...
Assurance vie - somme jamais versée
Bonjour, Mon mari a demande le rachat total de son assurance vie Cardif aupres de notre banquier la BNP de BOURGUEIL (37) le 3 juin 2016. Une lettre...
Échéance augmanté de 640 %
RésoluBonjour, couple 30+ nous sommes dans une période creuse ou nous avons au total tous les deux 1140 euro de revenus par mois (taux d'endettement de...
Chéques sans provisions, interdictions d'émetre des chéques
Bonjour, ma belle mére a éffectuez des chéques sans provision du 27mai 2016 au7 JUIN, mais la banque a envoyer qu'il lui était interdit d'émetre des...
Banque
Bonjour, Je suis fiché banque de France, la banque a t elle le droit de m'être des frais et des agios ?
Virement bancaire de france à londres : frais
Bonsoir, Je m'inquiète... j'ai fait un virement à un établissement londonien de 500 euros converti en livres sterling. J'ai eu 20 euros de frais p...
Impossibilité d' obtenir un transfert de compte
Bonjour, Je souhaite réduire mes frais bancaires . J'ai donc décidé de transférer sur mon compte PEA ouvert au CMB -agence de LAMBALE 22400- un com...
Ouverture de compte avec un cheque
Bonjour, Peut on ouvrir un compte bancaire a l'aide d'un cheque a notre nom?
Difficulté récupérer mes offres de prêt signées
Bonjour, En mars 2016 je me suis fait racheté mon crédit immobilier par une autre banque. Je signe donc les offres de prêts et par erreur je ret...
Retrait
Bonjour, Je possède une carte visa au CCP pouvez vous me dire svp le montant maximum que je peux retirer par semaine au distributeur merci
Location voiture
Bonjour, J ai loue une juke mars 2014 2 ans apres je n ai pas pu la garder (maladie) nissan me demande de la rendre a l amiable au garage la voi...
Prélèvement de la ddfip 64
Bonjour, J'ai été prélevée par la DDFIP 64 de 50€ ce mois d'octobre. Je suis étudiante, sans revenus, rattachée à mes parents et je ne sais absolum...
Rejet de prélèvement mon compte est soldé
Bonjour, Voilà ma banque vient de me rejeter un prélèvement alors que le solde de mon compte est largement suffisant pour le payer Que dois-je fai...
Cmb
Bonjour, oje dessire recervoir 2 chiequer a mon npm à mon,v domile
Acces refusé
Bonjour, J'ai rempli plusieurs fois votre imprimé et l'accès m'est refusé à chaque fois (code 403 - platine). Que faire? Merci
2eme pret immo, comment calculez vous cela?
Bonjour a tous, Je n arrive pas a trouver un simulateur qui prenne bien les choses en compte. comment calculez vous le montant maximum de rembours...
Erreur de date
RésoluBonjour, j'ai signé un crédit style révolving, en bas de la page avant la signature il y a une case concernant le délai disant "ces informations sont ...
Virement depuis la guadeloupe /ile maurice
Bonjour je voudrais bien savoir combien de jours sa prend pour quun virement depuis la bred de la Guadeloupe arrive a lile Maurice en sachant que ...
Remboursement par anticipation
Bonjour, J'ai fait un prêt en septembre 2008 chez Franfinance. J'ai remboursé ce prêt par anticipation en juin 2016 pour un montant inférieur à 10000...
Elle me bloque certains services
Bonjour, Je vis au Portugal pour quelques mois, donc je fais toutes mes transactions bancaires, par la messagerie sécurisée de ma banque en France. ...
Demande de prêt refusée
Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt courant juin 2016 qui a été refusée. J'ai retenté ma chance avec d'autres organismes (banques et par...
Tunis
Résolu/FerméBonjour, je suis une étudiante en mastère de recherche en finance je veut demandé vous aidez pour choisir un bon sujet de mémoire merci d' avance
Demande de crédit refusée
Bonjour, J'ai effectué une demande de crédit courant juin qui a été refusée. J'ai retenté en Aout avec un montant (5000 euros ) moins élevé en v...
Dossier recevable
Bonjour, Mon dossier est recevable. Est ce sue je doit payer une dette qui n est pas marqué dans le dossier.et combien de temp faut attendre pour qu...
Échéance de payement chez un huissier
Bonjour, Suite a un problème avec ma banque, j'ai eu un decouvert de 1800 euros. Suite a cela, la banque a envoyé la totalité de la somme chez un hu...
Retrait impossible
Bonjour, Je vous explique ma situation. Je me suis retrouvée à découvert durant tout le mois d'août. Suite à ça j'ai régule ma situation je me retro...
Garant banque et caution
RésoluBonjour, Nous cherchons à déménager et avons repéré un logement en location. Problème, le propriétaire demande un garant. J'ai donc pensé à ma ban...