Oney problème

Mari - 8 févr. 2019 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2019 à 13:07
Bonjour, Oney ne souhaite pas me rembourser du montant de 138 € qu'ils me doivent. Cela fait 2 mois. Alors qu'ils m'ont prélevé cette somme malgrès les annulations des 2 commandes chez Showroomprivé. Je devrai porter plainte. Comment faire ?

4 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 507
8 févr. 2019 à 11:49
Bonjour,

On ne peut pas porter plainte pour un litige commercial.

Vous devez commencer par leur envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec accusé de réception.
0
Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 12:12
Bonjour,

malgrès les annulations des 2 commandes chez Showroomprivé.


En quoi Oney est concerné ? Oney est une banque qui a servi d'intermédiaire entre vous et ce fournisseur, si le fournisseur ne rembourse pas Oney, cette banque ne peut pas vous rembourser.
0
Pourtant Showroomprivé dit que c'est à Oney de rembourser.
L'honnêteté est -elle encore de ce monde ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2019 à 13:07
Showroomprivé a très mauvaise réputation..

https://fr.igraal.com/avis/Showroomprive.com


0