Les discussions

Fabienne Compte bancaire

Ouverture d’un compte bancaire

Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou
RamonaTeai Banque et Crédit

Comments reçevoir une carte banquaire

Bonjour, Je me suis inscripte sur une bank en ligne ing direct. J'ai remplie toute les formulaire, j'entre mon numero portable de la polynesie en me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
GrandCaribou
chiraz_1987 Banque et Crédit

Démission pendant offre de pret

Bonjour, J'ai signé un compromis et dans une semaine je vais avoir l'offre de prêt; j'attends de signer l'offre avec la banque et je vais signer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierre22
Kris Banque et Crédit

Caution bancaire

Bonjour, J ai vendu mes part de société à un de mes associés. Je souhaite me dégager de la caution bancaire sue prêt que nous avions fait au départ....

Pierre22
hky Banque et Crédit

Problème de résiliation banque oney

Bonjour, J'ai résilié mon compte accord depuis 2016 en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception et en envoyant le solde du compte. J'...

Oney_Fr
yo Banque et Crédit

Gan euro multichances

Bonjour, j'ai souscrit à ce contrat en 2005 , je n'ai pas été tiré au sort .. et ai donc perdu quelques euros dans la bataille.. si j'ai bien c...

Tournesol
Marseillais11 Banque et Crédit

Renseignement prêt auto

Bonjour, Je suis dans l’attente d’un prêt auto j’ai u un avis favorable je leur ai envoyer les papiers et depuis 2 semaines pas de réponses y a t i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Marseillais11
Maelle Banque et Crédit

Site crédit social arnaque où pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf) Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas....

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jodelariege
Poulette31 Banque et Crédit

Retombe de découvert

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un. Courrier du crédit agricole en me disant un retombe de découvert cela veut dire exactement merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher
Tintin Compte bancaire

Problème banques

Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher
Eric PEA

Application loi pacte

Bonjour, existe t il un système d'alerte pour savoir quand une loi (celle ci en particulier) sera promulguée ? Le texte a été définitivement adopt...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
zachuka
Leo Chèques

Refus chèque sur papier libre

Bonjour, Suite à une petite vidéo sur internet, qui rappelle une loi sur les chèques " décret-loi du 30 octobre 1935 " il est légal de faire un ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GKLONE
Padme Crédit consommation

Dette éteinte

bonjour, je suis harcelée par une société de recouvrement pour une dette éteinte. elle me menace de me poursuivre à vie en recouvrement amiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Padme
Manolo44 Crédit consommation

Demande infos sur les taux négatifs

Bonjour, J'ai souscris un emprunt à taux variable en 2006 calé sur l'Euribor 1 an et mon taux est descendu à zéro depuis plusieurs années...je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Alexandre Compte bancaire

Compte professionnel

Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Any--Ly
Gisou_4538 Chèques

Emission d'un cheque

Bonjour. Lorsqu'on marque en lettres sur un chèque que l'on émet, "quinze cents euros" et en chiffres, 1.500euros, au lieude"mille cinq cents euros en...

DCI
sachaben34 Banque et Crédit

Prêt

Bonjour En 2006 j'ai prêté 15000 € à mon ami. Il était salarié mais en liquidation judiciaire depuis 2004. Il sait bien gardé de me le préciser. L...

sleepy00
estelle Banque et Crédit

Injonction d impaye

Bonjour, Il ya 9ans j ai contracté un prêt cofidis, des soucis de Santé etc... Je fais un dossier surendettement Les dettes sont effacées. Ce...

Utilisateur anonyme
Leinakayl Livret A

Faire une procuration de l'étranger

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...

Leinakayl
Atskill Banque et Crédit

Defichage ficp

Bonjour, Je vous explique ma question, j’ai été enlevé du fichage ficp le 31/03/2019, j’ai rendez vous cet après midi à la banque BNP pour une ouv...

Atskill
Pascal87974 Banque et Crédit

Le billet de 500 euros

Bonjour, Je me suis rendu à la banque Postale, pour créditer mon compte de 500 euros avec un billet de 500 euros. Ils ont refusé. Ont ils le dro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GKLONE
Martine2004 PER/PERP

Récupérer mon capital perp

Bonsoir, J'ai contracté un PERP en 2004, je n'ai pas vraiment eu d'informations à l'époque, j'ai simplement fait confiance au commercial. J'ai pensé ...

bretecher
Gnamey Cartes bancaires

Retraits au maroc

Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci

dna.factory
Lili Crédit consommation

Anarque ou pas / canada

Résolu

Bonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...

djivi38
Arnaud Cartes bancaires

Plafond mis à 0

Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Arnaud
Chlodrt Banque et Crédit

Prêt et chèque de banque

Bonjour, Je vais bientôt acheter une voiture et j’ai besoin d’un chèque de banque. Je souhaite prendre l’argent nécessaire sur mon compte nuances ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
GrandCaribou
Jm Crédit consommation

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
cjcberre13 Banque et Crédit

Crédit foncier de france...mort

bonjour, Nous avons un prêt au CF depuis 2016. Cette banque de prêt immobilier a fermé ses portes. Quel est maintenant le nouvel interlocuteur à q...

cjcberre13
Vir Surendettement

Caution de location

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...

maylin27
kassa34 Surendettement

Bdf et caution prêt étudiant

Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bretecher
Testardoonlus Cartes bancaires

Arnaque transcash

Résolu/Fermé

J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar
JeanDemouch Livret A

Versement cheque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
B.SALES
David84Avi Compte bancaire

Saisie attribution contestation

Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
David84Avi
Lau Banque et Crédit

Message paiement swift

Bonjour, Suite à une erreur d'un de mes client, j'ai demandé à ma banque d'effectuer un rejet de virement. L'opération a été effectuée et j'en ai la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
LauBCN
AdolSassy-aku Crédit consommation

Prêt particulier

Bonjour, S'il vous plaît Je voulais savoir si quelqu'un connait Finaverl c'est une structure qui prête de l'argent entre particulier Sont ils sé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
djivi38
Laurent Chèques

Opposition chèque

Bonjour, j’ai fait un chèque pour payer une entreprise de fournitures électriques que j’ai envoyé par la poste le 02/03/2019.Le 14/03, j’ai fait op...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GrandCaribou
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000