Ouverture d’un compte bancaire
Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...
Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...
Bonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement
Bonjour, Je me suis inscripte sur une bank en ligne ing direct. J'ai remplie toute les formulaire, j'entre mon numero portable de la polynesie en me...
Bonjour, J'ai signé un compromis et dans une semaine je vais avoir l'offre de prêt; j'attends de signer l'offre avec la banque et je vais signer un ...
Bonjour, J ai vendu mes part de société à un de mes associés. Je souhaite me dégager de la caution bancaire sue prêt que nous avions fait au départ....
Bonjour voilà je suis fille unique ma mère a un compte avec une somme conséquente comment je fait pour récupérer la somme après sont dece merci d'avan...
Bonjour, je voudrais savoir si un mandataire peut retirer de l'argent liquide sur le compte d'un parent et le mettre sur un compte personnel sans l'av...
Bonjour, J ai acheté une TV en février 2016 et pour se faire aie pris la carte boulanger gérée par oney banque accord a 10 euros pour bénéficier d...
Bonjour, J'ai résilié mon compte accord depuis 2016 en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception et en envoyant le solde du compte. J'...
Bonjour, j'ai souscrit à ce contrat en 2005 , je n'ai pas été tiré au sort .. et ai donc perdu quelques euros dans la bataille.. si j'ai bien c...
Bonjour, Je suis dans l’attente d’un prêt auto j’ai u un avis favorable je leur ai envoyer les papiers et depuis 2 semaines pas de réponses y a t i...
Bonjour, J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf) Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas....
Bonjour, je vient de recevoir un. Courrier du crédit agricole en me disant un retombe de découvert cela veut dire exactement merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai un compte Paysafecard, je m'en sers peu mais, d'un coup, après l'entrée de mon code, il me réclame de l'authentification personnelle...
Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...
Bonjour, existe t il un système d'alerte pour savoir quand une loi (celle ci en particulier) sera promulguée ? Le texte a été définitivement adopt...
Bonjour, Suite à une petite vidéo sur internet, qui rappelle une loi sur les chèques " décret-loi du 30 octobre 1935 " il est légal de faire un ch...
bonjour, je suis harcelée par une société de recouvrement pour une dette éteinte. elle me menace de me poursuivre à vie en recouvrement amiable. ...
Bonjour, J'ai souscris un emprunt à taux variable en 2006 calé sur l'Euribor 1 an et mon taux est descendu à zéro depuis plusieurs années...je me ...
Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...
Bonjour. Lorsqu'on marque en lettres sur un chèque que l'on émet, "quinze cents euros" et en chiffres, 1.500euros, au lieude"mille cinq cents euros en...
Bonsoir, Si la personne décédée n'a subi aucune agression, si elle n'était pas malade, la banque peut-elle refuser le paiement du contrat à l'héritie...
Bonjour En 2006 j'ai prêté 15000 € à mon ami. Il était salarié mais en liquidation judiciaire depuis 2004. Il sait bien gardé de me le préciser. L...
Bonjour, Il ya 9ans j ai contracté un prêt cofidis, des soucis de Santé etc... Je fais un dossier surendettement Les dettes sont effacées. Ce...
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...
Bonjour, Je vous explique ma question, j’ai été enlevé du fichage ficp le 31/03/2019, j’ai rendez vous cet après midi à la banque BNP pour une ouv...
Bonjour, Je me suis rendu à la banque Postale, pour créditer mon compte de 500 euros avec un billet de 500 euros. Ils ont refusé. Ont ils le dro...
Bonsoir, J'ai contracté un PERP en 2004, je n'ai pas vraiment eu d'informations à l'époque, j'ai simplement fait confiance au commercial. J'ai pensé ...
Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci
Bonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...
Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si ria est une banque ou une micro finance?
Bonjour, Je vais bientôt acheter une voiture et j’ai besoin d’un chèque de banque. Je souhaite prendre l’argent nécessaire sur mon compte nuances ...
Bonjour, J'ai faits un emprunt qui est en cours de validation, j'ai dis que j'allais me lancer à mon compte donc que je pourrai rembourser facileme...
Bonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...
bonjour, Nous avons un prêt au CF depuis 2016. Cette banque de prêt immobilier a fermé ses portes. Quel est maintenant le nouvel interlocuteur à q...
Bonjour, Le crédit agricole refuse la prise en charge de mes mensualités de prêt car ils n’indemnisent pas le congé pathologique. Pour informatio...
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...
Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...
Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de refuser, ou l'obligation de divulguer des informations sur le compte bancaire du conjoint? Je précise com...
.
Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci
J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...
Bonjour, J'ai (enfin) réussi a obtenir de ma banque les avenants pour la désolidarisation du prêt immo que j'avais avec mon ex conjointe afin que ...
Bonjour, j'ai un souci avec un huissier qui n'est pas de mon département, il a voulu saisir mon compte mais il n'y avait pas assez,étant donné qu'il...
Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...
Bonjour, Suite à une erreur d'un de mes client, j'ai demandé à ma banque d'effectuer un rejet de virement. L'opération a été effectuée et j'en ai la...
Bonjour, S'il vous plaît Je voulais savoir si quelqu'un connait Finaverl c'est une structure qui prête de l'argent entre particulier Sont ils sé...
Bonjour, j’ai fait un chèque pour payer une entreprise de fournitures électriques que j’ai envoyé par la poste le 02/03/2019.Le 14/03, j’ai fait op...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.