Les discussions

Crédit impayé banque accord (oney bank)

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car fin de l'année 2015 mon mari et moi avions fait un crédit renouvelable avec la banque accord (auchan). En avril nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un créditeur nommé sur un plan de surendettement

Un créditeur nommé sur mon plan de surendettement n a pas réclamé son dû, que ce passe t il pour que mon plan de surendettement soit reconnu comme sol...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
maylin27

Ouverture d'un compte a 16ans?

Bonjour,j'ai 16ans et j'aimerais ouvrir un compte a la poste mais comment faire car j'ai lu que si un parent veut ouvrir un compte a sa fille;il doit ...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bretecher

Certicode plus de la bk postale

Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que la BK Postale va imposer CERTICODE PLUS à ses clients. Dans une lettre d'infos, il est noté que "sans certicode p...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zachuka

Fin du plan de surendettement

Résolu

Mon plan de surendettement c’est terminé mais un créancier me fait une saisie attribution sur mon compte.le plan explique bien que après ce plan les s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Mariefrancef

Comptes bloqués

Bonjour, Je vous partage mon problème, svp je compte sur vous pour votre réponse. J'ai été contacté par un individu sur le site de paxful qui souha...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gitane2229

Négligence et abus de la banque

Bonjour, Je souhaite partager mon experience avec mon ancienne banque parce que depuis 2016 que j'ai change de banque suite a un rachat de crédit, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bretecher

Crédit maison

Bonjour, mon conjoint et moi même avons acheté une maison en 2011 de 150000 euro notre situation permettait de faire un crédit pour l achat de cette m...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
tania57

Harcèlement huissier sans avoir contact avec le créancier

bonjour j'ai terminé mon dossier de suredettement en avril 2017 avec un jugement m'accordant l'effa ement des dettes de mes cranciers or hier j 'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lyn

Dossier surendettement

Bonjour, Suite au décès de notre maman mon papa a dut faire un dossier banque de France avec résultat positif effacement de ses dettes. Mais aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Lyn

Remboursement anticipé info

Bonjour ; la banque (crédit immobilier de France ) a laquelle j'ai souscrit 2 prêts immobilier dont un PTAZ me de demande 130 euros par prêt si le re...

dany311

Subvention anah remboursement

bonjours, j'ai eu des subvention de l'anah il y a 3 ans pour reparation de ma maison , et maintenant je suis obligé de vendre ma maison j'ai pas le ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
pascal

Refus de remboursement de la banque

Bonjour, J aimerais savoir comment la banque peut refuser en votre nom //carte visa // 4 achats frauduleux de me rembourser d autant que mon compte ...

Gayomi

Peut on faire suspendre un cheque de banque

Bonjour, Je viens d acheter un véhicule hors je me suis rendu compte chez moi que le CT a été trafiqué. Esceque je peux faire opposition au chèque ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d espece a la banque "caisse d epargne"

Bonjour,je voulais savoir la somme maxi en espèce que doit me donner ma banque a ma demande.J ai demandé 6000 euros,je comprends qu' il y ai un délais...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
tania57

Frais bancaire

Bonjour* Je gagne 530€ de chômage. Je n ai pas droit au découvert car ma carte ne le permet pas. L année dernière j ai eu plus de 900€ de frais et...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Paillette123

Remises des intérêts

Résolu

Bonjour, jai rembourser une dette cher l'huissier qui se monter a 4000 eu et jai entendu dire quon peu demander une remise des intérêts a l'huissier a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hhuissier credit

Résolu

Bonjour, Merci d'avoir aporter une réponse mais l'huissier ma vait parler de ca il ya longtemps mais qui peu me renbourser les intérêts l'huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué mon compte

Bonjours Ma banque a t’elle le droit de bloqué mon compte car jais déposer un chèque Le chèque que jais déposer c’est mon salaire .

Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, j ais fait un crédit a ma banque pour acheter une voiture en 2008 et depuis environ 2009 je n' ai plus payer car je n'avais plus de travail e...

Utilisateur anonyme

Informations huissier

Bonjour* Ce jour j'ai reçu un courrier d'huissier de justice. Ce courrier est de couleur rouge. C'est un avis de transport de l'huissier de justice...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Defichage

Bonjour, Je paie tous les mois mon crédit à un taux excessif chez huissier et pourtant je suis FICP. Pour me déficher il veule la totalité de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Rac

Contestation sur un point de mon dossier bdf

Bonjour, j'ai poser une contestatoin sur un point de mon dossier de surendettement qui au demeurant a ete accepte et on m'a fait un redressement per...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
shalimar28

Retrait au guichet

Bonjour, J ai retirer au guichet dans la poste Mercredi dernier c est quand que je peux retirer au guichet dans la poste merci.

tania57

Frais de notaire privilège de preteur de déniers ( ppd )

Bonjour ,je vends ma maison et le notaire me demande des frais de main de levée pour la vente, or j'ai changé de banque par un rachat de crédit il y...

Chris56

Vol de chequier

Bonjour, j ai été victime d un vol de carnet de cheques je pense par un de mes employés et sur un compte d un restaurant que j avais vendu et heureuse...

bretecher

Prêt personnel

Bonjour, Je souhaiterais savoir, lorsque que je demande un prêt à ma banque, a-t-elle le droit de m’obliger de prendre d’autres produits ? Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bretecher

Titre exécutoire sur mon compte

Bonjour voilà j ai eu un titre exécutoire sur mon compte avant sa je n ai jamais rien reçu apparemment il y a eu une décision de justice avec titre ex...

Lilo_4631

Problèmes avec credirect

Bonjour, eos credirect vient de bloquer mon comptos e et me fait parvenir un courrier par huissier me reclamant le montant d'un credit avec un jugemen...

38 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
ariane

Renseignement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, je voudrais savoir si j ai le droit d,une carte sans contact merci de votre compréhension

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
dna.factory

Virement de salaire perdu par banque employeur

Bonjour, Mon employeur a faitle virement de salaire le 27/11 et le lcl l à perdu mon salaire est arrivé le 7/12 je suis en plan bdf et pas le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bretecher

Créanciers logement

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon histoire : J'étais en couple avec mon ex petit ami nous avons prit un appartement ensemble (location). Nous nous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
sleepy00

Credit non payé

Bonjour. J'ai pris un crédit de 5000 euros .J'ai payé la moitié avant qu'on mette fin à mon contrat en septembre 2017.j'étais obligé de retourner en ...

Arfaoui_9074

Je n'ai pas signé cette offre de crédit

Résolu

Bonjour, J'ai contracté en tant que co-emprunteur un contrat de crédit. Il s'avère que je n'ai pas signé cette offre de crédit. Or, ayant e...

threshold54

Chèque frauduleux déposé sur mon compte

Bonsoir , Voilà j ai rencontré une personne sur Facebook qui m’a demandé si je pouvais ouvrir un compte il m’a dit ne plus avoir de compte b...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol de carte bleue

Bonjour, Je me suis fait volé ma pochette, avec carte bleue ainsi que d'autres papier important. À l'intérieur se trouver le nm de carte cachée.la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bretecher

Dette apres datant de 1995

bonjour, on vient de me contacter par courrier et par téléphone pour une dette datant de 1995 il n'y a pas de jugement ,juste un courrier de recouv...

leti2907

Saissie sur compte

bonjour j ai eux une saissie sur compte livret a j ai qu une pension invalidité de 573 euros j ai eux une aide pour regle de 500e pour regle mon loyer...

lili_7722

Problème de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque sur mon compte la somme est bien arrivé sur mon compte car il a été crédité au début du moi le 4 et maintenant le 14...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prets immobillier

je suis assure a la cnp par le credit agricole pour un prêt immo suite a une operation de l epaule j ai deposer un dossier de prise en charge au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat maison

Bonjour, fichée FICP, dette annulée jusqu'à fin 2016,j'ai hérité de 36000€, et souhaite acheter mon logement, mais il manque 4000€?QUE PUIS6JE FAIRE

bretecher

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterai savoir si suite à une hospitalisation, mon crédit à la consommation pourrait etre suspendu. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bretecher

Gulliver lcl 18 ans

Bonjour, notre fille a un compte Gulliver ouvert par sa grand mère depuis toute petite. À ses 18 ans sa grand mère a voulu se renseigner pour savoir c...

Carobelo

Menace d'huissier

Bonjour, je suis séparée avec 3 enfants eb garde alternée. j'ai pris un crédit Sofinco dnu montant de 10000 euros qu'aujourd'hui j'ai du mal a remb...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Freya

Carte de financement

Bonjour, Que faut il comme justificatifs pour avoir une carte conforma de financement et l à t on de suite merci

papossible

Chèque sans provisions

Bonjour* J'ai déposé un chèque de 15000 euros sur mon compte courant il a été crédité et 6 jo après la banque m'a dit que le chèque était sans prov...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bretecher

Obtenir un crédit

bonjour je voudrez s'avoir si il a une solution car je si fichier a la banque de France et il me faut que 20000 euros pour tout payer mais je ne trouv...

Energizor

Refus de la banque de me rembourser une escroquerie

Bonjour Cela fait 2 mois que je réclame un remboursement de la banque société générale. J'ai envoyé le formulaires et tous les justificatifs demandés...

bretecher

Obtenir un deuxième crédit

Bonjour, Je fait demande à credit à cofidis il a été accepté je voulais fait deuxième credit que faire ? Merci

Utilisateur anonyme

Jai encaisser le cheque de mon copain

Bonjour, voila j'ai encaisser le cheque de mon copain sur mon compte (credit mutuel) pour que sa aille plus vite car lui et a la poste et sa mais plus...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
hoquei44
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000