Les discussions

Déblocage de mon perp

Bonjour, je voudrais savoir les démarches à faire pour pouvoir récupérer mon capital perp de 3000 euro car j ai besoin de cette argent au plus vite, m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
bretecher

Litiges

Bonjour, mes parents ont fait une reconnaissance de dette a mon beau père mais mon beau père m'a père m'a prête l argent a moi aurait il dû faire cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gt.55

Sortir du surendettement

Bonjour, Suite à un divorce et à au prêt de la maison familiale non financé, j'ai du me résoudre à me mettre en surendettement mais les mensualités...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
maylin27

Vidéo surveillance

Bonjour, suit à des problèmes de retrait fraduleuse dans les distributeurs automatiques, j'aurais voulu savoir qui pourra visionner les images, et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Loic280

Relance de la société intrum justicia

Bonjour, Je suis harcelee par la société Intrum mar tel et courrier pour un credit à la consommation soit disant contracté en 2004. Pour une so...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visite d'un huissier

Bonjour, J'ai reçu ce jour la visite d'un huissier, ceci concerne une créance de mon fils que j'hébergeais à titre gratuit. Suite à la détérioratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais de gestion de compte courant

Bonjour, J'ai récemment ouvert un compte bancaire dans une agence du crédit agricole dans le Loir et Cher. Bien que n'ayant effectué aucune opérati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Loic280

Huissier, mise en demeure

Bonjour, J'ai souscris un contrat de credit en 2011 J ai payé mes mensualité jusqu'en 2018 j'ai reçut 2 courriers d'huissier le 1er courriers est u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
sleepy00

Compte bancaire en france

Bonjour, je m' appelle Jessica j' ai 20 ans, je voudrais ouvrir un compte a la poste mais je ne travail pas DC je n'es pas de justificatif de revenue....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte (à vue ou epargne) en france

Bonjour, est il possible d'ouvrir un compte épargne en france pour un non résident,sachant que je vis en Algérie, et que j'ai a faire des déplacement...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
cherkan

Phishing

phishing:je suis victime la banque me demande de porter plainte la police ne veux pas prendre ma plainte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Banque postale qui aurait dû fermer mon compte en banque depuis longtemps

Bonjour à tous, Je me permet de vous ecrire car j ai manifestement un petit problème, qui en somme d être regle, me laisse perplexe. Je vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Saisie véhicule avant le 01/02/18

Bonjour et je vous souhaite une bonne année avec plein de réponses positives. Bonjour, Je suis passé par (Sofinco) VIAXEL pour l'achat d'une KIA ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Franck67342

Montant des frais bancaires annuel : plafond ?

Bonjour, Ma gestion de compte était jusqu’a Fin d’annee Assez aléatoire, avec des mois positifs et d’autres négatifs. La fin d’annee a été très di...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Clecap

Forclusion de dette ou non

Bonjour, Je voudrais avoir des précisions quant a la forclusion d une dette que j ai contracter en 2015 chez carrefour banque. Cette année la j ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cyril34150

Un courrier en lettre simple d'un huissier pour une saisie immobilière

Bonjour ,je viens de recevoir un courrier d'un huissier qui m'informe que ces courriers n'étant rester sans réponse et en vertu de ma condamnation qui...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d un compte bancaire en france / algérie

Bonjour Mme Mr Etant en cours d acquisition d un bien immobilier en france ,je suis oblige de proceder a l ouverture d un compte bancaire comme a so...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
dna.factory

Fraudée suite à une annonce dans le bon coin

Bonjour, Mon mari et moi avons mis en vente un bien dans le bon coin.. Une personne nous à contacter par mail sous une fausse identité étant en miss...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Intrum justitia relance une dette de 1999 !

Bonjour, J'ai reçu hier une lettre simple d'Intrum Justitia m'informant qu'ils ont récupéré dans leurs portefeuilles une créance de Sofinco me conc...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Brooklyner

Crédit achat revente immobiliere

Bonjour, Je tiens à remercier toutes les personnes qui m aide par leur reponse et calme mes angoisses merci encore. Mon problème du crédit achat rev...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Poisson92100

Ouverture de porte par serrurier et huissier.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme précisé dans le titre en rentrant chez moi vers 16h ce jour, je vois qu'il y avait un trou fait à la perceuse dans ma serrure et que m...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Bloquage de compte

Bonjour, combien de fois un huissier a le droit de faire une saisie attribution pour la meme dette

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

!!! arnaque retrait dab lyon

Bonjour, Ce post pour informer les personnes ayant fait des retraits dans un distributeur sur le quartier de la gare le LYON PERRACHE, il y a eu plus...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Valerie-AnneOvise

Credit en 1989

Bonjour, j'avais a l'époque fait un crédit pour un vehicule mais j'ai eu un accident ( non en tort ) avec dans la nuit suivante ..A l'epoque la so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Credit voiture neuve

Bonjour, je suis en dossier de sur endettement il me reste 2 ans et ma voiture est hs je voudrais faire un prêt pour pouvoir acheter un véhicule neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Totof3842

Dossier de surendettement france

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un dossier de surendettement à la banque de France lorsque l'on a quitter la France. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Crédit non payé

Bonjour mon ex conjoint a souscrit un crédit en 2012 j’étais co emprunteur, je viens d’apprendre qu’il ne payait plus ce crédit . Le 17 janvier 2019 a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Saisie attribution

Bonjour, mon livret a ete bloquer a hauteur de 1002€ depuis le premier descembre pour saisie attribution pour une dette qui remonte a 16 ans et non re...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Peuvent-ils me réclamer encore cette somme depuis tant d’années

Bonjour, Je vais effectuer un crédit il y a plus de 30 ans . À la société Cofinoga de 10 000 Fr. Entre-temps je suis passé en banque de France ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
sleepy00

Dette contentia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma compagne a recu un coup de fil il y a deux jours de la société CONTENTIA en rapport à une dette qu'elle aurait chez Gaz de France de pr...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
picsou1966

Chèque impayés 2015

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques années j'utilise une banque en ligne (n26). Cependant je viens de m'apercevoir que sur mon compte de la société général...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Saint33

Peut-on être garant en ayant déja un prêt?

Bonjour à tous, je vous expose en détail ma question, je suis un apprenti en classe de BTS, et je suis en fin de contrat et les examens approche. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
davy97400

Regrouper ses dettes sans prêt

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher ici quelques conseils concernant ma situation financière. J'ai 24 ans et pas de CDI, pas de droit au chômage. Je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lfft

Sevice juridique

mon papa possede un codevis hors il n'a donne procuration a personn e le soucis c'est aujourd'hui il est hospitalise dans un etat tres grave il ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation compte bancaire association

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je croyais que la clôture d'un compte bancaire se faisait sans frais. Je viens de clôturer le compte d'une association à la banque postale, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
MIE

Litige compte nickel

Bonjour , Je suis client compte nickel , suite à un litige sur un remboursement CB , j ai reçu par mail une pièce jointe contenant mon relevé de comp...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Robador

Frais irréguliers très élevés

Bonjour, Je découvre avec surprise être prélevée en janvier de la somme de 161,90€ de frais d’irrégularités. Il me semblait pourtant que ces frais ét...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mel7794

Reversement pea

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le crédit du nord, qui refuse de me reverser mon PEA qui j'ai fermé en vendant mes titres cela fait déjà deux moi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Luco

Bj quand on a tt réglé son prêt est ce que on est enlevé du fcip merci

Bonjour, Quand on a tt réglé son prêt est ce que on est enlevé automatiquement du fcip merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais de rejets de sepa

 Résolu

J ai demander a ma banque de clôturer notre Compte Joint en septembre et demander de transfert les SEPA vers mon Compte Personnel Cela ma été refuser ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ALVERRON

Découvert bancaire réclamé plus de 10 apres

 Résolu

Bonjour, En 2008, j' ai eu un gros découvert à la caisse d' épargne 4000 eu.ils ont fermer m' ont compte et g été en interdit bancaire pendant 5ans ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Emme

Virement frauduleux

Bonjour, Alors je vous explique, j’ai reçu un virement d’un montant de 6000€ de la part d’un amis virtuelle. Il m’a mis la pression pour que je reti...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Mina_1934

Demande de reneignements

Bonjour, Je suis au rsa doit je payer des frais bancaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Pret

Bonsoir J'ai contacte avec une personne un pret en 2008. cette personne ne peux plus rembourser. Comme je suis sa garantie est ce que je peux me di...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar

Frais mensuels tenue de compte

Bonjour ma banque me prend trop de frait pou suivi de compte et frait d intervention il me dise que c est normal a cause des tejet de prélèvements et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
gt.55

Renouvellement de carte non reçue et utilisée

 Résolu

Bonjour, Ma mère devait recevoir sa carte au début de novembre .Son ancienne carte expirait en fin octobre ON est en decembre et voila ce soir 2 tex...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
malolita

Remboursement de crédit

 Résolu

Bonjour, Il y a 12 ans c est a dire en 2007 j ai demander un credit à une société très connue ,J ai eu quelques petits soucis pour le rembourser ,J ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement anticipé de carte visa de la banque postale

Bonjour, je voudrais une nouvelle carte visa de la banque postale pour arrêter des prélèvements non souhaités de SIIMBA COM A vous lire Salu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
bretecher

Faux billet

Bonjour , je suis désolé si le post n est pas dans la bonne categorie , je ne savais pas où le mettre. Je pense avoir fait des achats avec un faux bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
djivi38

Crédit affecté et non livraison de l'achat sur internet

Bonjour J'ai acheté un téléviseur il y a maintenant dix ans sur internet par l'intermédiaire d'un crédit affecté proposé par SOFINCO ( paiement en tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000