Caisse d'épargne
Ost-jal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 4 ans la caisse d'épargne à clôturé eux même ont compte courant, ne comprenant pas, je les appels immédiatement pour savoir le pourquoi du comment.
L'appel fut bref je n'est plus de revenue je peux donc aller ouvrir un compte ailleurs
Mais cette après-midi la caisse d'épargne à appeler ma belle mère ( qui ce prénom comme moi ).
La caisse d'épargne chercher à me joindre.
La question est pourquoi... puisque eux même ont résilier mon compt courrant.
Ps: Excusé moi si il a des fautes d'orthographes
Il y a 4 ans la caisse d'épargne à clôturé eux même ont compte courant, ne comprenant pas, je les appels immédiatement pour savoir le pourquoi du comment.
L'appel fut bref je n'est plus de revenue je peux donc aller ouvrir un compte ailleurs
Mais cette après-midi la caisse d'épargne à appeler ma belle mère ( qui ce prénom comme moi ).
La caisse d'épargne chercher à me joindre.
La question est pourquoi... puisque eux même ont résilier mon compt courrant.
Ps: Excusé moi si il a des fautes d'orthographes
A voir également:
- Caisse d'épargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Bonjour
Si votre compte a été fermé c'est que vous aviez des soucis bancaires comme découvert, etc.
Aviez vous de l'argent sur ce compte?
Pourquoi réagir après 4 ans? Si c'est parce que la banque cherche à vous joindre contactez les en prenant rv
Vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque. Qu'allez-vous en faire si vous n'avez pas de revenus?
julie
Si votre compte a été fermé c'est que vous aviez des soucis bancaires comme découvert, etc.
Aviez vous de l'argent sur ce compte?
Pourquoi réagir après 4 ans? Si c'est parce que la banque cherche à vous joindre contactez les en prenant rv
Vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque. Qu'allez-vous en faire si vous n'avez pas de revenus?
julie
Mon rsa couple et versé sur le compt de mon conjoint.
Il y avais dessus eviron 30€ de decouvert que j'allais bientôt régularisé...
Oui pourquoi après 4 ans...
Votre découvert a augmenté après 4 ans, vous avez eu des agios qui se sont cumulés
Pourquoi avoir des agios si il ont tout suprimer
Moi j'abandonne!
Vous vous contredisez trop :
la banque a fermé votre compte et vous n'aviez pas de compte dans cette banque, etc.