Erreur de formulaire par la banque [Fermé]

Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2019
Dernière intervention
18 février 2019
- - Dernière réponse : bretecher
Messages postés
2349
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Dernière intervention
18 février 2019
- 10 févr. 2019 à 20:47
Bonjour,
j'ai eu rdv dans mon agence en novembre 2018: la conseillère m'a dit que je pouvais récupérer la totalité de mon capital PERP et m'a fait signer un document dans lequel la case " Sortie en capital" est cochée
Mi décembre, la même personne me téléphone pour me dire qu'elle s'est trompée de formulaire et qu'elle m'envoie le bon, toujours pour récupérer mon capital, et que je dois lui retourner le doc qu'elle m'envoie par email, signé, en urgence. je reçois son email, j'imprime, je signe , je scanne et je renvoie ...
Mi janvier la même personne me téléphone pour me dire que je ne peux pas récupérer mon capital car j'ai signé un formulaire de demande de rente en décembre !
En fait elle m'a donné des informations erronées dès le 1er rdv , en plus de s'être trompée 2 fois de formulaire

Est ce que le doc signé à l'agence a plus de valeur que celui envoyé par email ?
merci d'avance pour vos réponses
et merci de ne pas supprimer ma question !
Afficher la suite 

1 réponse

Dossier à la une