Obligation ... Signaler Marlne - Dernière réponse le 10 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis cliente a la BNP et ma conseillère m'oblige a acheté des produits pour m'autoriser un decouvert de 300 euro que j'ai demandé a t'elle le droit? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 Bjr C'est une relation commerciale RIEN n'oblige une banque à vous accorder un découvert Réponse 2 / 2 ... Signaler bretecher Même si la conseillère vous "oblige" à acheter des produits vous n'êtes pas obligée de les souscrire julie ... Signaler Poisson92100 relisez la définition de relation commerciale - chacun est libre d'accepter ce que l'autre demande ou non Discussions similaires Epargne et calcul de l'obligation alimentaire 35nina35 Procedure de refus d'une obligation alimentaire à ascendant. jagdtiger S'occuper de ses parents Genevive Vacances d'été avec son conjoint Mme L Obligations familiales en cas de décès StephAnne92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 Bjr C'est une relation commerciale RIEN n'oblige une banque à vous accorder un découvert
Réponse 2 / 2 ... Signaler bretecher Même si la conseillère vous "oblige" à acheter des produits vous n'êtes pas obligée de les souscrire julie ... Signaler Poisson92100 relisez la définition de relation commerciale - chacun est libre d'accepter ce que l'autre demande ou non
... Signaler Poisson92100 relisez la définition de relation commerciale - chacun est libre d'accepter ce que l'autre demande ou non