Les discussions
Lep solde et avoir
Bonjour, voila j'ai déposé un chèque de 80 euros sur mon livret d'épargne populaire mardi et la mon solde il est bien de 80 euros mais mon avoir ...
Forfait satellis essentiel : votre avis
FerméBonjour a tous :) la caisse d'épargne me prélevé +- 7,85 euros par moi pour un forfait "cotis satellis essentiel plus" sans trop savoir exactement...
Commission carte bancaire
RésoluBonjour Ma banque me propose ces taux de commission de CB pour mon commerce. Qu'en pensez vous ? Cordialement
Frais bancaire
Bonjour* Ma banque vient de me prélevé 204 euros de frais bancaires à t elle le droit? Merci
Retrait de mon salaire
Bonjour, Ben à la poste pour 1000 euros et ces mon salaire me demande je que j en fait et refuse de me le donner si répond pas franchement j ai pas...
Surendettement et enfants
Bonjour est il vrai que des que l on pose un.dossier de surendettement à la bdf on a les services sociaux sur le dos et qu' ils peuvent nous retirer n...
Échéancier détaillé
Bonjour, j'ai acheté un véhicule Toyota en LOA. Depuis plusieurs semaines j'ai demandé par lettre recommandée avec AR aux services clientèles de me fa...
Virement vers madagascar
RésoluBonjour, Ma fille a fait un virement de 500 euros de la banque postale vers mon compte BFV (société générale) à Sainte Marie Madagascar, le 6 décemb...
Commission d'intervention sur cb
Bonjour j ai un découvert autorisé à la Caisse d'épargne (CEPAC guadeloupe) de 500€. Depuis déjà plusieurs mois, on me prélève 8€ de commission d'in...
Crédit
Bonjour j ai une maison de recouvrement qui m à contacter en me demandant si on pouvez trouver une solutions de remboursement l histoire date y a 12 a...
Intrum justicia
Bonjour, Je viens de recevoir deux courriers d'Intrum Justicia (en lettre simple) concernant une ancienne dette. J'avais contracté un crédit à la co...
Fiché bdf pour un prélèvement incohérent
Bonsoir, J'ai reçu une lettre notifiant que j'allais être fiché Banque De France pour un prélèvement non perçut, jusqu'à maintenant j'ai toujours p...
Chéque rejeter
RésoluBonjour J'ai fait un chèque dater au 1er decembre pour la cantine de ma fille ça a été débité le 20 et rejeter le 27 est-ce que le chèque va êtr...
Vivre a l etranger
Bonjour, J ai demenagé a l etranger pour travailler. Je suis residence fiscal francais ( j ai de l immobilier en france) j ai eu le malheur de commu...
Débits frauduleux sur facebook
Bonjour Mon compte BNP présente 4 débits en faveur de Facebook dont j’ignore l’origine. En tout une soixantaine d’euros. Que faire ? Je précise qu’...
Chèque volé est encaissé
RésoluBonjour, Je suis victime d’une escroquerie au chèque volé,un chèque a été déposé sur mon compte mais pas par moi , donc pas avec ma signature . Et ...
Empreinte banque
Bonjour* La Caution par empreinte de carte bancaire si le compte n'a pas la provision de la caution. La location n'ai pas possible ?? Merci
Pret
Bonjour, je suis en invalidite t2 depuis le 1/12/2018 cela fait 1 mois que j'ai envoye les papiers a l'assurance sofinco et pas de nouvelle .Quels r...
J ai encaissé un chèque de banque pourquoi celui-ci m'a été débité?
Bonjour, J ai encaissé un chèque de banque celui-ci m'a été débité pourquoi?
Chèque avec un mauvais prénom
Bonjour, est ce que je peu encaissé un chèque avec mon nom de famille mais avec le prénom de Mon fils l assurance m à rembourser un sinistre par le...
Plainte contre ma banque
Bonjour, Je veux annuler une procuration que j'ai fait à quelqu'un, mais le chef d'agence de la dite banque et mon père me disent que pour annuler l...
Comment retirer mon argent après déposé un chèque
Bonjour, svp combien de temps après peut-on retirer l'argent sur sont compte bancaire après avoir été crédité d'un chèque ?
Carte mosaic retrait
Bonjour, Actuellement jai reçu ma carte mosaic retrait aux crédit agricole , j’ai 17 ans du coup je me demandais comme j’aurais bientot 18 ans , est...
Fraude fausse declaration de vol de cheque
Bonjour Suite à une vente, j'ai reçu un premier paiement par virement puis un chèque à déposer plus tard de l'acheteur. Par prudence, plus d'un mois...
Surendettement et caution
Bonjour, J'ai bénéficier d'un plan de surendettement . Dans ce plan j 'étais caution pour un prêt étudiant de mon fils , il y a eu un effacement d...
Déclaration de perte de la carte de mon fils
Bonjour, voilà mon fils majeure utilise sa carte alors qu'il est à découvert et quil doit des dette est ce que je peu faire une déclaration de perte ...
Credit immobilier et chèque emploi service
Bonjour je travaille actuellement en chèque emploi service j ai un salaire de 1600 euros sur 11 moiset mon mari 1700 sur 12 mois en cdi +une pension à...
Escroquerie bancaire
Bonjour, Je suis commerçante. Régulièrement, je dépose des enveloppes de billets à la banque. La banque nous déduit souvent des sommes de 400.00 à ...
Immobilier
Bonjour, je recherche une personne qui peut mavenser 150000 et que je ranbouser 600 par mois je vousmerci d'avance
Retrait carte bancaire pour chèque impayé
Alors que j'ai sur mon compte 9000 euros,ma banque vient de me détruire ma carte bancaire, sans avis préalable et pour un chèque de 35 euros qui n'à p...
Retrait 100 euros toujours pas enregistré sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, Je suis client à la banque populaire, j'ai fait un retrait bancaire le 18 Décembre d'un montant de 100 euros dans un distributeur de bill...
Clôturer plan vert vitalite au ca
Bonjour, J'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis.J'ai un plan vert avenir vitali...
J ai prêté de l argent sans reconaissance de dette
Bonjour, En fait j ai prêter de m argent liquide a un ami en difficultés financières. Mais au fur et à mesure il s aéré que la somme est importante ...
Quand on donne son iban par téléphone c'est un prélèvement automatique?
Bonjour, Le fait de donner son iban par téléphone, le commerçant peut il préléver automatiquement sans avoir besoin d'une signature? c'est dans l...
Chèque volée
Bonjour, voilà mon histoire : au mois de septembre je décide de vendre mon PC gamer sur leboncoin 1100 puis 2 jour plus tar on me contacte par sms la...
Dossier surdentement
Bonjour, Le dossier de surdentement il est déposé le 16.11.2018 en a eu la attedttion de dépôt est que le huissier il sont droit entre fans le.logem...
Reseignement
Bonjour, excusez, est-il normal de fournir le numero de sa carte de credit, son code de sécurité et sa date d'expiration à un service quelconque sans ...
Retrait d'argent sur mes comptes sans procuration
Bonjour, Mon cas est particulier après une vie commune de 15 ans nous nous sommes séparés il y a deux ans et en décembre 2017 en récupérant des papie...
J ai fini de payer mon plan de surendettement
Bonjour, mon plan de surendettement impose par la Banque de Frane est terminer de payer en avril 2018 mais neully contentieux n arrette os de me har...
Compte
Bonjour, J'ai toujour payer a la date il cet permie de ce servire sur mon compte et de me laisse que 300 euro pour vivre
Saisir compte
Bonjour, Je paie tous les mois une dette huissier ma saisie 400 euro et ne ma Laissé que 300 euro il a fait sen prévenir alor qun jugement avais é...
Sécurité d'argent - congo
Salut à vous! Est ce possible de travailler en " neobux " qui est un site fiable pour se procurer de l'argent grâce à ses activités en ligne, et de g...
Problème de chèque
Bonsoir voilà samedi matin je vais sur mon compte courant et la surprise je vois qui il a eu un chèque de déposer sur mon compte qui mais pas destiné ...
Infos bons au porteur
Bonjour, Je viens d’apprendre que ma maman (décédée) a pris dans le passé des bons au porteur au crédit lyonnais. Aucune personne de la famille n’...
Avantage
RésoluBonjour je dispose d’umprunt Immobilier à un taux de 1,1% et 3 ans encore à rembourser. Je m’en pose la question s’il vaut mieux que je fasse un remb...
Tous ruinés dans dix ans
Bonjour à tous, Tous ruinés dans dix ans ( ATTALI 2010) nous y sommes, Notre famille se compose de 3 personnes non imposables et non propriétair...
Paiemen cartes non déduit de l'avoir en cours
Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...
Obtenir un prêt (niger)
RésoluBonjour j'aimerai avoir un prêt d'une banque pour finaliser mon projet de fabrication du Savon de neem,de moringa,de garbey.....etc.... et je sou...
Nouvelle carte atm de l'afrique du sud refusée par le distributeur du gabon
Bonjour, j'ai une nouvelle carte qu'on m'a expédiée depuis l'Afrique du sud de ABSA bank, je vie au Gabon actuellement, malheureusement cette carte ne...
Le nom de mon frère apparaît sur le carnet de chèque de ma mère
Bonjour* J'ai demandé à ma mère pourquoi mon frère apparaissait sur son chéquier. Sa réponse a été des plus évasive, et d'après elle c'était pour ...