Argent Tressdu10 - Dernière réponse le 10 févr. 2019 1 réponse Bonjour, Bonjour je voudrai un renseignement voilà la caf ma fait partire mon argent vendredi et je voudrais savoir les jours où la banque postale fon la transaction pour que je lais touche merci de votre aide c'est assez urgent 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, En général faut compter un délais moyen de 3 jours ouvrables pour un virement... parfois un peu plus, parfois un peu moins... Discussions similaires Don d'une somme d'argent catsly Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 retrait mur d'argent sinai29 le SMS peut-il être une reconnaissance de dette Fox Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Judge_DT Modérateur Salut, En général faut compter un délais moyen de 3 jours ouvrables pour un virement... parfois un peu plus, parfois un peu moins...