Les discussions
Renseignement sur les droits d'intrum
RésoluBonjour, la société intrum réclame à ma mère la somme de 500 et quelques euros.une somme dont on ne sait meme pas à quoi elle correspond et de plus se...
Besoin d une réponse
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut être en banque de France pendant 32 ans car j'ai reçu mon dossier et c est marquer 388 mois est ce possible. ...
Risque de donner son rib..? (ex: mobilité bancaire)
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser le service de mobilité bancaire de ma nouvelle banque, et je me suis rendu compte à quel point cela était facile à fa...
Credit
Bonjour, J ai effectué 2 ou 3paiements en 2016 avec un huissier de justice sur ma dette de 4000 euros,un jour ne citant que je n avais plus de nouve...
Tierce detenteur du tresor public sur le compte bancaire revenu le aah
Bonjour, Peut-on avoir un tierce détenteur par le trésor public sur le compte bancaire quand on a un revenu de l AAH Merci de nous donner des rense...
Clôture de compte groupama
Bonjour, J'ai clôturé tous mes comptes Groupama Banque et mes contrats d'assurance en décembre 2018 et depuis impossible de récupérer mes avoirs. C...
Me demander de payer m’es dettes
Bonjour, Il y a 10ans en arrière j avais une grosse dettes auprès des maisons de crédit. Comme je ne pouvais plus payer, j ai fait un dossier à la b...
Carte electron
Bonjour, Suite à un surendettement, j ai une carte Visa electron. Puis je faire un achat (hors site internet) donc en magasin avec ma carte et...
Prêt
Bonjour, Il y a 3 ans j'ai prêté à mon amie 350€,la valeur de quelques stère de bois pour se chauffer, sans reconnaissance de dette, j'aimerais bien...
Voiture gagé
Bonjour, Est je peu partir en vacance à letranger avec ma voiture même c'est elle est gagé. Merci pour votre réponse.
Etat compte bancaire - algérie
Bonjour, Mon compte en mis en opposition ,est que mon compte est bloqué ?merci
Crédit
Bonjour, J’ai un pré vers ma banque et j’ai 4 mois de retard ma banque à mis le dossier ou Contentieux j’ai eu un appel de Neuilly Contentieux qui m...
Assurance pret personel
Bonjour nous avons souscrit un prêt personnelle avec assurance que nous avons rembourser avec anticipation ,la question que je me pose c'est que dans ...
Crédit soffinco
Bonjour, On me réclame une dette datant de 1998 d'un montant de 21050 ,76 par intrium recouvrement. A régler sous 8 jours en ont ils le droit ? Bi...
Saisie véhicule
Bonjour, Tout d'abord bonne année a toutes et tous
La banque m'oblige à changer de carte d'identité
bonjour, j'ai un compte en banque depuis 1992. Or, suite à une demande de vérification de documents me concernant, ma banque m'oblige à changer de car...
Western union mineur
Bonjour, J'aimerais envoyer de l'argent via Western Union à ma nièce pour son anniversaire, elle a 17 ans et n'a pas de compte bancaire. Mais je ne...
Moyen de paiement
Bonjour, Je suis interdit de faire des crédits donc je suis juste fichier pour des crédits mais pas fiché niveau paiement est-ce-que j'ai le droit d...
Banque et crédit surendettement
Bonjour, J'ai un plan de surendettement qui se termine aout 2019, j'ai toujours honoré tous les prélèvements et à ce jour 3 créanciers me disent que ...
Distributeur d'essence et carte électron
RésoluBonjour, J'ai une carte électron de la banque postale. Est t'il normal qu'au distributeur d'essence je ne puisse pas prendre 50 €d'essence que j'ai ...
Validité chéquier
RésoluBonjour, J'ai trouvé quelques infos relatives à ma question mais les lois et modalités changeant tellement, je préfère demander car je n'y connai...
Mauvaise adresse sur acte d'huissier
Bonjour, Une société de recouvrement me poursuit pour une dette datant de 2002, crédit consommation. Un jugement avec titre exécutoire a été rendu ...
Solesio
Bonjour, j ai un solesio assurance vie avec action Je voudrais savoir combien il rapporte à long terme
Moratoire bdf et forclusion
Bonjour, Voici ma situation sur laquelle j’aurais besoin besoin de lumières s’il vous plaît. J’ai déposé un dossier de surendettement à la BDF en...
Après un dossier de surendéttement avec mise à zéro de mes dettes
Bonjour, Comment faire pour annuler mon interdiction bancaire après la mise à zéro de mon plan de surendéttement
Ouverture de compte bancaire et ficp
FerméBonjour, J'ai rendez vous la semaine prochaine pour une ouverture de compte. Je suis inscrit au FICP et j'aurais souhaité savoir si le banquier av...
Enveloppe vide dépôt espèce
Bonjour, J’étais dans une situation financière où je devais faire vite pour avoir de l´argent ne sachant pas comment faire et ne trouvant aucune sol...
Reprise de chèque
Bonjour, J'ai reçu un chèque a encaisser que j'ai fait puis on m'a demandé de retiré l'argent et de payer des reçu PCS pour la valeur de la somme ...
Dossier surrendettement
Bonjour, J'ai déposé un dossier surrendettement ça fait 2 mois toujours pas de réponses. Est ce que quelqu'un peut me dire si c'est un bon signe...
Arrête avec une curatrice renforcé
Bonjour, j aimerais bien savoir comment peut ton arrêter avec ma curatrice renforcé même que ça fait 8 mois que je suis avec elle , j aimerais bien...
Chèque certifié d’une banque espagnole
RésoluBonjour, je désire savoir si je présente à l'encaissement un chèque certifié émis sur une banque "soit espagnole, soit française" mais dont le siège...
Droit au compte mais la banque bloque les virements
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte a la Caisse d'épargne il y'a un mois, par le biais du droit au compte car aucune banque ne voulais m'ouvrir un compt...
Obtenir un rib
Bonjour, Pourrais je obtenir un rib Merci d'avance
Changement géographique d'agence
Bonjour, suite à un dossier de surrendettement accepté et à un déménagement , je demande à ma banque que mon compte soit affecté auprès d'une agence p...
Augmenter plafond de paiement (300€)
Résolu/FerméBonjour, Je vien a vous car j'ai vu que sur ce forum les personnes ont l'air de s'y connaitre, En fait je doit m'acheter un ordinateur (environ...
Prêt
Bonjour, j’aimerais avoir un prêt de 2500€ pour une moto j’ai 19ans un apparentement avec smic 125% à payer sur 3 ans j’ai les capacités de payer j’ai...
Calcul pret immo qui tombe faux ?
RésoluBonjour, j'ai fait le tour de plusieurs banques pour un prêt immobilier. J'ai retenu deux offres, mais lorsque j'essaie de faire les calculs, ça n...
Usage illicite de ma carte
Bonjour, je viens de voir sur mon application revolut 2 tentative de paiement avec ma carte, ces paiements ont été refusés car je n'ai pas mis de fo...
Cloture faite par la banque postale
Bonjour, Le Livret épargne populaire de ma mère décédée en novembre dernier a été clos par la banque le 3 avril dernier, le compte est à zero et l'ar...
Combien de temps pour un virement fait le mercredi par la caf ?
RésoluBonjour, Dans mon espace personnel Caf, il est affiché virement fais le 17/04/19, est-ce que je pourrai le recevoir demain ? (20/04/19) merci
Rachat de crédit info
RésoluBonjour nous sommes dans une situation depuis 6mois ont à une maison en Auvergne celle ci n'est plus loué elle a besoin de rafraîchissement de plus mo...
Fraude bancaire
bonjour, depuis 2 mois on me prélève par CB des sommes de 79.90€ dont le libellé est securegiga. com Amsterdam je ne sais ce que c'est mais je pens...
Quels organismes de credit?
Bonjour, je souhaiterai savoir chez quel organisme de crédit je peux faire un prêt personnel remboursable sur 2 ans ? Merci de vos réponses..
On peut retirer de l'argent avec l'iban
Bonjour j'aimerais savoir si on pouvais retirer de l'argent si j'ai pas donné le rib mais que l'IBAN mon nom prenom mais pas l'adresse qui est enregis...
Merci de me dire
Bonjour Maitre , Merci de bien vouloir me repondre au sujet que je vous expose s il vous plait ; J ai été contacté hier par une personne qui inter...
Comment obtenir un credit?
Bonjour, chez qui pourrai-je demander un credit avec 2 700e de salaire brut?
Plan de redressement établi par le tribunal
Bonjour, En 2013, le plan de redressement établi par la Banque de France a été recevable mais un créancier a fait appel de la décision de la BDF, ...
Fichage
bonjour Comment faire pour savoir si j’etais fiche à la banque de France en 2005 Merci
Annuler les prélèvements sur un pel de mon arrière petite-fille
Bonjour, j'ai ouvert un PEL a mon arrière petite fille, est-ce que je peux annuler les prélèvements et est-ce que je peux le cloturer?
Edition de nouvelle carte
Bonjour. ma question est la suivante: ma banque a decide de me editer une carte MOA en remplacement de ma carte Visa sans demander mon avis. Est ce q...