Les discussions

Usurpation d'identité sur chèque

Bonjour, Une amie m'a adressé fin octobre un chèque de 45€ libellé à mon nom à mon domicile par la poste que je n'ai jamais reçu. Aujourd'hui elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229

Prêt à la consommation en 2007 impayé, huissiers de justice (bombe à retardement

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt à la consommation de 11 000 euros il y'a 11 ans chez LCL. J'ai arrêté de payer en 2010 ou 2011. Il devait rester ...

26 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ParisFluctuatNec

L huissier m a précisé que le dossier est clos et revient vers moi 7 mois après

Bonjour, J ai besoin de votre aide svp Y a quelques mois mon conjoint avait une dette envers un organisme, c'est un huissier qui nous a contacté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Vinvanbry

Surendettement , saisie besoin de vous !

Bonjour, Voilà je vais vous résumez un peut mon histoire . Après 5 ans en cdi avec un salaire de 1600 euros net avec mon conjoint lui de 1800 eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
gitane2229

Transfert d’argent

Bonjour Je me pose une question en ce moment Est ce que je prends des risques en transférant de l’argent à l’etranger (Western union) en sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Brayhart

Crédit revolving dont j'étais co-emprunteur avant le divorce

Bonjour, Juste avant de divorcer , en novembre 2012, mon ex-conjoint a souscrit une carte fidem afin d'équiper son nouvel appartement. J'étais co-em...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jane

Prélèvement autorisé alors que les fond ne sont pas la

Bonjour, Est ce légal, si je suis déjà a découvert de 400 euros ( mon découvert autorisé) un prélèvement de plus de 600 euro se présente, il autoris...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Laethy38

Utilisation d'un compte et d'une carte par un tiers

Bonjour, Mon oncle qui n'est pas bancarisé utilise l'un de mes comptes pour ses affaires. Je lui ai donc laissé ma carte bancaire. Est-ce cela cause ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
moi

L'ex juris

Bonjour, Un huissier ma bloqué mon compte sans papier sans lettre créditec lexc juris étant de berg. Comment la banque laisse faire il on un titre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Giletjaune83

Saisie véhicule en leasing pour retard de paiement

Bonjour, je suis en location avec option d'achat (loa) pour une voiture et j'ai du retard sur mes mensualités que je régularise actuellement, malg...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
MumG

Comment vivre avec un dossier de surendettement

Bonjour, J ai deposer un dossier de surendettement car je ne pouvais arriver a tout regler. Je suis en invalidite logee par ma mere agee a qui j ap...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Caroline22dax

Refus de retrait en raison de panne informatique

Bonjour, j'ai commandé mardi 4000€ en remplissant un dossier avec numéro de compte et copie de carte d'identité pour l'achat d'une voiture en Allem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Gexophile

Pacse et surrendettement

 Résolu

Bonsoir j'ai dû faire un dossier de surrendettement à cause de mon ex conjoint, le dossier a été validé donc il est à mon nom seule et seule déclaré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mikily

Déblocage perp

Bonjour, Je viens de m’inscrire ce jour et vous remercie de bien vouloir porter attention à mes questionnements. Je détiens un PERP (Plan Vert V...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
forma

Virement

Bonjour, J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de co...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloque perp

Bonjours je voudrais savoir comment je peut faire pour débloquer mon perp en sachant que je ne rentre pas dans l’esbroufe requise demande pour débloqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
FlorianKun

Interdiction bancaire

Bonjour, Nous somme le 2-12-2018 Je suis interdit bancaire depuis le 15-10-2013 pour un crédit a la consommation qui a passé de 3000€ a 6000€ avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Rayane63

Chéquier

Bonjour jaimerai avoir des informations. Voila jai commander un chequier a la banque en ligne. Et sur l'état de ma commande cest marque transmis quesq...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
djivi38

Prets avec atd

 Fermé

Bonjour, je viens de signer un compromis les banque que j ai vu m ont dit qu' ils n y avais aucun souci taux d endettement 23. Je suis allez dé...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Kaou

Mon père fait des * retraits* - par internet- sur mon compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 21 ans et je possède un compte bancaire étudiants chez lcl, et depuis peu je me suis rendue compte que mon père fais des virements i...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre de menace d’huissier

Bonjour, J’ai besoin de votre aide svp. J’ai contracté un crédit à la société far finance en juillet 2005 de 5000€. Du à des problèmes financier...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte cloturé mais apparemment non

Bonjour, Bonjour, Voilà, en fevrier j’ai reçu un courrier disant que mon compte allait etre cloturé, car j’etais en débit. Donc en avril, mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
gitane2229

Un collegue me demande de l'argent

Bonjour pouvez vous prêter de l'argent à un collègue? si oui, pourquoi? si non, pourquoi? Cordialement ouchan

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jodelariege

Virement union inter region techn soc etu

 Fermé

Bonjour, C'est la deuxième fois que je reçois 17.50€ de Union Inter Region Techn Soc Etu. J'ai regardé sur internet c'est une mutuelle assurance mai...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tiffin

Plafond retrait

Bonjour, Je voudrai retirer l'ensemble de l'argent de mes comptes et placements en liquide quelles sont les modalités . Dans l'attente de vous lire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hoquei44

Conseil pour les assurances qui propose les compte bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des assurances qui propose les comptes bancaires ? Est-ce qu'il propose les mêmes services ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Mimi

Payer avec un oneplus

Bonjour. Je suis en possession d'un OnePlus 6T et j'aimerais payer avec mon smartphone. J'ai tenté de télécharger l'application Google Pay mais un mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
bourgados

Retraits frauduleux carte bancaire

Bonsoir, Fin août j’ai reçu un courrier de ma banque m’informant du dépassement de mon découvert autorisé. Grande surprise pour moi qui ne l’utili...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Energizor

Compte bancaire courant

 Résolu

bonjour j'ai une question comment ouvrir un compte courant sachant que j'ai un livret A pour un sans papiers svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
janpeuplu

Découvert à la banque

Bonjours Est-il vrai qu’après avoir été interdit bancaire à cause d’un crédit ( divorce qui tourne mal) je ne peut plus avoir de découvert dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisi voiture

Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi d'exposer mon problème: J'ai contracté, pour la première fois, un crédit qui m'a permis de m'acheter un ut...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
claire-ganymede

Contestation d'un arrêt de la cour d'appel - pourvoi en cassation

Est-ce l'adversaire est prévenu lorsqu'on dépose une demande de pourvoi en cassation

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement assurance emprunteur

Bonjour, J'ai fait un remboursement anticipé de mon prêt immobilier en 2016. Je me rends compte aujourd'hui que l'assurance emprunteur déléguée de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cardif France  

Procuration compte bancaire

bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
gitane2229

Retard sur paiement huissier

Bonjour, J’ai une dette à un huissier que je paye chaque début de mois. Ce mois-ci j’ai eu du retard. Je viens de le payer le 30 novembre mais main...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie pension de retraite

Bonjour je sais que je vais faire l'objet d'une saisie , je n'arrive pas comprendre la quotité saisissable ? il est dit que la saisie peut être tota...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
sleepy00

Comment prendre un rdv gratuit avec un avocat

Bonjour, Comment m en sortir après avoir été escroqué par deux aigrefins qui m ont fait signer des crédits et qui ont pris la poudre d escampette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte visa bloquee

 Résolu

Bonjour, ma carte visa a ete bloquee erreur du code que faire

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bretecher

Délai de rejet d un.cheque au crédit agricole

Bonjour, J ai un.cheque qui a été représenté au crédit agricole le 28 novembre quand sera t il rejeté car garagiste est vraiment peu honnête ayant d...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Komar

Crédit

Bonjour, Je doit un crédit que je n est pas honorer il ne mon rien demandé depuis 30 mois qu'elle son mais droit on m'a dit que le délais de 24mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoir comment rediger un contrat de bail?

Bonjour monsieur, Ma courtoisie est cellle de savoir comment rediger une lettre de location, au cas ou je suis oblige de suivre les procedure juridiq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djivi38

Problème avec un huissier

Bonjour, je viens d’avoir la surprise il y a deux mois de recevoir une lettre d’un huissier me réclamant 2800€ suite à une injonction de payer datant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de compte ccp delais

Bonjour, Combien de jours il faut pour l ouverture de un compte Ccp a la poste entre la datte de signature du contrat d ouverture et de réception de...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désolidariser d'être ou décharge en responsabilité auprès de la banque (tunisie)

Bonjour, Mon. Mari a fait un crédit est parti au bled à toucher son chômage et son salaire. Et à mon avis veut repartir définitif en touchant ses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Cloche280768

Recall bancaire

Bonjour, Suite à une arnaque sur internet, j'ai effectué un virement bancaire de 350 euros sur un compte dont l'identité est fausse ou usurpée et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Regeta

Banque postale : avoir disponible inférieur mais aucun achat fait..

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Silvain

Prêt travaux à 0%

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison pour la rénover et nous avons obtenu un prêt travaux à 0%. Nous allons faire les travaux nous même. Nous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
moi

Credit immobilier ou voiture pour invalide

Bonjour tout le monde mon mari qui est toujours en cdi viens d'etre déclarer invalide par la securité social nous avions pour projet de changer la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Fritschy

Que risque t on lors d un retour en france pour credit impaye

Bonjour, en 2007 j ai souscrit um credit conso aupres d une banque francaise. La meme annee j ai decide de partir dans un pays de l U.E. afin de refa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Tramelga

Prélèvement opp administrative

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire la mention "prél opp administrative de 55 euros"...Après recherche sur internet j'ai vu que cela...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
d6belle75
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000