Les discussions

Lyonnais6954 Surendettement

Menace d impayé

Bonjour, J ai reçu un lettre d intrum justitia me réclamant 120€ aussi nan c est saisie avec huissier, les 120€ la viennent d orange quand j ai rés...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Lyonnais6954
Yoow Banque et Crédit

La chasse aux cotisations trimestrielles

Bonjour, Ma femme et moi même avons nos comptes courants dans une banque, plus un compte joint. En se penchant de plus près sur les cotisations...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Yoow
picpic Banque et Crédit

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente. pour rappeler l'histoire: non marie, en union libre cosignataire d'un bail Mr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ingrid11 Chèques

Cheque refusé supermarché

Résolu

Bonjour, Je suis allée faire quelques courses mercredi - montant 103e, je veux donc précédée au paiement par chèque, et la surprise on me dit refus...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Ingrid11
gloubi Crédit consommation

Validité de titres executoires

Bonjour, Suite à des credits impayés, j'ai reçu de la part d'un huissier deux titres exécutoires datant de 2002 et 2003. Je souhaiterais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
sleepy00
berny@ Compte bancaire

Comptes bancaires et interdit de crédit

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, j'ai 2 comptes bancaires, sur le 1er je vais être interdit de crédit, l'autre compte fonctionne parfaitement je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
berny@
Berradi Crédit consommation

Crédit à la consommation de 5000 €

Bonjour j’ai un crédit à la consommation de 5000 € j’ai un montant disponible de 2000 € j’ai pris le montant de 2000 € mais on me remet encore 5000 € ...

Komar
Aitmbel Banque et Crédit

Justificatif d'un virement a l'étranger

Bonjour, qu'il justificatif a donner a sa banque pour virement sur un compte d'une personne résidant dans l'Union européenne , Merci pour votre répons...

Komar
Magui974 PER/PERP

Débloqué assurance vie perp

Bonjour Besoin de vos service pour m'éclairer sur certain points Jai une assurance perp jai fait une demande de rachat total je suis en difficultés ...

Cardif France  
Luciole Crédit consommation

Dette pour un crédit de 2007

Bonjour, Je me permets ce message car mon compagnon en 2007 a contracte un crédit à la consommation et après perdu son emploi. Il a eu des courri...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Doudou Chèques

Commande de chéquier frauduleux

Bonjour, Mon époux à commander des chéquier à ma banquière de mon compte de jeune fille et à effectué des cheques àvec aucune procuration et pas ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Doudou
claudiadema1 Banque et Crédit

Je vais retirer l'argent

Bonjour. bonjour J'ai un problème vous pouvez m'aider je voudrais retirer l'argent sur le compte de mon oncle mais je je connais pas faire vous pouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bretecher
Lili Chèques

Trace chèque

Bonjour, Je souhaite retrouve la trace des chèque que j'ai fait à un médecin (avec qui je suis en procès a cause d'une erreur medical ) entre 1999 e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gayomi
WENGER Compte bancaire

Frais bancaires accident

Bonjour Monsieur Madame Je me permets de vous contacter car à ce jour nous avons eu quelques petits accident au niveau de notre compte en dépassant...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bretecher
ClineDivoux Banque et Crédit

Immobilier

Bonjour, je voudrais enprintet 150000 Me ma banque me dit que je ne peux pas car je touche lah ,me se moi qui j aire me sous je peux faire comment me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MaxVIL2
octavie46 Surendettement

Surendettement et sci

J'ai déposé un dossier de surendettement à la BDF j'ai obtenu un moratoire de 2 ans expirant le 30 septembre 2019. Je possède 10 % des parts de la SCI...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
octavie46
Alex_Kelevra Compte bancaire

Erreur de la banque cloture de compte

Bonjour à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aidée. Régulièrement comme tout le monde je consulte l'état de mon compte via l'application de mon ...

Komar
Louna0710 Surendettement

Fin du surrendettement

Bonjour, je voudrais savoir quand mon dossier de sur endettement est fini

sleepy00
petit-suisse_3363 Compte bancaire

Prélèvement inconnu "mise en place découvert"

Bonjour, je suis actuellement à la caisse d'épargne et un peu en froid avec cette banque chez qui j'ai un emprunt et qui donne l'impression de ponct...

Energizor
evano59 Banque et Crédit

Surendettement et parts de sci

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à titre personnel à la banque de france, j'ai déclaré une part de SCI, la Banque de France me dem...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
octavie46
Kellygiens5167 Cartes bancaires

Retrait dab sans argent ni ticket

Bonsoir Cet aprèm g voulu retirer 20€ au distributeur Celui ci a affiché retrait il m à Donne ni argent ni ticket Je suis allé avertir m à banqu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Kellygiens5167
Prissykloesana Livret A

Virement de livret a a un compte en ligne

Bonjour, Ma conseillère bancaire m’a clairement demandé de partir de leur banque! Ma question j ai un livret A dans cette banque si je dépose mon ...

Komar
VIVI Banque et Crédit

Prêt d'argent

Bonjour* J'ai prêté en 1989 à un membre de ma famille la somme de 132000frs soit 20123.27 euros. Combien est-ce que cette personne doit me rendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
VIVI
ruizdelphine Surendettement

Proposition de crédit abusif

Bonjour, En date du 26/07/18, j'ai effectué un achat au comptant d'un ordinateur pour un montant de 1349,99€ avec ma carte visa et ma carte fnac (en ...

ruizdelphine
Sam Surendettement

Je suis fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché banque de France depuis 3 ans il me reste 2 ans à payer mes créanciers via la Banque de France tout se passe très bien pour m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Energizor
Lumbroso_5394 Banque et Crédit

Durée de validité d’un cheque

Bonjour un débiteur m’a fait un chèque le 17/11/2016 et a ensuite déclaré le chèque perdu ou volé auprès de sa banque, il a fallut aller au tribunal e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
sleepy00
Hous Surendettement

Surendettement probable.

Bonjour, je suis actuellement dans une situation financière dans laquelle je ne pense pas pouvoir m'en sortir. Je sais dés à présent que dans un an e...

Hous
degouter!!! PER/PERP

Perp arnque legal

Bonjour, bonjour, quelqu'un a t il les moyen de faire une pétition pour forcer les politiques a changer la lois pour le rachat de cette arnaque de p...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
piernet02100
William88-1109 Banque et Crédit

Saisie sur compte

Résolu

Bonjour, suite à un jugement en tribunal de commerce rendu en octobre 2018, je suis condamné ç devoir payer un peu plus de 30 000 €, un huissier à déj...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
William88-1109
linotte83500 Surendettement

Plan defintif de remboursement

bonjour nous avons reçu ,otre plan de surendettement définitif et approuvé par les créanciers en octobre 2018, et avons contacté les créanciers afi...

linotte83500
Bella5080 Banque et Crédit

Saisi immobilière et frais de huissier.

Bonjour, actuellement je suis en procédure de saisie immobilière à la demande de la banque pour retard. Je passe bientôt devant le tribunal pour un ju...

Bella5080
Pulchery Crédit consommation

Credit a la consommation de 2008.

Bonjour, J'avais un crédit à la consommation depuis 2008.chez mediatis. Suite à un longue maladie et en arrêt de travail c'est l'assurance qui avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Wanalice Surendettement

Impôt dettes

Bonjour, Est il possible d avoir encore des dettes auprès des impôts sans le savoir..? Si oui quel professionnel est habilité à faire des recherche...

Wanalice
Bazun Banque et Crédit

Saisie sur retraite

Bonjour, je vie au Maroc car ma retraite et de 450 euros par moi j'ai fais ce choix pour ne pas etrevSDF en France ma caisse retraite à dit au l'huiss...

bazin
Pirdey Crédit consommation

Paiement en 4 fois

Résolu

Bonjour, J'ai fais un crédit en 4 fois sans frais et suite a une mensualite impayé la maison de credit ma donc demandé une mensualité supérieure de...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Afrikarnak
ALEXANDRAFayeulle Surendettement

Savoir jusqu'à kan je suis fiché

Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000