Recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif)

- - Dernière réponse :  jea - 11 févr. 2019 à 20:20
Bonjour, bonsoir ,

je viens d apprendre par ma banque que j ai le service recouvrement a l amiable.. qu elle fut pas ma surprise de voir un gros montant élever être débiter, je na i pas eu de papier ou de mail m avertissant , je n ai qu appris qu aujourd'hui, hors là je suis en positif , mais je voudrais mieux comprendre pourquoi du virement de mon compte ? elle n a pas sut me répondre a cette simple question..
car cela me remet en situation délicate.
cordialement
jea
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8265
Dernière intervention
16 février 2019
2980
4
Merci
Rien compris.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28358 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
Messages postés
174
Dernière intervention
15 février 2019
28
0
Merci
Quel est l'objet de ce prélèvement ? si c'est du recouvrement et si il y a eu prélèvement c'est que il y a un titre exécutoire ou autre émanant d'un huissier. Pouvez vous expliquez un peu plus en détails.
Commenter la réponse de Ingrid11-11
0
Merci
bonsoir,

pour moi aussi, je ne comprends pas, je n ' ai pas eue de mail ou de lettre me prévenant de ce changement.
c est en voulant faire mon virement pour mon loyer que j ai vue que je ne pouvais pas le faire et ainsi vue que le recouvrement a l amiable m avait débiter une énorme somme.

je l appelle et n arrive pas à m expliquer tout cela, elle ne cessait de me dire qu elle allait demander a sa collègue sans pour autant me clarifier la situation.
donc moi aussi je ne comprends pas .
Ingrid11-11
Messages postés
174
Dernière intervention
15 février 2019
28 -
Bonjour,

Un recouvrement amiable ne peut débité sans votre consentement. Il faut obligatoirement votre accord et vos coordonnées bancaires. Qui vous a débité ?
ha je n ai eue aucune demande pour cela, ni écrits , ni lettre, elle ma déjà mis en situation délicate en début fin d année 2018 , c est écrits sur mon relever bancaire , prélèvement a l amiable..je ne vois pas autre chose , ma banque est crédit du nord et je ne souhaite qu une chose d en changer.
Ingrid11-11
Messages postés
174
Dernière intervention
15 février 2019
28 -
Faites le rejet de ce prélèvement. Envoyez un Lar a un intrum leur disant qu'il n'ont pas a prélever une pseudo dette qui est tout au plus prescrite.
merci pour votre conseille
je vais faire de ce pas cette lettre.

merci beaucoup
Commenter la réponse de jea
Dossier à la une