Les discussions

Ouvrir un compte parent séparé

Bonsoir, Je suis séparé du père de mes enfants depuis 2014 jugement en Novembre 2016. J'ai la garde lui les as pour les vacances autorité parentale...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Celi

Si une personne te dépose un faux chèque dans ton compte qu’elle risque y’a t’il

Bonjour, j’ai une connaissance a moi m’avais demandé service elle m’avait demandé de lui passé mon rib pour quelle me fasse un virement mais il s’avèr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Judge_DT

Finaref huissier

Résolu

Bonjour, Actuellement Finaref me réclame la somme de 2004 euros, par le biais d'un huissier de justice S.C.P BOURGEAC dans le 93 et je suis du 75....

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
arden75

Fichage chèque de 40 euros.

Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à une situation à laquelle je fais face actuellement L'an dernier (mars 2018) j'ai eu un rejet d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Modele de declaration porte fort

Résolu/Fermé

Bonjour, j aide ma tante a arranger la pension de sa mere qui recoit une petite somme d argent de la france ou elle a travaille il y a longtemps. E...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
martine

Relance huissier pres de 10 ans apres

Bonsoir, ayant contracter un credit aupres de cofinoga en 2003, nous avons paye les mensualites regulierement jusqu’en 2005 ou j’ai eu des problemes d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
foreste

Rachat de prets

je souhaite effectuer un rachat de crédit a la consommation car ma situation financière est très délicate. J'avais effectué ces prêts sous ma seul...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gitane2229

Lettre huissier

Bonjour,j’ai reçu une première lettre d’un huissiers d’un crédit que j’ai fait il y’a plus de 10 ans avant ce courriers je n’ai rien reçue ni de titre...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon ex-ami ne veut pas me rembourser (algérie)

Bonjour, Alors voilà, j’ai prêté une somme importante en liquide à un ami en qui j’avais confiance, qui ne veut pas les rendre et qui nie mes les a...

Energizor

Toutes propositions

Bonjour, Je suis fiché bdf depuis janvier 2014 ma banque a dis que j été donc fiché jusqu en janvier 2019 ce que ma banque m a confirme donc pour ma...

gitane2229

Clôture compte suite deces

Bonjour, Je souhaite information sur clôture du compte bancaire de mes parents suite deces. Merci d avance

gt.55

Frais bancaires sans services sur compte pro, est ce légal ?

Bonjour J'aimerais savoir si une banque a le droit de nous prélever des frais bancaires pour un service qu'il ne nous donne pas ? ou avec lequel n...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Célédonie

Faux huissier

Bonjour ! J'avais un petit retard de paiement (150 euros) envers une petite compagnie... Mais voilà : une soit disant huissière m'appelait pour me ...

dna.factory

Bancaire identite

Bonjour je voudrais savoir si l'on pouvait récupérer l'identité une personne avec une carte bancaire exemple commande sur Amazon avec ma carte bancair...

dna.factory

Carte bancaire bloquée .

Bonjour . Suite a un dépassement de découvert , ma banque a bloqué ma carte bancaire , je ne peux , ni retirer , ni payer avec celle-ci et même pas po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Isab47

Chèque présenté sur compte clôturé

Bonjour, J'ai établi un chèque à ma factrice en 2012, elle vient de le présenter à la banque, nous sommes le 16/01/2019. Le compte sur lequel a été ...

Gayomi

La banque postale

Bonjour, J’ai un problème j arrive pas me consulter mon compte livret a

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Hadri

Moratoire et saisie

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier qui a été statué recevable.Sur mon plan définitif,il est mis la commission propose un moratoire de 24 mois à l'ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
dour

Credit renouvellable

Bonjour, J ai prescrits in credit chez sofinco en 2003. Au chomage en 2016, j ai demandé une suspension de 2 ans auprès du tribunal de ma ville. ...

23 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour, ou je peut me renseigner pour avoir un crédit facile et rapide

janpeuplu

Puis-je faire confiance?

Résolu

Bonjour, Je voulais effectuer un prêt auprès d'un organisme qui s'appelle Royal Credit Express Est-ce un site où il y a une arnaque ou puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Degouse

Délais d'un virement de la banque postale ver le crédit agricole

Bonjour, J'ai un ami à la banque postale qui a fait un virement de plus de 5000€ à un autre ami qui lui est au crédit agricole. Une semaine plus ta...

Komar

Organisme prêteur d'argent

Bonjour, ne voudrais vérifier et me rassurer sur le sérieux d'un organisme prêteur d'argent dont le nom n'est pas connu comme la ste cashper qui fait ...

bebert

Vol de carte bancaire

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bancaire et je dois absolument trouver le numéro de cette dernière pour finaliser ma plainte sur Perceval. P...

ginto5

Virement instantané explications

Bonjour, Je me suis toujours posé la question pour quelle raison les virements entre deux banques différentes n'étaient pas instantané. Pourquoi un...

Ysabe_l

Frais ubuesques sur compte professionnel

Résolu

Sur mon compte bancaire professionnel J ai des frais non justifies et facturés et refactures

Mamichelle_1808

Fraude

Bonjour, urgent svp.. Svp répondez a ma. Question le. Plus vite possible en 2014 j'ai frauder plusieur fois et je n'ai pa pu payer les amendes et il....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
hoquei44

Quel est le moyen sans soucis et sans problème pour rembourser les dettes ?

Bonjour, Voilà actuellement séparer de ma femme est que on as un plan surendettement et que on as des soucis pour suivre le calendrier mais on fais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
djivi38

Opposition sur virement

Bonjour, Si quelqu'un me fait un virement par erreur, est ce qu'il a le droit de recuperer l'argent de mon compte, et est ce que j'ai le droit de le...

papossible

Retrait de cb

Bonjour, J ai été débité de 29e sur ma carte bancaire hier le 14 janvier 2019 je n' ai fait aucun achat de ce montant là ni sur internet ni chez un ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
bretecher

Abus compte open suite à décés du titulaire

Bonjour, Mon beau père décédé en avril 2009, a plus de 75 ans, possédait un compte OPEN du Crédit Agricole. Il en était le titulaire exclusif, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Sadypierre

Frais d'arrêté de compte

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais d'arrêté de compte sont légaux, et si oui quel tarif ? Une de mes deux banques me facture tous les mois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Mamichelle_1808

Saisie attribution

Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire; j'ai un mois pour dénoncer cette saisie auprès du JEX. je souhaite en faire la deman...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contestation sommation de payer

Bonjour, A qui et à quelle adresse dois je adresser ma lettre de contestation. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Dette au trésor public pour hospitalisation

Bonjour, Je suis Française résidente depuis 8 ans au Maroc et mariée avec un Marocain, maman de 2 enfants Franco-Marocain. Mon mari et moi-même , ...

papossible

Ouvrir un compte en banque

Bonjour, pouvez vous me dire quel banque accepte les personnes ayant un dossier de surendettement, j'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire mais je ne ...

jee pee

Titre exécutoire février 1996

Bonjour, Je viens d'avoir une saisie sur mon compte et Le titre exécutoire est daté de 1996 l'huissier me dit qu'il fera toujours saisie sur mon com...

Utilisateur anonyme

Désistement de chèque

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, J,'ai reçu un chèque pour la pension des enfants de mon ex conjointe (avec qui j'ai énormément de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Guioms

Per article 83

Bonjour; Titulaire d'un PER de type Article 83 et devant prendre ma retraite en juin prochain, je souhaiterais connaître les modalités de déblocage a...

JYPMED

Saisie sur biens à l'étranger ?

Bonjour. Dites moi svp si le trésor public français peut saisir un bien immobilier situé en algerie. Lorsque un ressortissant lui doit de argent. Mer...

papossible

Crédit difficultés

Bonjour, J'ai souscrit un crédit en 2008 j'ai eu des prélèvements débité sur mon compte tout les mois avec quelque impayé quelque fois et qui ont ét...

sleepy00

Convocation huissier par mail

Bonjour, J'ai reçu par mail une convocation d'un huissier pour venir chercher un acte qui me concerne. Dans le mail j'ai juste VPU A DEBITEUR . ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Adresse physique agence postale

Bonjour, Je dois faire un virement à un compte dont l'IBAN est FR38 2004 1010 XXXX XXXX XXXX XXX et le BIC PSSTFRPPMAR. Je souhaite être rassuré et...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
JiGéGé

Effico et harcèlement via des sms

Fermé

Bonjour, il y a un mois j'ai eu des sms d'une société effico.. des sms non nominatifs avec un message vocal enregistré par un robot... croyant à un fi...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Linuxetonpote

Dépôt chèque

Bonjour, J'ai une petite question j'ai poser mon chèque jeudi à 14h on est lundi toujours rien va t il arriver mardi !!

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JiGéGé

Cheque sans provisions

Bonjour* J'ai acheter une voiture et j'ai payer avec un cheque sans provision qu'es que je risque ? Merci

Komar

Escroquerie au site de rencontre

Bonjour, peut ton etre rembourser après avoir était acheter des cartes pcs pour des personnes que long croixait honnête et qui on escroqué sur site de...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Komar

Dette sur un crédit à la consommation datant de 2010

Bonjour j'ai besoin de conseil suite à un dette sur un crédit à la consommation. Merci de m'épauler. Bien cordialement.

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
sandy0859

Ma banque traîne les pieds et ne me répond pas

Bonjour Je voudrai faire un versement partiel sur mon prêt immobilier , mais je me heurte à une barrière téléphonique et à un délai d attente en ce ...

Counehervesnior

Enquête avec tracfin

Bonsoir Je voulais savoir si je peux avoir des soucis avec tracfin ou le fisc en sachant ma situation que je vais vous expliquer En effet pendant l...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
brayhart
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000