Les discussions

Droit de regard sur mon compte

Bonjour, Lorsque je suis devenu majeur , je n’ai ps fais attention et j’ai autorisé mes parents à avoir accès à mon compte bancaire . Seulement voi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Marty

Prélèvement abusif de chez sfr depuis 3 ans .

Bonjour, actuellement SFR nous prélevé tous les mois la somme de 223 euros , pour un forfait mobile et l 'adsl . Nous sommes plus abonnées depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MurielThomas

Credit

bonjour. je voulais savoir quelques informations car je voulais acheter un produit sur internet et cofidis m'on dit apparemment je suis fiché a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pret au benin

Bonjour, je suis en relation avec une personne, Alain Medar qui veut bien m'octroyer un prêt de 7 000 euros sur 60 mois.La transaction doit se faire...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
gitane2229

Code oublié

Bonjour, J'ai une carte confo +cb visa conforama et je ne me souviens plus du code confidentiel comment puis je faire merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette après 5ans

Bonjour, J ai une créance sur une carte accord non réglé donc j ai été inscrit à la banque de France pour incident de paiement et au bout de 5 ans j...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement carte bancaire inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai un paiment par carte bancaire inconnu: Rubyled Bruxelles de 50eur. Est-ce ça parle à quelqu'un ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Certicode

Bonjour en fait je suis a la banque postal depuis 1 mois environ et je me suis rendu compte que le numero de telephone du certicode n'etait pas le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Informations crédit

Bonjour, J’aimerais savoir si on ne peux plus payer un crédit quels sont les démarches huissiers action en justice etc... j’ai 4 prêts (Merci de n...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheques impayer

Bonjour, bjr je vous ecris car l y a 1an et demi jai été victimes descroquerie de credit de particulier a particulier et la un de ceux la ma teleph...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Partners finance

Bonjour, j’aimerais savoir si je peux avoir une confiance absolue sur cette organisme . J’aimerais faire un rachat de. Crédit . J’ peur d’une arnaque...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment je trouvé le compte de mon père

 Fermé

Bonjours est ce que je peux trouver le numéro de compte de mon pére qui décide en france depuis 1985 après ça mort il était accident travail 4 mois av...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour, ma mère a souscrit un contrat d'assurance vie nuance 3D dans les années 2000 a l'un de mes frères dont personne ne soupconné d'un tribu de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque encaissé par un tiers

Bonjour, Un cheque établi par un huissier pour mes pensions alimentaires à été encaissé par une autre personne qui est responsable ?la banque ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intérêts trop élevé , titre éxécutoire

Bonjour, je souhaiterai savoir si la loi 2008 sur la prescription des intérêts a savoir 5 ans est applicable dans mon cas suite a une séparation j...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Dati

Transfert de prêt immo avec maladie

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un prêt assorti d'un droit de transfert sur un nouveau bien. Je suis actuellement en train d'acheter une maison sur la...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Etoui...

Trouver le numéro de compte d'une personne décédée

Bonjour, CV moi je suis de Maroc mon père a dicide en France 1985 à Nice carrière de St André comment je trouve son numéro de compte poste ou banque s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
zo

Mise en demeure inexpliquée

 Fermé

une société mandaté(codeactive) me demande de payé le solde d'un crédit a la consommation que j'aurais fais d'après eux en 2001, quand je demande des ...

47 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Doukalia23

Refu de carte de credit (canada)

Bonjours je suis avec la caisse desjardin j'ai recement ete accepter pour un pret automobile de 18 000$ mais ils refuse l'obtention d'une carte de cre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
hoquei44

Attestation irrévocable durée et validité ?

Bonjour, Pour l'obtention d'un prêt relais entre la vente de ma maison à un prix bien supérieur à l' achat futur d'une maison plus petite, ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
deniseriviere

Mise en demeure de la société codeactive

 Résolu/Fermé

Re bonjour, Je les ai appelés pour leurs dire que malheureusement j étais au RSA mais que je pouvait donner 20/euros par mois. Avant de passer au t...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Doukalia23

Creditsofinco

Bonjour, jai un credit de 1988 jai demenager et il mon retrouver intrum me reclame la somme pour Sofinco il y a un delai de prescription je ne le conn...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul teg

Bonjour j’ai été contacté par une association Eko finances qui m’a proposé de vérifier mon TEG sur mon emprunt immobilier ils m’ont détecté des erreur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
gitane2229

Réclamation demande de renseignements

Bonjour, J ai constaté 2 débits sur mon compte le même jour, j ai demandé à ma banque quel organisme m a prélevé ces sommes. Elle m a répondu socié...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude à la carte bancaire

Bonjour, Voilà j ai reçu un message sur mon téléphone en disant qu'on ma retirer 4euros 90 sur un site internet et le surlendemain même chose alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon compte banquaire a ete pirater

ou dois je m'adresser pour avoir la marche a suivre pour "une escrocrie " sur mon compte de credit renouvelabe* je ne sais pas comment faire mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Arkana0

Désolidarisation prêt étudiant

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de 19 ans ayant fait un emprunt auprès de la banque (LCL) pour pouvoir payer mes années d'études il y a de cela mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Spxde

Renseignement

Bonjour, J ai reçu le code mais je ne sais pas comment faire pour l activer dans quelque jour il seras plus valide

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème carte gold (maroc)

 Fermé

Bonjour,j ai ressu ma carte Gold mai j ai pas le cod

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
bretecher

Saisie immobilière écart entre dette et valeur.

Bonjour, je voudrais savoir "que ce passe t'il si le bien porté a être saisie est largement inférieure au montant de la dette?" je vous remercie. Cor...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
guy

Offre de prêt avec ruban blanc pour les erreurs

Bonjour, je me suis trompé dans les dates j'ai donc mis du correcteur ruban juste sur le 0 et remit un 2 ensuite j'ai aussi mis du ruban et ecrit ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Danielle2311

Combien de temps pour qu'un cheque soit encaisser ?

Bonjour, j'ai déposé mon 1er cheque sur mon compte (CCP) vendredi matin a 10h (je suis a la banque postal) et je voudrais savoir quand ce sera cred...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
helekpop7

Cheque volé

Bonjour, une personne de mon entourage m a dérobé un cheque et l a émis en signant de son nom. la somme a été retirée de mon compte j ai porté pla...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bretecher

Chèque périmé encaissé - recours

Bonjour, J'ai fait un chèque il y a 15 mois émis en garantie pour une location d'un membre de la famille pour une somme qui ne devient dûe que maint...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jamo78

Conseillère en habitat

Bonjour,j'ai rencontré une conseillère en habitat dans une banque qui a la délégation pour un emprunt immobilier.ma question, à t elle le droit de déc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
BmV

Renseignements livret a suite à décès

J'ai 89 ans et je possède un livret A à la poste où sont virées chaque mois mes pensions de retraite. Je suis veuve mais j'ai une fille et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
zachuka

Encaissement de chêque

Bonjour, Je viens de recevoir un chêque mais ma banque ( nickel) ne veut pas encaisser de chêque. Peut on changer un chêque en espece dans un dab ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gitane2229

Prêt gratuit entre particuliers : "commodat"

Bonjour, Bonjour, Je cherche un modèle de Commodat (prêt gratuit entre particulier) pour un instrument de musique : une harpe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
FMRL

Je rencontre des problèmes de remboursements de mon crédits dans le lot et garon

bonjour je suis dans l'obligation de rembourser le crédit souscrit par moi et mon défunt mari mais voilà celui-ci étant décédé au mois de février 2018...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gitane2229

Achat internet non débité

Bonjour, J'ai fait trois achats dans un grand site d'électro ménager, chacun à 1 ou deux mois d'intervalle, et le mode de paiement choisi était PAY...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Judge_DT

Clôture de compte

Bonjour, Ma banque ma clôturé le compte avec toute mes économies...que je peut faire pour les récupérer.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
bretecher

Titre de capitalisation au porteur

Bonjour, je suis en possession de Titre de capitalisation au porteur PREDICIS qui m'ont été offerts par une tante. Durée de contrat 8 ans prorogeabl...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Moulinette

Virement livret a vers ccp.

Bonjour, Comment faire si l on veut faire virer de l' argent de son livret A vers son compte C C P........ tout en sachant que je suis å la poste...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
jee pee

Problème encaissement de chèque bnp/credit du nord !

Bonjour à tous, Voila, j'ai en ma possession different carnet de chèque d'une banque (credit du nord) ou j'ai plusieurs comptes et j'ai pas erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement d'un crédit qui n'est pas le mien

Bonjour, En février 2018, j'ai reçu un courrier de Franfinance, m'informant que mon crédit à la consommation n'a pas pu être remboursé en janvier 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Judge_DT

Maison

Bonjour, je voudrais savoir comment enprinter 140000

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
MaxVIL2

Saisie compte bancaire

Si on a un important découvert à la banque, peut elle saisir toutes les rentrées d'argent.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Cheque non daté

bonjour J avez enprete un cheque pour une caution de apartament en 2016 assigné mai non date à se jour le propriétaire le encaissé à la banque est q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
maylin27

Prêt accordé par ma banque mais trop élevé

Bonjour, En 2016 j’ai fait un rachat de crédit auprès de ma banque de 15000€. Celle ci m’a fait un double crédit d’un total de 30 000€ sans lui avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
forma

Aide avec livret a

Bonjour, Carte Livret A perdu,comment retirer quand même de l'argent sur ce compte Livret A si j'habite loin de l'agence "titulaire"du compte. Donc j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Marcmmg
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000