Certicode plus

Fermé
Fane1 - 8 févr. 2019 à 18:38
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 8 févr. 2019 à 19:42
Bonjour,
je suis sidérée :
Ayant besoin d'effectuer des virements sur mes comptes de la banque postale, j'ai demandé à souscrire à certicode plus.
J'ai telecharge l'application banque postale, j'ai demandé et attendu de recevoir par courrier le code devant me permettre d'activer certicode.
Et après avoir fait tout ça, la banque postale m'informe maintenant que mon appareil n'est pas compatible!
Il s'agit d'un Samsung galaxy s4 mini, certes ancien mais qui convient parfaitement pour toutes les autres applications y compris celle de la bnp ou j'effectue des virements sans difficulté!

Impossible de trouver non plus quel type d'appareil est compatible!

Merci de votre aide

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
8 févr. 2019 à 19:42
Bonsoir,

C'est une question technique, pas de Droit. Utiiser un téléphone trop ancien expose souvent à ce genre de déconvenue, pas seulement avec l'application bancaire que vous citez.

Bien à vous,
0