Saisie sur mon compte comme par hasard le jour ou je paye ma dette ????????
Lilipouce
-
8 févr. 2019 à 14:30
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 8 févr. 2019 à 18:52
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 8 févr. 2019 à 18:52
A voir également:
- Saisie sur mon compte comme par hasard le jour ou je paye ma dette ????????
- Jour ouvré - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
8 févr. 2019 à 18:52
8 févr. 2019 à 18:52
peut être juste le hasard. en tout cas vous n'aurez jamais aucune preuve du contraire.
le truc c'est que cette dette date de juin.
que vous avez attendu l'huissier pour payer ,
même si ce n'est pas votre cas, il y aura toujours la suspicion de se dire que vous pensiez qu'il ne se passerai rien pour 71€,
et je pense que l'huissier entend tout les jours des excuses du genre, j'allais payer aujourd'hui
les frais sont tarifés légalement, donc l'huissier facture conformément à la loi, et oui ça augmente vite, il faut bien que l'huissier et ses secrétaires soit payés.
maintenant, si vous souhaitez contester, c'est possible
déjà sur le fait qu'il y a beaucoup de frais par rapport au montant de votre dette, alors que vous alliez payer
il faudra prouver que le paiement été prévu
le truc c'est que cette dette date de juin.
que vous avez attendu l'huissier pour payer ,
même si ce n'est pas votre cas, il y aura toujours la suspicion de se dire que vous pensiez qu'il ne se passerai rien pour 71€,
et je pense que l'huissier entend tout les jours des excuses du genre, j'allais payer aujourd'hui
les frais sont tarifés légalement, donc l'huissier facture conformément à la loi, et oui ça augmente vite, il faut bien que l'huissier et ses secrétaires soit payés.
maintenant, si vous souhaitez contester, c'est possible
déjà sur le fait qu'il y a beaucoup de frais par rapport au montant de votre dette, alors que vous alliez payer
il faudra prouver que le paiement été prévu