Les discussions

Arnaque???

Bonjour, J ai sollicité un prêt sur le site de crédit particulier. C est un site et non une personne. Ils m’ont dit qu’ils m’accorderaient le p...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
djivi38

Desoldarisation

Bonjour, Madame.Monsieur Ma fille et son ex compagnon ni marié ni pacsé on un crédit en comment pour l achat d un appartement Nous allons racheter...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tournesol

Prelevement

Bonjour, j'ai un prelevement de 10€ sur mon compte que je desire recuperer car il y a longtemps que je n'utilise pas cette carte de votre banque merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
B.SALES

Délai de remboursement de créances

 Résolu

Bonjour Je reçois un courrier ce jour d'une société de crédit Intrum qui me réclame un solde de 723,71€ facture datant du 17/01//94? A cela ils ont r...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Société générale, découvert et crédit (aka une situation bien joyeuse)

Bonjour à tou.te.s Ma situation : je travaille et gagne plus ou moins 1600 euros par moi, je suis en cdi, sans grand risque de perdre mon emplois. ...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Komar

Colère

 Fermé

Bonjour, Bravo a la poste qui a volé un billet de 20€ dans une enveloppe avec une carte que la mamie d'une petite fille de 3 ans avez envoyé pour so...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Tournesol

Déclaration décès a la banque.

après le décès de ma mère il y a 2 mois, je n'ai toujours pas annoncé a la banque, je risque des problèmes ? je compte le faire très vite évidemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bretecher

Crédit

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on fiché est ce qu'on peut faire un crédit dans notre banque

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory

Modification pep performance en pep relai (caisse d'epargne)

Bonjour, Je pense que mon histoire à du arriver à plusieurs autres clients de la Caisse d'Epargne, au vu des lectures sur d'autres forum. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
retrait

Recrediter sur le compte de l’émetteur

Bonjour, Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné el...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory

Surendettement et frais d'impayés

Bonjour, Actuellement en surendettement,est ce que je peux demander à la banque pour que les frais de rejet de paiement soit moins élevé,si oui quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
gitane2229

Interdit bancaire

Bonjour . Je sui interdit bancaire depuis 2015 . Et là ça fait bientôt 5 ans . Après 5 ans interdit je dois faire quoi exactement ???? Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Hung_3637

Carte realys lbp decouvert

Bonjour, En fait j'ai une carte realys chez la banque postal, et on ne peut pas avoir de decouvert Ce mois si je devais payer ma cb 10€ quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
B.SALES

Deux fois même paiement par carte bancaire

Bonjour Un magasin dans lequel j'ai éffectué des achats c'est fait payer 2 fois un même montant de 88€45- lors du passage en caisse le premier essa...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
zachuka

Question via dossier esp financement

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai fais faire chez ESP Financement un rapport d'expertise par rapport à mon emprunt immobilier. Ils m'on fais croire mon et merve...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
aileen

Defichage bdf et conseiller peu compréhensif

Bonjour, Je suis défrichée BDF par anticipation. Ce jour je suis aller voir mon conseiller pour une demande de prêt. Déjà il me dit votre pl’an est ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Nounourock40

Pret bancaire

bonjour je suis a la recherche d'un pret de 20000 euros le + vite possible je suis ficher bdf et dossier de surendettement le pret concernera une p...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
bretecher

Besoin de faire des travaux

Bonjour, je suis fichée mais besoin de ,2000€ pour travaux extérieurs et intérieurs en urgence comment puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
djivi38

Bloqué par co-emprunt

Bonjour, Propriétaires d’une maison dont mon fils et sa compagne partagent les emprunts, d'un commun accord, tous deux sont sur le point de rompr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
HONDA277

Parts sociale

Bonjour* Combien de temps faut t il attendre pour le remboursement des parts sociales ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
danyyy

Surendettement crédit

Bonjour, voilà je viens de la part d'une amie je connais très bien sa situation donc je pourrais facilement expliquer... en faite mon amie a des trè...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Keke2A

Créance non justifié + fichage abusif au ficp

Bonjour à tous, Je payai tous les mois une échéance d’un certain montant. J’ai fini de payer au mois d’aout 2018. Une société de recouvrement a c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sarahdelain

Prescription facture de 2010

Bonjour un de mes amis a reçu d'un organisme financier de Monaco un courrier daté du 19 décembre 2018 l'informant qu'une créance de Oney Bank leur a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
planky95

Carte bancaire coupée

Bonjour Le concubin de ma fille a cassé en deux sa carte bancaire devant ses yeux en prétextant que c était pour éviter qu elle ne dépense de l arge...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
GrandCaribou

Placement et créance

Bonjour, est ce qu'une banque peut se déclarer créancière d'une somme d'argent qui vous appartient. sachant que mon compte est clair et que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gitane2229

Inquiète

Bonjour, maman âgée de 83 ans développe une maladie d'Alzheimer reconnue, ma sœur et moi faisons tout pour la maintenir à domicile, nous nous occ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement a une banque

bonjour je voudrais savoir si je peux faire un virement a la banque de mon fils mais je n ai pas de numéro de son compte c'était pour lui faire la su...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
domi072

Frais banquaire pour tiers detendeur

Bonjour, Je suis en attente de mon divorce compliqué depuis 2013 hors je viens d'avoir un tiers détendeur pour sofinco à qui je ne devais plus d'arg...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom

 Résolu

Bonjour, Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Credit sans mon consentement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés sous le regime de la communauté reduite aux acquets. Nous sommes tous les 2 a temps plein et en cdi. Mon mari a contract...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement credit

Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Prêt etudiant

Bonjour* mon fils a contracté un prêt étudiant , il verse chaque mois le montant des intérêts et doit commencer en octobre le remboursement des éch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Demande conseil

Bonjour j ai posé un chèque de 5000€ le 17mars pour acheter un camion je me suis entendu avec ma conseillère pour faire un chèque de 2000€ au propriét...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Virement sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué en débit malgré la levée

Bonjour, malgré la levée sur mon compte est tjrs bloqué en débit je ne comprends pas et aucun service n'est apte à me répondre que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pouchi

Provenance liquide

 Résolu

bonjour, c'est ma première participation, donc voilà, j'ai un compte chèques dans une banque, deux livrets développement durable, j'ai vendu ma maiso...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Compte introuvable

Bonjour, Je possédais un compte d épargne et de retour d un long voyage à l étranger la banque n a aucune visibilité dessus. Je voudrais rédiger une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Energizor

Refusée

Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'on soit refusé pour un dossier de surendettement??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Cheque de la carpa

Bonjour, mon avocat a reçu un chèque de la carpa jeudi je souheterai savoir quand j'aurai largent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Faire le change moi-même

Bonjour, Je demande comment je peux obtenir mon argent emprunté en CHF en cash pour faire moi même le change en EUR? Merci Cindy

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, mon avocate m'a remis un chèque pour changer mon véhicule je les déposer à la banque postale il est passée sur mon compte j'j'ai donc choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory

Blanco sur l'offre de prêt

Bonjour, Je me suis trompé de date sur l'offre de prêt mais j'ai mis du blanco sur les dates enfin juste sur 3 chiffres sur toutes les pages à dater...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Fafa

Chèques volés

Bonjour, puis je morter plainte en ligne pour deux chèques vierges volés dans ma poche arrière de pantalon dans un magasin. Jai fais opposition. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bretecher

Demande de rib

Bonjour, j'ai ouvert mon compte ccp ça fait aujourd'hui 8 jours et je n'ai toujours pas de numéro de compte ni de rib est-ce normal merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierrecastor

Interdit bancaire

 Fermé

Bonjour, Le 31/03/2019 je ne serai plus interdit bancaire pourriez-vous me le confirmer

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
BmV

Refus fermeture de compte bancaire après changement de banque

 Résolu

Bonsoir, Initialement détentrice d'un compte courant à la Banque Postale j'ai changé de banque et j'ai ouvert un nouveau compte courant au Crédit ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
paulineg

Renouvellement catre bleu

Bonjour, m'a carte visa électron expire fin avril mais moi je suis à l étranger puis je la recevoir à l étranger doit je les appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
B.SALES

Saisie sur compte d une sasu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cocacolacf

Attributions huissier

Bonjour. Avec une photocopie de reconnaissance de dette, un huissier peut-il refuser d'effectuer le recouvrement de créance ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Surendettement , lettre pour mes créanciers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cmarc06
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000