Les discussions

Sur endettement

Bonjour, j. ai eu un effacement de dette en 2011 peut on Me réclamer cette dette ?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
GrandCaribou

Demande de changement de banque

Bonjour, La banque de France m a effacé les dettes que je n ai pas fait car c est mon ex mari qui m avait fait cette dette effacée. Je suis encore f...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
sara

Saisie sur salaire et surendettement

Bonjour, j ai un dossier surendettement validé depuis octobre,depuis novembre une saisie sur salaire par trésor public ,puis je demander un remboursem...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
LaoraCelia

Avoir un livrte a pour demandeur d'asile

Bonjour, Je suis en procédure d'asile depuis août 2018,quelle demarche a suivre afin que j puisse avoir un compte a la poste ou alors un livret A?co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

Crytptosne

Bonjour, il mon voler 40000 euros manipulateur bandit bon a rien ne pas invertir un euros je ne vous raconte pas des blagues jen su...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Mars

Abonnements aux cartes premiers débités en totalité et non au prorata temporis

Bonjour, Je suis en train de changer de banque et ma banque d'origine me débite l'abonnement de nos cartes premier (mon épouse et moi) en totalité e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Pierre22

Delai de virement

Résolu

Bonjour, j ai un conflit avec une banque qui nous trouve des excuse bidon pour faire les virements du compte de mon père décédée a ma mère , soeur et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bretecher

Déposer un chèque dans un automate

Bonjour, Combien de temps que mon compte soit crédité après avoir posé un chèque dans un automate au crédit agricole payable dans le même départemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Alexandra

Credit conso impayé

Bonjour, je viens de recevoir un appel de 1640 finance me demandant le remboursement d'un crédit conforma de 1000€, et Avec en plus 1000€ de frais... ...

Chris_13012

Délai de forclusion de la dette de crédit à la consommation

bonjour, un ami a reçu un mise en demeure de la part de Codeactive pour un crédit de consommation de 2008/2009 selon la société; Selon mon copain il n...

Utilisateur anonyme

Estimation credit immobilier

Bonjour, Je suis en CDI depuis 11 ans avec un salaire brut d environ 1500, ce qui me fait dans les 1300 sur le compte plus mon 13eme mois, et très...

B.SALES

Dans l attente reponse credit immobilier

Bonjour, Nous avons signé un compromis le 3 avril dernier pour une maison à 70000 euros L apres midi même nous avons rendez vous à la banque. La...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES

Information préalable au rejet de chèque

Bonjour, La banque m'a appelé pour m'informer qu'un chèque allait être rejeté (il faisait partie d'un lot de 3 chèques afin de régler une licence sp...

Marine

Comment retrouver le contrat que j'ai remplit en ligne sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s cela est possible de retrouver le contrat que j'ai rempli sur Internet dans mon PC ? J'ai souscrit à une demande d...

GrandCaribou

Chéquier de 2010

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un chéquier de 2010 Puis-je l'utiliser, sachant que je ne suis pas interdit bancaire et que le compte est approvisionné. ...

dna.factory

Saisie attribution sur créances au nom de mon conjoint,mon compte perso bloqué ?

bonjour, j'ai reçu une saisie attribution sur créances au nom de mon conjoint (nous ne sommes pas mariés ni pacsé) la banque a bloqué mon compte cou...

sleepy00

Ma curatelle me fait une vie insupprtable depuis 4 ans

Bonjour, Tout le monde alors voilà j'ai était voir un médecin pour qui constate que je suis apte a me gérer tout seul j'ai passer une série de teste...

DCI

Le non enlèvement 'interdit bancaire et recevoir son rachat

Bonjour, mon beau papa est interdit bancaire pour un chèque important d'un rachat d'une assurance mais presque 2 mois et rien nait fait. Jai effectue...

B.SALES

Identifiants bancaires pour un crédit

Bonjour, Est -il normal de demander les identifiants et mot de passe de compte bancaire pour les demandes de prêt auprès de particuliers ? Ils d...

B.SALES

Litige credirec

Bonjour, Depuis quelques jours je suis harcelée au téléphone (+mobile) par une certaine Mme Moreau (que je soupçonne d'être de CREDIREC pour avoir ...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte bloquée

Bonjour, Je suis actuellement au crédit agricole où mon concubin et moi-même avons ouvert 3 comptes bancaires : chacun un compte courant et un comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
B.SALES

Reprise sur chèque

Bonjour, Chèque d un tiers de 4200 euro déposé et repris par la banque. Argent est dépensé que faire

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Delphe

Recuperer un cheque de remboursement achat en ligne avec un particulier

Bonjour, J'ai renvoyé au vendeur un achat de 70 € effectué sur le Bon Coin le vendeur m'a remboursé par chèque , mais j'ai rangé et oublié ce chè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
mozart49

Réserve d’encaissement

Bonjour, Une fois que l’on a reçu le chèque CARPA après les 21 jours retenu sur leur compte , mon banquier m’a assuré que comme la somme dépassait 3...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Banque lcl

Bonjours Mon fils était à la banque LCL, mon fils a 21 ans ne travaille pas n a aucun revenu. Il a vendu un article à une personne sur Paris qui lui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Cate69310_6874

Rachat pret espagnol par une banque française

Résolu

bonjour, Retraité expatrié en Espagne, je souhaite revenir en France. Ma retraite est domiciliée en Espagne. J'ai obtenu auprès de ma banque espagn...

Vincent356

Visa électron sensea à l'étranger

Bonjour, J'ai une carte Visa sensea. Puis je l'utiliser à l'étranger ?

GrandCaribou

Renseignements

Bonjour 4 mensualités en retard et mon dossier est parti chez un huissier et me demande la totalité en sommes en rembourser sans pouvoir me faire un é...

Kibr

Cheque bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque le 21 janvier 2019 sur mon compte à société générale, il m'on demandé un justificatif que je ne leur est pas fourni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Nad

Recours d'un créancier dossier surendettement

Résolu

Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement pour maman 93 ans accepté un creancier a fait recours à cette décison combien de temps pou...

beatrice

Décès d'un des deux signataires

Bonjour, j'ai une question pour ma tante. Cette dernière avait souscrit un prêt à la consommation il y a environ 3 ans avec son conjoint décédé il y a...

sleepy00

Litige avec mon ex mari à propos d'un crédit à la consommation

Bonjour , En 2015 mon mari et moi avons fait un crédit à la consommation de 15000euros pour acheter un camping car, un an après nous nous sommes sépa...

sleepy00

Demande si jd suis insolvable

Bonjour, Je suis seul avec ma fille. Je suis au chômage ou je touche pas grand choses. Mon ex conjoint veut m enmener au tribunal pour des factures...

Tournesol

Prêt étudiant pour étranger

Bonjour, je suis belge et je vais aller compléter ma licence d'un an en france. j'aurais besoin d'un prêt étudiant car il n'y a aucune bourse. le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Carmelagustinelli

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette

Le 15 avril 2019 Bonjour, Le 26 mars 2019, j'ai fait confiance à un collègue que j'ai pris en pitié, et je lui ai prêté 10 euros, alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
George

Anarqueur???

Résolu

Bonjour, quelqu’un a déjà eu affaire avec un prêteur personnel sous le nom de Jügen Pauls?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bretecher

Probleme caution et frais de sossier crédit immo

Bonjour, Mon projet immobilier prend l'eau et d'un commun accord le compromis de vente va être cassé (compromis signé fin aout). J'ai accepté mon...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
rickbose

Obtenir un ptz pour achat à l'étranger ?

Bonjour à tous, Nous sommes un jeune couple de Français, nous avons un projet de création d'une ferme autonome au Portugal. Le PTZ est-il seul...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Komar

Virement

Résolu

Bonjour, j'ai un dîner de surendettement avec une carte bancaire ou je peux retirer de l'argent et payer avec mais je voudrais savoir si je peux me fa...

GrandCaribou

Credit finaref

Bonjour, je voulais s avoir si vous pouvez m aidee svp il ya plus de 10ans jai contracter un credit a finaref que jai arreter de payer car tout passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement 10 ans après

Bonjour, Un société de recouvrement vient de me contacter pour un crédit souscrit en 2000 et arrêté d'être remboursé en 2005. La personne m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
amanlu

J'ai pas carte livré de puis 2015 et aujourd'hui j'ai besoins pour transférer

Bonjour, Je voudrais transférer 2000 €de mon compt épargne sur mon compt courant et ma courant livret ne valable de puis 2015 et qu'est ce que je f...

gitane2229

Dette suite à condamnation.

Bonjour, J’ai vendu du mon bateau il y a p’us De 5 ans a un particulier qui s’est retourné contre moi par la suite! Quasi 5 ans se sont passés ava...

sleepy00

Crédit auto

Bonjour, Mon compagnon à l'intention d'acheter une voiture à son nom et à crédit, le souci c'est qu'il n'est pas encore divorcé s'il lui arrive qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
yasbelly

Compte bloqué suite à dépôt de chèque

Bonjour, Suite à un dépôt de chèque de solde tout compte, mon compte est bloqué ! Le chèque a été déposé le il y a 15 jours et maintenant nos cart...

Utilisateur anonyme

Capacité d’emprunt

Résolu

Bonjour, Pensez vous que je puisse emprunter pour un crédit IMMO . J’ai un crédit Condo ( voiture ) de 316€ par mois, il me reste 2 ans à rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d’un compte bancaire

Bonjour* Je suis membre d’une association . La présidente n’arrive pas à ouvrir de compte en banque car la banque réclame un dépôt de 2000€ pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
GrandCaribou

Fiabilité d'uniqa alternatives financière

Résolu

Bonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
guepe42

Comments reçevoir une carte banquaire

Bonjour, Je me suis inscripte sur une bank en ligne ing direct. J'ai remplie toute les formulaire, j'entre mon numero portable de la polynesie en me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
GrandCaribou

Démission pendant offre de pret

Bonjour, J'ai signé un compromis et dans une semaine je vais avoir l'offre de prêt; j'attends de signer l'offre avec la banque et je vais signer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierre22
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000