Les discussions
Dso capital
Bonjour, j'ai reçu par mail dernièrement de la part de DSO CAPITAL me disant que je leur dois la somme de 7000 €. Dette contracté suite à un crédit...
Saisie pour dette datant de 1996
Bonjour, Mon mari se voit réclamer une dette datant de 1996 pour un crédit à la consommation. L'huissier vient le 20 pour une saisie du mobilier. Ce...
Sfam
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je subit des prélèvements de sfam non souscrit des cartes de 18eur toujours à la même date . Et 3 prélèvem...
Un papier pour la saisie
Bonjour, un huissier est intervenu sur mon compte pour 1 saisie je souhaiterais savoir si je n aurais pas du recevoir 1 avis a tiers détenteur de sa ...
On s'est servi de ma carte bleue comment faire pour retrouver la
Bonjour, Bonjour je me permets de vous écrire je viens d'aller sur mon compte et j'ai vu qu'une personne avait fait deux achats avec ma carte bleue ...
Imposer qu'un chèque soit utilisé pour un paiement précis
Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible d'imposer au bénéficiaire d'un chèque d'encaisser le chèque pour régler un paiement bien précis parmi ...
Demande d'information dossier de surendettement
Bonjour, La future ex femme de mon conjoint a déposé l'année dernière un dossier de surendettement pour des dettes communes alors qu'ils étaient dej...
Demande renseignements
RésoluBonjour, Je voulais savoir svp j'ai resut un chèque pas a mon nom ci je peux l'encaisser sur la banque postale merci de me répondre et bon journée
Rachat credit
Bonjour, Votre rachat de crefit de 44000 e c etait sur des credits conso et nous en salaire on a 3900 e en tout ca peut passee?
Saisi d'attribution
Bonjour, Je viens vers vous j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout. En janvier 2019 la société credirec m'appel pour un crédit qui aur...
Vérification majorité
Bonjour, Voila sur un site il me demande une vérification de la majorité donc il demande le numéro de carte, mais je voulais savoir si il vont pas...
Frais de remboursement anticipé immobilier
Bonjour, Nous avons un prêt immobilier pour un appartement depuis 3 ans. Je souhaite vendre ce bien, pour acquérir un autre bien. Lors de l'emprunt ...
Virement disparu d’un coup
Bonjour, Hier on m’a fais un virement et en allant sur mon compte via mon application mobile j’ai constaté la somme en question et ce matin je me su...
Heritage reçu étant en surendettement.
Bonjour, Etant en surendettement je vais toucher un héritage.Comment preserver cet héritage?
Procuration sur livret a
RésoluBonjour, Je voudrais donner procuration sur livret A ,à une de mes filles comment dois je procéder , merci de me répondre
Chèque rejeté par banque du débiteur et délai encaissement depassé depuis
Bonjour, J'aurais besoin de votre éclairage dans l'espoir de pouvoir récupérer l'argent d'un chèque de 180 euros qui a été rejeté par la banque de ...
Imprimer des relevés bancaires officiels ?
Bonjour, comment imprimer des relevés de comptes qui soient OFFICIELS? Je sais qu il y a une manipulation particulière à faire mais oublié laquelle .m...
Virement automatique
Bonsoir à toutes et à tous. Début mai, j'ai supprimé un virement automatique vers mon ancienne propriétaire car j'ai déménagé. Il s'avère que début...
Verser des arrhes par cheque
Bonjour, --bonjour je dois envoyer un chèque pour réserver une voiture à un particulier, est que je peux écrire derrière le chèque que ce chèq...
Surendetté à cause d'un proche
Bonjour à tous, je vous expose la situation plus en détail ci-dessous, mais cela a commencé en 2012 lorsque j'ai commencé mes études. Aujourd'hui...
Rachat de mon découvert
Bonjour, je suis au crédit agricole je ne sais pas si celle-ci peut me racheter mon découvert merci
Prélèvement le lundi
Bonjour, je vaudrait savoir c'est il y'a des virement le lundi j'ai un virement le lundi 1 juillet quand Tesque mon vraiment va passer merci aider m...
Virement
Bonjour, J ai un livre à Et bnp m’a fais un virement ce vendredi matin que j ai vue apparaître sur mon application à venir est il faut possible...
Credit immobilier non remboursé suite a la vente du bien
Bonjour, Bonjour, J'ai souscrit un crédit immobilier il y a 3 ans pour acheter un appartement. J'ai vendu cet appartement il y a 6 mois et j'ai r...
Refus des banques pour l'achat d'un fond de commerce
Bonjour, Moi aussi je suis actuellement dans la difficulté pour un pret en banque pour l'achat dun fond de commerce d'une boulangerie! sans apport!!...
Non restitution par la banque de mon solde créditeur
Bonjour, Au mois de janvier 2019 ma banque Nickel m‘informai qu‘elle souhaitait rompre les relations et qu‘elle mettait en place le délai légal 60...
Emprunt
RésoluBonjour, je voulais savoir si le site d emprunt aides financières serieux est vraiment fiable . Merci . Urgent .
Cheque banque postale
Bonjour, J'ai deposer un cheque pour un encaissement vendredi nous sommes mardi toujours rien meme dans les opération a venir
Ouverture compte bancaire : rib
RésoluBonjour, je viens d’ouvrir mon compte bancaire ce matin , j’ai déposée tous les papiers qu’il fallait et le conseillers m’a dit que tout était Ok ! Su...
Une affaire délicate
Bonjour, j’ai reçu ce matin une lettre d’huissier qui me demande de réglé une dette que j’aurais faites en juillet 2006 pour des travaux sur une voitu...
Virements
Bonjour, J ai donné nom prénom et mon rubrique. Il.a pas de risque que la personne me prenne des sous
Banque
Bonjour, Si je peut demander a la banque un historique sur un compte bancaire déjà clôturer est combien ça coûte.crdlt
Avis de poursuite envers mon conjoint
Bonjour, Alors voilà j ai mon conjoint qui as établi un dossier de surrendettement il as peu de temps car il ne peut plus faire face a ces dettes ma...
Virement depuis livret a vers un compte courant
Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il faire pour faire un virement d'un livret a de la banque postale a un compte courant Revolut Merci cordia...
Mon conseiller a mis en place le refus de payer mes prélèvements mensuels
Bonjour j'habite en France j'ai un problème bancaire à régler avec la banque. Je voudrais savoir la procédure
Abus bancaires
Bonjour, Voila , en 2015 j ai eus 2 chèques d un montant de 100 € par chèque ( 200€ ) de rejetés Dans la meme annee les 2 chèques ont été représ...
Compte pro , frais rejet de prélèvement car solde compte client insufisant
Bonjour, J'ai un amis qui tien une salle de sport et il viens d'avoir 800 euros de facture a régler a sa banque, ce qui correspond a tout les pr...
Retrait sur livret a banque postale
Bonjour, je suis non résident et possède un livret a à la banque postale, j'ai voulu effectuer un prélèvement de 5000 euros on me demande un justifica...
Suite du message pour mon conjoint
FerméBonjour, Alors voilà suite au message que j ai dit précédemment actuellement il as fait son dossier de surrendettement et une femme lui as dit que...
Titre exécutoire signifié par nouveau créancier
Bonjour, Est-ce que le nouveau créancier peut signifier une injonction de payer exécutoire? Ma dette de Finaref a été rachetée par un FCT le 14/0...
Prescription credit
Bonjour, Ma mère a fait un crédit à la consommation en 2001 quelle a arrêté 2 ans après (a la place des 5 années) il lui restait 5000e a rembourse...
Rachat crédit cmp par intrum justitia
Bonjour, En 2002, j'ai contracté un rachat de crédit avec le Crédit Municipal, je remboursais tous les mois jusqu'en septembre 2005.J'ai du partir...
Besoin d'aide pour le délai
Bonjour, La banque me reclame une somme que je dois depuis 2009,on est en 2019 que dois je faire
Mon compte est bloqué
Bonjour suite à un crédit auprès de cofidis entre 1999 et 2000 environs il y a deux ans les huissiers sont à mes trousses après avoir consulté un juri...
Avast nexway
Bonjour, J'ai eu un prélèvement de 49,99€sur mon compte de avast nexway alors que j'ai desinstaller alors qu'ils m'ont pas prévenu comment puis je f...
Relevés de comptes crédit immobilier
Bonjour à tous, J’aimerais savoir si les banques demandent les relevés de compte des 3 ou 6 derniers mois pour un crédit immobilier. Car nous prévo...
Remboursement sur ancienne carte bancaire
RésoluBonjour, J'ai obtenu un remboursement sur une carte liée à un compte bancaire clôturé. Cdiscount exige, pour procéder à un second remboursement, une...
Je n ai tjs pas les fonds
Bonjour, J ai fait une demande de crédit, j ai reçu un courrier comme quoi, il est accepté. Ma demande était le 23 et la réponse le 5.je n ai tjs pa...
Info banque de france
RésoluBonjour, Je suis à découvert de 900€ à cause d’une arnaque sur internet. Je vais être ficher dans quelques jours car les délais de 60 jours a été d...