Interrogation // courtier
Bonjour, Nous avons fait appel à un organisme de courtier , date butoir d engagement pour recherche de crédits pour immobilier, nous avions une dat...
Bonjour, Nous avons fait appel à un organisme de courtier , date butoir d engagement pour recherche de crédits pour immobilier, nous avions une dat...
Bonjour, Aujourd'hui, g fait un chèque au bon tarif qui est censé ne pas être débité... On m a confirmé oralement qu il n y avait aucun danger. Sur...
Bonjour, est ce que génie finances est un organisme sérieux pour demander un prêt ? Merci
Bonjour, Pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion mon fils demande à sa banque un chèque de banque. Problème il n'a jamais reçu ce chèque envoyé ...
Bonjour, Etant plus jeune ( 18 ans ), en 2010, j'ai fait des conneries et j'ai eu pas mal de soucis bancaire. Plusieurs cheques impayé et un décou...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plaît si Finances Rapide existe bien ou si c'est une arnaque ? Merci d'avance pour votre réponse cordialem...
Bonjour, je souhaite resilier mon assurrance vie ricochet caisse d'epargne est ce quelqun c si c'est possible ou non ? merci de vos reponses
Bonjour, Credirec utilise. Parisot à percevoir 11 500 €. J'ai quitté la France, je vis maintenant dans un pays différent, mais toujours dans l'Unio...
Bonjour, j'ai effectuer une demande de credit chez VS finances il me demande un virement de 185 euros frais de dossiers régler par virement ou agence ...
Bonjours j'ai commandé un chéquier depuis 2 semaines et trois jours et j'ai toujours rien eu.
Bonjour, J ai déposé un chèque corespondant à un paiement de loyer, celui-ci à été rejeté comme chèque déclaré perdu. Cette personne devant quit...
Bonjour, Bonjour peut-on monter un dossier de recouvrement auprès de la banque de France après que le huissier soit passé et qu’il me dit qu’il a bl...
Bonjour, Je suis en interdit bancaire jusqu'au 2 juillet 2019 , après cet datte pourrais je ouvrir un compte dans une autre banque avec carte difere...
Bonjour, J’espère que ma question est au bon endroit ... Voici une situation qui me pose question et j’espère que je n’ai aucune raison de m’inq...
Bonjour, j aimerais savoir ou s adresser pour connaitre la date de fin d interdiction bancaire merci
Bonjour, Du temps où je travaillais à Carrefour, un petit pécule de mon salaire était placé à NATIXIS, l'intéressement. Je reçois des courriers régu...
Bonsoir, en avril dernier j'ai perdu mon porte monnaie dans lequel se trouvait ma carte bancaire. Je m'en suis aperçue 24 heures après. Entre temps...
Bonjour, Mon père a un compte à la banque postale Je possède un compte à la caisse d’épargne - mon père m’a fait un chèque en main propre à ma...
Bonjour, J'ai bloque une somme pour un cheque sans provision impaye Le delai d'un an ecoule j'ai demande la restitution de la somme La BNP refuse d...
Bonjour, J ai fait une demande en ligne et j ai reçu un chèque à mettre sur mon compte pour les frais est ce normal Cordialement
Bonjour, J'ai un prélèvement de 78,98€ provenant de "CB LDEF NORD LITT" je ne sais pas du tout de quoi ça provient, et lorsque je tape sur internet l'...
Bonjour, Y’a quelque semaine j’ai fait des dépôts sur mon compte avec des sac vide et maintenant j’ai -1700e sur mon compte. Ma banque va porter p...
Bonjour, Ma carte bancaire est périmée depuis le 31mai. Ma nouvelle carte ne m'a pas été envoyée. Je suis à 400km de ma banque car j'ai déménagé...
Bonjour, J'ai fais un chèque de caution à un commerçant et j'ai déjà payé sur ce que je dois au commerçant des sommes cependant le commerçant veut e...
Bonjour, J’ai un plan de surendettement depuis 2014, j’honore tout mes remboursements depuis. Je viens d’avoir un enfant et je suis en procédure de ...
Bonjour, J'ai perdu mon code de la carte bancaire comment le retrouver je suis à l'étranger
Bonjour Je souhaite changer de banque. Or je dispose dans ma banque actuelle d'un compte titre avec des actions. Ma nouvelle banque me demande un RIB...
Bonjour, Peut-on encaisser un cheque qui a été barré et inscrit plusieurs "annulé" sur le cheque ? Merci pour vos reponses.
Bonjour, J’ai souscrit à une offre Direct Energie en juillet 2018 pour l’alimentation en gaz et en électricité de mon logement. Le contrat préci...
Bonjour, En cas de demande de prélèvement sur un compte bancaire, la banque doit elle informer son client de cette demande?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut beneficier d une deuxième carte bleu sur un compte ccp nominatif identique à la premiere crdt
Bonjour, pourquoi lors de notre crédit maison , on ne nous a jamais parlé de frais à payer à la fin du crédit ou à la vente de la maison .......c'es...
Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide dans le but de trouver une réponse à ma question, ce que ma banque n'arrive pas à faire. Il y a quelqu...
Bonjour, J'ai reçu une offre de prêt avec comme close de remboursement anticipé: Le Prêteur exigera, à l'occasion de tout remboursement anticipé,...
Bonjour, Une société de recouvrement me réclame 2 dettes datant de 2003 et 2004 pour lesquelles il n y a plus eubde paiement depuis 2010 il n y a pa...
Bonjour, Exactement un inconnu avec qui j ai tchatche me demande de lui acheter une recharge il s appelle Patrick Chevalier Je crois Qu il veut m ...
Bonjour, le tresor public me fait un retrait d'office sur mon compte concernat un procés que j'aurai du payer en 2014. Je ne consteste pas le procés...
Bonjour, étant jeune mineur ( 15 ans ) j’ai fais un stage d’un Mois en hôtellerie résultat j’ai eu un chèque de 250€ mais je n’ai pas de compte et je...
Bonjour je viens vers vous pour un renseignement dernièrement j ai envoyé un courrier à la Banque de France concernant mon dossier pour éventuellement...
Bonjour. j'ai demandé l'ouverture d'un compte dans une banque mais les choses traînent, rien n'est fait. J'ai eu un RDV chez eux, avec un conseiller...
Bonjour, Depuis quelques temps, la banque rejette des paiements faits à paypal, ainsi qu'à la la FDJ. Contactés, ceux ci me répondent que c'est bi...
Bonjour, J étais en faillite personnel pendant 7 ans et je ne suis plus depuis 2 ans et j aimerais faire un prêt personnel pour des frais denta...
Bonjour, Je suis actuellement en surrendettement auprès de la BdF. Seulement j'ai trouvé un CDI en espagne et je dois donc ouvrir un compte en...
Bonjour, J'ai remboursé en cache deux crédits en 2009 soit un montant de 20.000€ et pourtant ! Aujourd'hui encore en juin 2019, toujours fiché mal...
Bonjour, J’ai perdu ma carte et je voudrai savoir si je peux retirer de l’argent au guichet de ma banque à l’accueille mais je suis actuellement en ...
Bonjour, J'ai fait deux chèques à l'ordre de direct énergie et ça étaient débité de mon compte et direct énergie refuse d'admettre qu'ils sont encai...
Bonjour, J'ai vendu ma voiture l acheteur m a donné un faux chèque merci Cordialement
Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements... Je suis fichés Bdf avec annulation de dettes(faite par mon ex avec preuves) jusqu'en 20...
Bonjour, J ai un souci ma banque à accepter un cheque par erreur, une personne a ecrie mon identifiant et mon numero de compte au dos du cheque et...
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives (jours et pompe différents) ma carte bancaire est refusée à la station service de Lead..Pric.. qui affiche "repr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.