Les discussions

18 ans, rupture familiale et gros problèmes de compte bancaire...

Bonjour, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum afin de trouver peut être une réponse...J'espère de ne pas m'être trompé de catégorie. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Touriste ouvrir un compte bancaire - burkina faso

Bonjour, Puis je ouvrir un compte bancaire au Burkina Faso ne habitant pas la bas jy suis venue pour vacances Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
dna.factory

Chèque déclarer perdu par l'émetteur

Bonjour, j'ai reçu un mail d'un propriétaire qui souhaitais nous embauché pour allez récupérer des loyers, le locataire n'envoie un chèque par courrie...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Arnaque au pcs

Bonjour, comment recuperer l argent suite a une escroquerie. j en ai pour 2900 euros de coupon perdu

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Komar

Demande de monde de paiement

Bonjour, Je voulais savoir si vous acceptez les chèques a la pompe à essence merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
djivi38

Dépôt de chèque

Bonjour Je viens vers vous car je commence à stresser Voilà j’ai un projet crée ma marque de vêtements Mon beau père m’a fait un chèque de 24000...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Loetitia_8137

Pénalité

Bonjour, l'indemnité pour remboursement anticipé est elle obligatoire d'être régularisée en même temps que le capital restant dû ?.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Pierre22

Retraire 40000€ de sur mon compte gmail

J'ai vraiment un sérieux problème si vous plaît

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27

Carte pass

Bonjour pour pouvoir bénéficier d'un paiement échelonné j'ai dû faire la carte pass sauf que je n'ai pas l'intention de m'en servir mais la dame qui m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
FLOG.

Delai de demande des relevés de compte a une banque d un defunt

 Résolu

Bonjour ma question est simple , en combien de temps une banque mets pour envoyer des releves de compte d un defunt sur 2 ans . merci

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Tix2

Reouvrement de créance

Bonjour, J'ai reçu début janvier 2019 un courrier d'un cabinet d'huissiers de St Priest, chargé par la société EOS Credirec, du recouvrement d'une cr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Groffliers_6270

Doute sur l'argent reçu d'un chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réponse sur une annonce de casting , j'ai reçu un chèque d'un producteur pour me payer le voyage, j'ai donc encaissé le chèqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar

Litige avec mobexia

Bonjour, Ayant passé une commande d'un meuble à la société mobexia le 1er septembre 2018 en ce jour toujours rien reçu pas de réponse payement visa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
albi

Relance surendettement

Bonjour* Ma locataire a demandé une surendettement pour régler ses loyer en retard. La Banque a accepté, ma envoyer un courrier me donnant le monta...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
sleepy00

Droit au chèque et cartes visa

Bonjour, Je vous envoie se mail pour demande, car je suis sur un dossier de surendettement, il mon tjr donné mais chéquier et la il refuse je sais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Komar

Cloture de compte par la banque pret immo en cours

Bonjour, Suite a un decouvert de 3 mois, (decouvert autorise) , nous avons reçu un recommande nous stipulant la fermeture de notre compte joint sous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Didine22120

Saisie attribution

Bonjour a tous, En espérant avoir des réponses a mes questions, Je vous expose mon problème. En effet ayant une dette de longue date tombée aux ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
sleepy00

Besoin de précisions sur le délai de forclusion dans ce cas précis

bonjour je viens de recevoir un courrier de cessation de créances de la part de la société Intrum vers une étude d'huissiers locale. Hors l'affaire en...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
sleepy00

Fermeture de compte par la banque alors que crédit immobilier en cour

 Résolu

Bonjour, suite à des soucis de trésorerie la banque veut clôturer mon compte, mais j ai un crédit immobilier en cour depuis 2011 et pas de retard de r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Didine22120

Récupération perp à l'âge de la retraite

Bonjour, j'ai aussi un problème pour récupérer le PERP l'agence CAGR m'a dit en novembre que je pouvais récupérer le capital ( j'ai plus de 63 a...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kasom

Débitrice

Bonjour, je voudrais savoir j’étais débitrice d’une somme pendant deux semaines et on m’a verser une somme sur mon compte pour revenir en positif de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Lab

Retenues sur prestations caf malgré plan de surendettement

Bonjour, Suite à de mauvais renseignements téléphoniques de la Caf, je me retrouve avec un gros indu et ai dû faire un plan de surendettement car c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
vincent_d

Credit

Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil d un organisme représentant la société sofincio me.demander de régler une dette qui aurais était contra...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ouistiti

Mon ancienne banque refuse d effectuer le transfert de mon pel

Bonjour, J ai changé de banque il y a maintenant un an et mon ancienne banque refuse toujours d effectuer le transfert de mon PEL à ma nouvelle banq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
vincent_d

Crédit non débité

Bonjour, Ma fille a acheté un produit auprès d'une grande enseigne il y a 6 mois, il lui a été proposé de payer en 4 fois sans frais. Un dossier au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gitane2229

Demande de visa sous la prise en charge

Bonjour Je vais vivre en Europe et travail pour l'Europe mais sous votre prise en charge et rambourser la dette de mon salair que aurai-je S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Energizor

Quel délai pour recevoir un chèque rejeté sans provision?

Bonjour, j'avais déposé un chèque sur mon compte qui est déclaré par ma banque étant sans provision. Cependant, l’émetteur du chèque veut me régle...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Toudissa

Donation en nue propriété pour créer son insolvabilité

Bonjour, Mon ex-compagnon et moi-même sommes condamnés solidairement à rembourser une dette contractée à un organisme financier quand nous vivions en...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Natach19

Problème avec ma banque pour obtenir le n° de mon ancienne carte bancaire

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai été victime sur les 4 derniers mois de l'année 2018 d'une fraude à la carte bancaire. En effet 4 sommes ont été fra...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege

Crédit à la consommation contracté en 1995

Bonjour, Je reçois ce jour une relance d'huissier pour un montant de 12000 EUR à la suite d'un crédit équipement contracté en 1995 auprès de SOFIN...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement suspect

Bonjour* mon compte vient d'être débité de 44 euros par un organisme inconnu qui se présente comme bkcharge.com Comment retrouver cet émetteur et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jodelariege

Appel d'une désision

Bonjour, suis en surendettement chez un mandataire judiciere vente de mon bien personnel suis propriétaire occupant , j'ai fait appel avant 15 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gitane2229

Banque de france et crédit

Bonjour, Est-ce possible de faire un crédit en étant fichier à la Banque de France (Compte Joint) ? Je m'explique. Mon Ex a vidé et mit à découv...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Hiokared

Assurance crédit

Bonjour, J'ai l'assurance qui peut prendre en charge mes mensualités par contre il on toujours mon nom de jeune fille sur le document et je vien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Tiloline69780

Frais bancaire

bonjour , voila pour l annee 2018 je toucher le RSA (190€) par mois pendants cette anne pas facile , ma banque ma taxé de frais a auteur de 862,15€ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bretecher

Comment savoir si le chèque que j'ai donné à été encaissé

Bonjour, J'ai donné un chèque,a mon amie Ils la dépose sur son compte, comment savoir si mon chèque à êtes encaisser sur mon compte li dis seulement...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
djivi38

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Je devrais déménager à Toulouse à la recherche d'un emploi. Est-il possibile ouvrir un compte bancaire à distance? Parce que j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
dna.factory

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai fait un crédit de 18000 €en 2006, et je commence à rembourser mais pas régulièrement jusqu'à 2006 j'étais à jour je paye 150€ par moi je...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Charly

Certificat de transfert de fonds

bonjour, quels sont les coûts pour un certificat de transfert de fonds ? merci,

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ES

Litige avec un huissier

bonjour, voila j ai contracté un credit a la consommation chez Cetelem d un montant de 1500 e en 2014. Après avoir eu des problèmes de remboursement...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
sleepy00

Avis de signification d’huissier de justice

Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un courrier recommandé, il s´agit d’un avis de signification d’huissier de justice, je ne sais pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Autorisation découvert

Bonjour j'aimerais savoir ici qui a un découvert autorisé et comment vous a t'il était autorisé de combien si cela n'est pas indiscret quel banque pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jee pee

A partir de quel montant un commerçant doit vous demander une pièce d'identité ?

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir a partir de quel montant un commerçant ou un super marché doit vous demander une pièce d'identité ou double ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
xplom

Crédit impayé banque accord (oney bank)

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car fin de l'année 2015 mon mari et moi avions fait un crédit renouvelable avec la banque accord (auchan). En avril nou...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un créditeur nommé sur un plan de surendettement

Un créditeur nommé sur mon plan de surendettement n a pas réclamé son dû, que ce passe t il pour que mon plan de surendettement soit reconnu comme sol...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
maylin27

Ouverture d'un compte a 16ans?

Bonjour,j'ai 16ans et j'aimerais ouvrir un compte a la poste mais comment faire car j'ai lu que si un parent veut ouvrir un compte a sa fille;il doit ...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bretecher

Certicode plus de la bk postale

 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que la BK Postale va imposer CERTICODE PLUS à ses clients. Dans une lettre d'infos, il est noté que "sans certicode p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zachuka

Fin du plan de surendettement

 Résolu

Mon plan de surendettement c’est terminé mais un créancier me fait une saisie attribution sur mon compte.le plan explique bien que après ce plan les s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Mariefrancef

Comptes bloqués

Bonjour, Je vous partage mon problème, svp je compte sur vous pour votre réponse. J'ai été contacté par un individu sur le site de paxful qui souha...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gitane2229

Négligence et abus de la banque

Bonjour, Je souhaite partager mon experience avec mon ancienne banque parce que depuis 2016 que j'ai change de banque suite a un rachat de crédit, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bretecher
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000