Les discussions
Les mauvaises pratiques des huissiers de justice
RésoluMon 1er dossier de surendettement a été rejeté par la Banque de France et confirmé par le Tribunal d'Intance de BORDEAUX. Tous mes créanciers m'avaien...
Compte
Bonjour Pourriez-vous me dire comment se passe la fermeture de compte après avoir reçu un recommandé Fermeture prévu le 23 juin et après une deman...
Caution bancaire
Bonjour, je suis à la recherche d'une banque pour une caution bancaire pour l apst quelqu'un a une idée merci
Quel est l'intérêt rapporté par un capital de 16500€ en 5 ans à 7%
quel est l'intérêt rapporté par un capital de 16500€ en 5 ans à 7%
Chèque pour les course
RésoluBonjour, J'ai passé un chèque de 38,10 € pour les courses le 17 mai 2019 aujourd'hui j'ai vu sur mon compte que le chèque va passer le 22 mai 2019 a...
Paiement refuser en boutique mais débité
Bonjour, Hier j’ai voulu effectuer un paiement en boutique le paiement a été refuser sachant que j’ai vérifier avant d’effectuer ce paiement que j’a...
Credit financo
Résolujai ete reconnu inapte par la medecine du travail avec interdiction de travaille suis handicapéé a 80% et jai 69 ans.avann mon inaptitude au travail j...
Prélèvement fvms de 9 e
FerméBonjour, je ne parviens pas à trouver l origine de ce prélèvement. Qq 1 à t il l'a réponse ?
Obligation de parler français pour ouvrir un compte bancaire
RésoluBonjour, Mon nouveau locataire, steward muté en France a voulu ouvrir un compte à la banque postale. On le lui a refusé car il ne parle pas français,...
Oney
Bonjour j'ai eu un rejet sur mon compte bancaire avec la carte oney MasterCard a ce jour tout a déjà été représenté est rembourse et toujours compte o...
Ma banque me vire
Alors que j'attends mon nouveau plan de surendettement (recevabilité reçue), ma banque m'a signifié par courrier recommandé la clôture de mes comptes....
Crédit achat véhicule
Bonjour, J’ai rendez-vous samedi pour un crédit à la banque pour un achat de véhicule d’occasion. Je suis apprenti, fin de contrat le 16 août mais ...
Ptz refusé car enfant non domicilié chez ses parents
Bonjour, Je m'explique.....J'ai souscrit un prêt immobilier dont une partie devait être un prêt à taux 0. Malheureusement celui ci nous ai refusé ...
Plan de surrendettement en cours
Bonjour voilà en mai 2018 Neuilly contentieux ma contacté pour me dire que je leur devais 2700 euros comme cette dette ne figurait pas dans mon plan i...
Probleme neuilly contentieux
Bonjour Voilà actuellement en dossier surrendettement l'année dernière en mai 2018 j'ai reçu un courrier disant que je devais 2750 euros mandate p...
Oreva secour
RésoluBonjour, Le site oreva secour me demande 50€ d'enregistrement au fisc Est-ce possible ?
Puis retirer de l'espece au guicher avec un cheques de la banque postale
Bonjour, avec un cheque banque de la banque postale est ce que je pourrai avec le cheque retirer de l'espece au guicher
Prêt étudiant non remboursé
Bonjour, J’ai effectué un prêt étudiant pour payer ma scolarité dans une grande école de commerce, je n’avais pas pris une très grosse somme , 100...
Demande de renseignements
Bonjour, je viens de recevoir un sms de code active me réclamant de solder une créance de 3792.12 euros. Ne comprenant pas d'ou venait cette créanc...
Contentieux credit
Bonjour Je me permets de vous contacter car je suis désespérée..en effet. En 2013, j ai souscrits un credit renouvelable chez Cofidis..Puis les année...
Crédit immobilier accepté
Bonjour, Bonjour.Je voulais savoir svp si il m'était possible de faire marche arrière et de résilier mon prêt immobilier (je n'ai toujours pas signé l...
Renseignement sur une saisie huissier
bonjour mon problème est le suivant : j'ai reçu plusieurs appels téléphonique d'un huissier de justice qui a été mandaté pour me réclamer le solde r...
Qui connait ?
Bonjour, j'ai vu une pub concernant le site www.chrome-advisor.com sur lequel je pense effectuer une demande de prêt perso est-il déjà connu par l'un ...
[association] question
Bonjour je suis le trésorier d'une association et prenant mon poste j’analyse tout se qui passe. j'aimerais savoir si la présidente a le droit de g...
Transfert de compte
Bonjour, ma banque BPO Plérin 22190 que j'ai informée de mon désir de changer de banque pour cause de frais exhorbitants alors que j'étais leur cli...
Contestation
Bonjour, En plus, l’avocat réclame 960€ pour faire le réclamation :((
Délai chèque banque postale
Résolu/FerméBonjour, J'aurai voulu connaitre le délai d'encaissement d'un chèque a la Banque Postale sur un compte chèque. Merci
Dossier surendettement
Bonjour, Est ce que le dossier de surendettement doit etre remplit par une assistante sociale ?est ce que les chéquiers et carte bleue sont enlevés ...
Assurance et itt
Bonjour, je suis en accident de travail depuis plus de 90 jours, je pense reprendre bientôt mon activité (au total je serai à 105 jrs d'arrêt) la banq...
Chèque d'une personne dépose sur mon compte bancaire pour la vente d un un bien
Bonjour, Je voudrais savoir si ils y a 11jours de rétractation et si je pouvais avoir cet argent rapidement avant les 11jours merci
Ma banque à clôturer mon compte
Bonjour, ma banque à clôturer mon compte sachant que j’étais en découvert et j’aperçois que mon compte est revenu à zéro et que j’ai eu un virement po...
Retard déblocage de fonds crédit vefa
Bonjour, L'organisme de crédit auprès duquel j'ai contracté un crédit n'a pas effectué l'avant dernier paiement par virement (5% de la somme), alors...
Durée premption
bonjour , jai reçu des appels d'une maison de recouvrement pour une somme de 448 euros pour un reste de crédit impayé qui date de 2008 .on m'a récla...
Débis abusif
Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre mais je ne sais plus lequel, je sais que j'ai payé 1€ pour un essai de 3jours maintenant prosse...
Trouve une carte bleu part terre
Bonjour, je viens de trouver une carte bleu part terre
Créditpar
Bonjour, Je vient de recevoir une lettre bien étrange La societer créditpar detener soie disent un dossier et me consernent La societer DSO CITA...
Rsa peut on saisir mes meubles
Bonjour, Je suis maman seul avec 3 enfants je touche le rsa je ne travail j ai une dette d eau et de cantine qui s élève à 1200euros qui date de l ...
Taux d interet
Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider à calculer le taux réel de mon credit immobilier ? montant emprunté de 161800 sur 287 mois . la ban...
Cb volé avec agression
Bonjour, J'ai donné la carte CB à mon fils pour aller me cherché 50 euros .il a été agressé par 4 individus avec une arme blanche .Sous la menace ,...
Fraude cb avec code 3d secure
Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB avec détournement du code 3D Secure. Le fraudeur a prélevé au total 754.80 euros et a piraté ou détou...
Problème avec un chèque
Bonjour, J'ai reçu un chèque de 1860€ , je l'ai mis directement sur mon compte . ma banque m'appele après 3 jours pour dire d'où vient l'argent ? ...
Prélèvement sur le compte 375 euros
Bonjour, J'ai vu ce jour sur mon compte un prélèvement de 375 euros nommé "prélèvement tiers détenteur" je suis à jour dans tout mes règlements et j...
Question liée aux frais de courtage immobilier
Bonjour, j'ai signé un mandat de recherche auprès d'un courtier en prêts immobiliers.Il m'a trouvé un bon taux chez une banque.Offre acceptée par la b...
Compte joint et séparation
Bonjour, Mon conjoint m'a effacé de notre compte joint ? Est ce qu'il a le droit ? Je viens de m'en rendre compte en imprimant une attestation d'ass...
Relance credirec de 2001
Bonjour, Depuis quelques mois je suis relancé pour un crédit conso fait en 2000. Suite à d’énormes problème financier je n’avais pu honorer ce cr...
Frais d'intervention
Bonjour je voudrais savoir le délais de prélèvement des frais d 'interventions exemple nous sommes le 19 mai on t il le droits de me prélever des frai...
Suite a un appel dhuissier
Bonjour Un huissier de justice à t il le droit de vous appeler sur votre lieu de travail et de refuser une somme que vous lui proposer de verser.
Gabon transfert de fonds rejeté ????
RésoluBonjour, Afin de minimiser les coûts de virements pour régler ses fournisseurs étrangers, une société gabonaise ouvre un compte bancaire au Gabon e...
Société ivoirienne de banque
Bonjour, J'aimerais savoir à partir de quel montant le guichetier paye
Blocage abusif cb boursorama
Bonjour, Boursorama a bloqué ma CB car j'avais légèrement dépassé mon découvert Je n'étais pas inquiète car je savais que mon salaire allait arriv...