Demande de recouvrement commercial.
Bonjour, En 2005 j'ai été confronté à une liquidation judiciaire pour une société dont j étais gérant et caution, en juin 2007 j ai obtenu un dossie...
Bonjour, En 2005 j'ai été confronté à une liquidation judiciaire pour une société dont j étais gérant et caution, en juin 2007 j ai obtenu un dossie...
bonjour a tous, Celui-ci, a emprunté par petites sommes mensuelles, par chèques à notre mère, sur la souche est écrit "dû" , depuis de longue date, e...
Bonjour, J'ai reçu, une lettre d'huissier de justice, comme demande règlement avec la somme de 168.16€ Cette somme est destiné pour la BanquePo...
Bonjour, J'ai besoin de retirer de l'argent de mon PEL, est-ce possible ? Il a été ouvert il y a quelques mois mais j'ai eu un soucis financier. S...
Bonjour, Mon frère qui a aujourd'hui 18 ans voudrait ouvrir un compte bancaire. J'ai essayé de lui créer un compte Boursorama (en ligne) mais ce der...
Bonsoir à tous, Je me permet de poster sur ce forum car je suis plein d'appréhension et de doute concernant un projet que j'envisage dans un futur ...
Bonjour, J'ai 18ans bientôt 19 et je sort tout juste de prison mais je ne suis pas atteind de truc juridique par rapport à mon compte bancaire , mo...
Bonjour, Voilà j'ai un amie que veut me faire un versement de son côté français vers mon compte belge et la banque lui demande 10 % de la somme poir...
Bonjour, Je pars bientôt aux États-Unis pour 3 semaines. Je me demandais si ma limite de 4000€ par mois pour ma carte mastercard ça suffirait pour c...
Bonjour, Ma paie est arrivée sur mon compte personnel je suis en positif ET je ne peux pas retirer avec ma carte bleue ni payer!!!Pourquoi? En sacha...
Bonjour est ce que nous pouvons verser le rsa de la caf sur le livret a d'une personne non majeur et apres changer le nom de la personne du livret a
Bonjour, j ai reçu un cheque d un certain montant et arrivée il est revenu impayé cause falsification
Bonjour, J'habite dans le sud je suis tunisien et je souhaite savoir quelle banque pourrait accepter de m'ouvrir un compte bancaire car beaucoup m...
Bonjour, Etant actuellement dans une école sous statut association 1901 je viens poser une question assez compliquée. Ayant plus de 28 ans, j'a...
Bonjour, Alors j’ai déposer mon chèque le 14 mai de 175 euro mais le problème je suis parti à la poste 15 jours après c’est à dire le 29 mai je ne...
Bonjour, Une explication brève de la situation, on m'a volé mes identifiants , on a deposé un cheque à mon nom (ce n'est pas ma signature encore heu...
Bonjour, J ai 20 ans et mes parents veulent avoir un regard sur mon argent sans mon consentement et je voudrais savoir quoi faire pour leur refuser ...
Bonjour, J ai déposé il y a de cela 2 semaine un chèque de 10000€ sur mon compte, je tiens à préciser qu il ne s agit aucunement de chèque volé, esc...
bonjour a tous un de mes enfants habite a montreuil elle est en burnout depuis novembre dix huit dans son metier d'educatrice apres deux h...
Bonjours j'aurais une question j'ai rdv pour ouvrir un compte bancaire le 4 juin 2019 et j'aurais aimer savoir combien de temps après j'allais recevoi...
Bonjour, J ai fait une commande par playpeul et ils m on débité 2 fois la somme de 16€98 pourquoi ?
Bonjour, Je souhaites ne pas payer les 29€ que l'on me demande de me desabonner complètement du site que je ne sais pas faire. Merci L'adresse est....
Bonjour, J'ai communiquée mon numéro IBAN sans communiquer d'autres informations, ni nom, prénom ou autres à une personne en belgique, cette personne...
Bonjour, J’aurai une question peut être idiote si on fait un achat avec la carte bleu et le lendemain on active la nouvelle carte les paiements eff...
Bonjour, Je voudrais savoir à quel point cette situation est illégale et quels sont les points qui le sont en particulier ? (j'ai l'impression que ...
Bonjour, Est ce que les assureurs (prêt immobilier) vérifient les informations du questionnaire de santé, exemple arrêt maladie ? Merci
Bonjour, je viens de d'avoir un refus de mon ancienne banque sg pour mise en place d'un prélevement alterna pour la mobilité bancaire pour le compte n...
Bonjour j'ai une soucis de frais bancaires et d'irrégularités avec la banque le crédits agricole bénéficiant du est mes dépenses sont restreintes mais...
Bonjour, Je cherche une adresse mail pour contacter un conseiller Cetelem
Bonjour, J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judic...
Bonjour, J'ai eu un blocage de mon compte bancaire, le motif (blocage sur PCExxxxxxx ) Je souhaite savoir c'est quoi blocage sur PCE. C'est un ...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai un compte bancaire particulier depuis 2010, ou j'ai un prêt immo pour ma résidence secondaire (que je loue en sais...
Bonjour Je suis surendettée]; serait-ce possible de faire un prêt pour tout rembourser en hypothéquant terrain et maison ? Merci pour votre aide
Bonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...
Bonjour, deuxième question. et si je leur envoie un recommandé avec mon nouveau rib de ma nouvelle banque sans passé par la mobilité bancaire et leur...
ont me retient la somme de 27776 euros sur mes droit au chômage pour une caution solidaire pour deux véhicules de société que la banque pop a récupére...
Bonjour, Voilà ma situation je me demande si je dois faire un dossier surendettement Je suis propriétaire depuis 3 ans mais j ai dû faire d autre ...
Bonjour, J'ai un dossier de surendetement sur 4 ans mon prêt immo est dedans. Mais voilà notre taux est fortement élevé 4,85. Puis je demander au c...
Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 13 ans es que C'est normal et combien d'années pour un interdit banquaire merci Cdt
bonjour,ma banque vient de m'appeler et me demande de justifier mon versement d'un cheque de 3540 euro et de 2500 euro en trois mois en espèces qu'un ...
Bonjour à vous, Une petite présentation ainsi qu'une contextualisation s'imposent il me semble. Je m'appelle donc Glenn, j'ai 19 ans et je vis en B...
Bonjour, Je souhaite faire une simulation de crédit personnel SEUL. Le soucis est que dès que je coche "vie maritale/concubinage", on me demande l...
Bonjour, Mon epouse est etrangere. Nous sommes maries depuis 2011. Ma banque le credit Agricole dont je suis client depuis 1997 me refuse d ouvrir ...
Bonjour, Je suis au rsa depuis deux ans et seule avec ma fille qui a 16 ans. Des frais bancaires exorbitants tous les mois pour des irrégularités q...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quelles démarches je dois faire face à ma situation. (est-ce que je peux porter plainte, ce serait...
Bonjour, aujourd'hui de plus en plus de jeunes, surtout les très jeunes (13/18) vont sur le darknet et trouve dessus tout un tas de choses illégales. ...
Bonjour, Suite à plusieurs demande de credit refusé par tout les organismes, car je suis au RSA. Et que malgré qu il me reste 200 euro tout les fi...
Bonjour, j'ai ouvert un PEA il y a plus de 8 ans. j'ai fais des achats/ventes d'actions. je n'ai jamais rien retiré. Actuellement, tout mon com...
Bonsoir tout le monde. J'ai déposé un chèque d'assurance d'un gros montant (+de 10.000€) sauf que je viens de me rendre compte que j'ai totalement...
Bonjour, Bonjour, je suis à la banque postal et je ne vois pas mon salaire inscrit à opération à venir , quelqu’un pourrait me dire , y a t’il du c...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.