Les discussions

Bouli_0654 Surendettement

Demande de recouvrement commercial.

Bonjour, En 2005 j'ai été confronté à une liquidation judiciaire pour une société dont j étais gérant et caution, en juin 2007 j ai obtenu un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00
Akhnemos PEL

Retirer de l'argent du pel

Bonjour, J'ai besoin de retirer de l'argent de mon PEL, est-ce possible ? Il a été ouvert il y a quelques mois mais j'ai eu un soucis financier. S...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Akhnemos
Dinozzo Compte bancaire

Mes compte bancaires

Bonjour, J'ai 18ans bientôt 19 et je sort tout juste de prison mais je ne suis pas atteind de truc juridique par rapport à mon compte bancaire , mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
AN.Banker
Candy Banque et Crédit

Banque

Bonjour, Voilà j'ai un amie que veut me faire un versement de son côté français vers mon compte belge et la banque lui demande 10 % de la somme poir...

dina
Cathy Compte bancaire

Ma carte bleue est bloquée

Bonjour, Ma paie est arrivée sur mon compte personnel je suis en positif ET je ne peux pas retirer avec ma carte bleue ni payer!!!Pourquoi? En sacha...

Meo
Caca2818 Livret A

Verser mon rsa sur le livret a ?

Bonjour est ce que nous pouvons verser le rsa de la caf sur le livret a d'une personne non majeur et apres changer le nom de la personne du livret a

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200
EmilieMartin Chèques

Impayé cause falsification

Bonjour, j ai reçu un cheque d un certain montant et arrivée il est revenu impayé cause falsification

GrandCaribou
bibix79680 Banque et Crédit

Obligation de me garder ?

Bonjour, Etant actuellement dans une école sous statut association 1901 je viens poser une question assez compliquée. Ayant plus de 28 ans, j'a...

Franoise
Nana_oo Chèques

Questions cheque

Bonjour, Alors j’ai déposer mon chèque le 14 mai de 175 euro mais le problème je suis parti à la poste 15 jours après c’est à dire le 29 mai je ne...

AN.Banker
ach_212 Banque et Crédit

Fraude compte bancaire

Bonjour, Une explication brève de la situation, on m'a volé mes identifiants , on a deposé un cheque à mon nom (ce n'est pas ma signature encore heu...

42 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
AN.Banker
Coco43d28 Compte bancaire

Problème de famille

Bonjour, J ai 20 ans et mes parents veulent avoir un regard sur mon argent sans mon consentement et je voudrais savoir quoi faire pour leur refuser ...

Ysabe_l
Vanessa Chèques

Blocage remise chèque

Bonjour, J ai déposé il y a de cela 2 semaine un chèque de 10000€ sur mon compte, je tiens à préciser qu il ne s agit aucunement de chèque volé, esc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Vanessa
arpontar29 Banque et Crédit

Electricite tres chère a paris

bonjour a tous un de mes enfants habite a montreuil elle est en burnout depuis novembre dix huit dans son metier d'educatrice apres deux h...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Energizor
Fanomathlolatina Chèques

Délai recevoir carte bancaire

Bonjours j'aurais une question j'ai rdv pour ouvrir un compte bancaire le 4 juin 2019 et j'aurais aimer savoir combien de temps après j'allais recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
hoquei44
Roronette Banque et Crédit

Débit en 2 fois

Résolu

Bonjour, J ai fait une commande par playpeul et ils m on débité 2 fois la somme de 16€98 pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Roronette
RoxaneLecaille Cartes bancaires

Resiliation et desabonement

Bonjour, Je souhaites ne pas payer les 29€ que l'on me demande de me desabonner complètement du site que je ne sais pas faire. Merci L'adresse est....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
bretecher
teethy Banque et Crédit

J'ai communiquer mon iban

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai communiquée mon numéro IBAN sans communiquer d'autres informations, ni nom, prénom ou autres à une personne en belgique, cette personne...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
yaya
Sa Cartes bancaires

Carte désactivé et débit

Bonjour, J’aurai une question peut être idiote si on fait un achat avec la carte bleu et le lendemain on active la nouvelle carte les paiements eff...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher
BonneMamandu13 Chèques

Salaire et interdit bancaire.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel point cette situation est illégale et quels sont les points qui le sont en particulier ? (j'ai l'impression que ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Peio_6845
Mama Banque et Crédit

Assurance prêt en arrêt maladie

Bonjour, Est ce que les assureurs (prêt immobilier) vérifient les informations du questionnaire de santé, exemple arrêt maladie ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bretecher
alain29160 Compte bancaire

Mobilité bancaire

Bonjour, je viens de d'avoir un refus de mon ancienne banque sg pour mise en place d'un prélevement alterna pour la mobilité bancaire pour le compte n...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
alain29160
Poussinnat Compte bancaire

Frais bancaires et irrégularités

Bonjour j'ai une soucis de frais bancaires et d'irrégularités avec la banque le crédits agricole bénéficiant du est mes dépenses sont restreintes mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
maylin27
Toto22130 Banque et Crédit

Contacter cetelem

Bonjour, Je cherche une adresse mail pour contacter un conseiller Cetelem

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95
Mobi8362 Crédit consommation

Demande d' un échéancier à la banque

Bonjour, J'ai demandé un crédit en 2011 auprès du C.Agricole pour l'achat d'un bureau à titre perso puis deux ans après suite à une liquidation judic...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
mobi8362
moi Banque et Crédit

Blocage pce

Bonjour, J'ai eu un blocage de mon compte bancaire, le motif (blocage sur PCExxxxxxx ) Je souhaite savoir c'est quoi blocage sur PCE. C'est un ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Chat
malou_5805 Surendettement

Infos sur prêt

Bonjour Je suis surendettée]; serait-ce possible de faire un prêt pour tout rembourser en hypothéquant terrain et maison ? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gayomi
Lucaas17 Chèques

Chèque sans provision / leboncoin

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation Il y a 3 semaines, j'ai mis en ligne une annonce sur LeBonCoin pour vendre un téléphone (dans un excellent é...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lucaas17
alain29160 Banque et Crédit

Re-mobilité bancaire

Bonjour, deuxième question. et si je leur envoie un recommandé avec mon nouveau rib de ma nouvelle banque sans passé par la mobilité bancaire et leur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bretecher
kadoxx Surendettement

Saisie arret sur pole emplois

ont me retient la somme de 27776 euros sur mes droit au chômage pour une caution solidaire pour deux véhicules de société que la banque pop a récupére...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00
Moi7261 Surendettement

Propriaitaire et trop de prêt actuelle

Bonjour, Voilà ma situation je me demande si je dois faire un dossier surendettement Je suis propriétaire depuis 3 ans mais j ai dû faire d autre ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sleepy00
Marina Surendettement

Taux prêt immobilier

Bonjour, J'ai un dossier de surendetement sur 4 ans mon prêt immo est dedans. Mais voilà notre taux est fortement élevé 4,85. Puis je demander au c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Marina
Marseillais Surendettement

Interdit bancaire

Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 13 ans es que C'est normal et combien d'années pour un interdit banquaire merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
glenn22810 Banque et Crédit

Clôture de compte abusive ?

Bonjour à vous, Une petite présentation ainsi qu'une contextualisation s'imposent il me semble. Je m'appelle donc Glenn, j'ai 19 ans et je vis en B...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
glenn22810
gerardalcide Banque et Crédit

Compte conjoint. credit agricole

Bonjour, Mon epouse est etrangere. Nous sommes maries depuis 2011. Ma banque le credit Agricole dont je suis client depuis 1997 me refuse d ouvrir ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
AN.Banker
Anna Banque et Crédit

Banque frais

Bonjour, Je suis au rsa depuis deux ans et seule avec ma fille qui a 16 ans. Des frais bancaires exorbitants tous les mois pour des irrégularités q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Komar
Emma Cartes bancaires

Code bancaire jamais reçu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quelles démarches je dois faire face à ma situation. (est-ce que je peux porter plainte, ce serait...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Emma
antmart7514e90 Banque et Crédit

Utilisation abusive carte bancaire

Bonjour, Suite à plusieurs demande de credit refusé par tout les organismes, car je suis au RSA. Et que malgré qu il me reste 200 euro tout les fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
antmart7514e90
Galio Chèques

Oubli d'endosser un chèque d'assurance.

Bonsoir tout le monde. J'ai déposé un chèque d'assurance d'un gros montant (+de 10.000€) sauf que je viens de me rendre compte que j'ai totalement...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Pierre22
Cachette Banque et Crédit

Opération à venir

Bonjour, Bonjour, je suis à la banque postal et je ne vois pas mon salaire inscrit à opération à venir , quelqu’un pourrait me dire , y a t’il du c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000