Les discussions

allogene23 Banque et Crédit

Question de vocabulaire

Bonjour Que signifie "le créancier a été désintéressé du solde des sommes dues" ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Sandrine Compte bancaire

Piratage de mon compte bancaire

Bonjour, me XXXX Sandrine Je me suis fait pirater mon compte bancaire deux prélèvements se sont fais alors que je n'ai riencommandé Comment me fa...

Afrikarnak
Dolo Compte bancaire

Fraude par virement

Bonjour, Bonjour je me suis rendue compte le 10 que mon compte en banque avait été piratée via mon application mobile je suis allé à la banque voir ...

Le_Trismegiste
Legolas221 Banque et Crédit

Reçu lettre d'un huissier de justice

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'un huissier de justice, qui me dit que mon compte la Banque Postale a été clôturé le 21/05/2019? Or quand je vais ...

Le_Trismegiste
Lili89 Crédit consommation

Contrat électronique

Bonjour, Je me tourne vers vous étant un peu perdu! Voilà j'ai fais une demande de crédit renouvelable chez cofidis pour un montant de 3000e celui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Icare95
Mundows Chèques

Emission de cheque de banque gratuite ou pas?

Résolu

Bonjour, L'année dernière, j'ai fait un chèque de banque pour acheter une voiture. A la caisse d'épargne, je me suis entretenue avec ma conseillère q...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
lerex
Linne77_3378 Banque et Crédit

Cloture pel pour autre financement

Bonjour, Je réfléchis à clôturer mon PEL (environ 2 ans) car j'achète en SCI sauf que le PEL ne permet pas d'acheter avec. Si je le clôture ai ...

Pierre22
Balaia Crédit consommation

Renseignement sur une saisie voiture

Bonjour, suite à l'arrêt maladie de mon mari on a 2 mois de retard sur notre crédit voiture est il nous menace de saisir notre véhicule car il ne veul...

Utilisateur anonyme
maddoug Banque et Crédit

Refus de pret immobilier et frais associés

Résolu

Bonjour, Une banque a refuser de financer mon projet d'acquisition. J'ai demandé une lettre de refus pour pouvoir récupérer l'argent du notaire vi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
AN.Banker
GayetGayet Banque et Crédit

Un credi

Bonjour, Je voudrais un petit crédit

MaxVIL2
Brigitte Crédit consommation

Remboursement crédit - france

Bonjour, Ma belle sœur sait engagé à prendre un crédit chez sofinco. Elle n'a pas pu les rembourser pour perte d'emploi. Les huissiers l'ont contact...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
sleepy00
franky33260 Compte bancaire

Prelevement inconnu

Bonjour, j'ai eu un prelevement de 49euros 94 pourriez vous me dire d'ou ça vient car je n'ai pas trouver le lien cordialement ps voici le lien S...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
eNF
Maried51 Crédit consommation

Credit vs finances

Résolu

Bonjour Qui connaît VS Finances? Est ce sérieux? Pour l'obtention d'un crédit je dois faire un virement de 490€ pour frais de dossier et 48H aprè...

42 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
jeff6465
Althom6310 Cartes bancaires

Quel plafond de dépenses carte bancaire

Bonjour, Ma banque me propose de relever mon plafond de depenses carte bancaire (visa) à 5500€ au lieu des 4000 actuellement alors que je gagne pr...

jee pee
GassamaMAHAMADOU Chèques

Annuler un chèque

Bonjour, En peux annuler une chèque apre avoir encaissé sur mon compte car il mon dit apre je attend 15 jours pour avoir toucher je rendre a mon pat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
marc
Phil5053 PER/PERP

Récupérer perp

Bonjour, A ce jour sur mon PERP j'ai un solde de 6000 € qu'il me faudrait investir dans un bien immobilier pour résidence principale. Comment puige...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
jee pee
Estela Compte bancaire

Compte bancaire sans domicile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir un compte sans justificatif de domicile. Mon copain et moi, espagnols tous les deux, allons déménager en...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Bahadibahadi
Mimi Banque et Crédit

Créance de credirec

Bonjour, Voilà j ai contacter un prêt chez cofidis en 2005 or mon dernier versement fut en 2013 depuis je n es rien reçu comme document de leur part...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mimi_9886
MENDUSUD Crédit consommation

Dso capital

Bonjour, j'ai reçu par mail dernièrement de la part de DSO CAPITAL me disant que je leur dois la somme de 7000 €. Dette contracté suite à un crédit...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Ssd Crédit consommation

Saisie pour dette datant de 1996

Bonjour, Mon mari se voit réclamer une dette datant de 1996 pour un crédit à la consommation. L'huissier vient le 20 pour une saisie du mobilier. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ssd
Sonia Cartes bancaires

Sfam

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je subit des prélèvements de sfam non souscrit des cartes de 18eur toujours à la même date . Et 3 prélèvem...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
gene08000 Compte bancaire

Un papier pour la saisie

Bonjour, un huissier est intervenu sur mon compte pour 1 saisie je souhaiterais savoir si je n aurais pas du recevoir 1 avis a tiers détenteur de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
sleepy00
KahineLalaoui Chèques

Demande renseignements

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir svp j'ai resut un chèque pas a mon nom ci je peux l'encaisser sur la banque postale merci de me répondre et bon journée

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
djivi38
Isko Crédit consommation

Rachat credit

Bonjour, Votre rachat de crefit de 44000 e c etait sur des credits conso et nous en salaire on a 3900 e en tout ca peut passee?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jodelariege
Aurelili70 Crédit consommation

Saisi d'attribution

Bonjour, Je viens vers vous j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique tout. En janvier 2019 la société credirec m'appel pour un crédit qui aur...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Aurelili70
yamakassi Banque et Crédit

Vérification majorité

Bonjour, Voila sur un site il me demande une vérification de la majorité donc il demande le numéro de carte, mais je voulais savoir si il vont pas...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Nanno95
Caroline Banque et Crédit

Frais de remboursement anticipé immobilier

Bonjour, Nous avons un prêt immobilier pour un appartement depuis 3 ans. Je souhaite vendre ce bien, pour acquérir un autre bien. Lors de l'emprunt ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
AN.Banker
Lili_6881 Compte bancaire

Virement disparu d’un coup

Bonjour, Hier on m’a fais un virement et en allant sur mon compte via mon application mobile j’ai constaté la somme en question et ce matin je me su...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Lili_6881
guytou3358 Livret A

Procuration sur livret a

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner procuration sur livret A ,à une de mes filles comment dois je procéder , merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
guytou3358
YvelineGuicheteau Banque et Crédit

Imprimer des relevés bancaires officiels ?

Bonjour, comment imprimer des relevés de comptes qui soient OFFICIELS? Je sais qu il y a une manipulation particulière à faire mais oublié laquelle .m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Rochat1
moringaolifea Banque et Crédit

Virement automatique

Bonsoir à toutes et à tous. Début mai, j'ai supprimé un virement automatique vers mon ancienne propriétaire car j'ai déménagé. Il s'avère que début...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
moringaolifea
MAUDAN Chèques

Verser des arrhes par cheque

Bonjour, --bonjour je dois envoyer un chèque pour réserver une voiture à un particulier, est que je peux écrire derrière le chèque que ce chèq...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
AN.Banker
Wally_1992 Surendettement

Surendetté à cause d'un proche

Bonjour à tous, je vous expose la situation plus en détail ci-dessous, mais cela a commencé en 2012 lorsque j'ai commencé mes études. Aujourd'hui...

jodelariege
1 Compte bancaire

Rachat de mon découvert

Bonjour, je suis au crédit agricole je ne sais pas si celle-ci peut me racheter mon découvert merci

jodelariege
MarysePaumier Banque et Crédit

Convertir

Fermé

18000 euro en ancien francs

Dernière réponse le 12 juin 2019 par
bretecher
Momo75 Compte bancaire

Prélèvement le lundi

Bonjour, je vaudrait savoir c'est il y'a des virement le lundi j'ai un virement le lundi 1 juillet quand Tesque mon vraiment va passer merci aider m...

FMZ77
Frank Compte bancaire

Virement

Bonjour, J ai un livre à Et bnp m’a fais un virement ce vendredi matin que j ai vue apparaître sur mon application à venir est il faut possible...

FMZ77
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000