Les discussions
Fiabilité d'uniqa alternatives financière
RésoluBonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement
Comments reçevoir une carte banquaire
Bonjour, Je me suis inscripte sur une bank en ligne ing direct. J'ai remplie toute les formulaire, j'entre mon numero portable de la polynesie en me...
Démission pendant offre de pret
Bonjour, J'ai signé un compromis et dans une semaine je vais avoir l'offre de prêt; j'attends de signer l'offre avec la banque et je vais signer un ...
Caution bancaire
Bonjour, J ai vendu mes part de société à un de mes associés. Je souhaite me dégager de la caution bancaire sue prêt que nous avions fait au départ....
Comment récupérer une somme d'argent après décès sur un compte
RésoluBonjour voilà je suis fille unique ma mère a un compte avec une somme conséquente comment je fait pour récupérer la somme après sont dece merci d'avan...
Retrait d'argent liquide sur le compte d'un parent
Bonjour, je voudrais savoir si un mandataire peut retirer de l'argent liquide sur le compte d'un parent et le mettre sur un compte personnel sans l'av...
Prélèvement injustifié oney banque accord
Bonjour, J ai acheté une TV en février 2016 et pour se faire aie pris la carte boulanger gérée par oney banque accord a 10 euros pour bénéficier d...
Problème de résiliation banque oney
Bonjour, J'ai résilié mon compte accord depuis 2016 en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception et en envoyant le solde du compte. J'...
Gan euro multichances
Bonjour, j'ai souscrit à ce contrat en 2005 , je n'ai pas été tiré au sort .. et ai donc perdu quelques euros dans la bataille.. si j'ai bien c...
Renseignement prêt auto
Bonjour, Je suis dans l’attente d’un prêt auto j’ai u un avis favorable je leur ai envoyer les papiers et depuis 2 semaines pas de réponses y a t i...
Site crédit social arnaque où pas?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf) Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas....
Retombe de découvert
RésoluBonjour, je vient de recevoir un. Courrier du crédit agricole en me disant un retombe de découvert cela veut dire exactement merci pour votre réponse
Paysafecard demande soudainement beaucoup d'infos
Bonjour, J'ai un compte Paysafecard, je m'en sers peu mais, d'un coup, après l'entrée de mon code, il me réclame de l'authentification personnelle...
Problème banques
Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...
Application loi pacte
Bonjour, existe t il un système d'alerte pour savoir quand une loi (celle ci en particulier) sera promulguée ? Le texte a été définitivement adopt...
Refus chèque sur papier libre
Bonjour, Suite à une petite vidéo sur internet, qui rappelle une loi sur les chèques " décret-loi du 30 octobre 1935 " il est légal de faire un ch...
Dette éteinte
bonjour, je suis harcelée par une société de recouvrement pour une dette éteinte. elle me menace de me poursuivre à vie en recouvrement amiable. ...
Demande infos sur les taux négatifs
Bonjour, J'ai souscris un emprunt à taux variable en 2006 calé sur l'Euribor 1 an et mon taux est descendu à zéro depuis plusieurs années...je me ...
Compte professionnel
Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...
Emission d'un cheque
Bonjour. Lorsqu'on marque en lettres sur un chèque que l'on émet, "quinze cents euros" et en chiffres, 1.500euros, au lieude"mille cinq cents euros en...
Refus de paiement d'un contrat garantie décès
Bonsoir, Si la personne décédée n'a subi aucune agression, si elle n'était pas malade, la banque peut-elle refuser le paiement du contrat à l'héritie...
Prêt
Bonjour En 2006 j'ai prêté 15000 € à mon ami. Il était salarié mais en liquidation judiciaire depuis 2004. Il sait bien gardé de me le préciser. L...
Injonction d impaye
Bonjour, Il ya 9ans j ai contracté un prêt cofidis, des soucis de Santé etc... Je fais un dossier surendettement Les dettes sont effacées. Ce...
Faire une procuration de l'étranger
Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...
Defichage ficp
Bonjour, Je vous explique ma question, j’ai été enlevé du fichage ficp le 31/03/2019, j’ai rendez vous cet après midi à la banque BNP pour une ouv...
Le billet de 500 euros
Bonjour, Je me suis rendu à la banque Postale, pour créditer mon compte de 500 euros avec un billet de 500 euros. Ils ont refusé. Ont ils le dro...
Récupérer mon capital perp
Bonsoir, J'ai contracté un PERP en 2004, je n'ai pas vraiment eu d'informations à l'époque, j'ai simplement fait confiance au commercial. J'ai pensé ...
Retraits au maroc
Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci
Anarque ou pas / canada
RésoluBonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...
Plafond mis à 0
Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...
S'il vous plaît ria est elle une banque ou une micro finance?
RésoluBonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si ria est une banque ou une micro finance?
Prêt et chèque de banque
Bonjour, Je vais bientôt acheter une voiture et j’ai besoin d’un chèque de banque. Je souhaite prendre l’argent nécessaire sur mon compte nuances ...
Utiliser l'argent d'un emprunt comme on veut ?
RésoluBonjour, J'ai faits un emprunt qui est en cours de validation, j'ai dis que j'allais me lancer à mon compte donc que je pourrai rembourser facileme...
Renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...
Crédit foncier de france...mort
bonjour, Nous avons un prêt au CF depuis 2016. Cette banque de prêt immobilier a fermé ses portes. Quel est maintenant le nouvel interlocuteur à q...
Refus indemnisation itt prêt immobilier congé pathologique
Bonjour, Le crédit agricole refuse la prise en charge de mes mensualités de prêt car ils n’indemnisent pas le congé pathologique. Pour informatio...
Cotisation compte à composer + prélèvement prédica
Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...
Caution de location
Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...
Confidentialité bancaire personne mariée
Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de refuser, ou l'obligation de divulguer des informations sur le compte bancaire du conjoint? Je précise com...
Bdf et caution prêt étudiant
Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci
Arnaque transcash
Résolu/FerméJ'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...
Versement cheque
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...
Frais avenant désolidarisation crédit immo
Bonjour, J'ai (enfin) réussi a obtenir de ma banque les avenants pour la désolidarisation du prêt immo que j'avais avec mon ex conjointe afin que ...
Un huissier a t-il le droit de refuser de me donner le titre exécutoire
Bonjour, j'ai un souci avec un huissier qui n'est pas de mon département, il a voulu saisir mon compte mais il n'y avait pas assez,étant donné qu'il...
Saisie attribution contestation
Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...
Message paiement swift
Bonjour, Suite à une erreur d'un de mes client, j'ai demandé à ma banque d'effectuer un rejet de virement. L'opération a été effectuée et j'en ai la...
Prêt particulier
Bonjour, S'il vous plaît Je voulais savoir si quelqu'un connait Finaverl c'est une structure qui prête de l'argent entre particulier Sont ils sé...
Opposition chèque
Bonjour, j’ai fait un chèque pour payer une entreprise de fournitures électriques que j’ai envoyé par la poste le 02/03/2019.Le 14/03, j’ai fait op...
Assurance pour un pret jamais souscrit
bonjour, je viens de me rendre compte en résiliant mon credit habitation que la banque avait pris une assurance a mon nom pour un autre credit que j...