Les discussions

Étude piercy

Bonjour, J’ai été suivi par l’étude benton-Piercy.nous avons convenu ensemble à un échéancier, je payais une mensualité tout les mois. Mais la ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Compte joint le conserver après décès

Bonjour, mes parents avaient un compte joint. Ils étaient mariés. Mon père est décédé. La banque veut fermer le compte joint alors que nous nous so...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Pret entre particuliers

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà souscrit un prêt auprès de finance Dorval, ils m'ont l'air sérieux....mais il y a un mais, un courtier demande de pay...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Thise

Pénalités relatives au remboursement anticipé d'un crédit immobilier

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un prêt immobilier auprès d'une banque Française pour l'achat d'une résidence secondaire à l'étranger. Je suis sur le point d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lautre

30 jour glissant

Bonjour, j’ai un plafond de 200 euro par mois ( 30 jour glissant ) j’ai que 24 ans et ma dernière dépenses est le 26 février nous somme le 4 mars et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation chèque de banque

Bonjour, Mon fils a fait un chèque de banque pour l achat d'une voiture hors il s'avère que la voiture a été magouillee donc il voudrait faire oppos...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissent de dette

Bonjour j'aurais voulue savoir si une reconnaissent de dette es légal si les deux personne signe et voir si je peux avoir des problème merci

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pepette

Clôture et versement aux héritiers

Bonjour, mon oncle est décédé en décembre, la banque a clôturé un compte en versant 1500 euros à 2 héritiers et ignoré 1 héritier, ma mère, avait elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Atd sur indemnités d'accident

 Résolu

Bonjour, mon fils a placé son indemnité qu'il a reçu suite à un accident losqu'il était enfant. Il a eu un ATD du fisc et touche l'AAH. Je sais qu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Difficulté financière comment débloquer mon perp

Bonjour, Mon mari est artisan mais avec de gros soucis de santé ( anévrisme cérébral, épilepsie, dos , épaule .., ) qui l’empêche de dégager un salai...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jacklynchang14

Encaisser un chèque

Bonjour, J’ai mis mon chèque jeudi soir à 18h30 c normal que je l’ai toujours pas sur le compte ? On ai dimanche . Je me demande si c’est parce que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
GKLONE

Annuler un contrat de crédit à la consommation n'ayant que l'aah? (délai écoulé)

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai dû faire un crédit à la consommation chez un organisme... Le soucis étant que je me suis trompé car cela était m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Pafute

Frais bancaire

Bonjour, Je voulais savoir si'il y avait un plafond annuel pour les frais bancaire pour une personne. L'année dernière j'avais un compte perso, com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tom

Prêt argent à un ami

Bonjour, J'AI prêté beaucoup d'argent à un ami où ils doit me le rembourser en espèces que faut il comme document pour pouvoir avoir aucun soucis av...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Huissiers dette

 Résolu

Bonjour, Je devait de l'argent au credit agricole la banque a ordonné a l'huissier de me réclamer la somme ok très bien je les règles a lhuiser depu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution après une ordonnance de mainlevée

Bonsoir En 2010 j’ai eu des jugements pour plusieurs crédits. Deux d’entre eux ex consumer finance maintenant Fondcreed II ont fait l’objet d’une mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque postdaté vs antidaté

Bonjour, Peut-on mieux définir la différence entre chèque postdaté et antidaté?

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djivi38

Fichage banque de france

Bonjour, Je suis un étranger. J'ai quitté la France après la fin de mes études en laissant un compte à la caisse d'épargne non clôturé et à découv...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Carlmo

Chèques en bois et virement

Bonjour, Je vais la semaine prochaine encaissé un chèque dont j'ai des soupçons sur sa provision mais je souhaite faire confiance quand même, si pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djivi38

Non autorisé au découvert mais la carte ne se bloque jamais

Bonjour à tous Il y a quelques temps j'ai recommandé une nouvelle carte bancaire en précisant par écrit mail à mon conseiller de ne pas avoir d'autor...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
maylin27

Erreur de destinataire lors d'un virement

Bonjour, Je viens vers vous car mon père a voulu me faire un virement mais il s'avère qu'il l'a envoyé sur mon ancien compte banque populaire qui es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Marie

Comment obtenir la photocopie recto verso d'un chèque

Bonjour, Au mois de décembre 2018, j'ai déposé un chèque sur mon compte au Crédit Agricole de Narbonne Avant de le déposer, j'avais pris soin d'en f...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tania57

Clôture de compte à decouvert + argent sur livret

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide. Je suis actuellement à découvert (depuis plus d'un an déjà, la banque m'aillant pris tellement de f...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bretecher

'equipage senior' banque populaire ??

Bonjour, je vois sur le compte de mes parents qu'ils payent 22,72 par trimestre pour un 'equipage SENIOR' quelqu'un saurait il me renseigner sur ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lautre

Prélèvement bancaire inconnu

Bonjour, A quoi correspond: ceca groupe Nm qui prélève chaque mois une somme de 28,90e La banque est incapable ou ne veut pas me dire ce qu'il en r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
celou

Vol carte bleue

Bonjour, j’ai vous adressé cette message c’est important pour Il m’ont volé ma carte Bleu j’ai sais pas comment je faire svp j’ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Surendettement qui paye

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement qui a été acceptée et effacement de mes dettes mais mon propriétaire sera pas payé est ce que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
djivi38

Créance de 1985, délai de prescription

Bonjour, Le 18 janvier 2019 je reçois un courrier de DSOcapital (notification de cession, et datée du 15/01/19) m'informant qu'en date du 24/11/2016...

17 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
noumy13

Arnaque. est-ce un cas où la banque couvre le client arnaqué ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur. J'ai reçu une commande de travail la part d'un client. Celui-ci m'avise ensuite qu'il a cafouillé dans sa liste ...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bretecher

J'ai signe en agence au portugal un ordre de virement en euros vers mon notaire

Bonjour, j'ai signe un ordre de virement il y a 10 jours en euros dans mon agence au Portugal de mon comptevers mon notaire francais pour faire une...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
larnaqu

Virement depuis compte sans provisions

Bonjour, Une personne que je connais me doit de l'argent, mais j'ai peur qu'il ne passe par des moyens louche pour me payer, si comme dans mes sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Albert14

Reconnaissance de dette - comment renseigner le prêteur ?

Bonjour, Je dois prêter de l'argent à une amie et on m a dit qu'il fallait rédiger une reconnaissance de dette. J'ai trouvé le formulaire dans leq...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Josy178

Mise en demeure d’un huissier pour une facture payée

Bonjour, En décembre 2018, la société d’aide à domicile avec laquelle j’ai été en contrat client jusqu’en novembre 2018 me réclame un règlement d’un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt à mon ex-mari / belgique

Bonjour en 2017 j ai prêté a mon ex mari nous sommes divorcé depuis 2003 11.500€ après avoir vendu ma maison en lui versant son sur compte c etait p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Durée de validité d'un chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque, en euros, le dernier jour de sa validité (le 17 janvier dernier) dans une banque Canadienne, qui a crédité le monta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Christine

Montant restant à débloquer crédit immobilier

Bonjour, J'ai effectué des démarches il y a un an pour faire racheter mon crédit immobilier. Le crédit concerne l'achat d'un appartement ancien sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
papossible

Effacement de dette

Bonjour, J'ai effectué mon dernier paiement de mon plan de surendettement ce mois ci le reste est effacé Combien de temps vais-je être encore FCIP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre

Chèque sans provision possibilité de refaire des chèques

Bonjour, j'ai fait 3cheque qui était sans provision et je voulais savoir si je peux encore faire des chèque

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux crédit sur le dos

Bonjour* j'ai deux crédit sur le dos comment payer moins cher de maison de retraite pour mon père ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mercesdes

Société de recouvrement de crédits

Bonjour, Je reçois ce jour le 1er mars 2019 un courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler une somme de 4200 euros suite au non pai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PierrePaul70

Prêts bancaire banque avec conjoint sous pacs et avant pacs

Bonjour, désolé mais je ne sais pas où poster exactement le problème de ma belle soeur que j'aide et qui n'a plus internet ni ordinateur ni argent. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philou19651965

Dette découvert banque

Bonjour, Il y a 1 ans et demi j ai demandé la clôture de mon compte courant par Mail à mon conseillé car vivant plus dans le sud je ne voyait pas l ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Komar

Comment recevoir ma carte livret a

Bonjour, monsieur ,madame J,ai pas pu récupérer ma carte livret A a temps et ça été renvoyée ,j ai le RIB et le code ,comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
LivretA

Paiement en 3 fois jamais prélevé

Bonjour, J’ai fait un achat au mois de décembre et j’ai choisi de payer en 3 fois. Première partie réglée directement en caisse et 2 prélèvements à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Matouchka

A propos d'une dette commune qui d'après moi ne l'est pas !

Bonjour, Je suis actuellement marié sous le régime de la communauté , mon épouse et moi, avons dû déposer une demande de réaménagement de nos dettes...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
xplom

Froduleuse

Bonjour, Je me suis fais prélèver 65.50€ le mois dernier. J'ai rien remarqué mais ce mois on m'a prélevé 65.50€ alors j'ai fais opposition rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Minimun pour vivre

bonsoir monsieur. j ai un dossier se surhendettement . une fois payé mes charges mensuel qui s éléves a presque 900 euros je suis tout mensual...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
thilola

Aide a recuperé mon epargne retraite

Bonjour, je voudrais une solution pour recuper mon epargne retraite que j ai souscrit il y a 10 ans car la bnp m empéche de recuperait cette argent ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jee pee

Delai de virement entre deux banques

Bonjour, je voulais savoir si c etait nornal que je nai toujours rien sur mon compte , je suis au credit agricole et mon ex mari ma fait un virement j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Litige crédit,

Bonjour mon compagnon vient de recevoir un courrier de BNP parisbas lui signalant qu'ils avaient ceder un portefeuille de creances à la société Eos Fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000