Les discussions

Fiabilité d'uniqa alternatives financière

Résolu

Bonjour, L’entreprise Uniqa Alternatives financière est elle fiable sinon comment le savoir. Merci d’avance Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
guepe42

Comments reçevoir une carte banquaire

Bonjour, Je me suis inscripte sur une bank en ligne ing direct. J'ai remplie toute les formulaire, j'entre mon numero portable de la polynesie en me...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
GrandCaribou

Démission pendant offre de pret

Bonjour, J'ai signé un compromis et dans une semaine je vais avoir l'offre de prêt; j'attends de signer l'offre avec la banque et je vais signer un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Pierre22

Caution bancaire

Bonjour, J ai vendu mes part de société à un de mes associés. Je souhaite me dégager de la caution bancaire sue prêt que nous avions fait au départ....

Pierre22

Comment récupérer une somme d'argent après décès sur un compte

Résolu

Bonjour voilà je suis fille unique ma mère a un compte avec une somme conséquente comment je fait pour récupérer la somme après sont dece merci d'avan...

hoquei44

Retrait d'argent liquide sur le compte d'un parent

Bonjour, je voudrais savoir si un mandataire peut retirer de l'argent liquide sur le compte d'un parent et le mettre sur un compte personnel sans l'av...

gitane2229

Prélèvement injustifié oney banque accord

Bonjour, J ai acheté une TV en février 2016 et pour se faire aie pris la carte boulanger gérée par oney banque accord a 10 euros pour bénéficier d...

Nmmb

Problème de résiliation banque oney

Bonjour, J'ai résilié mon compte accord depuis 2016 en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception et en envoyant le solde du compte. J'...

Oney_Fr

Gan euro multichances

Bonjour, j'ai souscrit à ce contrat en 2005 , je n'ai pas été tiré au sort .. et ai donc perdu quelques euros dans la bataille.. si j'ai bien c...

Tournesol

Renseignement prêt auto

Bonjour, Je suis dans l’attente d’un prêt auto j’ai u un avis favorable je leur ai envoyer les papiers et depuis 2 semaines pas de réponses y a t i...

Marseillais11

Site crédit social arnaque où pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf) Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas....

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jodelariege

Retombe de découvert

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un. Courrier du crédit agricole en me disant un retombe de découvert cela veut dire exactement merci pour votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher

Paysafecard demande soudainement beaucoup d'infos

Bonjour, J'ai un compte Paysafecard, je m'en sers peu mais, d'un coup, après l'entrée de mon code, il me réclame de l'authentification personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Hopk1ns

Problème banques

Bonjour, J ai fait un chèque à mon garagistes 2 jours après il apparaît sur mon compte je suis contente il vas être débité mon compte et créditeur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bretecher

Application loi pacte

Bonjour, existe t il un système d'alerte pour savoir quand une loi (celle ci en particulier) sera promulguée ? Le texte a été définitivement adopt...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
zachuka

Refus chèque sur papier libre

Bonjour, Suite à une petite vidéo sur internet, qui rappelle une loi sur les chèques " décret-loi du 30 octobre 1935 " il est légal de faire un ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GKLONE

Dette éteinte

bonjour, je suis harcelée par une société de recouvrement pour une dette éteinte. elle me menace de me poursuivre à vie en recouvrement amiable. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Padme

Demande infos sur les taux négatifs

Bonjour, J'ai souscris un emprunt à taux variable en 2006 calé sur l'Euribor 1 an et mon taux est descendu à zéro depuis plusieurs années...je me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte professionnel

Bonjour, Peut on clôturer un compte professionnel sur lequel il y a un prélèvement de prêt, et en ouvrir un autre dans une autre banque sur lequel l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Any--Ly

Emission d'un cheque

Bonjour. Lorsqu'on marque en lettres sur un chèque que l'on émet, "quinze cents euros" et en chiffres, 1.500euros, au lieude"mille cinq cents euros en...

DCI

Refus de paiement d'un contrat garantie décès

Bonsoir, Si la personne décédée n'a subi aucune agression, si elle n'était pas malade, la banque peut-elle refuser le paiement du contrat à l'héritie...

Martine2004

Prêt

Bonjour En 2006 j'ai prêté 15000 € à mon ami. Il était salarié mais en liquidation judiciaire depuis 2004. Il sait bien gardé de me le préciser. L...

sleepy00

Injonction d impaye

Bonjour, Il ya 9ans j ai contracté un prêt cofidis, des soucis de Santé etc... Je fais un dossier surendettement Les dettes sont effacées. Ce...

Utilisateur anonyme

Faire une procuration de l'étranger

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à régler. Mon père est emprisonné à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte (livre...

Leinakayl

Defichage ficp

Bonjour, Je vous explique ma question, j’ai été enlevé du fichage ficp le 31/03/2019, j’ai rendez vous cet après midi à la banque BNP pour une ouv...

Atskill

Le billet de 500 euros

Bonjour, Je me suis rendu à la banque Postale, pour créditer mon compte de 500 euros avec un billet de 500 euros. Ils ont refusé. Ont ils le dro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GKLONE

Récupérer mon capital perp

Bonsoir, J'ai contracté un PERP en 2004, je n'ai pas vraiment eu d'informations à l'époque, j'ai simplement fait confiance au commercial. J'ai pensé ...

bretecher

Retraits au maroc

Bonjour, Je viens d'arriver au Maroc mon compte d épargne ecobank à une carte magnétique visa je peux effectuer des retraits ? Merci

dna.factory

Anarque ou pas / canada

Résolu

Bonjour, J’ai fais une demande de prêt chez crédit social, ils me demandent de leur envoyer de l’argent pour une assurance en cas de maladie ou décès...

djivi38

Plafond mis à 0

Bonjour, Ma banque a mis mes plafond à 0 avec un seul. Message telephonique. J ai oublié de fournir un justificatif de domicile pour l ouverture d u...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Arnaud

S'il vous plaît ria est elle une banque ou une micro finance?

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si ria est une banque ou une micro finance?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
B.SALES

Prêt et chèque de banque

Bonjour, Je vais bientôt acheter une voiture et j’ai besoin d’un chèque de banque. Je souhaite prendre l’argent nécessaire sur mon compte nuances ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
GrandCaribou

Utiliser l'argent d'un emprunt comme on veut ?

Résolu

Bonjour, J'ai faits un emprunt qui est en cours de validation, j'ai dis que j'allais me lancer à mon compte donc que je pourrai rembourser facileme...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lolo_8260

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un prêteur m envoie un chèque pour notaire, assurance ,si c est légal Ce prêteur me demande a réception d encaissé l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Crédit foncier de france...mort

bonjour, Nous avons un prêt au CF depuis 2016. Cette banque de prêt immobilier a fermé ses portes. Quel est maintenant le nouvel interlocuteur à q...

cjcberre13

Refus indemnisation itt prêt immobilier congé pathologique

Bonjour, Le crédit agricole refuse la prise en charge de mes mensualités de prêt car ils n’indemnisent pas le congé pathologique. Pour informatio...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zachuka

Cotisation compte à composer + prélèvement prédica

Bonjour, je suis au crédit agricole depuis quelques années. Ayant 26 ans, ma "cotisation compte à composer" a il semblerait, augmenté de 50%. Ce...

bretecher

Caution de location

Bonjour, J ai déposé un dossier de surrendettement qui a été accepté. J ai quitté mon logement en location à la demande de ma proprietaire avant ...

maylin27

Confidentialité bancaire personne mariée

Bonjour, Une banque a-t-elle le droit de refuser, ou l'obligation de divulguer des informations sur le compte bancaire du conjoint? Je précise com...

Lisa

Chèque inconnu sur mon compte

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Mars

Bdf et caution prêt étudiant

Bonjour, nous sommes fichés BDF, peut-on se porter caution pour un prêt étudiant pour notre fille ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bretecher

Arnaque transcash

Résolu/Fermé

J'ai fait un achat sur le site transcash d'un pack transcash avec un coupon de 55 euros je devais le recevoir en deux jours. Voici plus de 20 jours qu...

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Komar

Versement cheque

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 10000 EUR le 2 avril 2019. Au bout de 3 jours il figure sur mon livret avec la somme créditée. Or je ne peux faire...

B.SALES

Frais avenant désolidarisation crédit immo

Bonjour, J'ai (enfin) réussi a obtenir de ma banque les avenants pour la désolidarisation du prêt immo que j'avais avec mon ex conjointe afin que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
B.SALES

Un huissier a t-il le droit de refuser de me donner le titre exécutoire

Bonjour, j'ai un souci avec un huissier qui n'est pas de mon département, il a voulu saisir mon compte mais il n'y avait pas assez,étant donné qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Cathymat

Saisie attribution contestation

Bonjour, J'ai un accord avec l'huissier pour payer 20e par mois l'échéancier est respecté car les sommes sont versés sur la caisse des dépôts. Mais ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
David84Avi

Message paiement swift

Bonjour, Suite à une erreur d'un de mes client, j'ai demandé à ma banque d'effectuer un rejet de virement. L'opération a été effectuée et j'en ai la...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
LauBCN

Prêt particulier

Bonjour, S'il vous plaît Je voulais savoir si quelqu'un connait Finaverl c'est une structure qui prête de l'argent entre particulier Sont ils sé...

djivi38

Opposition chèque

Bonjour, j’ai fait un chèque pour payer une entreprise de fournitures électriques que j’ai envoyé par la poste le 02/03/2019.Le 14/03, j’ai fait op...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
GrandCaribou

Assurance pour un pret jamais souscrit

bonjour, je viens de me rendre compte en résiliant mon credit habitation que la banque avait pris une assurance a mon nom pour un autre credit que j...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
adymich14
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000