Les discussions

Mise en demeure d’un huissier pour une facture payée

Bonjour, En décembre 2018, la société d’aide à domicile avec laquelle j’ai été en contrat client jusqu’en novembre 2018 me réclame un règlement d’un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt à mon ex-mari / belgique

Bonjour en 2017 j ai prêté a mon ex mari nous sommes divorcé depuis 2003 11.500€ après avoir vendu ma maison en lui versant son sur compte c etait p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Afrikarnak

Durée de validité d'un chèque

Bonjour, J'ai déposé un chèque, en euros, le dernier jour de sa validité (le 17 janvier dernier) dans une banque Canadienne, qui a crédité le monta...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Christine

Montant restant à débloquer crédit immobilier

Bonjour, J'ai effectué des démarches il y a un an pour faire racheter mon crédit immobilier. Le crédit concerne l'achat d'un appartement ancien sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
papossible

Effacement de dette

Bonjour, J'ai effectué mon dernier paiement de mon plan de surendettement ce mois ci le reste est effacé Combien de temps vais-je être encore FCIP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lautre

Chèque sans provision possibilité de refaire des chèques

Bonjour, j'ai fait 3cheque qui était sans provision et je voulais savoir si je peux encore faire des chèque

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai deux crédit sur le dos

Bonjour* j'ai deux crédit sur le dos comment payer moins cher de maison de retraite pour mon père ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
mercesdes

Société de recouvrement de crédits

Bonjour, Je reçois ce jour le 1er mars 2019 un courrier d'une société de recouvrement me demandant de régler une somme de 4200 euros suite au non pai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
PierrePaul70

Prêts bancaire banque avec conjoint sous pacs et avant pacs

Bonjour, désolé mais je ne sais pas où poster exactement le problème de ma belle soeur que j'aide et qui n'a plus internet ni ordinateur ni argent. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philou19651965

Dette découvert banque

Bonjour, Il y a 1 ans et demi j ai demandé la clôture de mon compte courant par Mail à mon conseillé car vivant plus dans le sud je ne voyait pas l ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Komar

Comment recevoir ma carte livret a

Bonjour, monsieur ,madame J,ai pas pu récupérer ma carte livret A a temps et ça été renvoyée ,j ai le RIB et le code ,comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
LivretA

Paiement en 3 fois jamais prélevé

Bonjour, J’ai fait un achat au mois de décembre et j’ai choisi de payer en 3 fois. Première partie réglée directement en caisse et 2 prélèvements à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Matouchka

A propos d'une dette commune qui d'après moi ne l'est pas !

Bonjour, Je suis actuellement marié sous le régime de la communauté , mon épouse et moi, avons dû déposer une demande de réaménagement de nos dettes...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
xplom

Froduleuse

Bonjour, Je me suis fais prélèver 65.50€ le mois dernier. J'ai rien remarqué mais ce mois on m'a prélevé 65.50€ alors j'ai fais opposition rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Minimun pour vivre

bonsoir monsieur. j ai un dossier se surhendettement . une fois payé mes charges mensuel qui s éléves a presque 900 euros je suis tout mensual...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
thilola

Aide a recuperé mon epargne retraite

Bonjour, je voudrais une solution pour recuper mon epargne retraite que j ai souscrit il y a 10 ans car la bnp m empéche de recuperait cette argent ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jee pee

Delai de virement entre deux banques

Bonjour, je voulais savoir si c etait nornal que je nai toujours rien sur mon compte , je suis au credit agricole et mon ex mari ma fait un virement j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Litige crédit,

Bonjour mon compagnon vient de recevoir un courrier de BNP parisbas lui signalant qu'ils avaient ceder un portefeuille de creances à la société Eos Fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail et prêt immobilier

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 4 ans sans perte de salaire. J’ai un prêt immobilier depuis 2 ans. Puis je faire marcher l’assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Dépôt de chèque sur mon

Bonjour, Je vous explique, ma femme m'a demandé de déposer son salaire sur mon compte. Sur le chèque elle y a inscris mon prénom et mon nom et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bretecher

Créance de plus de 5 ans

 Résolu

Bonjour La société Dso capital m'a contacté concernant une créance de plus de 5 ans. D'après eux j'aurais été condamnée par le tribunal d'instance,...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de crédit cetelem

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille âgée de 24 ans ayant un CDI depuis 5 ans vivant gracieusement avec moi,c est vu refusé la carte conforama pour une somme de 360€.....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
pirenoel

Comment enlever ma curatelle

Bonjour, depuis 4 ans e demi je suis sur curatelle renforcée et je voulais savoir comment l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Energizor

Défichage banque de france et preventel

Bonjour, J'aimerai savoir après combien de temps on est défiché banque de France et Preventel? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Adelmou

Depot cheque le 26 compte ccp

Bonjour, Combien de temps des dépôt sur 1 compte ccp pour encaisser son chèque sur les belles machines électroniques en général c'est 2 jrs

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

Crédit pour une "ancienne amie"

 Résolu

Bonjour , Je viens vers vous pour avoir des réponses à mes questions... Voilà en octobre 2018 j’ai pris à la Fnac deux iPhone 8 + à crédit (un s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Komar

4500 francs en 1992 représentent quelle somme en euros?

Bonjour, 4500 francs en 1992 représentent quelle somme en euros aujourd'hui?

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Lolo_8260

Négligence banquier ?

Bonjour, En juillet 2017, suite au décès de ma mère, j'ai rencontré le conseiller de la banque de mes parents. J'y suis allé accompagné de mon pè...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Pierre22

Ma banque veut fermer mon pel

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des infos et peut-être des expériences. Je viens de recevoir un courrier de ma banque. En gros "le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Eric

Jugement de conciliation

Bonjour ,en septembre 2014 je suis passé en jugement pour un crédit professionnel non honoré .Pour un montant avoisinant 22000 €les 50% de ma part do...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
sleepy00

Transfert d’argent

Bonjour, J’aimerais savoir si est possible d’envoyer d’envoyer de l’argent depuis l’Algérie vers la Côte d’Ivoire via MONEYGRAM ou WESTERNS UNION ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bretecher

Prélèvement sur carte bancaire

Bonjour, A ma connaissance, je ne suis pas membre de votre organisation. Cependant, vous avez prélevé 43€ sur ma carte alors que vous deviez annul...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Demande si possi le de faire un credit etans ficher banque de fran e etans lo at

Bonjour, jauraiq voulu qu'on me dise quel organisme prête de l'argent etans ficher bancaire . Car j'en n'ai vraiment de cette argent c très urgent. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Banque de france infos

Bonjour, en 2018 j ai eu un effacement total de mes dettes et je suis ficher banque de france pendant 5 ans je souhaite partir de ma banque qui s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Ouverture d’ compte

Bonjour, Bonjour je réside en Algérie je veux ouvrir un compte en France comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Komar

Chèque non exploitable

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai acheté une voiture, mais aujourd'hui le garage ma téléphoné pour me prévenir que mon chèque était inexploitable, forcém...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hoquei44

Ptz ancien

Bonjour, j'essaye de me renseigner autour de moi pour l'acquisition d'une maison dans l'ancien. J'aimerais un exemple concret car je ne trouve pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Nono

Frais bancaires banque postale

Bonjour, suite à un déménagement j'ai eu un chèque rejeté depuis la banque ma enlevée mon découvert de 300 euros du jour au lendemain dur dur... donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis sur un dossier de surendettement

Bonjour, Je suis sur un dossier de surendettement, ma banque me donner des chéquier et maintenant il veut plus, je voudrais savoir si onnais fichie...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Energizor

Pas de code pour consulter mon ccp

Bonjour, pas de code pour consulter mon ccp ras le bol

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contracter un prêt étudiant ou crédit classique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un apprenti de 20 ans en dernière année de BTS. Je poursuis l'année prochaine en licence professionnelle (toujours en apprentissa...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Romaiin50

En caissement de chèque

Bonjour, j'ai fait mes course se lundi 25/02 chez margarita et j'ai payé en chèque .je voudrais savoir combien de temps pour en caisser le chèque merc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Personnel

Bonjour, Je bien besoin un crédit de 2000€ comment faire

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
djivi38

Sos s'il vous plait !! j'ai tout essaye / maroc

bonjour, j'ai un probleme que je savait rien faire j'ai prix un crédit de 1000£ en 2003 ils ont prix leurs argent aprés des années ils prend rien ains...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
maylin27

Demande de renseignements

Bonjour J ai vu sur mon compte un virement sur un compte exig je voudrais savoir ce que cela signifie.je vous remercie d avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
papossible

Demande piece identité

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte personnel a la caisse d'épargne mais il me demande la piece d'identité de mon epouse alors que ce nest pas un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Dom2509

Savoir si je suis à ficher à la banque de france

Bonjour, Je me présente scheitz Roberto moi je voudrais savoir comment on faire éventuellement pour savoir si je suis ficher à la Banque de France c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar

Chèque débités mais non crédités... 2 mois

Bonsoir, J'ai un gros soucis avec ma banque. J'ai envoyé plusieurs chèques à ma banque par courrier simple (sans bordereau), pour près de 1000 € ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Komar

Prêt entre frère et soeur

Bonjour* J'ai prêté une somme d'argent à une de mes soeurs il y a maintenant 35 ans suite à son divorce. Il n'y a pas eu de reconnaissance de dette...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Mars

Espece

Bonjour Combien d'argents liquide avons nous le droit de mettre à la banque sans justification ? Merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bretecher
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000