Les discussions
Refus prêt immobilier 115k
Bonjour, j'ai 22 ans et souhaitais acheter un bien immobilier pour faire du locatif (le bien me sera vendu loué et meublé avec 5 locataires en colocat...
Saisie abusive
Bonjour, Je vous explique la situation, j'étais en procès avec mon ancienne propriétaire, le délibéré du jugement à eu lieu en juillet 2018. Sur ce d...
Chèque d'une autre banque
Bonjour, J'ai déposé un chèque dans le compte de mon mari.Est ce que mon mari peut récupérer l'argent
Que faire ?ma banque me dépouille
Bonjour, Cela fait des mois que la banque postal m'invente des frais d irrégularité alors que mon compte est tjrs approvisionner elle bloque une b...
Dépot d'argent mineur
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et des membres de ma famille souhaitent me donner une somme importante chaque mois afin que je puisse payer mes é...
Je ne sais plus comment sortir de là
Bonjour, J'aimerai obtenir des conseils pour faciliter ma démarche. En effet entre 2015 et 2017, j'ai emprunté a quelques reprises les transpor...
Carte bancaire apres deces
Bonjour, a soeur est décédé elle m'a laissé sa carte bancaire sans faire de procuration dois je la garder ou alors continuer à l'utiliser? Merci
Comment faire avec deux chèques ?
Bonjour. Deux chèques ont étè créditer sur mon compte. c est reconnu pour être une arnaque, .. j ai déposé une plainte auprès de la gendarmerie. ...
Compte bloqué société de gestion
bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...
Lcl surendettement ne fournit pas son rib
Bonjour à tous, Peut être que l'un d'entre vous saura éclairer ma lanterne. Je suis en dossier de surendettement depuis un an, tout se passe très...
Ne retrouve pas un dette depuis 2010
Bonjour, Suite à des erreur de jeunesse j'ai fait un dossier de surendettement qui date de 2008.. A l'heure actuel j'ai Casiment tout remboursé sau...
Je suis à la banque postale
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...
Erreur de saisie du montant sur automate
RésoluBonjour, Je m'inquiète du fait que j'ai saisi "1 euro" sur un chèque de 5000 euros déposé à un automate de la Banque postale. Cela va-t-il être re...
Je m aperçois que j ai eu un retrait d argent de 60 euros à la banque de l econo
Bonjour, Je m aperçois qu’en ai eu un retrait de 60 euros tiré à la banque de l economie .. je ne comprends pas ayant voulu tirer de l argent ma cb ...
Organisme pour crédit a la consommation avec une pension d invalidité
bonjour je voudrai savoir ou je doit m adresser ou a quel organisme sérieux sur internet pour pouvoir faire un crédit a la consommation en touchan...
Mise à jour bdf après régularisation de chèques sans provision
Bonjour, Après régularisation de chèques rejetés par ma banque avec restitution a celle-çi,la banque doit lever l'interdiction bancaire auprès de ...
Suspension de mes comptes bancaires
bonjour a toutes et a tous. Je voudrais un renseignent si possible quand a une suspension de mes comptes bancaires sans accusez ar et voudrais savo...
Chèque périmé sur devis non exécuté
Bonjour, J'ai donné mon accord sur un devis d'artisan, accompagné d'un chèque d'acompte qui ne devrait être tiré qu'au démarrage des travaux. Sur l...
Épargne salariale info
Bonjour . L’abondement par l’entreprise dans le cadre de l’épargne Salariale est -il possible alors que vous avez quitté l’entrrprise Précédemment ? ...
Virement
Bonjour, Si je fais un virement bancaire postale pour une personne sur le compte postale épargne peu ton annuler virement si il n'a pas encore était...
Fiché à la banque de france
Bonjour, je me suis retrouvé fiché à la banque de France pour incident de paiement. La situation a été régularisé depuis une semaine mais ma banque ne...
Chèque déposer sur le compte d’une autre personne
Bonjour, Ce matin je me suis rendu à la banque pour y déposer mon chèque de salaire. (La banque postal). C’est dans une borne à scan que je dois dé...
Probleme pour encaissement cheque
Bonjour, j'ai un chèque du trésor publique à mon nom je n'ai pas de compte bancaire coment faire pour lencaiser merci
Demande de nouvelle carte de retrait
RésoluBonjour, je viens d’avoir 18 ans et la banque postale m’a envoyée un courrier avec mes identitifiants de mon compte Livret A carte je suis adulte et c...
Depot d'argent
Bonjour, j 'ai 19 ans je viens d'ouvrir un compte livret A a la banque postale je suis etudiante je ne travaille pas puis je mettre de l'argent ouver...
Etablissement d'un cheque de banque
Bonsoir on me demande de justifier par un document le motif de ma demande pour m'établir un chèque de banque est ce légal?
J’ai reçu une lettre d’un huissier de justice de la part d’intrum justitia
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d’un huissier de justice de la part de intrum justitia pour la somme de 46€. Le courrier n’etait pas en r...
Procuration livret a
Bonjour, Mon père est actuellement en prison mais à l'étranger, il veut me faire une procuration sur son compte en France (banque postale). Co...
Erreur de saisi du montant du chèque sur automate
Bonjour, J’ai déposé un chèque dans automate mais lors de la saisie du montant pour valider ,je me suis trompé et saisie un autre montant correspond...
Encaissement chèque
Bonjour, J’ai déposé un chèque de 396€ à la banque postale le mardi 19 mars à 14h et à ce jour on et le 22 mars et j’ai toijour rien sur le compte ...
Cheque perdu par aldi
Bonjour, voilà il y a un mois un chèque de 33 euros n ai pas passé chez Aldi nous ami avons régularisé de suite il nous ont remis une attestation mais...
Avoir un deuxième compte courant
Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...
Virement sur livret a
Bonjour, je dois recevoir un virement de 2400€ sur mon livret d un garage suite à la vente de mon véhicule...le virement sera t il accepté ?... Je ...
Prêt à un ami
Bonjour, J'AI prêté 15350 euros à un amis en novembre 2018 celui ci me fait un chèque de cette somme il y a 1 semaine le cheque est non encaissable...
Arnaque pcs
Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?
Virement bancaire inexpliqué
RésoluBonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...
Demande de renseignements
Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...
En procédure judiciaire avec ma banque
RésoluBonjour, Je ne sait pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vous expose mon problème en espérant avoir des réponses. J'ai attaquée ma banque ...
Rejet cheque de banque
Bonjour, Il faut au maximum du maximum. combien de temps ou de jours pour qu'un chèque de banque sois rejeté ? J'ai lu que jusqu'au 60 ème jours il...
Encaissement d'un chèque de banque de la caisse d'épargne en italie
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison en italie et payer par 2 chèques de banques (1 par acheteurs). Les banques italiennes demandent un délai e...
Chèque leclerc
Bonjour, j ai un chèque a Leclerc il et revenu impayé se matin je vais au magasin pour réglé le chèque impayée la on me dit le chèque et partie che...
Dépôt chèque et retrait immédiat
Bonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de demander au guichet 10% du montant d'un chèque lors de son dépôt. Auriez-vous un texte de loi ...
Tickets restos
Bonjour, J ai tamponner plusieurs tickets restaurants mais j ai coupé par erreur le mauvais angle en bas a droite et à enlever plusieurs chiff...
Chèque encaissés oppositions
Bonjour, Je ne veux pas de remarques ni de commentaires haineux mais juste de l'aide svp. Un membre de ma famille qui est entrepreneur ma transmis...
Problème de chèque
Bonjour, jai déposé un chèque de 1500€ ensuite j'ai effectué un virement de 1200 que je devais tout cela a ma banque , ma conseillère rempli la feuil...
Interdiction bancaire suite a chèque impayé
Bonjour, Il y a a peu près 3 ou 4 années de ça je me suis faite opérer et ai eu des soucis financiers en même temps seulement voilà au moment de l'o...
France
Bonjour hier comme une conne j’ai pas compris un papier de mon mari de Pôle emploi et j’ai mis la photo sur Facebook sur un site d’emploi et en fait ...
Sorti du defichage
Bonjour, Nous sommes sorti du defichage il y a 2 semaine environ et je n arrive toujours pas à avoir un prêt je souhaiterai savoir pourquoi ? Cdt
Recipicé de demande de titre de sejour
RésoluBonjour, je voudais faire un pret avec un recipicé de titre de sejour est ce possible??
Renseignements
Bonjour. Il y a quelques années j'ai voulu clôturer une réserve d'argent facet. En 2015. Suite à ça je n'ai plus eu accès aux cartes but Conforama. Ja...