Les discussions
Vente de maison suite à surendettement
Bonjour, la banque de France me demande de vendre une maison, mais que se passe t il si elle se vend moins cher que le restant à payer ?
Compte bloqué suite encaissement de cheque
mon compte a été bloqué à la suite de l'encaissement d'un chèque important sur mon compte. 1. la banque me dit que tant que le cheque n'est pas vérifi...
Peut-on recevoir un cheque ...
bonjour peux on recevoir un cheque d'un montant de 85 000 Euros d'une personne proche ? sans rien declarer, sans justificatif ?? Une personne souhai...
Demande un dossier
Bonjour, c est pour recevoir un dossier à mon domicile
Dossier de surendettement sans mon accord
Bonjour, voila je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an . j'ai contracté un credit avec celle ci avant notre séparation. depuis notre ...
Impayé cdiscount
Bonjour, j'ai commandé sur mon espace client Cdiscount un canapé avec un paiement en 4 fois. La dernière mensualité a été rejeté du fait du du décè...
Clôture et solde compte bancaire association
Bonjour, J'étais syndic bénévole, trésorière et gestionnaire du compte bancaire de "l'association" des copropriétaires d'un immeuble. Un nouveau sy...
Épargnes
RésoluBonjour, J'ai vendu ma maison et réinvesti dans une autre. Il me reste quelques sommes sur des comtes épargne. En cette période bizarre l'état ...
Renseignement sur le livret a
Bonjour, Prochaiment je voudrais ouvrir un livret A a la poste, et je vous demander des renseignements svp. Est ce que je peux le ouvrir meme si...
Ouverture de compte quand on ne peut pas se déplacer
Bonjour, Mon père a un cancer qui gagne du terrain de jour en jour son état se dégrade rapidement Il souhaite ouvrir un compte joint avec ma mère,...
Achat cb en cours france
Résolu/FerméBonjour, Ce matin en allant sur mon compte de la banque postale, j'ai aperçu que j'ai eu un retrait inconnu de 50 euros avec écrit " achat CB en c...
Réclamation prime état pour pel ouvert en 2001
Bonjour, Je suis titulaire d un pel ouvert le 12/09/2001. Je l’ai clôturé le 10 /12/2020 pour financer l’acquisition d’un appartement sans utiliser...
La banque postale parle mal au clients
Bonjour, La femme du service réclamation qui parle mal au client par téléphone pour des frais supplémentaires je désire me plaindre auprès de la ba...
Procuration
Bonjour, Mon épouse 84 ans est atteinte de Parkinson et ne peut utiliser ses mains ni parler quelles procurations huissiers de justice , greffe du t...
Je n'ai plus le même numéro de portable et votre certicode ne m'intéresse pas
RésoluBonjour, ne veux pas de votre certicode qui me bloque sur mon portable alors remettez mon compte comme avant sans ce foutu certicode
Demande de renseignements
Bonjour, j'ai mon papa qui m'a envoyé un virement de son compte a mon livret a a la poste combien de temps sa va mettre pour que je les est
Dossier de surendettement personne décédé
Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement. Un créancier a réussi a avoir un remboursement mensuel. Mon papa est décédé (maman es...
Faux chèque
Bonjour, Alors j’ai reçu 3 chèque de 750€ donc un total de 2550€, j’ai reçu l’argent et j’ai donc appeler ma banque pour dire que ce n’était pas à m...
Transaction frauduleuse
Bonjour, Je viens d'être débitée de 69,99€de digital River. Com Je n'ai pas été à l'origine de cette transaction. Que puis je faire ?
On me retire 15 euros?
Bonjour, on me retire 15 euros et je n'ai rien commandé merci de me répondre pourquoi .
Quel montant pris en compte pour un prêt immobilier ?
Bonjour à tous, J'ai une question qui me chiffonne depuis quelques jours et je ne trouves pas la réponse exacte. Voici 3 montants indiqués sur ma f...
Crédit auto
Bonjour, Depuis 2 mois je fais des demandes de crédit dans plusieurs organismes et banques, ils me sont tous refusé car je n'ai pas 22 ans et d'autr...
Transfert d'argent d'algerie vers la france
Bonjour, Mon frère est dans le besoin urgent en France. J'ai un compte dans une banque BEAa Alger. Puis je faire un virement de mon compte à Alger ve...
Quelle épargne après livret a ?
Bonjour à tous, Nous n'avons qu'un seul compte joint avec un livret A (à son nom car pas le droit d'avoir un livret A pour moi apparemment sinon ça...
Uni finance arnaque ?
RésoluBonjour, je reposer une dernière fois pour savoir si UNI FINANCE est aussi une arnaque vu qu’il demande 200€ de réserve de sûreté financière Merci...
Déblocage de compte
Bonjour, J'ai été saisi par erreur par les impôts qui ont confirmé cette erreur ils ont donc envoyé une demande de main levée auprès de ma banque pa...
Contestation saisie attribution
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : suite à une erreur de mon employeur j'ai reçu mon salaire en doublon et un huissier en a profité pour faire un...
Comment se calcule les interets
Bonjour mon banquier m'a dit que c'est par quinzaine, c'est a dire? Ex : pour un PEL a 3% de 20 000; c'est 3% * 20 000 (si ca se comptait sur une a...
Question sur les parts sociales en banque
J'ai des parts sociales à la Caisse d'Epargne que j'ai mises en vente ce mois de Février, la CE me dit que je ne pourrai en percevoir la somme qu'au m...
Harcellement dette
Bonjour, je reçois régulièrement des courriers de la scp cambron perrin huissiers de justice basée sur bordeaux et ayant une plate forme sur nice é...
Bourse caisse d'epargne
Bonjour, alors voila je voudrais m'intereser un peu a la bourse le problème c'est que je ni connait rien lol je me suis donc renseigner a la caisse ...
Fichier bancaire
Bonjour, Bonjour pourriez vous me dire si mon interdiction bancaire et fini merci
Attente d’un chèque
Bonjour, J’ai déposé un chèque de 1000 euros afin d’approvisionner mon compte il y a maintenant 5j. J’ai appelé la banque hier et elle m’as dis qu’a...
Credit cofidis de 1993 de 569 euros actuel
RésoluBonjour, Mon ex mari a demandé ce jour une demande de paiement en 4 fois pour sa reparation de voiture et menvoi un message pour me dire quon lui re...
Fin de fichage surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec effacement des dettes, fin de fichage 26 janvier 2022. Est ce que a la fin du fichage je pourrais pr...
Erreur de rib
RésoluBonjour, Est-ce possible que pôle emploi mette des mois à ne pas verser d'indemnités à qq'un par erreur de rib. Merci par avance
Frais de rejet de prélèvement
Bonjour, par négligence j'ai oublié de réapprovisionner un compte où les impots me prélèvent 45€ par mois (solde +21 !) . Bon j'ai fait une boulette,...
Communauté universelle - frais bancaires
Bonjour, Veuve depuis 1 mois et en communauté universelle avec attribution intégrale avec mon époux , j'ai eu la désagréable surprise de me voir tax...
Combien il faut attendre pour recevoir sa carte swing help me
Bonjour, je voulais savoir il faut attendre combien temps pour recevoir sa carte
Recharge pcs
Bonjour, Un ami ma demande de lui envoyer une recharge pcs ne l'ayant jamais fait jai pu voir quil y a un code secret a lui donner mais si je lui do...
Prélèvement
Bonjour, Chaque mois je suis prélevé de 8€ de frais de commission hors je me suis complètement deshabonner de elptoo.io au mois de décembre comment ...
Caf
Bonjour, La caf ma fait un virement le 16 février et je n'est toujours pas de nouvelle de quand ce sera sur mon compte tout se que je sais c'est que...
Réclamation
Bonjour, Je viens de constater qu'un prélevement de 49,99 euros a été débité à ma banque , je conteste celui ci. Prière de m'éclairer car je n'...
Pas de réponse sur le dossier envoyé
Bonjour, je n ai pas reçu de nouvelle sur le dossier que je vous ai 6le 28 janvier 2021 au 3639 il n ont pas le formulaire de contestation il m ont ...
Prélèvements
Bonjour, Cela fait 2 fois que coaching-anxa me prélève sans mon autorisation que puis-je faire ?
Je cherche un compte banquaire a mon non a amesterdam
Bonjour, monsieur je cherche un compte banquaire a mon nom a amesterdam
Compte bloqué a cause d'un cheque de banque
Bonjour, Ayant vendu mon véhicule contre un chèque de banque (3200€) j'ai reçu un coup de fil de la banque me demandant la provenance de cette arg...
Chèque séquestré
Bonjour, Ma mère me prête 25000€ pour acheter un véhicule : 1- Elle a dû justifier de la destination de cet argent pour avoir le droit de le tran...
Retrait d'argent et pièce d'identité.
Bonjour, Le permis de conduire est-il suffisant comme justificatif d'identité pour un retrait d'argent dans une enseigne quelconque de ma banque,au...
Pourquoi j'ai des virements intitulés " evi cpcam rhone" sur mon compt
Pourquoi j'ai des virements intitulés " CPCAM RHONE" sur mon compte ?