Delai acceptation
Bonjour, Conseil s' il vous plait je suis perdu.J' ai fait une demande de pret a la caisse d' epargne qui n'a pas posé de probleme, on a signé l off...
Bonjour, Conseil s' il vous plait je suis perdu.J' ai fait une demande de pret a la caisse d' epargne qui n'a pas posé de probleme, on a signé l off...
Bjr J'ai eu l'accord de mon prêt de 200000 e par ma banque suite à mon entretien avec le diurecteur de cette banque. Il doit m'envoyer les papiers à...
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté le 19 mars dernier. Je dois me reloger, je vais recevoir prochainem...
Bonjour, Comment faire pour récupère un chèque impayé chez un commerçants ?
Bonjour, doit on transferer un pel a sa nouvelle banque ou le cloturer? MERCI
Bonjour, Je possède un contrat à l'AFER. Un courtier m'a été attribué d'office lors de la création du contrat (souscrit directement à l'AFER). A...
bonjour je voudrais savoir si quelqu un qui me renseigner car j ai voulu aider une amie et pour elle j ai encaisser un cheque et j ai demander a mon p...
Bonjour, Afin de pouvoir renegocier mon prêt immobilier , j ai demandé a la caisse d epargne un decompte pour remboursement anticipé au 31/5/2015. L...
Bonjour, je ne suis pas fiché et pourtant on me refuse les credits
Bonjour Je vais vous expliquer mon histoire: Il y a pas mal de temps j'avais un PEL dans une banque a paris entre temps je déménage et je fais trans...
Bonjour, mon compagnon et moi nous souhaitons ouvrir un compte joint. N'ayant plus d'emploi depuis la naissance de mon fils cela serait bien plus si...
bonjour cela fait pas mal de temps que ma banque postale me prends 1eu50 par trimestre pour"minimum forfaitaire trimestriel d'utilisation de découvert...
Bonjour, cela me gêne de exposé mon problème mais bon Au mois de février j ai été victime d une escroquerie de un chèque de 2000 euros et j ai porte...
A qui de droit, J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utili...
Bonjour Je vous explique un petit peu ma situation. Je suis étudiante, il y a quelques années j ai ouvert un compte annexe à mon compte bancaire qu...
Bonjour, j'ai souscris a plusieurs organisme de prêt et que des refus pourquoi, je suis en cdi, sans crédits, avec un petit loyer, et un bon salaire, ...
Bonjour, j'ai fait une demande de cloture de compte à ma banque il y a 1 mois,en joignant à ma demande les chéquiers inutilisés,ainsi qu'un RIB pour...
Bonjour, Je viens d'être prélever de 322€ par "drfip alsace et du bas-rhin", apparemment à en voir les autres commentaires se serait les impôts. OK...
comment ne plus etre caution d un pret bancaire
Bonjour, une personne qui decede qui avait porter causion de la maison de sa fille la caution arrete oui ou non ou elle se reporte sur les heritiers ...
Bonjour, j'ai un chèque ainsi que des billets à aller déposer à la banque, mais je voulais savoir quand devrais-je les mettre pour avoir le + d'intér...
Bonjour, il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été déb...
Bonjour, La Caisse d'Epargne m'a prélevé 85€ suite au décès de ma femme pour frais de succession. Le livret A est à mon nom et ma femme n'a jamais e...
Bonjour, Le comptable du lycée de mon fils nous réclame le règlement de la cantine de l'année scolaire 2009/2010 (3 trimestres). Nous sommes sûr d...
Bonjour, alors tout est dit dans le titre. J'ai fait un dossier de surendettement depuis plusieurs années, il ne me reste qu'un crédit à ma banque act...
Bonjour, à l'origine il n'y avait ni fiscalité ni prélèvements sociaux sur les PEA. Certaines banques (dont LCL) prélèvent les droits de garde et...
Bonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...
Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...
Bonjour, la banque fait une fois par an un prélèvement automatique pour ses frais de gestion. Mais elle ne m'envoie aucun avis préalable ( par exempl...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en devise (CHF) en 2007 à l'occasion de l'achat d'un appartement auprès du CA. Compte tenu du context...
bonjour je voudrais avoir une réponse si possible voila y 2 ans j'ai fait un crédit de 1500euros je fini de payer en juillet est ce que je peut demand...
Bonjour, Si une personne apprend qu'elle est condamnée , n'y a t il pas moyen d'effacer ses dettes dans un surendettement? Merci pour vos répons...
Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai fait un virement a un tiers mais dans la case "Référence opération" j'ai mis l'objet de mon virement soi...
Bonjour, Je suis a découvert depuis le mois de septembre de 225e a la poste mon compte sais fermer en décembre je n'est pas de revenu rien je suis t...
Bonjour, peut on refaire un nouveau crédit chez crédipar après avoir eu des incidents de remboursement mais maintenant cet régularisé
Bonjour, Je cherche à comprendre des mouvements sur un compte de notre père décédé. J'essaie de faire bref, il s'agit de la caisse d'épargne : 1) ...
bonjour chers membres, pouvez vous m'aider a avoir une petite idée sur les problemes liés a la fermeture d'un compte bancaire et les perspectives y af...
Bonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...
Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement il y a 15 jours par l'intermédiaire du CCAS, or je m'aperçois que deux dettes ont été omises. Peu...
Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...
Bonsoir comment faire un rachat de credit quand on toujours pas sa feuille imposition es possible merci pour votre aide
Bonjour, J' ai reçu ma lettre de la commission de surendettement sa a été accepter ils avaient 15 jours pour contester, aujourd hui j ai reçu un co...
Bonjour, j'ai reçu une ordonnance d'injonction de payer datant de 2008 .....est ce encore valable en plus il n'ont pas mis le bon nom d'épouse .que va...
Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...
Bonjour, ON me reclame au bout de 12 ans ne dette credit a la consomation ou jamais je n ai recu de lettre recommande et la somme et double a rapport ...
Bonjour, ma belle mère est décédée en mars 2011 et mon beau père en décembre 2014. En 2011 aucun des enfants n'a pensé à s'occuper de la succession de...
Bonjour, J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en un...
Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une question sur deux assurances vie. Mon père avait contracté une assurance vie chez LCL...
Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......
Bonjour je viens de déposer un dossier de sur endettement mais j ai gardée un crédit que je continue à rembourser. Mon dossier risque t il d être refu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.