Les discussions

Retard de paiement sofinco

J'ai reçu un courrier d'un cabinet de huissier qui m'informe que je m'expose au dépôt d'une requête leur permettant de se présenter a mon domicile pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.

Couverture d'un chèque sans provision

Bonjour, j'ai émis un chèque le 27 décembre 2013, la banque ne l'a pas payé , j'ai bloqué la provision à ma banque pour couvrir le chèque et deman...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.

Crédit non payé

bonjour j'ai contracté un crédit la consommation en 1995 , en 1999 j'étais condamnée à payer suite à mon déménagement en 2002 j'ai cessé de payer ,ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer

Assurance crédit et teg réel caché

Bonjour, voici mon histoire j'ai fait un prêt personnel en 2007 avec ma femme pour regrouper des crédits : j'avais 30ans et on s'est engagé pour...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jm38

Saisie voiture

en septembre 2012 j'ai sollicité un complément de crédit au concessionnaire ou j'ai acheter mon véhicule (7000€ apport perso + 4000€ complément crédit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
conso9

M'obliger à payer une somme

Je viens d'être interpellé par tél. concernant un dossier de financement Crédipar. L'interlocuteur masculin se targue m'obliger à payer une somme qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Crédit contracté par mon père

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que mon père était très endetté, à hauteur de plusieurs milliers d'euros. Cet endettement a servi à financer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DavidD10

Avis d'opposition administrative...que faire?

Bonjour, je m'appel Pierre. Je vais essayer de faire clair dans la mesure du possible. Je viens de recevoir le fameux avis concernant une amen...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Chéque sans provision

Bonjour, j'ai déposé un cheque bancaire(particulier) à plusieurs repises avec comme retour : chéque avec provision insuffisante. Aprés plusieurs co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Compte joint

 Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Provision d'un chèque

Bonjour, J'ai été fiché il y a 5-6 ans par le Crédit Agricole suite à un chèque impayé. A ce jour je ne le suis plus ;) loin de là mais j'avais fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Fichage illicite

Bonjour, j'ai été fiche par la CASDEN pour un prêt que je n'ai pas sollicite. Selon une personne travaillant a la CASDEN il y a eu un procès. Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Obtenir un crédit mais ne plus être fiché ficp

Je ne suis plus fiché ficp depuis 1 an environ mais je n'arrive pas à obtenir un crédit. Pourquoi ? Car aucun prêteur bancaire (cetelem sofinco.........

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
sleepy00

Forclusion ou pas?

 Résolu

bonjour, un ami a emprunté de l'argent à une banque en 2000, sans rembourser, depuis 2012 , il reçoit des appels téléphonique pour lui demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
katy902101

Facebook fraude sur les cartes bancaires

Bonjour, Je suis partie en vacances en Bretagne, le 13 août 2010, nous avons été obligés de rentrer, car nous ne pouvions plus ni retirer des espèce...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.

Finaref

BONJOUR, a) Impayé = nouveau crédit B) Arrêt de paiement c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité d) En décembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ANIWAY

Prevoyance de tutelle

Bonjour, ma soeur ne veut pas que je sois tutelle de ma mere en a t elle le droit de s y opposer

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jmp59

Ouverture de compte sans autorisation

Bonjour, mon chargé de clientèle m' a ouvert un livret bleu sans mon accord et a fait un virement automatique de mon compte courant au livret! J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
soso115

Agrandir ma société avec un statut eurl

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis un an et demi dans la négoce automobiles aujourd'hui comme mon affaire marche( fournisseurs, sous traitant...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
DorisOups

Retrouver livret a caisse d'epargne

Bonjour, Il y a quelques années mon père m'avait remis un livret A (sous forme papier) qu'il m'avait ouvert quelques années apres ma naissance (en...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mafiaman42

Destruction de la carte

Bonjour, Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation,dois-je joindre la carte intacte ou dois-je la détruire. tine merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tit

Dettes

bonjour ,voila sa fait depuis 2008 que je doit aux crédit agricole la somme de 6000 euro et sais maintenant qu'il me réclame cet somme ,avec le conse...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fatinnette

Décpuvert autorisé et délai dépassé

Bonsoir Je dispose d'un ccp à la Banque Postale. Suite à un changement d'emploi , je vais avoir un délai plus long que prévu pour ma prochaine pai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
La_Banque_Postale  

Interdit banquaire

bonjour, Je suis en interdit bancaire,je voulais savoir comment l enlever merci pour les info cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Cleopotamine

Annulaton des frais de cartes banquaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir pour quand est prévu l'annulation des frais de cartes banquaire,pour les achats sur internet? Merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mineur et je doit allez de Paris à Lyon mais je ne peut pas payer est-ce que les contrôleur vont apeller les gendarme et me mètre e...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
choubaka

Decouvert bancaire avec caution

Bonjour, J'ai dépassé depuis plusieurs mois mon découvert bancaire et ma banque m'a placée en contentieux. Je voudrai rembourser la banque, j'ai sig...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Dossier surendettement et virement bancaire

Bonjour, J ai récemment déposé un dossier de surendettement. Il est en traitement. On ma appelé aujourd'hui et me rappeler demain pour des explicati...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lucky

Contrat de prêt

Bonsoir, j aimerai savoir si le contrat de prêt de j ai demandé est bien honnête, pour que je puisse encaissé l argent il faut que je paie les frais d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Retrait de 250 €... disparu ?

Bonjour, J'ai retiré 250 € en liquide dimanche pour me payer une console. Hier dans les opérations en cours, je vois bien "- 250", sauf que là ce ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Lettre menaçante de sogedi recouvrement suite a facture impayé

Bonjour, Bonjour, je sais que c'est vieux mais j'ai besoin de votre aide. Pouvez vous m'aidez ? J'ai eu une facture impayé de chez orange depuis mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Gerard.

Chèque impayé

bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'envoi du chèque impayé recevons nous a la maison? car sa a été envoyé depuis début janvier. merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.

Somme non virée sur mon compte

 Résolu

Bonjour J'ai fait une demande de crédit et la somme a été virée sur mon compte (Banque Postale)depuis le 13 janvier, nous sommes le 17 et toujours r...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Favrielle

Prêt relais sec ou... ?

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, en attendant d'aller voir ma banque mardi, je voudrais en savoir un peu plus sur les prêts relais secs dont ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
djivi34

Fait un cheque en etant interdit bancaire

je suis actuellement interdit bancaire, il y a un peu plus dun mois jai fracturer mon parebrise, jai du le faire reparer durgence, et jai du faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michelesandra

Invalidité depuis, prise en charge de mes mensualités ??

Bonjour, j ai 3 crédits a la consommation et j aimerais savoir ,car je suis en invalidité depuis 15 jours si mes crédits sont pris en charge ?? merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.

Procuration

j'ai une procuration sur le compte de ma maman, elle est en maison de retraite avec un budget serré, elle dépense sans compter, j'ai donc décidé de lu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.

Changer m'a carte sensea contre une visa normal impossible ?!?

Bonjour, je suis a la caisse d'épargne rhone alpe depuis 1982 mon agence refuse de me changer cette foutu carte sensea de M***E ? avant javez touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l

Duplicata relevé bancaire après 10 ans

Bonjour, DANS LE CADRE D'une procédure de divorce très difficile j'ai besoin des relevés bancaires d'après 10 ans lE CL me répond que c'est impossib...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gerard.

Crédit pour photovoltaïque

J'ai fait installé des panneaux photovoltaïque sur le toit de ma maison par la société Easy Confort. Tout fonctionne mais je n'a i pas reçu le prévisi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
benev

Reconnaissance de dette par acte notarié/belgique

Bonjour Deux personnes me doivent une somme d argent , j ai voulu qu ils me signent un document devant notaire , cela m a coûté quelques centaines...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Gerard.

Harcélement

Je suis harcelée par une employée de chez Cofidis qui me dit que je leur dois 173€. J'ai refait mes comptes, il en ressort que c'est eux qui me doiven...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
chris638

Virement de compte a un autre compte

Bonjour, je veux faire un virement de mon compte lcl au un compte d'un amie en ligne (par internet) qui est domicilier a lcl mais je n'arrive pas, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
filalif

Fin de surendettement

Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si j'ai retrouvé tout mes droits après un mes 5 ans de fichage banque de France dû a un surendettement e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
benev

Bon au porteur caisse d epargne

Bonjour, je viens de me faire rembourser des bons au porteur par la caisse d épargne qui normalement il y avait des intérêts sur 5 ans mais la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tigres85

Achat easy faormalité

Bonjour, je voudrais savoir c'est du a quoi les prélèvement que l'on ma fait sur mon compte bancaire dont le premier est de 1 euros, puis le suivant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmp59

Prêt toxique en francs suisse

Bonjour, pouvez vous me dire, pour ceux qui y sont parvenus, comment rejoindre les collectifs de défense concernant cette affaire de prêts en fran...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nbr

Obtenir remboursement d'un pep's

Bonjour à tous, Voici mon premier message sur ce forum auquel je suis nouvellement inscrit et que je découvre. Voici la question qui m'amène : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
forma

Arnaque par virement bancaire sur le bon coin

Bonjour, j ai besoin d aide svp, alors voilà je me suis faite arnaqué sur le site le bon coin pour un iphone 5s gold a 300€. jai fait un virement a c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
mpmp93
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000