Les discussions

raven74 Banque et Crédit

Delai acceptation

Bonjour, Conseil s' il vous plait je suis perdu.J' ai fait une demande de pret a la caisse d' epargne qui n'a pas posé de probleme, on a signé l off...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
italiano2308
tinano59 Banque et Crédit

Prêt bancaire

Bjr J'ai eu l'accord de mon prêt de 200000 e par ma banque suite à mon entretien avec le diurecteur de cette banque. Il doit m'envoyer les papiers à...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
italiano2308
CAHEREC Surendettement

Aide au logement

Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté le 19 mars dernier. Je dois me reloger, je vais recevoir prochainem...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.
rebe7 Chèques

Un litige commercial

Résolu

Bonjour, Comment faire pour récupère un chèque impayé chez un commerçants ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.
CLODY Banque et Crédit

Cloture ou pas d un p e l

Résolu

Bonjour, doit on transferer un pel a sa nouvelle banque ou le cloturer? MERCI

Gerard.
Olivier Banque et Crédit

Transfert assurance vie vers autre courtier

Bonjour, Je possède un contrat à l'AFER. Un courtier m'a été attribué d'office lors de la création du contrat (souscrit directement à l'AFER). A...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
7srav9b5
lagrosse45 Chèques

Escroquerie

bonjour je voudrais savoir si quelqu un qui me renseigner car j ai voulu aider une amie et pour elle j ai encaisser un cheque et j ai demander a mon p...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.
CLODY Banque et Crédit

Parts sociales

Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir renegocier mon prêt immobilier , j ai demandé a la caisse d epargne un decompte pour remboursement anticipé au 31/5/2015. L...

Gerard.
chatounette Crédit consommation

Credits

Bonjour, je ne suis pas fiché et pourtant on me refuse les credits

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fantomas
ladya75 Banque et Crédit

Cel carré bleu

Bonjour Je vais vous expliquer mon histoire: Il y a pas mal de temps j'avais un PEL dans une banque a paris entre temps je déménage et je fais trans...

Gerard.
nenie76 Compte bancaire

Passer de compte simple a compte joint

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous souhaitons ouvrir un compte joint. N'ayant plus d'emploi depuis la naissance de mon fils cela serait bien plus si...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.
scorpion113 Banque et Crédit

Frais

bonjour cela fait pas mal de temps que ma banque postale me prends 1eu50 par trimestre pour"minimum forfaitaire trimestriel d'utilisation de découvert...

Gerard.
poup93 Banque et Crédit

Escroquerie

Résolu

Bonjour, cela me gêne de exposé mon problème mais bon Au mois de février j ai été victime d une escroquerie de un chèque de 2000 euros et j ai porte...

Gerard.
petalandbambino Livret A

Livret a de caisse nationale d'epargne

A qui de droit, J'ai un tres ancien livret A de caisse d'epargne (n0 de livret : ***supprimé***) et j'aimerais savoir si je peux tourjours l'utili...

Gerard.
Miaouss10 Compte bancaire

Interdit bancaire et virement

Bonjour Je vous explique un petit peu ma situation. Je suis étudiante, il y a quelques années j ai ouvert un compte annexe à mon compte bancaire qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gerard.
JULIANNE Banque et Crédit

Pourquoi plusieurs refus

Bonjour, j'ai souscris a plusieurs organisme de prêt et que des refus pourquoi, je suis en cdi, sans crédits, avec un petit loyer, et un bon salaire, ...

hoquei44
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Prélèvement drfip alsace et du bas-rhin

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélever de 322€ par "drfip alsace et du bas-rhin", apparemment à en voir les autres commentaires se serait les impôts. OK...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
taco
duvauchel45 Banque et Crédit

Caution

comment ne plus etre caution d un pret bancaire

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.
patisseries Banque et Crédit

Intérêts crédit agricole

Bonjour, j'ai un chèque ainsi que des billets à aller déposer à la banque, mais je voulais savoir quand devrais-je les mettre pour avoir le + d'intér...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.
bangkok76 Cartes bancaires

Retrait double à la banque postale

Bonjour, il y a plus de 2 mois au cour d'un regard sur les relevés de compte de ma mère qui à 89 ans je me suis aperçu que son compte avait été déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.
Jacky Banque et Crédit

Frais bancaire de succession illicite

Résolu

Bonjour, La Caisse d'Epargne m'a prélevé 85€ suite au décès de ma femme pour frais de succession. Le livret A est à mon nom et ma femme n'a jamais e...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Gerard.
gigimars Chèques

Retrouver un débiteur de chèques

Résolu

Bonjour, Le comptable du lycée de mon fils nous réclame le règlement de la cantine de l'année scolaire 2009/2010 (3 trimestres). Nous sommes sûr d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Gerard.
marion156 Surendettement

Bnp refuse la totalité de mon paiement

Bonjour, alors tout est dit dans le titre. J'ai fait un dossier de surendettement depuis plusieurs années, il ne me reste qu'un crédit à ma banque act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marion156
JohnNillanderson Compte bancaire

Quel banque choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis chez caisse d'épargne, et je veux changer de banque. Je voudrais aller chez banque populaire, et je voudrais savoir si c'est un bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
ninr2
Gonny Crédit consommation

Problème avec banque accord

Problème avec Banque Accord Mesdames, Messieurs Bonjour, Je viens ici pour vous présenter la situation que j'ai avec Banque Accord et solliciter vo...

Gonny
CDAN40 Banque et Crédit

Prélèvements automatiques

Résolu

Bonjour, la banque fait une fois par an un prélèvement automatique pour ses frais de gestion. Mais elle ne m'envoie aucun avis préalable ( par exempl...

Gerard.
Sara Banque et Crédit

Rachat de prêt immobilier en devises

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier en devise (CHF) en 2007 à l'occasion de l'achat d'un appartement auprès du CA. Compte tenu du context...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Antoine
bichette389 Banque et Crédit

Credit personnel

bonjour je voudrais avoir une réponse si possible voila y 2 ans j'ai fait un crédit de 1500euros je fini de payer en juillet est ce que je peut demand...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
bichette389
isa1007 Banque et Crédit

Surendettement

Bonjour, Si une personne apprend qu'elle est condamnée , n'y a t il pas moyen d'effacer ses dettes dans un surendettement? Merci pour vos répons...

isa1007
Anvoc Banque et Crédit

Problème virement

Bonjour, je suis au crédit agricole et j'ai fait un virement a un tiers mais dans la case "Référence opération" j'ai mis l'objet de mon virement soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
GrandCaribou
mans13 Compte bancaire

A la poste

Bonjour, Je suis a découvert depuis le mois de septembre de 225e a la poste mon compte sais fermer en décembre je n'est pas de revenu rien je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
GrandCaribou
http//alain61 Banque et Crédit

Crédipar

Bonjour, peut on refaire un nouveau crédit chez crédipar après avoir eu des incidents de remboursement mais maintenant cet régularisé

GrandCaribou
pristars Compte bancaire

Compte bancaire

bonjour chers membres, pouvez vous m'aider a avoir une petite idée sur les problemes liés a la fermeture d'un compte bancaire et les perspectives y af...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Nirjaques
mode Cartes bancaires

Politesse

Fermé

Bonjour, Je suis désolée il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser et vous présente mes respectu...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI
CCSYL Surendettement

Deux dettes ont été omises

Bonjour, j'ai deposé un dossier de surendettement il y a 15 jours par l'intermédiaire du CCAS, or je m'aperçois que deux dettes ont été omises. Peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
CCSYL
Papy1935 Crédit consommation

Limite d'âge

Bonjour, Je vais avoir 80 ans dans quelques semaines, je suis encore vif et en bonne santé, avec heureusement toute ma tête ... Je sollicite un prê...

Thhyna
nadhenri04 Surendettement

Ou s adresser??

Bonsoir comment faire un rachat de credit quand on toujours pas sa feuille imposition es possible merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nadhenri04
laurore11 Surendettement

Besoin de cette voiture

Bonjour, J' ai reçu ma lettre de la commission de surendettement sa a été accepter ils avaient 15 jours pour contester, aujourd hui j ai reçu un co...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
laurore11
nelly Crédit consommation

Injonction de payer

Bonjour, j'ai reçu une ordonnance d'injonction de payer datant de 2008 .....est ce encore valable en plus il n'ont pas mis le bon nom d'épouse .que va...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Gerard.
x Cartes bancaires

Acte frauduleux

Bonjour, J'ai fait une demande de certificat de non gage le 5 février 2015 en réglant 1€ sur internet et j'ai été débité en plus de 69 €. J'ai fait ...

BmV
Cathy Crédit consommation

Crédit et décision de justice

Bonjour, ma belle mère est décédée en mars 2011 et mon beau père en décembre 2014. En 2011 aucun des enfants n'a pensé à s'occuper de la succession de...

sleepy00
ninima02 Banque et Crédit

Contrat predissime 9 du credit agricole

Résolu

Bonjour, J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en un...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nath598400
ly07 Banque et Crédit

Assurance vie lcl

Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une question sur deux assurances vie. Mon père avait contracté une assurance vie chez LCL...

ly07
minirossi18 Compte bancaire

Remboursement pcs mastercard

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila suite a un achat sur le site de vente leboncoin , j'ai "conclu une affaire avec un personne" du moins c'est ce que je croirai......

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
evel9409
lidwine1973 Surendettement

Dossier de sur endettement

Bonjour je viens de déposer un dossier de sur endettement mais j ai gardée un crédit que je continue à rembourser. Mon dossier risque t il d être refu...

Utilisateur anonyme
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000