Refus des banques de donner une lettre
RésoluBonjour, Après avoir fait une vingtaine de banque et demandé cette fameuse lettre que je réclame depuis plus d'un an et demi pour pouvoir à nouveau ...
Bonjour, Après avoir fait une vingtaine de banque et demandé cette fameuse lettre que je réclame depuis plus d'un an et demi pour pouvoir à nouveau ...
Bonjour, comment annuler un virement je me suis trompée sur le libelle et je doid changer le nom merci
Bonjour, Oui voi je voudrait savoir ce que je doit faire ma banque ma envoyé un courrier en décembre m informant de la clôture de mon compte en fevr...
Bonjour à tous, Un huissier de justice est passé hier pour déposer un avis de passage à mon employeur. En effet, l'entreprise qui m'emploie fait l'o...
Bonjour, J'ai emprunte $500 au taux de 3% par mois.Quel est le nonmbre de versement?
Bonjour, le chéquier a été volé lors d'un envoi par courrier. Il a été mis en opposition à la banque, une plainte a été déposée vers le 14 /02 Un ...
une sociéte de credit a t elle le droit de vous facturé des interets en fin de reglement. prenant comme raison que c es la loi je regle depuis 2008 e...
Bonjour, J'ai mon père viens de décédé à 82 ans d'insuffisance cardiaque Il a acheté une Citroën C3 avec le crédit Citroën et il a encore 3 ans à ...
Bonjour, J'ai effectué un prêt (sans domiciliation de revenus) dans une agence bancaire traditionnelle, mais depuis, j'ai choisi de domicilier mes r...
Bonjour, Mon fils a contracter un prêt personnel permanent chez SOFINCO. Après séparation d'avec son compagne et perte d'emploi il ne pouvait plus re...
Bonjour, voila j aimerais sortir du fichage du plan de surendettement il me reste en gros 30000 euros a remboursement je paye 675 euros de mensualit...
Bonjour Voilà moi je suis à la banque postale, mon problème c'est que je ne pas d'autorisation de découvert. Le mois dernier j'ai utilisé ma cart...
Bonjour, Voilà... je viens de me faire prélever 10€ sans aucune justification par "obey banque accord" . Je ne sais même pas d'où cela vient. J'ai e...
bonjour, Ce problème concerne mon père. Il y a quelques années, il a contracté un crédit à la société générale qu'il remboursait tous les mois, puis...
Bonjour, 52.30et 49.00 deux retraits .en date du 2 5et du27 .01 2017 .M'informer du fournisseur.Une seule commande effectuee. Merci d'avance.
Bonjour, Au titre du règlement de la succession de mes parents, j'ai reçu en 2011 un chèque de 4500 € de loyers impayés. Etant en préjudice judiciai...
Bonjour, j'habite à Marseille je touche l'aah80% j'ai une famille une appartement je veux un crédit personelle
Bonjour à tous, Voilà mon problème, 20 juin 2016, la banque n' à pas pu me dire où était passer un chèque de 2000e déposé le 20juin, Et ce le 26 jui...
Suite à une trés longue maladie j'ai arreté le remboursement de mon pret professionnel pendant un an. De aout 2012 à aout 2013 .Montant restant à paye...
encaisser un chèque européen en Afrique ZONE UEMOA
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si je suis en banque de France merci
Bonsoir j'ai un litige avec ma banque concernant un emprunt que j'ai contracté pour effectuer des travaux C'est la banque qui réglait pour moi. Les ...
Bonjour, Le 02/02/2017 je découvre sur mon compte bancaire (livret A) une saisie d'attribution de 1540euros et sur mon compte courant de 353 euros!!!...
Bonjour, Cofinoga et Cetelem ont-ils les mêmes critères d'étude de dossier ? Je suis employée mairie en maladie. Depuis quelques mois figure "indemn...
Bonjour, j'ai effectué un virement sepa en pologne , je me suis trompé de compte que faire?
Bonjour, Au 14 février de cette année je me suis rendu compte qu'un chèque de 300 euros à été encaissé sur mon compte. Je regarde aussitôt mon chéqu...
Bonjour, En 2010 j'ai u une entreprise je les fermer même pas un an après plusieurs daite partie à l'étranger plusieurs Anne 7 an je reviun en Franc...
Bonjour, suite à un conflit avec ma banque j'aimerai contacter un directeur
Bonsoir, J'ai bientôt 20 ans et je souhaiterais investir. J'ai remarqué que grâce aux trackers notamment, le risque est relativement limité. Qu'en ...
Bonjour, Je possède 2 cartes de paiements (PASS Carrefour, CONFO+ Conforama) avec crédit renouvelable. Je m'étonne de ne pas trouver d'information...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut obtenir un crédit de maximum 20 000 euros lorsqu'on travaille à mi-temps (20h/semaine) au smic en CDI. J'...
Bonjour, Un chèque va être rejeté mardi si mon compte ne repasse pas positif Il ne passera pas positif avant vendredi Le chèque est de 23€ et j ai...
Bonjour j ai reçu un courrier simple d huissier ( Parisot pour eoc credirec) qui me réclame un crédit impayé depuis je pense plus de deux ans. J ai j...
Bonjour, Je reçois ce jour une lettre d'huissier me réclamant une créance de plus de 8000€. A la suite de mon divorce, j'ai fait un dossier de sure...
Bonjour, J'ai envoyé une autorisation de prélèvement à ma banque crédit mutuel pour ne pas la citer, cette autorisation à bien été traité par cont...
Bonjour, Voilà je dois une certaine somme à mon assistante maternelle. Je souhaite lui verser via ma carte bancaire car elle est en débit différé e...
Bonjour, J'ai du annuler un voyage que j'avais payé par carte Gold suite au décès du père de mon amie. On refuse de me rembourser car nous ne vivons...
Bonjour, Voilà il y a maintenant 5 ans ma banque m as fait un plan d apurement mais a oublie de dire que je n aurais jamais plus le droit d être a d...
Bonjour, Me voilà dans une situation difficile, en effet j'ai acheté il y a deux mois un ordinateur fixe d'une valeur de 500€ en 3x, crédit effectué...
Bonjour, J'ai une dépense à faire à cause d'un déménagement temporaire. Je suis chez LCL à la carte étudiant, et j'ai vu sur le site : https://www.l...
Bonjour j ai déposer un chèque sur mon compte de 2300 euros et un autre de 72 euros lorsque j ai vérifier sur mon compte le chèque de 2300 euros n app...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre m informant que mon dernier chèque va être rejeté J ai vite appelé un conseiller qui m a dit qu il n y av...
Bonjour, J'ai été victime d'un vol de carte bancaire au moisd'octobre 2016 à la gare Saint-Lazare. Le temps de faire opposition à ma banque (banque ...
Bonjour, J'ai contracté un regroupement de crédit qui m'a été accordée l'année dernière par la société Créatis, ce prêt m'a été octroyé sous conditi...
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclament une facture d'assainissement. Les travaux on été fait en 2008, a ce jour je n'ai ...
Bonjour, J'ai posé une simple question par courrier à l'AFUB en précisant que, en raison de ma surdité totale, je ne pouvais pas téléphoner et que j...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une résidence en Moselle. et j'aurais besoin d'avis pour mon premier achat immobilier car ça me paraît bi...
Bonsoir, Je suis face à une situation auquelle je ne sais comment agir : Ma banque me prélève des sommes exorbitantes qu'ils nomment "incident fonct...
bonjour y a 7 ans j'ai souscrit un prêt de 92000€ dont 3500€ prélever par la SIAGI le crédit a été honorai dans sa totalité sans retard et des bilans ...
Bonjour, J'ai une question assez pertinente je pense mais je vous explique ma situation Je suis alle au credit mutuel ouvrir un compte qu'ils ont o...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.