Les discussions

Transfere de rib sans autorisation

Bonjour, J'ai changé de banque et pour accélérér le transfert d'argent de mon ancien à mon nouveau compte j ai transmis mon nouveau rib à mon (ancien...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Elise976

Paiement honoraires courtier

Bonjour, voilà mon problème j'ai signé un mandat avec un courtier pour un rachat de crédit immobilier. Le courtier m'a indiqué qu'il sera payé par l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Antoine

Crédit foncier manœuvres d'obstruction au rachat de crédits

Depuis le mois de novembre 2016 j'essaye d'obtenir la réédition du deux offres de prêts afin de les faire racheter par une banque concurrente du crédi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
DorisOups

Frais intervention

Bonjour, Je dois déposer mon dossier pour mon crédit immobilier à la fin du mois de janvier. Je devais avoir 3 mois de compte bancaire sans découvert...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Lindoul

A la date de clôture du pel

Résolu

Bonjour, L'ouverture de mon PEL date de septembre 2004. Il s'arrêtera à la 15è année, en septembre 2019. Quelle alternative choisir à la clôture d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mobilo

Cb et opération courante sur un compte

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente de la banque postale mais depuis l'ouverture de ce compte rien ne se passe correctement. J'ai fait une deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley

Natixis

Bonjour, Je souhaites connaître la valeur de ces actions à la revente aujourd'hui. Sur mon compte s'affichent deux valeurs l'une positive et l'autr...

Ylk

Résiliation de compte: recommandé obligatoire ?

Bonjour, Est-il obligatoire d'adresser un recommandé pour résilier un compte bancaire ? Merci Gustavo Woltmann

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley

Assurance carte

Bonjour, Est-ce que l'assurance moyens de paiements est par défaut lorsqu'on dispose d'une carte bancaire ou est-ce une option ? Merci. Gustavo Wo...

Pierre350

Chéquier volé - banque prévenue à sa demande

Bonjour j'ai prévenu, en temps et en heure, ma banque de la non réception d'un chéquier en septembre 2016.Elle n'a jamais pris contact pour m'inform...

Pierre350

Besoin de conseils.

Résolu

Bonsoir, J'ai dû faire un dossier de surendettement en 2O12. Il a été accepté par la Banque de France, qui y a inclus mon emprunt immobilier, sans en...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Margo62550

2 crédits étudiants, dans 2 banques

Bonjour, J'ai fais un prêt étudiant en Aout chez la caisse d'épargne, de 3000EUR. J'ai de nouveau besoin de faire un prêt concernant ma poursuite d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pierre350

Compte bancaire de ma belle mère

Bonjour, Mon mari n'arrive pas a avoir les comptes bancaires de sa maman en maison de retraite compte géré par son frère (il a procuration sur tout) ...

Pierre350

Credit a la consommation duré légal

Bonjour, je vient de recevoir un appel ainsi qu'une lettre de mise en demeure d'un bureau de recouvrement qui me réclame une dette de 911 euro qui ser...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley

Refuser un virement permanent sur mon pel

Bonjour, Je suis séparée officiellement de mon mari depuis avril 2016 Je lui ai demandé 2 fois d'annuler le virement permanent de 45 euros qu'il me...

Brilll

Apport des grands parents de mon époux sur notre future maison

Bonjour je me suis marié en 2013 sans contrat de mariage, mon époux et moi même avons l intention de construire ont à obtenu le prêt du credit foncier...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
marc

Crédits souscrits par compagnon à mon insu

Bonsoir , Je vais tenter de vous exposer mon souci : mon compagnon ,pacsé (sans contrat ), m'a caché avoir contracté des crédits à la consommation. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pierrette380

Que devient la dette lorsque le créancier décéde

Résolu

Bonjour, une personne ayant fait des dettes ,si le créancier décède,es ce que les dettes sont transférées aux ayant droits dans une succession. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
becnitonne

Cheque detruit mais encaissé

Bonjour, mon mari a fait un chèque dans un centre commerciale de 300€. le caissier le passe dans sa machine. celui ci ressort mal imprimer. il deman...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Poisson92100

Frais cb étranger

Bonjour, j'ai vérifié tous mes prélèvements bancaire et je tombe sur les récapitulatifs annuel des frais de ma CB a l'étranger , pour un mois de vacan...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
DorisOups

Decouverture

Bonjour, commment demander une decouverte chez ma banque

DorisOups

Surendettement sans ma femme

Bonsoir J'ai monter un dossier de surendettement sans ma femme et le dossier est recevable auspres de la banque de france . Je n'avait pas mis ma f...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Yannnickya

Fraude

Bonjour, J ai été victime d une fraude sur internet en avril 2016 ma banque refuse le remboursement sous prétexte d avoir donné mes codes de sécuri...

Komar

Droit de notaire

Bonjour, Je suis à là bdf je dois toucher un héritage . Le notaire veut elle même prévenir la bdf es qu elle a le droit de faire cette démarche à m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sophie77

Taux d endettement

Bonsoir à tous! Je voudrais savoir si avec un salaire de 3100euros, loyer 700euros et un credit en cours de 35 000euros (mensualité 550euros). On peu...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Somme disparue sur mon compte bancaire

Fermé

Bonjour, hier soir je m'aperçois qu'il manque 190 euros sur mon compte bancaire. Après vérification de tous les prélèvements, CB et retraits faits a...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Artum

Caisse d'épargne et cnp

Bonjour, Je découvre l'escroquerie organisée par la caisse d'épargne et la CNP. Ma mère est décédée en aout 2016. La caisse d'épargne ne nous a ori...

Magma

Arnaque aux chèques volés

bonjour, dans le cadre d'un emploi dirigé par une agence d'intérim, j'ai fait l'objet d'une arnaque aux chèques volés. leur histoire était bien fice...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
ericduth

Gmo

Résolu

Bonjour, je m'appel jean yves , ma grand mère a vendu sa maison et a plaçait sur son gmo ouvert en 2002 la somme de 35000€.pourquoi le CNP retient ...

bdur1

Délai de prescription pour crédit?

Résolu

Bonjour à tous, Voici ma situation : J'ai contracté un crédit de 24000€ en 2003 chez Société Générale (pour mes études à l'étranger). J'ai réglé me...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sleepy00

Problème carte bleue

Résolu

Bonjour, J'ai juste une question à poser. Quand je consulte mon compte je vois que je suis à -25€ sur mon compte alors que je n'ai pas de droit d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
hoquei44

Vol de chèque

Bonjour, Combien je risque pour chèque voler jusqua 2000e

boubou

Mandataire dans le courtage de credit

Bonjour à tous, je suis en reconversion professionnelle , je suis en train de réfléchir pour me tourner comme mandataire dans le courtage de credit c...

louvanne

Chèque impeyer

Bonjour, Suite a un chèque impayée dune somme de 3000 un huissier de justice et venu chez moi nous avons trouve une accord de 50 par moi en attenden...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Ouverture livret 12 ans

Bonjour, je souhaiterai ouvrir un compte pour ma petite fille de 12 ans sans l'accord de ses parents et avec discrétion pour mes autres petits enfan...

Poisson92100

Dépôt un chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque le six de deux mille euros es ce que je peux retirer mille euro maintenant ces urgent merci.

Poisson92100

Chèque volé/faux

Bonjour, Je suis un jeu étudiant de 21 ans qui avait juste besoin d'argent à cause de ma dette de loyé un jeune homme (je croyais meme que c'était m...

Poisson92100

Est il obligatoire de changer de banque?

Bonjour, Voilà avec mon compagnon nous avons fais une demande de crédit immobilier dans sa banque. Moi je suis dans une autre banque et jy suis très...

Poisson92100

Refus accord de prêt pour l'achat d'une maison en raison...

Bonjour à tous, Nous avons déposé un dossier de projet de financement d'une maison il y a 2 mois au CA, c'est-à-dire début novembre. On nous fait u...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Komar

Problèmes avec cofidis

Résolu

bonjour, je dois payer à COFIDIS des mensualités de 750 €/mois. De gros problèmes financiers ne me permettent plus d'honorer cette mensualité. j'ai ...

marika83

Garant

Résolu

Bonjour, je vais me porter garant pour ma fille qui a un projet d achat de maison ,je voulais savoir si cela allé m enlever le droit au crédit voiture...

Pierre350

Arrêt prélèvements automatiques

Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière avec mon conjoin a une salle de sport. Lors de l'inscription il a mis son rib sur son inscription ains...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre350

Frais bancaires en commissions d'interventions et lettres d'indo

Bonjour, Pour le mois de décembre ma banque ( crédit mutuel) me prends 111,90€ de frais commissions d'interventions lettres d'info pour lz pèriode du...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre350

La banque postal problème certicode

Bonjour, à la banque postale, j'utilise le service CERTICODE. Le problème est que le numéro de téléphone n'est pas mon numéro actuel pourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Energizor

Ouvrir un compte bancaire français depuis l'étranger

Bonjour, Ma situation est un peu délicate. Je vis actuellement aux USA avec ma fille mais nous avons tous les deux la nationalité française. Ma fill...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
CHOMIR

Refus ouverture livret jeune

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans une banque afin d'ouvrir un livret jeune. Je suis majeur (-de 25 ans) et capable. Je ne souhaitais pas ouvrir de compte c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
baritu

Cloture de plan vert vitalité

Bonjour, quelles sont les pièces à fournir pour cloturer son plan vert vitalité puisque je suis retraitée ,et obtenir une rente en viager,merci d'a...

BmV

Pour un compte bancaire

Bonjour, quel sont les pieces pour ouvrir un compte bancaire a la poste pour les personnes sans titre de sejour

Misha-d'ok

Avoir une carte visa bleu /algérie

Bonjour, je cherche a avoir une carte visa bleu merci

DorisOups

Ira

Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon entreprise et je dois remboursé un pret en cours .Commet éviter de payer des IRA et si quelqu'un à une lettre type,ça serait...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
johann39000
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000