Code crypto dynamique carte SG ne fonctionne plus

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
- - Dernière réponse : Kangourou vert
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
- 4 juil. 2019 à 19:36
Bonjour,
Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 depuis 2 jours et les paiements en ligne sont refusés.
Ma conseillère a demandé l'envoi d'une nouvelle carte. Mais en attendant que la nouvelle carte arrive est-ce qu'il y a un moyen de faire revivre ce petit écran à cristaux liquides?
Je dois payer une facture en retard.
Bonne journée
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1099
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
470
0
Merci
Bonjour,

Demandez à la banque de vous émettre gratuitement un chèque de banque pour payer votre facture ou une carte virtuelle si le paiement doit être fait en ligne. Arrangez vous avec eux pour que ce problème dont ils sont responsables ne vous porte pas préjudice.

Pour la carte, il n'y a rien à faire, seul le prestataire VISA/Mastercard/etc. peuvent manipuler la carte.
Kangourou vert
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
-
Merci pour votre réponse. J'ai commandé une nouvelle carte.
Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2019
0
Merci
J'ai pensé que cela pouvait être lié à la vague de chaleur alors pour tester, j'ai mis ma carte bancaire au congélateur pendant 2 heures. Le code crypto-dynamique est redevenu lisible! Il semble que l'effet dure dans le temps. Le code de 3 chiffres est maintenant toujours lisible, deux jours plus tard.
Commenter la réponse de Kangourou vert
Dossier à la une