Code crypto dynamique carte SG ne fonctionne plus
Fermé
Kangourou vert
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Kangourou vert Messages postés 8 Statut Membre -
Kangourou vert Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 depuis 2 jours et les paiements en ligne sont refusés.
Ma conseillère a demandé l'envoi d'une nouvelle carte. Mais en attendant que la nouvelle carte arrive est-ce qu'il y a un moyen de faire revivre ce petit écran à cristaux liquides?
Je dois payer une facture en retard.
Bonne journée
Le code crypto-dynamique a l'arrière de ma carte VISA de la société générale ne fonctionne plus. Il affiche toujours le même numéro 888 depuis 2 jours et les paiements en ligne sont refusés.
Ma conseillère a demandé l'envoi d'une nouvelle carte. Mais en attendant que la nouvelle carte arrive est-ce qu'il y a un moyen de faire revivre ce petit écran à cristaux liquides?
Je dois payer une facture en retard.
Bonne journée
A voir également:
- Cryptogramme dynamique affiche e15 e32
- Cryptogramme carte bancaire e15 - Meilleures réponses
- Cryptogramme dynamique problème - Meilleures réponses
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Donner son numéro de carte bancaire sans cryptogramme - Forum carte bancaire
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Compteur edf n'affiche plus rien - Forum Consommation
2 réponses
J'ai pensé que cela pouvait être lié à la vague de chaleur alors pour tester, j'ai mis ma carte bancaire au congélateur pendant 2 heures. Le code crypto-dynamique est redevenu lisible! Il semble que l'effet dure dans le temps. Le code de 3 chiffres est maintenant toujours lisible, deux jours plus tard.
Bonjour,
Demandez à la banque de vous émettre gratuitement un chèque de banque pour payer votre facture ou une carte virtuelle si le paiement doit être fait en ligne. Arrangez vous avec eux pour que ce problème dont ils sont responsables ne vous porte pas préjudice.
Pour la carte, il n'y a rien à faire, seul le prestataire VISA/Mastercard/etc. peuvent manipuler la carte.
Demandez à la banque de vous émettre gratuitement un chèque de banque pour payer votre facture ou une carte virtuelle si le paiement doit être fait en ligne. Arrangez vous avec eux pour que ce problème dont ils sont responsables ne vous porte pas préjudice.
Pour la carte, il n'y a rien à faire, seul le prestataire VISA/Mastercard/etc. peuvent manipuler la carte.