Les discussions

Emprunt au cameroun

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'emprunter une somme d'un milliards ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
dna.factory

Carte

Bonjour, Cette carte n est donc pas avantageuse si j en lis tous les commentaires, mais à éviter aux max.!?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
djivi38

Comment activer ma carte bancaire

Bonjour, J ai une nouvelle carte bancaire et faut que je l active mais je sais pas si je peux allé dans une autre banque que celle où j ai créé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Alizee

Interdit

Bonjour, le veut savoir si je interdit banker merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jee pee

Banque de france. locataire accee proprietaire

Bonjour, Nous sommes ficher BdF en moratoire locataire Mme est en cours de demande MdPh du a sa maladie reconnu.moi bientot au chomage. Actuellemen...

papossible

Erreur de chéquier compte entreprise

Bonjour, Nous sommes, avec mon mari, dans une situation délicate et ne savons pas comment nous en sortir. Mon mari est gérant d'entreprise et i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
NomieDeville

C'est le temps des reconnaissance de dette / france

Bonjour, Actuellement PMR, j'ai quand même suivi des études universitaires et j'ai deux maîtrises de droit depuis 2000.... Du coup, on m'a dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Bonnie2017

Reception de cheque

Bonjour, j ais deposé un cheque a ma banque il a etait debité en suivant cette derniere me demande un delais de deux mois avant de pouvoir retirer ...

hoquei44

Recevoir de l’argent depuis l’etranger

Bonjour, Je vous contacte car vous êtes ma dernière source d’informations à ce sujet :) Voilà mon problème : j’ai un oncle aux États Unis qui ...

yop

Intérêts bruts pel

Bonjour, Les intérêts du PEL subissent les prélèvement sociaux et l'impôt. A chaque date d'anniversaire, la banque envoie un état récapitulatif me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Antoine

Ficp banque de france

Résolu

Bonjour, Je suis inscrit au Ficp à la banque de France pour deux incident depuis 2016 pour une dette de 700 euro. Et pour 230 euro depuis 2017. Au...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Oune_8283

Carte pass

Bonjour, Depuis peu je suis harcelée par des gens qui ne se présentent pas ou le font de façon curieuse et m’informent d’une dette non payée, monta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pret entre particuliers

Bonjour, est il possible de récupérer l'argent d'un prêt de particulier à particulier avant la date fixée de remboursement et sous quelles conditions?...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Gayomi

Porter plainte contre une banque pour faute professionnelle?

Bonjour, depuis 3 mois et après diverses formalités remplies et envoyées à CNP écureuil vie, nous avons été informés par simple lettre d'excuse que no...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
samantaphoto

Fraude carte bancaire

Bonjour, Ma banque a annulé ma carte bancaire car il y a eu une tentative de fraude en ligne. Pourtant ils ne m´ont pas prevenu (je me suis rendu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement bancaire

Bonjour, J’ai reçu un virement sans mon autorisation est-ce possible de le retourner à la personne qui me l’an faite ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
zachuka

Opposition chèque

Bonjour, Lorsque la banque fait opposition à un chèque , vérifie t’elle d’abord qu’il n’a pas déjà été encaissé même si cela fait plus d’un an. En g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hoquei44

Demande renseignements sur impots sur un pret

Bonjour, jaurai voulu savoir si c etait normal de payer 1344€ d impots sur un pret de 15000€

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bretecher

Clôture de compte

Bonjour, je suis la gérante d'une SCI. J'ai fait racheter un prêt immobilier pour la SCI par la Caisse d'Epargne. Depuis que ma conseillère est partie...

PATOUCH1

Recouvrement d un compte clôturé

Bonjour J’avais un compte de société à la banque populaire sur lequel il y avait un solde de 230 € passé quelques mois le solde est passé à -700 € ...

Fatgirl007

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, J ai eu le même souci 4€,6€... j ai fait opposition sur la carte bancaire de mon mari et de moi .... Et effectivement c est une laverie aut...

MaxVIL2

Savoir si ma maison est hypothéquée

Bonjour* j ai vendu ma maison et le notaire me reclame une attestation de remboursement de crédit que j ai déjà remboursé depuis 13-15 ans la banqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Refus de la banque

Bonjour, Mon prêt immobilier a été accepté depuis Février 2019 Le compromis a été signé en Janvier Je souhaiterais sortir de la vente (bcp de pb...

Celine2207

Deposer un chèque sans l accord du bénéficiaire

Bonjour, Mon ex mari vient de déposer un chèque sur mon compte personnel dans me l avoir dit Comment la banque accepté il faut la signature et mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
djivi38

Titre exécutoire et compte bancaire bloqué.

Résolu

Bonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire et qui auront la gentillesse de me répondre. Voici les...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
sleepy00

Erreur dans l'orthographe de mon nom

Bonjour, Suite a une vente via internet, l'acheteur ayant mal écrit mon nom lors de notre appel téléphonique m'a fait parvenir son chèque mais mon n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque de 8000

Bonjour, Je souhaite faire un chèque de 8000 euros, est il obligatoire de faire un chèque de banque pour un tel montant ?

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
AN.Banker

Chèque volé crédité sur mon compte, victime d’une arnaque

Bonjour, Cela fait deux semaines que j’ai commencé un travail, cette société me fait un chèque de 1810e que ma banque a crédité sur mon compte. Ce...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
vincent_d

Me faire rembourser cette somme indue

J'ai été prélevé de 41,99€ par AVAST NEXWAY sans que j'ai commandé quoi que ce soit à cette société. Quelqu'un connaît-il le détail précis des démarc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bretecher

Chèque sans provision par mon ex

Bonjour, Je suis séparé depuis l'année dernière, Alors que j'emmène ma fille une fois par semaine chez l'orthophoniste, j'apprends au dernier rdv q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Nicoseg

Lapocourtier est ce un prêteur fiable

Bonjour, Lapocourtier est ce un prêteur fiable

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Mars

Substitution d'assurance emprunteur

Bonjour, Je suis en cours de changement d'assurance emprunteur, suite à un crédit immo contracté en début d'année. Les mensualités initiales ét...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
AN.Banker

Est il possible d'obtenir 4 prêts à la consommation ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un projet qui me tient à coeur mais pour le concrétiser il me faudrait obtenir 4 crédits à la consommation pour une som...

52 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Vincent356

Accident de travail et prêt immobilier.

Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit de prêt immobilier le 30/12/2018. J'ai eu un accident de travail le 15/12/2018. À ce jour, je suis encore e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lautre

Demande de remboursement

Bonjour, Je vous écris car mon ancien conjoint me doit de l'argent et refuse de me rembourser. J'ai déjà envoyé une lettre recommandée de mise en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
GrandCaribou

Site de rencontre tinder

Bonjour, Un prélèvement abusive je demande remboursement merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Téléphone portable impayer

Bonjour, je voudrai résilier mon portable mes je me peu pas car facture impayer numéro de la ligne est 06******** au nom de L ***** ***** comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Tournesol

Connaissez finance avenue

Résolu

Bonjour, ma demande j' attend un de finance avenue de 3500€,il m ont dis de garder 1500€,et leurs viré 200€ si cette étape est respecté il me. Versero...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Mars

I

Bonjour, il m'arrive le même procédé, 43€debite de mon compte ce jour

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Andy31200

Délais pour recevoir un chèque

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un chèque pour arriver ? Respectueusement Mademoiselle Shainila Hassanaly

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Komar

Saisie d'un compte bancaire

Bonjour, Je suis en couple sous le régime communauté mais mon mari et moi, chacun gère son compte bancaire ( on ne tient pas un compte commun en fait...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, Bonjour voilà j avais trouvé un emploi enveloppe sous plis on m'a envoyé un chèque que j'ai mis sur mon compte la banque postale il ces avé...

cristali

Crédits

Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir ci une petite question mon dossier de surendettement et effacé mais je suis encore ficher pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Paierie départementale seine saint denis

Résolu

Bonjour, Nous somme le 04/05 et ma mère étant handicapée à plus de 85% n’a pas encore reçu le virement qu’elle reçoit tout les mois depuis plusieu...

jodelariege

Dette qui date de 13 ans

Résolu

Bonjour, je suis de Strasbourg j'avais fait un crédit c’était une carte Fnac 1500e sa remonte a vraiment longtemps en 2004 ou 2005 je me souviens plus...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise en compte du livret a dans le calcul du rsa

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum car je ne comprends rien aux diverses réponses que j'ai pu trouver sur le net. Je suis actuellement étudiante, domic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
djivi38

Risque dépassement découvert autorisé

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je suis actuellement au Japon en vacance jusqu'au 5 mai, mon cdd se terminant le 30 avril , je ne serai pas payer comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette de gaz eau et crédit personnelle

Bonjour, je vous pose juste la question j'ai des dettes d eau gaz donc je suis coupé depuis février mars depuis je ne peu pas n ensortir je touche que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Deaver

Ouvrir un compte en étant fiché ficp

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement à la banque de France. J'ai un compte bancaire à la Banque Postale et une carte bleue Visa Elec...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
emiber

France

Résolu

Bonjour, France virement compte courant banque postale Samson à quelle heure la nuit

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Mars
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000