Les discussions
Carte
Bonjour, Cette carte n est donc pas avantageuse si j en lis tous les commentaires, mais à éviter aux max.!?
Comment activer ma carte bancaire
Bonjour, J ai une nouvelle carte bancaire et faut que je l active mais je sais pas si je peux allé dans une autre banque que celle où j ai créé mon ...
Interdit
Bonjour, le veut savoir si je interdit banker merci
Banque de france. locataire accee proprietaire
Bonjour, Nous sommes ficher BdF en moratoire locataire Mme est en cours de demande MdPh du a sa maladie reconnu.moi bientot au chomage. Actuellemen...
Erreur de chéquier compte entreprise
Bonjour, Nous sommes, avec mon mari, dans une situation délicate et ne savons pas comment nous en sortir. Mon mari est gérant d'entreprise et i...
C'est le temps des reconnaissance de dette / france
Bonjour, Actuellement PMR, j'ai quand même suivi des études universitaires et j'ai deux maîtrises de droit depuis 2000.... Du coup, on m'a dema...
Reception de cheque
Bonjour, j ais deposé un cheque a ma banque il a etait debité en suivant cette derniere me demande un delais de deux mois avant de pouvoir retirer ...
Recevoir de l’argent depuis l’etranger
Bonjour, Je vous contacte car vous êtes ma dernière source d’informations à ce sujet :) Voilà mon problème : j’ai un oncle aux États Unis qui ...
Intérêts bruts pel
Bonjour, Les intérêts du PEL subissent les prélèvement sociaux et l'impôt. A chaque date d'anniversaire, la banque envoie un état récapitulatif me...
Ficp banque de france
RésoluBonjour, Je suis inscrit au Ficp à la banque de France pour deux incident depuis 2016 pour une dette de 700 euro. Et pour 230 euro depuis 2017. Au...
Carte pass
Bonjour, Depuis peu je suis harcelée par des gens qui ne se présentent pas ou le font de façon curieuse et m’informent d’une dette non payée, monta...
Pret entre particuliers
Bonjour, est il possible de récupérer l'argent d'un prêt de particulier à particulier avant la date fixée de remboursement et sous quelles conditions?...
Porter plainte contre une banque pour faute professionnelle?
Bonjour, depuis 3 mois et après diverses formalités remplies et envoyées à CNP écureuil vie, nous avons été informés par simple lettre d'excuse que no...
Fraude carte bancaire
Bonjour, Ma banque a annulé ma carte bancaire car il y a eu une tentative de fraude en ligne. Pourtant ils ne m´ont pas prevenu (je me suis rendu...
Virement bancaire
Bonjour, J’ai reçu un virement sans mon autorisation est-ce possible de le retourner à la personne qui me l’an faite ?
Opposition chèque
Bonjour, Lorsque la banque fait opposition à un chèque , vérifie t’elle d’abord qu’il n’a pas déjà été encaissé même si cela fait plus d’un an. En g...
Demande renseignements sur impots sur un pret
Bonjour, jaurai voulu savoir si c etait normal de payer 1344€ d impots sur un pret de 15000€
Clôture de compte
Bonjour, je suis la gérante d'une SCI. J'ai fait racheter un prêt immobilier pour la SCI par la Caisse d'Epargne. Depuis que ma conseillère est partie...
Recouvrement d un compte clôturé
Bonjour J’avais un compte de société à la banque populaire sur lequel il y avait un solde de 230 € passé quelques mois le solde est passé à -700 € ...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, J ai eu le même souci 4€,6€... j ai fait opposition sur la carte bancaire de mon mari et de moi .... Et effectivement c est une laverie aut...
Savoir si ma maison est hypothéquée
Bonjour* j ai vendu ma maison et le notaire me reclame une attestation de remboursement de crédit que j ai déjà remboursé depuis 13-15 ans la banqu...
Refus de la banque
Bonjour, Mon prêt immobilier a été accepté depuis Février 2019 Le compromis a été signé en Janvier Je souhaiterais sortir de la vente (bcp de pb...
Deposer un chèque sans l accord du bénéficiaire
Bonjour, Mon ex mari vient de déposer un chèque sur mon compte personnel dans me l avoir dit Comment la banque accepté il faut la signature et mo...
Titre exécutoire et compte bancaire bloqué.
RésoluBonjour, Je remercie par avance toutes les personnes qui auront pris le temps de me lire et qui auront la gentillesse de me répondre. Voici les...
Erreur dans l'orthographe de mon nom
Bonjour, Suite a une vente via internet, l'acheteur ayant mal écrit mon nom lors de notre appel téléphonique m'a fait parvenir son chèque mais mon n...
Chèque de 8000
Bonjour, Je souhaite faire un chèque de 8000 euros, est il obligatoire de faire un chèque de banque pour un tel montant ?
Chèque volé crédité sur mon compte, victime d’une arnaque
Bonjour, Cela fait deux semaines que j’ai commencé un travail, cette société me fait un chèque de 1810e que ma banque a crédité sur mon compte. Ce...
Me faire rembourser cette somme indue
J'ai été prélevé de 41,99€ par AVAST NEXWAY sans que j'ai commandé quoi que ce soit à cette société. Quelqu'un connaît-il le détail précis des démarc...
Chèque sans provision par mon ex
Bonjour, Je suis séparé depuis l'année dernière, Alors que j'emmène ma fille une fois par semaine chez l'orthophoniste, j'apprends au dernier rdv q...
Lapocourtier est ce un prêteur fiable
Bonjour, Lapocourtier est ce un prêteur fiable
Substitution d'assurance emprunteur
Bonjour, Je suis en cours de changement d'assurance emprunteur, suite à un crédit immo contracté en début d'année. Les mensualités initiales ét...
Est il possible d'obtenir 4 prêts à la consommation ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai un projet qui me tient à coeur mais pour le concrétiser il me faudrait obtenir 4 crédits à la consommation pour une som...
Accident de travail et prêt immobilier.
Bonjour, J'ai fait un rachat de crédit de prêt immobilier le 30/12/2018. J'ai eu un accident de travail le 15/12/2018. À ce jour, je suis encore e...
Demande de remboursement
Bonjour, Je vous écris car mon ancien conjoint me doit de l'argent et refuse de me rembourser. J'ai déjà envoyé une lettre recommandée de mise en ...
Site de rencontre tinder
Bonjour, Un prélèvement abusive je demande remboursement merci.
Téléphone portable impayer
Bonjour, je voudrai résilier mon portable mes je me peu pas car facture impayer numéro de la ligne est 06******** au nom de L ***** ***** comment puis...
Connaissez finance avenue
RésoluBonjour, ma demande j' attend un de finance avenue de 3500€,il m ont dis de garder 1500€,et leurs viré 200€ si cette étape est respecté il me. Versero...
I
Bonjour, il m'arrive le même procédé, 43€debite de mon compte ce jour
Délais pour recevoir un chèque
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un chèque pour arriver ? Respectueusement Mademoiselle Shainila Hassanaly
Saisie d'un compte bancaire
Bonjour, Je suis en couple sous le régime communauté mais mon mari et moi, chacun gère son compte bancaire ( on ne tient pas un compte commun en fait...
Arnaque
Bonjour, Bonjour voilà j avais trouvé un emploi enveloppe sous plis on m'a envoyé un chèque que j'ai mis sur mon compte la banque postale il ces avé...
Crédits
Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir ci une petite question mon dossier de surendettement et effacé mais je suis encore ficher pouvez v...
Paierie départementale seine saint denis
RésoluBonjour, Nous somme le 04/05 et ma mère étant handicapée à plus de 85% n’a pas encore reçu le virement qu’elle reçoit tout les mois depuis plusieu...
Dette qui date de 13 ans
RésoluBonjour, je suis de Strasbourg j'avais fait un crédit c’était une carte Fnac 1500e sa remonte a vraiment longtemps en 2004 ou 2005 je me souviens plus...
Prise en compte du livret a dans le calcul du rsa
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car je ne comprends rien aux diverses réponses que j'ai pu trouver sur le net. Je suis actuellement étudiante, domic...
Risque dépassement découvert autorisé
Bonjour, Voila j'ai 22 ans et je suis actuellement au Japon en vacance jusqu'au 5 mai, mon cdd se terminant le 30 avril , je ne serai pas payer comm...
Dette de gaz eau et crédit personnelle
Bonjour, je vous pose juste la question j'ai des dettes d eau gaz donc je suis coupé depuis février mars depuis je ne peu pas n ensortir je touche que...
Ouvrir un compte en étant fiché ficp
Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement à la banque de France. J'ai un compte bancaire à la Banque Postale et une carte bleue Visa Elec...