Les discussions

Besoin de faire des travaux

Bonjour, je suis fichée mais besoin de ,2000€ pour travaux extérieurs et intérieurs en urgence comment puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
djivi38

Bloqué par co-emprunt

Bonjour, Propriétaires d’une maison dont mon fils et sa compagne partagent les emprunts, d'un commun accord, tous deux sont sur le point de rompr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
HONDA277

Parts sociale

Bonjour* Combien de temps faut t il attendre pour le remboursement des parts sociales ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
danyyy

Surendettement crédit

Bonjour, voilà je viens de la part d'une amie je connais très bien sa situation donc je pourrais facilement expliquer... en faite mon amie a des trè...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Keke2A

Créance non justifié + fichage abusif au ficp

Bonjour à tous, Je payai tous les mois une échéance d’un certain montant. J’ai fini de payer au mois d’aout 2018. Une société de recouvrement a c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sarahdelain

Prescription facture de 2010

Bonjour un de mes amis a reçu d'un organisme financier de Monaco un courrier daté du 19 décembre 2018 l'informant qu'une créance de Oney Bank leur a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
planky95

Carte bancaire coupée

Bonjour Le concubin de ma fille a cassé en deux sa carte bancaire devant ses yeux en prétextant que c était pour éviter qu elle ne dépense de l arge...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
GrandCaribou

Placement et créance

Bonjour, est ce qu'une banque peut se déclarer créancière d'une somme d'argent qui vous appartient. sachant que mon compte est clair et que je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
gitane2229

Inquiète

Bonjour, maman âgée de 83 ans développe une maladie d'Alzheimer reconnue, ma sœur et moi faisons tout pour la maintenir à domicile, nous nous occ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement a une banque

bonjour je voudrais savoir si je peux faire un virement a la banque de mon fils mais je n ai pas de numéro de son compte c'était pour lui faire la su...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
domi072

Frais banquaire pour tiers detendeur

Bonjour, Je suis en attente de mon divorce compliqué depuis 2013 hors je viens d'avoir un tiers détendeur pour sofinco à qui je ne devais plus d'arg...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom

 Résolu

Bonjour, Puis je payer par chèque le loyer de mon fils le bail n'étant pas à mon nom Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dna.factory

Credit sans mon consentement

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés sous le regime de la communauté reduite aux acquets. Nous sommes tous les 2 a temps plein et en cdi. Mon mari a contract...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement credit

Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Prêt etudiant

Bonjour* mon fils a contracté un prêt étudiant , il verse chaque mois le montant des intérêts et doit commencer en octobre le remboursement des éch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Demande conseil

Bonjour j ai posé un chèque de 5000€ le 17mars pour acheter un camion je me suis entendu avec ma conseillère pour faire un chèque de 2000€ au propriét...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Virement sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué en débit malgré la levée

Bonjour, malgré la levée sur mon compte est tjrs bloqué en débit je ne comprends pas et aucun service n'est apte à me répondre que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pouchi

Provenance liquide

 Résolu

bonjour, c'est ma première participation, donc voilà, j'ai un compte chèques dans une banque, deux livrets développement durable, j'ai vendu ma maiso...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Compte introuvable

Bonjour, Je possédais un compte d épargne et de retour d un long voyage à l étranger la banque n a aucune visibilité dessus. Je voudrais rédiger une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Energizor

Refusée

Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'on soit refusé pour un dossier de surendettement??

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES

Cheque de la carpa

Bonjour, mon avocat a reçu un chèque de la carpa jeudi je souheterai savoir quand j'aurai largent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka

Faire le change moi-même

Bonjour, Je demande comment je peux obtenir mon argent emprunté en CHF en cash pour faire moi même le change en EUR? Merci Cindy

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, mon avocate m'a remis un chèque pour changer mon véhicule je les déposer à la banque postale il est passée sur mon compte j'j'ai donc choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory

Blanco sur l'offre de prêt

Bonjour, Je me suis trompé de date sur l'offre de prêt mais j'ai mis du blanco sur les dates enfin juste sur 3 chiffres sur toutes les pages à dater...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Fafa

Chèques volés

Bonjour, puis je morter plainte en ligne pour deux chèques vierges volés dans ma poche arrière de pantalon dans un magasin. Jai fais opposition. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bretecher

Demande de rib

Bonjour, j'ai ouvert mon compte ccp ça fait aujourd'hui 8 jours et je n'ai toujours pas de numéro de compte ni de rib est-ce normal merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierrecastor

Interdit bancaire

 Fermé

Bonjour, Le 31/03/2019 je ne serai plus interdit bancaire pourriez-vous me le confirmer

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
BmV

Refus fermeture de compte bancaire après changement de banque

 Résolu

Bonsoir, Initialement détentrice d'un compte courant à la Banque Postale j'ai changé de banque et j'ai ouvert un nouveau compte courant au Crédit ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
paulineg

Renouvellement catre bleu

Bonjour, m'a carte visa électron expire fin avril mais moi je suis à l étranger puis je la recevoir à l étranger doit je les appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
B.SALES

Saisie sur compte d une sasu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cocacolacf

Attributions huissier

Bonjour. Avec une photocopie de reconnaissance de dette, un huissier peut-il refuser d'effectuer le recouvrement de créance ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Surendettement , lettre pour mes créanciers

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cmarc06

Relance huissier

 Résolu

Bonjour J’ai reçu cette semaine une proposition à l’amiable d’un huissier agissant pour X pour la somme de 3626.38 euros. Surprise, j’ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Zoe7695

Forclusion d'une dette

Bonjour, J'ai deux crédits qui dates de 2004 que j'ai arrêté de payer en 2005 pour problème financier. Je n'ai eu de leurs nouvelles qu'en 2016 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00

Inscription au ficp

Bonjour, Suite à un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'ai été inscrite au ficp en juin 2013, pour une durée de 5 ans. Ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Energizor

Surrendettement séparation et crédit immobilier

Bonjour, J'ai actuellement un plan de surendettement en cours depuis 1an et demi dossier déposé avec mon compagnon. Aujourd'hui il a quitté le domic...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zachuka

Quel est le plafond des frais pour atd étant en surendettement ?

Bonjour, La banque postale m'a prélevé 99,99 € pour frais d'ATD, je suis en surendettement et je voulais savoir si ils étaient dans leur droit et s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
dna.factory

Employeur de chèque

 Résolu

Bonjour, voilà chez signer un contrat travail mais il commence que le 24 avril il a envoyé par e-mail il dit comme ça que il va m'envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Staalan974

Prét voiture en etant interdi banquaire + touche laah

Bonjour, Je touche l'aah du à un cancer... + dyhortographie... On m'a voler un chéquier y a quelque temps, j'ai porter plainte fait le nessaisere m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impayé credit

bonjour je viens de m inscrire car je paniQue j ai un soit solde de credit chez cetelem d environ 500 € qui date de 1983 je viens de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeanjean0762

Dossier surendettement

Bonjour, Puis je racheter le dossier de surendettement de mon oncle pour sa voiture Merci d avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol

Crédit consommation impayé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterai des renseignements, je vous explique ma situation. J'ai contracter plusieurs crédit à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Montant chèque

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le Montant Par chèque que l'on peut verser sur un compte courant postal au Maximum Ou Minimum . Et de quel montan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Levée d'interdiction bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire sauf que en mai 2017 le cheque émis en question a été régulariser par un membre de ma famille qui ne la pas conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Rachat de prêt familial avec un prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi souhaiterions acquérir un appartement, nous signons prochainement le compromis. Étant intermittent depuis peu, lui n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Ouverture compte chèque pour enfant en alternance

Bonsoir, La mère de ma fille de 16ans veut lui ouvrir un compte bancaire avec carte de payement. Je ne suis pas pour mais elle souhaite le faire qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

Réclamation du crédit auto

Bonjour, Je vous explique ma situation mon conjoint a souscrit un crédit auto le 4 juin 1996 avec son ancienne belle mère en co emprunteur et en av...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais du à un mauvais fonctionnement de compte bancaire sont légaux quand on touche le rsa Cdt

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pierre22

Besoin de conseil

Bonjour, j ai été interdit bancaire pdt 5 ans ,cela fait un peu plus de 2 ans que je ne suis plus interdit bancaire.j ai besoin de faire un crédit pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Fabi_6659
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000